Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY captain_f
Je voudrais prouver à mon ex que j'ai changé.
Avant on ne sortait pas beaucoup et du coup on a eu peu de moments loufoques, délires ... j'étais bloqué en fait, comme une barrière. ça l'a toujours ennuyée profondément.
je vous laisse un peu lire mon histoire.
Elle dit ne plus m'aimer.
Ce soir elle m'a dit ceci :
Elle m'a dit qu'elle avait des vues sur un mec mais que elle ne voulait rien pour le moment et que rien ne pouvait se faire de toute façon.

Et elle m'a dit également " je regardais des photos de nous et ça m'a rappelé des choses. Si tu veux venir pour qu'on passe un moment ensemble, si tu en ressent le besoin alors viens. Pour moi je pense que je ne t'aime plus mais si tu veux vraiment qu'on passe un moment ensemble alors viens. je ne pourrais jamais te zapper de ma vie" Pourtant vous avez bien lu ce que j'ai écrit plus haut tout à l'heure !!!!!!!!
Je lui ai dit que j'avais compris mes erreurs patati patata mais que forcément si je ne le montrait pas alors ça ne servait à rien de le dire.
Au début je l'ai sentie tentée par une chance puis, "je sais pas, pour moi je ne t'aime plus"

Ma question est : dois je aller passer cette soirée avec elle et si oui comment faire pour la reséduire ?!
BY admin

Salut captain_f!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY captain_f
je ne sais pas, car c'est moi qui lui ai proposé ça depuis le début.
je pense qu'elle me propose ça pour se donner bonne conscience et que j'abdique n voyant que rien n'est possible.
En gros pour que je lui foute la paix après !
BY treyparker
captain_f a écrit :je ne sais pas, car c'est moi qui lui ai proposé ça depuis le début.
dans ce cas bien trop tôt oui.
C'est une blague?
Fred, quel mot tu ne comprends pas dans "silence radio"?
SILENCE RADIO COMPLET maintenant ou il sera trop tard.

Tu ne lui as pas envoyé son courrier, j'espère?
T'es en Corse, tu ne peux pas aller regarder des jolis petits culs à la plage?
BY Kakahuet
Bonjour,

Il est tout à ton honneur de vouloir montrer que tu as absolument changé (ce qui n'est pas possible, on peut évoluer dans un certain sens mais nos bases sont telles qu'on ne changera pas notre nature profonde, mais bref, c'est juste un avis personnel...).

Toutefois, il faudrait que cette "évolution" soit quelque chose de certain...or, j'ai plus l'impression que tu essaies plus de "rattrapper le coup" qu'autre chose...

D'ailleurs, selon tes propos :
"Avant on ne sortait pas beaucoup et du coup on a eu peu de moments loufoques, délires ... " <== qu'est ce qui empêche, dans un couple qui s'aime, d'avoir des moments loufoques, délires etc sans avoir à sortir ? (j'ai peut être mal compris)

"ça l'a toujours ennuyée profondément." <== ça, ça me gêne plus ! :( aucun des deux n'était le moteur de vote relation, aucune dynamique ?

Pour la question de la soirée... bah elle t'as dit qu'elle ne t'aimait plus... est ce que ce que tu veux c'est la "forcer" à t'aimer de nouveau ? ou t'aimer par dépit ? ou parce qu'elle a rien de mieux à faire?

Moi , je pense que c'est une mauvaise idée pour TOI . Si tu veux garder le contrôle de la situation ,tu restes (ou tu te mets) en SR, point !

Bon courage
BY captain_f
SR ou pas c'est foutu.
Elle a des vues sur qqun qu'elle connait depuis longtemps.
Quand elle se met avec qqun c'est qu'elle ressent vraiment qqchose et c'est ce qui me fais le plus mal. J'ai envie de crever !

elle a toujours voulu me tirer vers le haut et moi je voulais rester dans une vie de couple tranquille parce que j'était inhibé.
Depuis plusieurs mois j'ai changé mais nous avons pas eu l'occasion d'en profiter car pas de sorties vu que pas encore d'amis ici.
BY captain_f
c'est ce que je vais faire, pas le choix.
Mais je ne sais pas comment enlever cette image de mon ex avec un autre. Je lui en veux de ne pas m'avoir préservé même si c'est moi qui l'ai tannée. En même temps il n'y a rien mais l'intention y est.
BY captain_f
Je lui ai envoyé un sms à midi pour savoir si elle avait eu le colis.
Je sais c'est nul.
J'ai cogité toute le nuit avec cette histoire de mec. A tel point que ce matin je pensais me jeter de la colline d'en face. 'avais préparé des lettres et des instructions.
Puis vers midi, je lui ai envoyé un sms pour savoir si elle avait eu le colis.
On s'est appelé et elle m'a dit qu'elle n'avais pas eu le temps d'aller le chercher car levée tard ce matin.
Je lui ai dit à quel point ça m'a fait mal ce qu'elle m'avait dit. Que c'était une torture pour moi et que je pensais même vouloir crever. (je sais c'est con)
Là elle m'a dit que j'avais trop cogité et que la réalité c'est qu'elle avait vu ce mec une fois, qu'elle avait été attirée mais que pour l'instant elle ne se sentait pas prette à faire quoi que ce soit car pour elle, elle ne passe pas comme ça d'un corps à un autre.
Elle m'a dit qu'elle était en phase de reconstruction et que pour l'instant pas question de mec dans sa vie.
Elle m'a redis ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi. Moi je lui ai dit que la vie ici avait eu raison de nous.
Je lui ai proposé de se voir qqjours en toute amitié lol.
Elle m'a dit ok mais pas avant septembre.
J'ai bien conscience que c'est à mon initiative seulement.
Elle m'a dit par contre que si elle avait un mec d'ici là elle me le dirait.
Pour elle les choses sont claires, sans une once de doute. Elle m'a dit que la vie entre nous (ici soit 4 mois) ne lui avait pas convenu . Moi je lui ai dit qu'elle avait raison et que ce n'était pas comme ça que je referais les choses.

Donc ce serait une semaine ensemble en camping et à vadrouiller.