Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY captain_f
Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... ml#p702616

Depuis hier j'ai commencé un silence radio. J'espere qie ça m'aidera à me sentir mieux.
Je lui ai envoyé un dernier sms (mais je ne lui ai pas dit qie c'était le dernier) pour lui dire combien j'étais désolé, que l'aimais ....
Ce matin à 5h elle m'a répondu : on ne m'a jamais aimé autant que tu m'aimes et je ne sais meme pas si un jour qqun m' aimera autant... Je t'embrasse fort

Je ne cherche pas à interpreter le sms, mais envoyé à 5h du mat après une soirée, je me dis que je suis toujours dans sa tete. Dois je repondre ou pas ?
Modifié en dernier par captain_f le 11 oct. 2013, 09:44, modifié 1 fois.
BY admin

Salut captain_f!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Noone
Pour quelqu'un qui veut entammer un Sr tu te demandes si tu dois répondre!! Mdrrr.. La réponse est non!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle t'a quitté, elle a pris la décision que tu sortes de sa vie donc tu sors de sa vie!

Il faut lire les e books du site ils sont biens! J'ai du le faire 2-3 fois
BY Noone
Tu réponds pas aux 1ers messages! Mon ex lors de la 1ère rupture faisait que m'envoyer des sms pour des conneries et je répondais pas! Au bout d'un moment j'en ai eu mare et je l'ai appelé pour lui dire que je voulais pluentendre parler d'elle, ca l'a bien refroidi mais c'est ca qui est bon!! En quel honneur tu devrais ètre là pour elle?

Je dis pas qu'il faut l'envoyer chier, faire l'indifférent suffit amplement!
BY captain_f
Nouveau smsm de sa part ce soir :
Un petit coucou pour savoir si tu as fait bon voyage. Bonne nuit bisous

3 sms en 24h. Sans reponse elle ne va pas se braquer ?
BY Noone
Non mais elle fait genre vous ètes amis!! Si c'est que tu envisages comme la suite de votre relation, b réponds!
Mais je pense pas que c'est ce que tu souhaites!

Laisses la se rendre compte qu'elle t'a perdu..
BY captain_f
j'ai lu la méthode du site et il est précisé :
Cette nouvelle résolution risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous.

je pense répondre demain.
Je crois que finalement son sms de ce matin était un constat qu'elle se rendait compte à quel point je l'aime.
BY Noone
Oui mais ce que tu comprends pas c'est que tu n'as même pas commencé le SR!!

Fais comme tu le sens..
BY captain_f
Je n'ai pas voulu qu elle se dise que je ne voulais plus lui parler meme si c'est stupide ce que je dis lol , je viens de m'encrendre compte.
J'ai simplement repondu a l'instant "oui tres bien. Merci"
Purée que c'est dur. Je l'imagine dans les bras d un autre et ça me detruit.
En meme temps elle m'a dit qu elle se voyait seule et qu elle avait arreté la pillule ...
BY Noone
Ne lui écris plu pour le moment.. Evites de t'imaginer des choses même si on le fait tous je sais..
BY captain_f
Je vais essayer. Je sors avec des amis jeudi, boire un verre. Je me demande si me draguer une fille ne va pas m aider. J ai pas la peche mais je peux le faire lol meme si au fond je ne veux pas.
BY captain_f
Bon bin j'ai craqué. Je lui ai envoyé un sms d'explication sur un point qu on avait pas abordé avant.
Pas de reponse pour l instant...
J'en ai marre je veux cette souffrance s'arrete.
BY Noone
Grrrr!!!! Mais pourquoi t'as craqué??!! Ca ne va pas t'apporter quelque chose de bien!

Le but quand tu recontactes ton ex c'est d'ètre bien avec toi mème!
BY captain_f
Je sais bien.
Par contre n'ayant pas eu de reponse j'ai renvoyé un sms humoristique sur notre rencontre. On en a echangé qquns dans ce sens. Plutot que les explications c'est peit être un solution.
Je vais repartir de zero avec ce silence radio.
BY captain_f
Bon bin again j'ai craqué avec un sms en rapport avec un calin que je lui fzisait le soir dans les cheveux.
Pas de réponse.... Fait vraiment que je m y mette à ce sr car je grille mes jokers avec ces sms. Em meme temos j'en ai pas fait des masses depuis qu'elle est parti.
BY captain_f
Toujours pas de reponse. Pourtant ce n'était pas sms de suplications.
Je repense à notre complicité sexuelle. Elle m'a encore dit que le sex c'était le top entre nous. Que c'était avec moi qu'elle a decouvert l'orgasme. Elle s'est libérée. Donc je me dis que le prochain en profitera aussi. C'était vraiment le top. Ça me donne la nausée de penser qu un mec pourrait poser ses pates sur elle.
En tout cas c'est sr maintenant.
BY Noone
T'es tétu!! Tu n'arrives pas à te tenir, c'est pourtant ca qui va te faire avancer! Comprends que dès que tu vas lui écrire, ca te freinera dans le reconquète de toi!
BY captain_f
dur dur ce soir,
je suis sorti avec des amis qu'on avait rencontré en couple.
Je me suis senti mal , surtout sur la fin où dans la voiture j'ai beaucoup pleuré.
J'ai toujours un espoir mais p.....n c'est dur.
Attendre sans rien pouvoir faire, comme un verdict auquel on est pendu et qui selon nous conditionne la suite de notre existence :?
BY captain_f
7 jours today, ça fait bizarre.
J'ai eu qq infos cf "mon histoire"
Elle n'a pas encore reçue ma ptite surprise à cause d'une erreur de la poste donc ça prolonge un peu le SR ;)
BY captain_f
8 eme jours. Nuit très difficile, je me suis réveillé toutes les heures.
Je pensais que mon colis serait livré ce matin mais ce ne sera pas le cas.
Aujourd'hui c'est ma fête, peut être m'enverra t elle un message.....
BY laurent75000
Tu lui as envoyé quoi comme cadeau ? car Normalment c'est a éviter tout sa . Même si c est dur je te conseille le "sr " , pour te faire une idée j ai fais plus d'un mois de sr mais coupé car lorsque la personne ne te répond ou ne t'envoie pas de message il faut encore attendre donc la reconquête est très très longue j'espère que tu n'en souffrira moins que moi depuis bientôt plus de deux moi .
BY captain_f
elle vient de m'appeler pour me souhaiter ma fête. J'en ai profité pour parler un peu et pour elle c'est définitif, elle ne m'aime plus !
voilà tout s'écroule, plus d'espoir.
BY Noone
Tu n'auras pas du répondre tant que tu n'étais pas sevré d'elle!
C'est bien dit dans la méthode qu'il faut accepter la rupture, faire son deuil pour pouvoir éventuellement repartir!

