Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY miryale
bonjour a tous
j'ai passé des jours sur ce site et puis j'ai decidé de métre du mien aussi c'est a dire "mon histoire"
nous somme ensemble depuis plus de 4 ans nous avons pratiquement tout vecu voyage romantique a paris " la ville de la lumiére" ( nous somme de l'algerie ) la tunisie ne nous a pas non plus échapé a plusieur reprise il conait ma famille et moi la sienne mais le prob a comancé je diré dé le debut car g tjr été celle ki arange tout ki cour apré :cry: la preuve jlé dragué pendant 6 mois et g finalement abordé le mec en plein rue en disan ke g t acro kil fo absolument kil soi avec moi :( il été en relation avc une fille depuis 3ans ( c le mec serieux) il l'a kité pr moi soi disan ca nalé plus avec elle fin bref
à chaque prob c moi ki cour je ne reflechi méme pas je crou j'envoi d milié de mesgs j'apel sans conté comme une folle je me gare devant chez lui pr l'obligé a me parlé lui na jamais fait ca jamais !!!!
il a rmpu plus d'une fois la plus longue été de 4 mois mais c t o debut de la relation il n'été pas encor amoureux
je diré k'il m'aime vu kil m'ofre tt lé jrs d parfun d vetement il me done de l'argent d fleur me paye des voyages et tt vmt le mec généreux :(
c dernier mois tout va mal il a 25ans (j'en est 23) ne trouve pas de boulot donc il dort juska 16h et vu ke moi je travaille donc je derange pas trop mais kon il a comancé a exagéré on ne se voi plus du tout parsk monsieur DORT il dort a tout moment vu 'kil na okun rythme regarde un film a 5h du mat é mange a 10h et s'endor il a di loes de notre discution kil se senté mal g voulu l'aidé en discuté mais il a refusé totalement !!!!
en suite il é pri par d traveaux chez lui il ne fé kun efort pr kon se voi je lui di kil se léve é disponible pr tt le monde sauf moi
mnt c tout mon entourage ki me le dit ( mais il c pa ke t'éxiste jlé vu tout a lheur ! pk vou sorté pa ? il tapél jamais ton mec !! tu pouré facilement le trompé ton mec s'en fou royalement) dnc vous voyé g raison mais lui di ke c ma faute c moi ki né pas comprehensive kil fo ke je soi gentille et ke j'atende !!! chak week end ( moi ki travaile ) on se voi pa parsk il é ocupé je lui demande de fér d éfort je cherche d solution a la situation presente mais lui c un non catégorik !!! je ne peux pas ki dit :cry:
ca fé mnt 4 JRS mnt k'il a mis mon numero rejet d'apel car il veu plus me parlé :oops: je souffre c'est 4ans de vie commune c dure pr moi mais pas pr lui pk ??? g fait tt lé interdi je lé suplié méme mais rien !!!! g comancé ojourdhui le SR méme si je pense ke cét foi c la fin !!! je c k'il m'aime et il c ke moi oci croyez vous ke g encor une chance ( c vré ke chui chiente d foi mais c pr le bien de notre couple ke je fesé ca à ma maniére serte mais voila koi) merci de me donné des conseils c'est l'homme de ma vie !!
BY admin

Salut miryale!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miryale
comment ça illisible ?? vous étes la pr juger l'orthorgraphe des gens ?? je suis dans un trou noir alors des efforts c a vous de me lé fournir c'est de nepas me répondre si c pr dire des conneries
BY Elieza
Ben pour te donner des réponses, faudrait déja comprendre....et je ne juge pas ton orthographe, je te demande de faire un effort, par respect pour les gens qui souhaiteraient t'aider....
Et c'est a nous de faire des efforts??? heu....a défaut d'être lisible, soit au moins sympa si tu veux de l'aide....
