- 30 juil. 2013, 19:12
#722367
Salut à tous.
Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir et je tenais à vous raconter mon histoire avec mon "ex". Et oui "ex" car cette Histoire est légèrement plus compliquée, en effet nous ne sommes pas séparés officiellement. Je vais m'expliquer ici, avant tout je souhaiterai vous dire que l'écriture à toujours été un moyen pour moi de me libérer, c'est pourquoi je souhaite remercier les personnes qui auront le courage de me lire.
Ma copine et moi nous sommes rencontrés il y a 9 mois au cours d'une soirée chez une amie de ma classe. J'ai 19 ans, elle en a 18 nous sommes tous les deux étudiants, et ça a été une sorte de "coup de foudre" entre nous deux. J'entends par là que nous n'avons jamais été amis, nous avons toujours été ensemble à partir du moment où je l'ai connu (Enfin plus ou moins une heure après, soyons sérieux
). Je l'ai rencontré à un moment où j'étais en manque d'affection, ça a été une véritable surprise pour moi de rencontrer quelqu'un qui m'en offrait autant, avec qui tout semblait si simple, je (nous?) sommes tombés très vite amoureux l'un de l'autre. Elle a rencontré très rapidement mes parents et moi les siens, nous nous voyions tous les week-ends et bien que je sois étudiant en prepa sa présence a été bénéfique pour mes études, mes résultats ont réellement augmentés à partir du mois d'Octobre lorsque je l'ai connu. Bref, c'était l'amour fou, du moins au début, j'avais réellement l'impression d'avoir un couple modèle dans lequel tout roulait alors que je voyais les gens s'entredéchirer autour de moi.
Mais voila, à la fin du mois d'avril elle est partie durant 6 semaines à l'autre bout de la France pour son stage de fin d'études. Les semaines voire mois qui avaient précédé avaient été plutôt tendus entre nous. Je n'ai jamais vrament eu de doutes sur ce que je ressentait pour elle mais l'inverse était moins vrai, je n'osais d'ailleurs pas poser la question "es-tu amoureuse de moi?". Elle était de plus en plus irritable, me supportait de moins en moins, j'essayais de redoubler d'efforts (même si je ne m'y prenais pas toujours bien) et j'obtenais l'effet inverse. C'est pourquoi je pensais que cet éloignement nous ferait du bien et je m'étais juré de la "laisser tranquille" durant cette période, d'être plus "distant". Mais voila, j'ai aussi perdu confiance en moi avec les problèmes qui sont arrivés dans notre couple, je souffrais beaucoup de la voir aussi distante je me sentais obligé de luis rappeller que j'existais. Deux semaines avant son retour, je lui ai même envoyé un message pour me plaindre du fait qu'elle soit "distante", elle m'a répondu qu'elle était occupée, je sentais bien que quelque chose n'allait pas, vous savez les fameux "..." à la fin de chaque SMS. Durant ces deux semaines je n'ai reçu quasiment aucune nouvelle, j'ai senti que tout cela commençait à m'échapper alors que j'avais toujours pensé jusque là qu'on était beaucoup trop amoureux l'un de l'autre et que notre environement (les très bonnes relations avec nos familles respectives, le fait qu'on soit partis en vacances plusieurs fois, qu'on puisse se voir souvent) était trop favorable pour que cela arrive. Résultat, je me suis senti comme "obligé" de préparer quelque chose pour réparer les pots cassés : une lettre, des photos de nous qu'elle n'avait jamais eu, des conversations que l'on avait eu ensemble et une robe de sa marque préférée. Aujourd'hui, je ne sais toujours pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée. A son retour j'étais très stressé, lorsque je l'ai vu, ses parents parraissaient ravis de me revoir, elle beaucoup moins.
Après un baiser discret et après lui avoir remis la lettre et son contenu j'ai eu le droit au fameux "Il faut qu'on parle". Là elle m'a annoncé qu'elle souhaitait faire une "Pause", qu'elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait pour moi. Le monde s'effondrait autour de moi, tant que je ne l'avais pas entendu j'avais du mal à y croire mais ça a vraiment été une déchirure que de l'entendre prononcer ces mots. Je sais que j'ai mal réagit, lui demandant de réflechir, de nous laisser une chance, lui disant "S'il te plaît". Finalement, l'après midi nous sommes sortis avec sa Famille à la patinoire, elle s'est tenue loin de moi tout le temps, je me suis retrouvé seul, essayant de faire bonne figure mais c'était très dur. Le soir je suis resté domir chez elle, j'ai vainement tenté de la prendre dans mes bras, sans résultat.