Fais un SR strict ca va te faire du bien tu verras! Fais des rencontres avec d'autres filles, ca va te revaloriser et c'est important! Laisse la faire sa vie et prends toi en main!
BY laurent75000
Fait un sr pour qu'elle comprenne que tu n'es pas a ses pied lorsqu'elle voudra te parler car sinnon c'est elle qui gère un peux la situation et c'est pas bon du tout donc suit nos conseil si tu veux espérer voir du changement .
BY captain_f
Je lui ai envoyé un sms à midi pour savoir si elle avait eu le colis.
Je sais c'est nul.
J'ai cogité toute le nuit avec cette histoire de mec. A tel point que ce matin je pensais me jeter de la colline d'en face. 'avais préparé des lettres et des instructions.
Puis vers midi, je lui ai envoyé un sms pour savoir si elle avait eu le colis.
On s'est appelé et elle m'a dit qu'elle n'avais pas eu le temps d'aller le chercher car levée tard ce matin.
Je lui ai dit à quel point ça m'a fait mal ce qu'elle m'avait dit. Que c'était une torture pour moi et que je pensais même vouloir crever. (je sais c'est con)
Là elle m'a dit que j'avais trop cogité et que la réalité c'est qu'elle avait vu ce mec une fois, qu'elle avait été attirée mais que pour l'instant elle ne se sentait pas prette à faire quoi que ce soit car pour elle, elle ne passe pas comme ça d'un corps à un autre.
Elle m'a dit qu'elle était en phase de reconstruction et que pour l'instant pas question de mec dans sa vie.
Elle m'a redis ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi. Moi je lui ai dit que la vie ici avait eu raison de nous.
Je lui ai proposé de se voir qqjours en toute amitié lol.
Elle m'a dit ok mais pas avant septembre.
J'ai bien conscience que c'est à mon initiative seulement.
Elle m'a dit par contre que si elle avait un mec d'ici là elle me le dirait.
Pour elle les choses sont claires, sans une once de doute. Elle m'a dit que la vie entre nous (ici soit 4 mois) ne lui avait pas convenu . Moi je lui ai dit qu'elle avait raison et que ce n'était pas comme ça que je referais les choses.
BY captain_f
hello,

demain elle devrait m'appeler pour le colis.
Que dois je dire ?
Je pensais lui dire que j'ai beau avoir fait des erreurs elle en a fait pas mal aussi et surtout j'en ai marre de me culpabiliser.

ou sinon je pensais ne pas répondre et attendre la fin de semaine pour envoyer la lettre alexender !?

Elle devrait cogiter un max avec cette lettre car pas plus tard qu'hier j'étais désespéré au tel. Apres ça a été beaucoup mieux car j'ai déculpabilisé.
BY captain_f
En plein sr d une 10aine de jours je doute un max.
Je ne vois pas comment elle pourrait revenir apres 3 semaines d interdits où sur la fin je l ai saoulée avec mes demandes de passer du temps ensemble Pourtant elle me dit qu elle a ete touchée par mes tentatives. Faut dire qu elle est romantique et que je ne l ai pas ete avant .... Elle dit aussi vouloir arreter de parler de ça et plutot parler de levolution de nos vies . Bref , j'ai mal d etre desespéré.
BY captain_f
Aujourd'hui c'est un peu la colère qui me saisi alors qu'hier c'était la tristesse.

Je me rends compte que durant mes appels et sms des 3 premières semaines elle m'a laissé m'accabler seul, comme si j'étais responsable de tout.
Elle m'a ressorti des petits dossiers pour justifier son désamour.
Je lui en veux de ne pas m'avoir relevé quand j'ai mis les genoux à terre.
Elle n'avait jamais eu de relations longues avant moi alors peut être qu'elle rompt comme ces précédentes relations de 3 mois.
Je voudrais lui dire tout ça, que je retrouve ma dignité jours après jours avec ce SR.

Elle devrait me contacter vendredi prochain pour mon anniv et j'aurais besoin de votre avis sur la manière de gérer ça. Je ne sais pas si c'est conseillé mais je voudrais lui dire tout ça, ce que j'ai compris avec le recul et après quoi ne plus en parler, comme elle le souhaite, qu'on parle de nous au singulier.

Ces derniers jours, j'ai aussi réalisé que ma reconquête sera probablement un echec. Elle dit ne plus m'aimer. Pourtant je suis convaincu que c'est la vie dure ici qui a eu raison de sa décision (elle avait arrêté le seroplex avant d'arriver ici (elle le prenait à cause de son travail), elle a commencé un régime, se sentait seule, loin de sa famille, moi un peu égoïste aussi) je ne sais plus si je dois espérer ou pas. ce que je sais c'est qu'elle me manque .