BY miryale
bonjour a tous
j'ai passé des jours sur ce site et puis j'ai decidé de métre du mien aussi c'est a dire "mon histoire"
nous somme ensemble depuis plus de 4 ans nous avons pratiquement tout vecu voyage romantique a paris " la ville de la lumiére" ( nous somme de l'algerie ) la tunisie ne nous a pas non plus échapé a plusieur reprise il conais ma famille et moi la sienne mais le probléme a commancé je dirais dés le debut car j'ai toujours été celle qui arrange tout qui cour apré la preuve je l'ai dragué pendant 6 mois et j'ai finalement abordé le mec en plein rue en disant que j'été acros qu'il faut absolument qu'il soi avec moi il été en relation avec une fille depuis 3ans ( c'est le mec serieux) il l'a quité pr moi soi disan ça n'aller plus avec elle fin bref
à chaque prob c moi qui cour je ne reflechi méme pas je cour j'envoi des milliers de messages j'appel sans compté comme une folle je me gare devant chez lui pour l'obligé à me parlé lui na jamais fait ca jamais !!!!
il a rompu plus d'une fois la plus longue été de 4 mois mais c'été au debut de la relation il n'été pas encor amoureux
je diré qu'il m'aime vu qu'il m'offre tout les jours des parfums des vetements il me done de l'argent des fleurs me paye des voyages et tout vmt le mec généreux
c'est derniers mois tout va mal il a 25ans (j'en est 23) ne trouve pas de boulot donc il dort jusqu'à 16h et vu que moi je travaille donc je derange pas trop mais quoand il a commancé à exagéré on ne se voit plus du tout parce que monsieur DORT il dort a tout moment vu qu'il na aucun rythme regarde un film a 5h du mat é mange a 10h et s'endor il a di lors de notre discution qu'il se senté mal j'ai voulu l'aidé en discutant mais il a refusé totalement !!!!
en suite il est pris par des traveaux chez lui il ne fait aucun effort pr qu'on se voient je lui di qu'il se léve et qu'il est disponible pr tout le monde sauf moi
maintenant c'est tout mon entourage qui me le dit ( mais il c pa ke t'éxiste jlé vu tout a l'heur ! pk vou sorté pa ? il tapél jamais ton mec !! tu pouré facilement le trompé ton mec s'en fou royalement) donc vous voyé j'ai raison mais lui di que c'est ma faute c'est moi qui n'est pas comprehensive qu'il faut que je soi gentille et ke j'attende !!! chaque week end ( moi qui travaille ) on se voi pa parceque il est occupé je lui demande de faire des efforts je cherche des solutions a la situation presente mais lui c un non catégorik !!! je ne peux pas ki dit
ca fait maintenant 4 JOURS qu'il a mis mon numero rejet d'appel car il veux plus me parlé je souffre c'est 4 ans de vie commune c'est dure pr moi mais pas pour lui pourquoi ??? j'ai fait tout les interdis je l'ai suplié méme mais rien !!!! j'ai comancé aujourdhui le SR méme si je pense ke cét foi c la fin !!! je c qu'il m'aime et il c que moi oci croyez vous ke j'ai encor une chance ( c vré ke chui chiente d foi mais c pr le bien de notre couple ke je fesé ca à ma maniére serte mais voila koi) merci de me donné des conseils c'est l'homme de ma vie !!
BY lavieestbelle
Miryale, il faut que tu es une discussion avec ton ex pour savoir si il a envie d'être avec toi, si il t'aime toujours, pourquoi il réagit comme ça.
Communique avec lui calmement et tu auras la réponse. Par rapport à ses actes il n'a pas envie de sauver votre relation, discute avec lui pour savoir pourquoi.
Demande lui de le voir sans le harceler, sans l'exiger, juste dire que tu aimerais discuter avec lui!

Bon courage!
BY miryale
lavieestbelle a écrit :Miryale, il faut que tu es une discussion avec ton ex pour savoir si il a envie d'être avec toi, si il t'aime toujours, pourquoi il réagit comme ça.
Communique avec lui calmement et tu auras la réponse. Par rapport à ses actes il n'a pas envie de sauver votre relation, discute avec lui pour savoir pourquoi.
Demande lui de le voir sans le harceler, sans l'exiger, juste dire que tu aimerais discuter avec lui!

Bon courage!
il a bloqué mon numéro sur le sien je ne peux plus le joindre c atroce je souffre la je vais m'éfrondré !!!
BY lavieestbelle
Tu n'as pas le choix, cet homme se comporte en lâche, laisse le tranquille un temps, fais ton SR!