Le lendemain matin cela a été un moment très dur, elle a émis l'idée d'une rupture en me disant qu'elle ne voulait pas me faire souffrir en me laissant trop d'espoir, j'ai craqué, elle aussi. Elle m'a aussi annoncé qu'elle avait arrêté de prendre la pillule, ça a été très difficile de l'entendre, pour moi cela avait été un moment important de notre couple, je n'avais pas été concerté, elle m'a affirmé qu'elle l'aurait fait même si nous n'avions pas fait cette pause mais j'ai beaucoup souffert. Après ce moment là où tout semblait terminé, l'athmosphère s'est détendue, je lui ai proposé de venir me faire un clin, elle a accepté, nous nous sommes embrassés, je crois que je n'ai jamais été aussi amoureux d'elle. Nous avons pris notre douche ensemble, un moment calin/coquin, elle semblait heureuse. Elle devait voir une amie l'après midi, je devais donc partir mais nous nous sommes quittés en nous embrassant, je lui ai dit que j'attendrais de ses nouvelles elle m'a dit "t'inquiète pas à très vite". Je pensais vraiment que l'on avait besoin de se faire peur et que tout était réglé.
Le lendemain soir, je reçois un message me proposant de se voir le lendemain pour manger ensemble, me disant que j'avais oublier mon pull chez elle je propose d'aller manger le soir quelque part, elle accepte. Je m'attendais à un RDV en amoureux, je pensais même rester chez elle le soir mais le lendemain je reçois un message pour me dire de venir un peu plus tard, qu'elle devait aller au ciné avec son frère avec le fameux "..." à la fin. Lorsqu'on se retrouve, elle me fait la bise, gros choc je ne m'y attendais pas, elle parraît froide distante comme si j'étais un étranger pour elle. J'essaye de faire bon allure mais en même temps je ne peux m'empêcher de lui reparler de ce moment calin lundi matin et lui faire part de mon incompréhension... Elle me dit que ce n'était qu'un moment et que ça permettait de se dire aurevoir en bons termes. Je pensais rester chez elle le soir (Elle habite à Paris, moi en banlieue, à environs trente minutes l'un de l'autre), elle m'explique que ce n'est pas possible, elle semble désolé, je la quitte en l'embrassant, je réessaye une seconde fois, elle me dit "Stop", je m'en vais, je n'ai pas pu cacher mon air triste. Elle m'envoit un message pour s'excuser, moi je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer de longs messages pour parler de tout ça... J'ai essayé de prendre contact avec certaines de ses amies, d'en parler avec notre amie commune, sans résultats vous pensez bien. Encore une fois, je savais que je faisais une erreur, d'ailleurs j'ai toujours eu la sensation que nos problèmes ont commencé lorsque j'ai commencé à parler de nos "petits soucis" aux autres, j'ai oublié que tout cela ne regardait que nous car j'avais besoin de me rassurer, de me dire que mes décisions étaient les bonnes. La semaine d'après je la contacte pour lui dire que je suis sur Paris, elle me dit que ce n'est pas possible de se voir. Finalement, une semaine et demi après notre dernière rencontre, je la convainc de se revoir lui expliquant que j'ai quelque chose à lui dire.
J'essaye de faire bonne figure, je me promet de ne pas aborder de sujets qui fâchent, j'y allais avant tout dans l'optique de lui dire que je ne voulais plus qu'on se voit "en amis" comme ça avait été le cas la fois d'avant, que l'on avait jamais été amis et que cela n'apportait rien d'agir ainsi. Pourtant je ne peux m'empêcher d'essayer de la retenir, de lui faire change d'avis, elle me semble encore plus distante et déterminée que la fois d'avant, elle continue de me parler de rupture, lorsque je lui demande si je lui ai manqué, elle m'affirme que non.
Le soir je lui renvois encore un long message car j'ai le sentiment de ne pas lui avoir tout dit lors de notre entrevue, puis je lui en renvois un autre pour lui dire qu'on a suffisament parler de tout ça, que j'avais simplement besoin qu'elle sache certaines choses et que si je dois la revoir ce sera pour aller de l'avant être heureux etc...
