Une autre forme de Happy end...
Bonjour tout le monde :),

j'ai découvert ce forum il y a 2 ans, lorsque mon ex m'a menti, trompée et finalement laissée tomber pour cette fille, donnant ainsi une fin abrupte à notre relation de deux ans et demi. Il m'a énormément manqué de respect et m'a traitée comme une moins que rien. J'ai attentivement lu les différents posts, échange avec quelques JRMistes et j'ai finalement décidé de tourner la page et de ne pas essayer de récupérer mon ex. Supprimé de facebook, du cellulaire, la routine haha. Mais voilà, j'ai réalisé hier que je tenais peut-être une bonne occasion de réaliser une petite vengeance.

Le truc, c'est que le fait de m'avoir quittée ne l'a pas empêché de revenir à la charge, malgré le fait qu'il est toujours en relation avec la fille pour qui il m'a laissée tomber. 6 mois après notre rupture, il a recommencé à m'envoyer des messages textes pour savoir comment j'allais et tout... j'étais naïve et malgré tout l'espoir est revenu, nous avons donc repris contact... puis il m'a finalement dit d'arrêter de le texter quand il était avec sa copine. On s'est engueulés et ça s'est arrêté là. 3 mois plus tard, il recommence et m'envoie une série de sextos, me disant qu'il avait envie qu'on couche ensemble, qu'il paierait pour le ciné, le restaurant et l'hôtel... j'ai commencé par répondre positivement, puis j'ai réalisé que ça n'avait pas de sens, que c'était dégradant pour moi et je l'ai finalement envoyé paître. S'en est suivie une grosse engueulade (par texto) et ça s'est arrêté là.

1 an après les sextos et cette engueulade (!) il y a bientôt deux mois, je reçois un message sur facebook :

"Manque de photo de toi en bikini sur ton facebook ! ;) ".

Je l'ai pourtant supprimé et mes privacy settings font en sorte qu'il ne peut pas voir mes photos...

Sur le coup, je me suis dit qu'il n'était toujours qu'un taré et je l'ai ignoré, mais je n'ai pas supprimé le message, contrairement aux sextos... hier en discutant avec une amie, elle m'a donné un plan ultra simple, mais que je trouve super. Faire une capture d'écran de son message facebook et l'envoyer à sa copine, avec une petite dédicace : "Merci de m'avoir débarrassée de lui, dommage que je ne puisse pas t'envoyer les sextos..." Ça ne les fera peut-être pas rompre, mais si la fille a une once d'intelligence, elle devrait le forcer à lui expliquer pourquoi il envoie ce message à son ex avec qui il n'est plus censé être en contact depuis 2 ans... il devrait au moins passer un mauvais moment haha! Si elle ne me croit pas nécessairement pour les sextos, ça devrait au moins semer un doute et mettre un peu de sable dans l'engrenage.

Bref, la capture d'écran est faite mais j'hésite encore à l'envoyer! J'ai définitivement tourné la page sur ce mec et eu des copains depuis, mais vu la manière dont il m'a traitée, j'ai bien envie de lui remettre un peu la monnaie de sa pièce... voilà où j'en suis!

Qu'en pensez-vous, chers JRMistes ? ;)

Salut wawa16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alalalala.... Je comprends ta soif de vengeance, ta colère,... et je le trouve ridicule dans sa manière d'agir qui donne juste envie de lui mettre un bonne grosse claque....

MAIS....

Ne le fais pas !! Ca t'apportera une satisfaction à court terme mais fondamentalement ça ne changera rien !

Laisse le dans l'ignorance, c'est la meilleure des vengeances ;-)
Merci Myticgirl,

tu as raison, c'est justement le fait que ça n'engendre rien de bon et que ce serait encore lui donner de l'attention que ça me fait hésiter.... mais après j'ai peur de regretter d'avoir manqué l'occasion ! Aussi, le truc, c'est que tant qu'à l'envoyer, je voudrais que ça crée vraiment un effet... vous, à la place de cette fille, est-ce que ça vous ferait vraiment ch*** ?
Merci Vagabundos,

effectivement les deux options sont tentantes. Je suis sûre qu'il n'a pas aimé que je vois son message et ne réponde pas du tout et je me suis sentie digne... c'est vrai que ça ne changera rien, mais je suis tiraillée car j'aimerais bien qu'il souffre au moins le 1/3 de ce qu'il m'a fait souffrir... sans compter que si j'avais été plus fragile émotivement, ses reprises de contact auraient pu faire des ravages !
Je te comprends mais dis toi qu'un type pareil, vu son comportement, le paiera tôt ou tard !

Et à mon avis, sa copine est soit très naïve, soit une imbécile finie...