Quand il te recontactera tu essayeras de comprendre à ce moment là.
As tu une idée de ce qui le fait réagir comme ça?
Modifié en dernier par lavieestbelle le 04 juil. 2013, 17:34, modifié 1 fois.
BY miryale
il dit que quand il est occupé je ne doit ps l'appelé ni demandé a le voir mais je lui est dit étre occupé tout les jours c trop donc il demande que je soi comprehensive et oubli que lui aussi doit l'étre !!
BY lavieestbelle
Apparemment il n 'a pas envie de l'être, tu sembles être quelqu'un de trop impulsif pour lui, il a l'air saoulé, donc laisse lui l'espace qu'il demande il reviendra quand il en aura envie.
Tu n'arriveras à rien si tu essayes d'obtenir les choses par force ou persuasion.
BY miryale
lavieestbelle a écrit :Apparemment il n 'a pas envie de l'être, tu sembles être quelqu'un de trop impulsif pour lui, il a l'air saoulé, donc laisse lui l'espace qu'il demande il reviendra quand il en aura envie.
Tu n'arriveras à rien si tu essayes d'obtenir les choses par force ou persuasion.
je vais lui laisseé l'éspace mais qu'il ne revienne jamais le connard !! il ma anéanti c'est quand il veux !!
BY lavieestbelle
Fais ton SR alors!
Réfléchis en même temps à votre relation, tu dis que tu faisais tout pour recoller les morceaux, et lui rien, et là il te traite comme si tu étais une inconnue qui vient l'importuner.

Tu veux vraiment d'une relation comme ça? Il est évident que s'il te traite comme ça c'est parce qu'il sait que tu feras tout pour lui, tu es complètement acquise et il en profite. Détache toi de lui, pense à toi, sinon lui ne changera jamais, il n'a pas peur de te perdre puisqu'il sait que tu seras toujours là, il ne te montrera pas de respect tant que tu te montres comme ça à lui. Montre lui que c'est lui qui va te perdre en l'ignorant.
BY miryale
lavieestbelle a écrit :Fais ton SR alors!
Réfléchis en même temps à votre relation, tu dis que tu faisais tout pour recoller les morceaux, et lui rien, et là il te traite comme si tu étais une inconnue qui vient l'importuner.

Tu veux vraiment d'une relation comme ça? Il est évident que s'il te traite comme ça c'est parce qu'il sait que tu feras tout pour lui, tu es complètement acquise et il en profite. Détache toi de lui, pense à toi, sinon lui ne changera jamais, il n'a pas peur de te perdre puisqu'il sait que tu seras toujours là, il ne te montrera pas de respect tant que tu te montres comme ça à lui. Montre lui que c'est lui qui va te perdre en l'ignorant.
j'ai reussi aujourd'hui :lol: c la 1ere fois en 4 ans donc je suis determine je veux qu'il prenne consience de qui je suis vraiment et que il doit me traite comme une princesse sinon y'en a ceux qui sont pres a le faire et puis je souffre oui mais je ferais tout pour ne plus le contacter
BY valaire
j'ai passé des jours sur ce site et puis j'ai decidé de métre du mien aussi c'est a dire "mon histoire" nous somme ensemble depuis plus de 4 ans nous avons pratiquement tout vecu voyage romantique a paris " la ville de la lumiére" ( nous somme de l'algerie ) la tunisie ne nous a pas non plus échapé a plusieur reprise
miryale, avoir tout vécu ensemble ne se résume pas qu'aux voyages romantiques. Parcourir le monde entier est loin d'être la priorité dans une relation qui se veut sérieuse.
le prob a comancé je diré dé le debut car g tjr été celle ki arange tout ki cour apré :cry: la preuve jlé dragué pendant 6 mois et g finalement abordé le mec en plein rue en disan ke g t acro kil fo absolument kil soi avec moi
(...)à chaque prob c moi ki cour je ne reflechi méme pas je crou j'envoi d milié de mesgs j'apel sans conté comme une folle je me gare devant chez lui pr l'obligé a me parlé lui na jamais fait ca jamais !!!!
