Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous,

Aujourd'hui est mon premier jour de SR :) J'espère trouver du soutien ici ; je vous souhaite à tous beaucoup de courage.

Mon histoire est dans.."Votre Histoire" !!

a++

Salut miaouu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci Enola ! :)

J'ai réussi mon premier jour de SR ; je ne suis pas allée sur son facebook non plus et je ne suis pas restée scotcher sur mon portable.Je n'en ai pas spécialement ressenti l'envie.
Ca fait du bien! :)

j'ai oublié de préciser, si vous voulez bien me donner vos avis , mon histoire c'est "messieurs besoin de vos avis" . Je sais ce que je dois faire, mais j'ai besoin d'être encouragé dans ce sens pour ne pas flancher. J'ai envie d'en parler, je ne peux pas avec mon entourage ; j'ai un peu honte de cette histoire et j'en souffre énormément intérieurement ; je garde bonne figure mais je me sens "vidée", meurtrie.. Il faut que ça sorte!

voilà, je vous remercie d'avance
Plus tu tiendras longtemps, mieux tu te sentiras tu verras !
Si un jour l'envie te prend de venir lui parler, post ici, car si tu lui envois un sms ou même si tu vas sur son facebook, tu replongeras et tu regretteras automatiquement ! Parfois, les pulsions sont tellement "fortes" que tu as envie de craquer, mais penses aux JRMistes et soit plus fortes ;)

Bon courage :)
Coucou Enola !

Merci ! :)

Oui je m'occupe un max ; et, parcourir ce forum est un bon passe temps ! Pour l'instant le moral est bien remonté, je suis motivée ; je me sens bien, belle, séduisante (.... :) ) et j'ai à peine pensé à lui aujourd'hui.. Bonne amélioration donc!
Miaouu je sais exactement ce que tu ressens.. Moi aussi j ai besoin de parler mais je ne peux pas autour de moi r j ai honte de ce que je ressens. Moi j en suis à mon 16 ème jours de SR lol oui je compte les jours et je trouve le temps long très long de fois j ai des pulsions j ai envie de lui envoyer un texto juste un petit lol mais mais il ne faut pas il faut que l on reste forte. Mon objectif est de savoir si lui tient à moi quelle importance j ai pour lui etc ou si il en a plu rien.à faire de moi voilà... Tiens nous au courant de ton histoire zn espérant que tu trouve ce que tu cherche ;)
Salut Beverly,

16 jours! bravo :)
Fais attention : il est possible qu'il revienne (avec de belles paroles) mais uniquement dans le but de se rassurer lui (de vérifier son emprise sur toi).... histoire d'ego!! ton objectif est difficile je trouve. Je vais chercher ton histoire.
Oui c est vrai tu as raison ! Mais j utilisé ce SR pour me reconstruire aussi et l oublier donc Enfait je compte ne briser ce SR sauf si il revient et la je verrais ce qu il en est... Mais moi de mon côté je compte nz rien faite du tout lol même si c est dur !! Et toi Aufait tu utilise le SR dans le.but d le récupérer ton ex ?
Non je fais un SR dans le but de me détacher de lui ... et une fois cet objectif atteint (ça prendra le temps qu'il faudra), je pourrai voir les choses de façon objective et je verrai à ce moment ce que je ferai.. En attendant, je ne le laisse plus m'approcher; s'il m'envoie un sms, je supprime sans répondre... etc