Pourtant une semaine plus tard je la recontacte, je lui avais dit que si jamais mes parents n'étaient pas là un week-end je lui proposerais de venir et puisque l'occasion se présente je me sens quasi "obligé" de la prévenir. Elle me répond trois jours plus tard pour me dire qu'elle est "occupée" et que je voulais pas qu'on se revoit entre potes". Finalement je profite du fait qu'elle soit là pour lui envoyer une lettre que j'avais écrit surtout pour moi dans lequel je lui explique que j'étais conscient que notre couple avait certains problèmes, que même si nos torts sont partagés qu'à force de trop en faire je n'ai fait qu'empirer la situation, lui explique que je suis conscient qu'elle a déjà fait beaucoup d'efforts pour moi, et que lui demander une seconde chance ne serait pas honnête de ma part. Pour conclure je lui souhaite d'être heureuse.
J'ai envoyé ce message il y a une semaine, elle ne l'a vu qu'hier soir tard dans la nuit, d'après ce que j'ai vu sur Facebook je sais qu'elle est partie en vacances avec ses amies là où elles étaient déjà parties l'année dernière et où elle avait eu de nombreuses aventures. Du coup, je le vis très mal, sachant qu'elle repart à l'endroit de son stage pour le mois d'août mais pour y travailler, cette fois, je sais que je ne la reverrais pas avant un mois. C'est pourquoi, alors que je m'étais promis de ne plus lui donner de nouvelles, hier soir j'ai craqué. J'étais sur Paris avec l'amie commune chez qui je l'ai rencontré, en fin de soirée j'ai eu beaucoup de mal à cacher ma tristesse, me retrouver aussi près de chez elle tout en me sentant aussi loin m'a fait beaucoup de peine. C'est pourquoi en repartant j'ai pas pu m'empêcher de repasser devant chez elle et de tenter de l'appeller à 1h30 du Matin. Je n'ai eu aucun commentaire, pas de réponse, rien.
J'imagine que tout cela doit être très long à lire, je vais essayer d'être bref pour conclure. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs, "d'interdits" durant le mois qui s'est écoulé. Le plus idiot est que j'en étais conscient et que je ne fais que reproduire les erreurs qui l'ont fait s'éloigner de mois durant les derniers mois. Parceque j'étais conscience que quelque chose changeais parceque JE changeais. Que j'étais moins sûr de moi, alors j'en faisais dix fois trop, ne la laissait plus respirer, voulait toujours précipiter les choses pour qu'elles s'arrangent au plus vite car je ne supportais pas de me retrouver dans le doute vis à vis d'elle. J'ai la sensation d'avoir tout faire à l'envers, "avant" et "après" notre rupture. Pourtant, je vis très mal cet éloignement, de plus en plus mal en fait. Je crois que je n'ai jamais été aussi amoureux d'elle que maintenant, je ferais n'importe quoi pour elle mais je me sens totalement impuissant, condamné à la voir s'éloigner toujours plus alors qu'on a déjà été séparé 6 semaines avant le début de cette "Pause".
Il m'arrive souvent d'aller voir son facebook, de suivre ses actualités, plusieurs fois par jours même, de regarder des vieilles photos ou de lire de vieux messages, elle me manque terriblement.
Je ne sais pas si il est trop tard pour la récupérer, si j'ai déjà fait trop d'erreurs pour cela. Aujourd'hui j'ai pris la décision de cacher le dossier avec nos photos, masquer son fil d'actualité facebook et de bloquer la messagerie instantanée avec elle (Elle ne peut plus me voir connecté). C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait elle aussi, je ne sais pas si elle l'a fait pour tous ses contacts ou seulement pour moi, je ne saurais même pas dire si cela date d'avant notre pause ou non...
Aujourd'hui j'ai besoin de conseils, que me conseillez-vous de faire? Que-puis je faire pour la récupérer? La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai beaucoup de sentiments pour elle, ce n'est pas simplement de la dépendance affective, j'ai toujours refuser de trop me projeter dans le futur avec elle, préférant profiter des moments présents mais pourtant il m'est arrivé d'avoir la sensation que je ne voulais rien d'autre. Et même si j'ai toujours aimé plaire, après tout ce que j'ai pu dire et penser sur notre relation je ne peux souffrir de m'imaginer avec quelqu'un d'autre "pour oublier", je sais très bien que si cela devait se terminer je ne souhaiterai pas d'aventures, même d'un soir, avant longtemps.