Si il t'envoit ce genre de message c'est qu'il n'a pas totalement tourné la page et/ou qu'il n'a toujours pas trouvé la fille qui lui convenait...

Je vais t'expliquer brièvement ce qui m'est arrivé il y a 6 ans d'ici :
J'étais avec une fille depuis 3 ans (premier vrai amour de jeunesse), un beau jour, elle m'annonce qu'elle me quitte...

Un mois après elle m'avoue avoir un copain avec qui elle me trompait depuis quelques semaines (au moins elle a le mérite d'être honnête). Quand elle m'a annoncé ça, j'étais tellement en colère (sentiment de trahison, de n'être qu'une vulgaire loque trainée dans la boue,...) que j'avais envie de lui dire ses 4 vérités et accessoirement d'aller faire sa fête à son nouveau copain (qui n'en pouvait rien mais bon... réaction d'homme j'imagine...).
Pendant quelques semaines, j'étais comme un chien enragé mais je ne suis jamais "passé à l'acte".

Au fur et à mesure du temps, j'ai rencontré de nouvelles personnes, eu quelques relations passagères et, suis finalement tombé sur celle avec qui je suis resté 5 ans. J'ai vécu une merveilleuse aventure avec elle et pendant tout ce temps, cette fameuse ex a changé de copain comme de chemise. Celui avec qui elle m'a trompé a fini par être violent avec elle. Elle est revenue à la charge en essayant de détruire par différents moyens la nouvelle relation dans laquelle je m'étais engagé. Je ne suis pas rentré dans son jeu. Depuis,elle a enchaîné copains sur copains jusqu'à aujourd'hui. Toujours aucune stabilité...

Bon, la roue tourne pour tout le monde, il y a 3 mois je me suis séparé de la fille avec qui j'avais retrouvé le bonheur :-( mais la morale de l'histoire c'est que je ne suis jamais passé à l'acte et qu'elle le paie encore aujourd'hui.

Mieux, il y a 2-3 ans (quand je l'avais complètement zappée de mon esprit), j'ai recroisé sa grande sœur qui m'a avoué en pleurs qu'elle n'aurait jamais dû me quitter, qu'elle faisait n'importe quoi de sa vie,...

Ignore le quoi qu'il fasse ;-)
C'est vrai que ça peut ouvrir les yeux de la pauvre fille qui partage sa vie aujourd'hui.
Je ne vois pas ça comme une vengeance mais comme un service solidaire que tu rends à sa nana à qui il raconte des salades.
Maintenant son message sur ton bikini est limite mais n'est pas non plus une tromperie avérée... Le jeu en vaut-il la chandelle ?
La meilleure des vengeances c'est de continuer ta vie et d'être heureuse, si possible plus que lui, il doit pas l'être tant que ça s'il revient vers toi malgré sa copine.
Après tu lui rendrais service à cette fille c'est sur, mais bon, pourquoi jouer le jeu avec lui aussi?

S'il t'envoie des sextos c'est bien parce que tu y réponds positivement, ha il est pas heureux avec sa nouvelle meuf? Bah tant pis pour sa gueule fallait pas partir hein, la bonne façon de faire aurait été de l'envoyer chier direct et lui remettre la gueule dans le mur de la réalité "tu m'as quitté tu es avec une autre maintenant, assume."
wawa16 a écrit :Bonjour tout le monde :),

j'ai découvert ce forum il y a 2 ans, lorsque mon ex m'a menti, trompée et finalement laissée tomber pour cette fille, donnant ainsi une fin abrupte à notre relation de deux ans et demi. Il m'a énormément manqué de respect et m'a traitée comme une moins que rien. J'ai attentivement lu les différents posts, échange avec quelques JRMistes et j'ai finalement décidé de tourner la page et de ne pas essayer de récupérer mon ex. Supprimé de facebook, du cellulaire, la routine haha. Mais voilà, j'ai réalisé hier que je tenais peut-être une bonne occasion de réaliser une petite vengeance.

Le truc, c'est que le fait de m'avoir quittée ne l'a pas empêché de revenir à la charge, malgré le fait qu'il est toujours en relation avec la fille pour qui il m'a laissée tomber. 6 mois après notre rupture, il a recommencé à m'envoyer des messages textes pour savoir comment j'allais et tout... j'étais naïve et malgré tout l'espoir est revenu, nous avons donc repris contact... puis il m'a finalement dit d'arrêter de le texter quand il était avec sa copine. On s'est engueulés et ça s'est arrêté là. 3 mois plus tard, il recommence et m'envoie une série de sextos, me disant qu'il avait envie qu'on couche ensemble, qu'il paierait pour le ciné, le restaurant et l'hôtel... j'ai commencé par répondre positivement, puis j'ai réalisé que ça n'avait pas de sens, que c'était dégradant pour moi et je l'ai finalement envoyé paître. S'en est suivie une grosse engueulade (par texto) et ça s'est arrêté là.