On va y arriver :)
Cette nuit a 4h jai ete reveilee par un sms de lui !!! Son message: "je reve de toi" !! :) je me suis rendormie sans repondre!!! Petite victoire pour moi !!! :). Mon 3eme jour de sr commence bien je vais etre bien occupee cet après midi avec les copines...
Tu as de la chance ! Moi il est toujours pas revenu pas un msg rien du tout. Et puis il à l ar assez heureux que les réseaux sociaux je suis degouter je n ai pas l air de lui manquer quand je vois ça j ai envie d lui envoyer un texto :(
Courage!!!! Faut tenir bon :) viens ecrire ici pour ne pas lui ecrire a lui! Crois moi les reseaux sociaux ne refletent pas la realite!! Tu es encore beaucoup trop dans l'interpretation!! On ne peut pas savoir si ton SR l'affecte ou pas... Rien ne sert de cogiter la dessus donc! :). Aujourd'hui jai ete bien occupee, je nai plus repense a son sms et je nai pas envie de lui repondre! Je me sens bien, forte et fiere !! Courage, on est plus fortes qu'eux! Il faut qu'on leur montre!!
Oui c est vrai que je suis beaucoup trop dans l interprétation.
Tu as raison mojito girl mais moi sans objectif je tiendrais. De plus qu j ai une amie qui me conseil de lui dit tout ce queue ressens pour lui je suis vraiment tenter je ne sais absolument pas quoi faire je me sen perdu ..
Beverly a écrit :Tu as de la chance ! Moi il est toujours pas revenu pas un msg rien du tout. Et puis il à l ar assez heureux que les réseaux sociaux je suis degouter je n ai pas l air de lui manquer quand je vois ça j ai envie d lui envoyer un texto :(
Pour lui dire quoi?
"Salaud je ne te manque pas!" :/
Pas sur que ça lui fasse très plaisir.

Oublie sur ce que tu peux voir sur facebook mon ex m'avait dit "tu ne donnes pas du tout la même image de toi sur facebook" c'est vrai pour tout le monde, l'image que nous renvoyons de nous même sur facebook ne reflète en rien ce que nous sommes, ni la réalité de ce que nous éprouvons.

Sur facebook je ne parle pas du tout de ma rupture sauf en privé, sur les photos j'ai l'air heureux, l'air seulement (enfin un peu le regard triste quand même), c'est pareil pour une amie, nous ne montrons rien mais on prend cher.
YesOhMyGod a écrit :
Beverly a écrit :Tu as de la chance ! Moi il est toujours pas revenu pas un msg rien du tout. Et puis il à l ar assez heureux que les réseaux sociaux je suis degouter je n ai pas l air de lui manquer quand je vois ça j ai envie d lui envoyer un texto :(
Pour lui dire quoi?
"Salaud je ne te manque pas!" :/
Pas sur que ça lui fasse très plaisir.

Oublie sur ce que tu peux voir sur facebook mon ex m'avait dit "tu ne donnes pas du tout la même image de toi sur facebook" c'est vrai pour tout le monde, l'image que nous renvoyons de nous même sur facebook ne reflète en rien ce que nous sommes, ni la réalité de ce que nous éprouvons.

Sur facebook je ne parle pas du tout de ma rupture sauf en privé, sur les photos j'ai l'air heureux, l'air seulement (enfin un peu le regard triste quand même), c'est pareil pour une amie, nous ne montrons rien mais on prend cher.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 tout à fait yesohmygod, il y a deux mois j'ai failli être hospitalisée tellement j'étais mal et je ne mangeais plus à cause de cette rupture et sur mon Facebook de l'époque on y voit des photos de moi bien habillées ( le regard un peu triste comme toi), des vidéos de mon fils qui joue, des blagues, des paroles philosophiques et spirituelles ,on sent que je suis plus en recherche de moi-même mais pas que j'étais malheureuse au point de ne plus vouloir me lever du canapé , pleurer toute la journée et n'etre capable de rien avaler , être paralysée par les crampes et me faire engueuler par mon docteur pcq je foutais en l'air ma santé ...;)
PPffff on s'est croisé aujourd'hui, pas de bol ! je n'ai pas pu lui échapper... et ça s'est fini en dispute. J'aurais aimé rester calme, garder mon sang froid, la tête haute... mais non, j'ai le sang chaud...lui aussi ; c'est moi qui ai eu le dernier mot (heureusement, sinon quelle frustration!! ). Je lui ai dit de me laisser tranquille, que je ne voulais plus le voir...etc

Je reprends donc mon SR à zero!!!
moi aussi miaou je reprend mon SR a 0 car je lui est envoyer un texto et il était assez froid j'ai été dégouter... bref la je reprend tout a 0 dans le but de l'oublier cette fois ci puisque je n'ai pas l'air de compter pour lui