J'aurais encore beaucoup de choses à dire, mais je ne veux pas que mon message paraisse trop austère, si vous voulez d'autres renseignements sur notre couple, mes erreurs ou mon ressentit n'hésitez pas, même par MP.
Vous remerciant par avance.
Froggy.
Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir et je tenais à vous raconter mon histoire avec mon "ex". Et oui "ex" car cette Histoire est légèrement plus compliquée, en effet nous ne sommes pas séparés officiellement. Je vais m'expliquer ici, avant tout je souhaiterai vous dire que l'écriture à toujours été un moyen pour moi de me libérer, c'est pourquoi je souhaite remercier les personnes qui auront le courage de me lire.
Ma copine et moi nous sommes rencontrés il y a 9 mois au cours d'une soirée chez une amie de ma classe. J'ai 19 ans, elle en a 18 nous sommes tous les deux étudiants, et ça a été une sorte de "coup de foudre" entre nous deux. J'entends par là que nous n'avons jamais été amis, nous avons toujours été ensemble à partir du moment où je l'ai connu (Enfin plus ou moins une heure après, soyons sérieux

Mais voila, à la fin du mois d'avril elle est partie durant 6 semaines à l'autre bout de la France pour son stage de fin d'études. Les semaines voire mois qui avaient précédé avaient été plutôt tendus entre nous. Je n'ai jamais vrament eu de doutes sur ce que je ressentait pour elle mais l'inverse était moins vrai, je n'osais d'ailleurs pas poser la question "es-tu amoureuse de moi?". Elle était de plus en plus irritable, me supportait de moins en moins, j'essayais de redoubler d'efforts (même si je ne m'y prenais pas toujours bien) et j'obtenais l'effet inverse. C'est pourquoi je pensais que cet éloignement nous ferait du bien et je m'étais juré de la "laisser tranquille" durant cette période, d'être plus "distant". Mais voila, j'ai aussi perdu confiance en moi avec les problèmes qui sont arrivés dans notre couple, je souffrais beaucoup de la voir aussi distante je me sentais obligé de luis rappeller que j'existais. Deux semaines avant son retour, je lui ai même envoyé un message pour me plaindre du fait qu'elle soit "distante", elle m'a répondu qu'elle était occupée, je sentais bien que quelque chose n'allait pas, vous savez les fameux "..." à la fin de chaque SMS. Durant ces deux semaines je n'ai reçu quasiment aucune nouvelle, j'ai senti que tout cela commençait à m'échapper alors que j'avais toujours pensé jusque là qu'on était beaucoup trop amoureux l'un de l'autre et que notre environement (les très bonnes relations avec nos familles respectives, le fait qu'on soit partis en vacances plusieurs fois, qu'on puisse se voir souvent) était trop favorable pour que cela arrive. Résultat, je me suis senti comme "obligé" de préparer quelque chose pour réparer les pots cassés : une lettre, des photos de nous qu'elle n'avait jamais eu, des conversations que l'on avait eu ensemble et une robe de sa marque préférée. Aujourd'hui, je ne sais toujours pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée. A son retour j'étais très stressé, lorsque je l'ai vu, ses parents parraissaient ravis de me revoir, elle beaucoup moins.
Après un baiser discret et après lui avoir remis la lettre et son contenu j'ai eu le droit au fameux "Il faut qu'on parle". Là elle m'a annoncé qu'elle souhaitait faire une "Pause", qu'elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait pour moi. Le monde s'effondrait autour de moi, tant que je ne l'avais pas entendu j'avais du mal à y croire mais ça a vraiment été une déchirure que de l'entendre prononcer ces mots. Je sais que j'ai mal réagit, lui demandant de réflechir, de nous laisser une chance, lui disant "S'il te plaît". Finalement, l'après midi nous sommes sortis avec sa Famille à la patinoire, elle s'est tenue loin de moi tout le temps, je me suis retrouvé seul, essayant de faire bonne figure mais c'était très dur. Le soir je suis resté domir chez elle, j'ai vainement tenté de la prendre dans mes bras, sans résultat.