il a rmpu plus d'une fois la plus longue été de 4 mois mais c t o debut de la relation il n'été pas encor amoureux
(...)en suite il est pris par des traveaux chez lui il ne fait aucun effort pr qu'on se voient je lui di qu'il se léve et qu'il est disponible pr tout le monde sauf moi
tu l'as rendu quasiment indispensable (du moins, il en est désormais convaincu). Je te conseillerais dès maintenant de n'accorder à ton partenaire que l'attention qu'il mérite. S'il manifeste sans arrêt peu d'intérêt pour votre relation, tu cesses à ton tour de lui courir après.
il été en relation avc une fille depuis 3ans ( c le mec serieux) il l'a kité pr moi soi disan ca nalé plus avec elle fin bref
A défaut d'informations sur ce qui a été à l'origine de leur séparation, ce détail ne pèse pas 1 gramme dans votre relation actuelle. De toutes les façons, tout le monde a un passé clair ou sombre.
je diré qu'il m'aime vu qu'il m'offre tout les jours des parfums des vetements il me done de l'argent des fleurs me paye des voyages et tout vmt le mec généreux :(
Pour toi c'est une preuve suffisante d'amour? Cette façon de voir les choses pourrait te rendre matériellement exigeante, ce qui est très néfaste pour une relation. Elle la vide de son contenu.
maintenant c'est tout mon entourage qui me le dit ( mais il c pa ke t'éxiste jlé vu tout a l'heur ! pk vou sorté pa ? il tapél jamais ton mec !! tu pouré facilement le trompé ton mec s'en fou royalement)
Sais-tu pourquoi tout le monde (ton entourage) s'intéresse à votre histoire?
Sais-tu pourquoi votre couple a du mal à passer inaperçu?
J'ai ma petite théorie là dessus:
- vous avez mis l'accent sur du sensationnel (tape à l’œil) en négligeant l'essentiel
- il te serait souvent arrivé de raconter votre petite histoire sans tenir compte des oreilles indiscrètes.
miryale, trop d'intervenants, trop de murmures, trop de conseillers dans le voisinage peuvent nuire gravement à la santé d'une relation. Peut-être est-ce cette situation qui agasse ton mec (c'est une piste à prendre en compte).
donc vous voyé j'ai raison mais lui di que c'est ma faute c'est moi qui n'est pas comprehensive qu'il faut que je soi gentille et ke j'attende !!! chaque week end ( moi qui travaille ) on se voi pa parceque il est occupé je lui demande de faire des efforts je cherche des solutions a la situation presente mais lui c un non catégorik !!!
Il est difficile d'avoir un point de vue fiable. Mais plus je lis ton post, plus je suis convaincu que les responsabilités sont partagées.
Petite remarque personnelle (je peux me tromper): tu me sembles impulsive (sans vouloir te vexer). Essai d'adopter une attitude un peu souple, posée et moins envahissante.
ca fait maintenant 4 JOURS qu'il a mis mon numero rejet d'appel car il veux plus me parlé
Dans une situation de crise, il est bon d'adopter une attitude de réserve. La relation à un moment donné ne doit pas paraître encombrante pour l'une ou l'autre partie.
je souffre c'est 4 ans de vie commune c'est dure pr moi mais pas pour lui pourquoi ??? j'ai fait tout les interdis je l'ai suplié méme mais rien !!!!
Lorsqu'on supplie sans cesse, c'est qu'on a des choses à se reprocher. Si au très fond de toi ce n'est pas ton cas, alors cesse de lui courir après. La dignité est la seule chose qui reste quand on a tout perdu.
j'ai comancé aujourdhui le SR méme si je pense ke cét foi c la fin !!!
Le SR ne doit pas être perçu comme un duel. C'est une situation qui doit s'imposer d'elle même.
je c qu'il m'aime et il c que moi oci croyez vous ke j'ai encor une chance ( c vré ke chui chiente d foi mais c pr le bien de notre couple ke je fesé ca à ma maniére serte mais voila koi)
Pourquoi tu parles de chance? Accepter d'être en relation avec quelqu'un n'est pas une faveur! Une relation c'est avant tout un partage et par conséquent, chaque partie doit l'assumer. D'autre part, il faudra éviter de laisser tes sentiments se transformer en obsession!
merci de me donné des conseils c'est l'homme de ma vie !!