1 an après les sextos et cette engueulade (!) il y a bientôt deux mois, je reçois un message sur facebook :

"Manque de photo de toi en bikini sur ton facebook ! ;) ".

Je l'ai pourtant supprimé et mes privacy settings font en sorte qu'il ne peut pas voir mes photos...

Sur le coup, je me suis dit qu'il n'était toujours qu'un taré et je l'ai ignoré, mais je n'ai pas supprimé le message, contrairement aux sextos... hier en discutant avec une amie, elle m'a donné un plan ultra simple, mais que je trouve super. Faire une capture d'écran de son message facebook et l'envoyer à sa copine, avec une petite dédicace : "Merci de m'avoir débarrassée de lui, dommage que je ne puisse pas t'envoyer les sextos..." Ça ne les fera peut-être pas rompre, mais si la fille a une once d'intelligence, elle devrait le forcer à lui expliquer pourquoi il envoie ce message à son ex avec qui il n'est plus censé être en contact depuis 2 ans... il devrait au moins passer un mauvais moment haha! Si elle ne me croit pas nécessairement pour les sextos, ça devrait au moins semer un doute et mettre un peu de sable dans l'engrenage.

Bref, la capture d'écran est faite mais j'hésite encore à l'envoyer! J'ai définitivement tourné la page sur ce mec et eu des copains depuis, mais vu la manière dont il m'a traitée, j'ai bien envie de lui remettre un peu la monnaie de sa pièce... voilà où j'en suis!

Qu'en pensez-vous, chers JRMistes ? ;)
Si je suis toi, j'enverrais plutôt la capture d'écran à lui en l'avertissant que la prochaine fois s'il a encore le culot de te faire de ces sextos ou autres messages indécents, ce serait sa copine qui aurait la copie de capture d'écran. "La pauvre" est une future victime de ton ex, et risque de se retrouver sur Jrme prochainement. :roll:
Moi, je serais plutôt pour mais en effet, il me semble que ce message est un peu trop innocent pour amener son couple au clash.
Si tu veux vraiment te venger, chauffe le un peu pour le pousser à la faute avant d'agir !

Mon mari est parti après 22 ans de mariage avec une de nos "amies" avec laquelle j'ai appris qu'il m'avait trompé pendant des mois. Si je trouvais un moyen de me venger, je t'assure que je n'hésiterais pas mais je m'assurerais auparavant d'avoir les cartes en mains pour que ce soit efficace...
******LE PROJET A AVORTÉ*****

Bonjour tout le monde, merci pour vos réponses et opinions! Je vous explique ce qui s'est passé après vous avoir tous écrit un petit mot...

@Vagabundos et YesOhMyGod : Vagabundos, merci de m'avoir raconté ton histoire. Je sais bien que vous avez la voix de la raison et que la meilleure vengeance est de l'ignorer et de vivre ma vie mais j'étais tellement titillée par l'envie de l'embêter un peu... ça aurait été le 1/10 de ce qu'il m'a fait.

@Myticgirl : Effectivement sa copine semble tellement naïve et servile que c'est probablement ce qui serait arrivé...

@Jenni18, Clover et Wakatepe: N'est-ce pas qu'on a envie de saisir l'occasion quand elle se présente? On sait qu'ultimement ça ne change rien mais sur le coup je prendrais tellement mon pied haha.. juste de l'imaginer acculé au pied du mur me fait jubiler..

@ ChloeSoleil, Zozy et Determinee : J'avoue que l'une de ces variantes aurait été bonne aussi : soit lui donner une bonne frousse en lui disant qu'au prochain écart j'envoie tout à son ex, ou répondre positivement pour qu'il s'enfonce encore plus et ensuite envoyer le brise-couple parfait à cette fille.... car effectivement s'ils sont toujours ensemble après 2 ans elle doit être très naive et ce message n'aurait sûrement pas porté le coup nécessaire...
Alors voilà, le projet a avorté pour la raison suivante ! : Je continuais à hésiter à envoyer la capture d'écran mais poussée par un élan de colère, je lui ai quand même écrit pour le narguer : "après 2 ans, tu n'es pas passé à autre chose? Contente-toi de ce que tu as"

Il m'a ensuite répondu pour me dire ... qu'il est redevenu célibataire !!! J'ai résisté à l'envie de demander des détails, j'tais scotchée.... Voyant que je ne répondais pas, il m'a réécrit pour me dire qu'il l'avait laissée tomber car il ne l'aimait plus, il y a environ deux mois, ce qui coincide avec le message du bikini... Je ne le croyais pas, j'étais sûre que c'est elle qui l'avait laissé mais j'ai vérifié auprès de ma sœur (une bonne amie de ma sœur est une bonne amie de sa maintenant ex-copine , eh oui le monde est petit.....), et tout est vrai... (je sais j'aurais pas dû, j'ai témoigné de l'attention)...