Le lendemain matin cela a été un moment très dur, elle a émis l'idée d'une rupture en me disant qu'elle ne voulait pas me faire souffrir en me laissant trop d'espoir, j'ai craqué, elle aussi. Elle m'a aussi annoncé qu'elle avait arrêté de prendre la pillule, ça a été très difficile de l'entendre, pour moi cela avait été un moment important de notre couple, je n'avais pas été concerté, elle m'a affirmé qu'elle l'aurait fait même si nous n'avions pas fait cette pause mais j'ai beaucoup souffert. Après ce moment là où tout semblait terminé, l'athmosphère s'est détendue, je lui ai proposé de venir me faire un clin, elle a accepté, nous nous sommes embrassés, je crois que je n'ai jamais été aussi amoureux d'elle. Nous avons pris notre douche ensemble, un moment calin/coquin, elle semblait heureuse. Elle devait voir une amie l'après midi, je devais donc partir mais nous nous sommes quittés en nous embrassant, je lui ai dit que j'attendrais de ses nouvelles elle m'a dit "t'inquiète pas à très vite". Je pensais vraiment que l'on avait besoin de se faire peur et que tout était réglé.
Le lendemain soir, je reçois un message me proposant de se voir le lendemain pour manger ensemble, me disant que j'avais oublier mon pull chez elle je propose d'aller manger le soir quelque part, elle accepte. Je m'attendais à un RDV en amoureux, je pensais même rester chez elle le soir mais le lendemain je reçois un message pour me dire de venir un peu plus tard, qu'elle devait aller au ciné avec son frère avec le fameux "..." à la fin. Lorsqu'on se retrouve, elle me fait la bise, gros choc je ne m'y attendais pas, elle parraît froide distante comme si j'étais un étranger pour elle. J'essaye de faire bon allure mais en même temps je ne peux m'empêcher de lui reparler de ce moment calin lundi matin et lui faire part de mon incompréhension... Elle me dit que ce n'était qu'un moment et que ça permettait de se dire aurevoir en bons termes. Je pensais rester chez elle le soir (Elle habite à Paris, moi en banlieue, à environs trente minutes l'un de l'autre), elle m'explique que ce n'est pas possible, elle semble désolé, je la quitte en l'embrassant, je réessaye une seconde fois, elle me dit "Stop", je m'en vais, je n'ai pas pu cacher mon air triste. Elle m'envoit un message pour s'excuser, moi je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer de longs messages pour parler de tout ça... J'ai essayé de prendre contact avec certaines de ses amies, d'en parler avec notre amie commune, sans résultats vous pensez bien. Encore une fois, je savais que je faisais une erreur, d'ailleurs j'ai toujours eu la sensation que nos problèmes ont commencé lorsque j'ai commencé à parler de nos "petits soucis" aux autres, j'ai oublié que tout cela ne regardait que nous car j'avais besoin de me rassurer, de me dire que mes décisions étaient les bonnes. La semaine d'après je la contacte pour lui dire que je suis sur Paris, elle me dit que ce n'est pas possible de se voir. Finalement, une semaine et demi après notre dernière rencontre, je la convainc de se revoir lui expliquant que j'ai quelque chose à lui dire.
J'essaye de faire bonne figure, je me promet de ne pas aborder de sujets qui fâchent, j'y allais avant tout dans l'optique de lui dire que je ne voulais plus qu'on se voit "en amis" comme ça avait été le cas la fois d'avant, que l'on avait jamais été amis et que cela n'apportait rien d'agir ainsi. Pourtant je ne peux m'empêcher d'essayer de la retenir, de lui faire change d'avis, elle me semble encore plus distante et déterminée que la fois d'avant, elle continue de me parler de rupture, lorsque je lui demande si je lui ai manqué, elle m'affirme que non.
Le soir je lui renvois encore un long message car j'ai le sentiment de ne pas lui avoir tout dit lors de notre entrevue, puis je lui en renvois un autre pour lui dire qu'on a suffisament parler de tout ça, que j'avais simplement besoin qu'elle sache certaines choses et que si je dois la revoir ce sera pour aller de l'avant être heureux etc...