Personne ici ne pourra agir sur la volonté de ton mec. S'il s'est résolu à ne plus être avec toi, il n'y aura pas de solution miracle!
Dans le cas présent, tu devras avant tout penser à toi et à ton avenir. Tu as commencé avec le SR, c'est déjà bien. S'il reconnait tes efforts de réconciliation et tient réellement à toi, il fera signe de vie. Le cas échéant, engage un dialogue sincère avec lui et pose lui tes conditions car il vous est important de repartir sur de nouvelles bases. S'il reste dans son coin, n’exclue pas de te faire à l'idée que c'est la fin. Tu pourras toujours te refaire une nouvelle vie. Mais cette fois, réfléchis profondément sur la façon de te comporter avec les mecs (fais-toi surtout respecter).

bonne chance à toi.
BY miryale
valaire a écrit :
j'ai passé des jours sur ce site et puis j'ai decidé de métre du mien aussi c'est a dire "mon histoire" nous somme ensemble depuis plus de 4 ans nous avons pratiquement tout vecu voyage romantique a paris " la ville de la lumiére" ( nous somme de l'algerie ) la tunisie ne nous a pas non plus échapé a plusieur reprise
miryale, avoir tout vécu ensemble ne se résume pas qu'aux voyages romantiques. Parcourir le monde entier est loin d'être la priorité dans une relation qui se veut sérieuse.
le prob a comancé je diré dé le debut car g tjr été celle ki arange tout ki cour apré :cry: la preuve jlé dragué pendant 6 mois et g finalement abordé le mec en plein rue en disan ke g t acro kil fo absolument kil soi avec moi
(...)à chaque prob c moi ki cour je ne reflechi méme pas je crou j'envoi d milié de mesgs j'apel sans conté comme une folle je me gare devant chez lui pr l'obligé a me parlé lui na jamais fait ca jamais !!!!
(...)en suite il est pris par des traveaux chez lui il ne fait aucun effort pr qu'on se voient je lui di qu'il se léve et qu'il est disponible pr tout le monde sauf moi
tu l'as rendu quasiment indispensable (du moins, il en est désormais convaincu). Je te conseillerais dès maintenant de n'accorder à ton partenaire que l'attention qu'il mérite. S'il manifeste sans arrêt peu d'intérêt pour votre relation, tu cesses à ton tour de lui courir après.
il été en relation avc une fille depuis 3ans ( c le mec serieux) il l'a kité pr moi soi disan ca nalé plus avec elle fin bref
A défaut d'informations sur ce qui a été à l'origine de leur séparation, ce détail ne pèse pas 1 gramme dans votre relation actuelle. De toutes les façons, tout le monde a un passé clair ou sombre.
je diré qu'il m'aime vu qu'il m'offre tout les jours des parfums des vetements il me done de l'argent des fleurs me paye des voyages et tout vmt le mec généreux :(
Pour toi c'est une preuve suffisante d'amour? Cette façon de voir les choses pourrait te rendre matériellement exigeante, ce qui est très néfaste pour une relation. Elle la vide de son contenu.
maintenant c'est tout mon entourage qui me le dit ( mais il c pa ke t'éxiste jlé vu tout a l'heur ! pk vou sorté pa ? il tapél jamais ton mec !! tu pouré facilement le trompé ton mec s'en fou royalement)
Sais-tu pourquoi tout le monde (ton entourage) s'intéresse à votre histoire?
Sais-tu pourquoi votre couple a du mal à passer inaperçu?
J'ai ma petite théorie là dessus:
- vous avez mis l'accent sur du sensationnel (tape à l’œil) en négligeant l'essentiel
- il te serait souvent arrivé de raconter votre petite histoire sans tenir compte des oreilles indiscrètes.
miryale, trop d'intervenants, trop de murmures, trop de conseillers dans le voisinage peuvent nuire gravement à la santé d'une relation. Peut-être est-ce cette situation qui agasse ton mec (c'est une piste à prendre en compte).
donc vous voyé j'ai raison mais lui di que c'est ma faute c'est moi qui n'est pas comprehensive qu'il faut que je soi gentille et ke j'attende !!! chaque week end ( moi qui travaille ) on se voi pa parceque il est occupé je lui demande de faire des efforts je cherche des solutions a la situation presente mais lui c un non catégorik !!!