Il a poursuivi en disant subtilement qu'il aimerait me revoir... qu'il l'a laissée car il réalisait avoir fait une erreur... (pfffff il peut courir ce con, il m'a bien trop fait de mal)... mais je dois admettre que d'apprendre tout cela m'a fait jubiler. Sa next maintenant-ex, la fille pour qui il m'a laissée tomber, savait que nous étions ensemble et savait donc très bien ce qu'elle faisait! Je me sens vengée d'elle, je sais que j'ai l'air sadique mais je suis très heureuse qu'elle souffre ce que j'ai souffert il y a deux ans. Le hic, c'est que je ne suis pas vengée de mon ex... lui se sent toujours tout beau tout parfait et ne paie toujours pas pour ses actions...

J'en ai su beaucoup par ma sœur lol... ils sont toujours colocs (il partira de l'appart en septembre), et l'ambiance est pourrie car elle pleure tout le temps... j'ai envie d'en rajouter en envoyant toute la conversation à cette fille, question de leur rendre la vie invivable à tous les deux... mais en même temps j'hésite beaucoup, j'ai envie de me venger mais il me semble que ce serait de commencer un jeu pervers... après tout ils sont séparés... j'hésite beaucoup entre tirer simplement ma révérence et poursuivre ma route comme je fais depuis 2 ans, ou utiliser toutes les armes pour les mettre à terre...
Et moi je ss pour "utiliser toutes les armes pr les mettre à terre". Mais ce que je ferais a ta place c que je verais la meuf et lui donneré tt ce que je sais. En disant bien que c'est une belle salope au passage.

Et pr lui, je lui colleré une bonne indiférence".

Mais j'ai une question: tu souhaite te venger, ou tu souhaite le récuperer?
Je ne souhaite pas le récupérer... c'est sûr qu'une partie de moi est curieuse de le revoir mais il m'a trop fait de mal, trop manqué de respect. J'avoue par contre qu'il y a une petite tentation de le refréquenter, un pour faire ch*** au maximum sa nouvelle ex, mais ce serait trop dangereux lol... Donc je veux me venger, des deux. Alors indifférence pour mon ex, reste à déterminer comment je pourrais enfoncer le clou pour l'autre .. mouaha je sais, c'est méchant...

Trompé, traité comme une merde puis tentative de retour pour t'utiliser sexuellement ...

Je serais toi je le ferais ! et sans hésitations, quel connard ...

C'est limite un service à rendre à la fille, et lui ça le fera bien chier.
Si j'étais à la place de sa nouvelle copine, j'aimerais vraiment savoir que je suis avoir un salop irréspectueux.
Le coup de l'imprim-ecran est très bon !

Dans un autre contexte, j'ai reçu une fois un message complétement hallucinant d'un quasi inconnu, que j'avais croisé lors d'un voyage organisé, ce mec de 20 ans de plus que moi était avec sa jeune épouse lors de ce voyage ... Nous avions échangé juste des bonjours quand nosu nous croisions à l'hôtel du club, c'est tout, pas même une conversation.
Un listing est passé avec nos mails, pour demander une réclamation collective suite à un retard de notre avion.
Il à retenu nos deux noms, et quelques jours plus tard, une fois rentré en france, nous à retrouver via facebook, Il à envoyé à moi et à une amie une déclaration "d'amour", mdr, un ôde à notre beauté à toute les deux avec une demande pour qu'on se voit ...
quasi la même à toutes les deux, un vrai abruti ...
Sa femme était trouvable de façon public sur son mur facebook ... lui envoyé les messages m'a traversé l'esprit ... je ne l'ai pas fait car je ne connaissasi pas du tout ce type, mais je me suis dit que si j'étais marié à un clochard pareil je voudrais savoir la vérité sur sa face caché de gros cochon ...

Alors dans ta situation, je n'hésiterais pas une seconde ! ca le fera bien chier, vraiment dommage que tu n'ai pas gardé les sextos, une petite capture d'écran iphone, ou même une photo et hop ... avec un message pas insultant pour elle, parce que la pauvre elle n'y est pour rien si elle est avec un connard irrespectueux.