Pourtant une semaine plus tard je la recontacte, je lui avais dit que si jamais mes parents n'étaient pas là un week-end je lui proposerais de venir et puisque l'occasion se présente je me sens quasi "obligé" de la prévenir. Elle me répond trois jours plus tard pour me dire qu'elle est "occupée" et que je voulais pas qu'on se revoit entre potes". Finalement je profite du fait qu'elle soit là pour lui envoyer une lettre que j'avais écrit surtout pour moi dans lequel je lui explique que j'étais conscient que notre couple avait certains problèmes, que même si nos torts sont partagés qu'à force de trop en faire je n'ai fait qu'empirer la situation, lui explique que je suis conscient qu'elle a déjà fait beaucoup d'efforts pour moi, et que lui demander une seconde chance ne serait pas honnête de ma part. Pour conclure je lui souhaite d'être heureuse.
J'ai envoyé ce message il y a une semaine, elle ne l'a vu qu'hier soir tard dans la nuit, d'après ce que j'ai vu sur Facebook je sais qu'elle est partie en vacances avec ses amies là où elles étaient déjà parties l'année dernière et où elle avait eu de nombreuses aventures. Du coup, je le vis très mal, sachant qu'elle repart à l'endroit de son stage pour le mois d'août mais pour y travailler, cette fois, je sais que je ne la reverrais pas avant un mois. C'est pourquoi, alors que je m'étais promis de ne plus lui donner de nouvelles, hier soir j'ai craqué. J'étais sur Paris avec l'amie commune chez qui je l'ai rencontré, en fin de soirée j'ai eu beaucoup de mal à cacher ma tristesse, me retrouver aussi près de chez elle tout en me sentant aussi loin m'a fait beaucoup de peine. C'est pourquoi en repartant j'ai pas pu m'empêcher de repasser devant chez elle et de tenter de l'appeller à 1h30 du Matin. Je n'ai eu aucun commentaire, pas de réponse, rien.
J'imagine que tout cela doit être très long à lire, je vais essayer d'être bref pour conclure. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs, "d'interdits" durant le mois qui s'est écoulé. Le plus idiot est que j'en étais conscient et que je ne fais que reproduire les erreurs qui l'ont fait s'éloigner de mois durant les derniers mois. Parceque j'étais conscience que quelque chose changeais parceque JE changeais. Que j'étais moins sûr de moi, alors j'en faisais dix fois trop, ne la laissait plus respirer, voulait toujours précipiter les choses pour qu'elles s'arrangent au plus vite car je ne supportais pas de me retrouver dans le doute vis à vis d'elle. J'ai la sensation d'avoir tout faire à l'envers, "avant" et "après" notre rupture. Pourtant, je vis très mal cet éloignement, de plus en plus mal en fait. Je crois que je n'ai jamais été aussi amoureux d'elle que maintenant, je ferais n'importe quoi pour elle mais je me sens totalement impuissant, condamné à la voir s'éloigner toujours plus alors qu'on a déjà été séparé 6 semaines avant le début de cette "Pause".
Il m'arrive souvent d'aller voir son facebook, de suivre ses actualités, plusieurs fois par jours même, de regarder des vieilles photos ou de lire de vieux messages, elle me manque terriblement.
Je ne sais pas si il est trop tard pour la récupérer, si j'ai déjà fait trop d'erreurs pour cela. Aujourd'hui j'ai pris la décision de cacher le dossier avec nos photos, masquer son fil d'actualité facebook et de bloquer la messagerie instantanée avec elle (Elle ne peut plus me voir connecté). C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait elle aussi, je ne sais pas si elle l'a fait pour tous ses contacts ou seulement pour moi, je ne saurais même pas dire si cela date d'avant notre pause ou non...
Aujourd'hui j'ai besoin de conseils, que me conseillez-vous de faire? Que-puis je faire pour la récupérer? La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai beaucoup de sentiments pour elle, ce n'est pas simplement de la dépendance affective, j'ai toujours refuser de trop me projeter dans le futur avec elle, préférant profiter des moments présents mais pourtant il m'est arrivé d'avoir la sensation que je ne voulais rien d'autre. Et même si j'ai toujours aimé plaire, après tout ce que j'ai pu dire et penser sur notre relation je ne peux souffrir de m'imaginer avec quelqu'un d'autre "pour oublier", je sais très bien que si cela devait se terminer je ne souhaiterai pas d'aventures, même d'un soir, avant longtemps.
J'aurais encore beaucoup de choses à dire, mais je ne veux pas que mon message paraisse trop austère, si vous voulez d'autres renseignements sur notre couple, mes erreurs ou mon ressentit n'hésitez pas, même par MP.
Vous remerciant par avance.
Froggy.