Il est difficile d'avoir un point de vue fiable. Mais plus je lis ton post, plus je suis convaincu que les responsabilités sont partagées.
Petite remarque personnelle (je peux me tromper): tu me sembles impulsive (sans vouloir te vexer). Essai d'adopter une attitude un peu souple, posée et moins envahissante.
ca fait maintenant 4 JOURS qu'il a mis mon numero rejet d'appel car il veux plus me parlé
Dans une situation de crise, il est bon d'adopter une attitude de réserve. La relation à un moment donné ne doit pas paraître encombrante pour l'une ou l'autre partie.
je souffre c'est 4 ans de vie commune c'est dure pr moi mais pas pour lui pourquoi ??? j'ai fait tout les interdis je l'ai suplié méme mais rien !!!!
Lorsqu'on supplie sans cesse, c'est qu'on a des choses à se reprocher. Si au très fond de toi ce n'est pas ton cas, alors cesse de lui courir après. La dignité est la seule chose qui reste quand on a tout perdu.
j'ai comancé aujourdhui le SR méme si je pense ke cét foi c la fin !!!
Le SR ne doit pas être perçu comme un duel. C'est une situation qui doit s'imposer d'elle même.
je c qu'il m'aime et il c que moi oci croyez vous ke j'ai encor une chance ( c vré ke chui chiente d foi mais c pr le bien de notre couple ke je fesé ca à ma maniére serte mais voila koi)
Pourquoi tu parles de chance? Accepter d'être en relation avec quelqu'un n'est pas une faveur! Une relation c'est avant tout un partage et par conséquent, chaque partie doit l'assumer. D'autre part, il faudra éviter de laisser tes sentiments se transformer en obsession!
merci de me donné des conseils c'est l'homme de ma vie !!
Personne ici ne pourra agir sur la volonté de ton mec. S'il s'est résolu à ne plus être avec toi, il n'y aura pas de solution miracle!
Dans le cas présent, tu devras avant tout penser à toi et à ton avenir. Tu as commencé avec le SR, c'est déjà bien. S'il reconnait tes efforts de réconciliation et tient réellement à toi, il fera signe de vie. Le cas échéant, engage un dialogue sincère avec lui et pose lui tes conditions car il vous est important de repartir sur de nouvelles bases. S'il reste dans son coin, n’exclue pas de te faire à l'idée que c'est la fin. Tu pourras toujours te refaire une nouvelle vie. Mais cette fois, réfléchis profondément sur la façon de te comporter avec les mecs (fais-toi surtout respecter).

bonne chance à toi.
. Merci pour tes conseils je ne suis pas vexé non je sais que j'ai des défauts c'est juste que je ne me vois pas sans lui aujourd'hui 2 eme je du SR je sais qu'il se dit ouuf elle a enfin compris mais si je persiste il va se posé des questions ca c sur mais comme tu la dit si bien je dois aussi me dire c'est peu être la fin mais dis moi stp comment est ce qu'il peu rompre de cette manière je veux qu'on prenne le temps de se dire au revoir de mettre les points sur les i de s'aidé mutuellement a prendre une décision de se dire que c'est fini mot par mot et non en bloquant mon numéro c'est dégueulasse je trouve :-( je pense que le temps est mon seul remède !!!!
BY valaire
miryale, votre relation a dès le départ emprunté un très mauvais chemin (ressemblant plus à une aventure). Depuis le début, vous avez choisi de vivre dans l'illusion en négligeant de mettre en place les bases d'une relation solide. En un mot, vous vous êtes laissé distraire par les plaisirs de la vie. Une telle relation n'avait donc aucune chance de survivre puisque n'ayant pas de racines. Tu ne devrais pas être surprise que les choses s'arrêtent aussi brusquement. Il serait dès à présent plus profitable pour toi d'en tirer des leçons afin de mieux gérer ta prochaine relation.
BY miryale
Non je ne pense pas que la relation n'avait aucune chance on a tenu 4 ans et demi quand méme mais c'est qu'on a pas mis de bases je le suplié d'avoir des discutions aprés nos disputes il disé tant qu'on é bien on s'en fou donc a qui la faute ?