Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Alienor
Bonjour !

Je galère depuis plus d'un an avec une relation... épistolaire... tourmentée... j'ai jamais pu en parler à personne tellement il s'est rien passé mais... je vous raconte.

Je vis dans un pays étranger, je me sentais seule, j'étais entre deux jobs, et je me suis inscrite sur un site de rencontres pour voir ce qui se passerait.

J'ai écrit un profil un peu humoristique, et puis j'ai fait le tour des "candidats" et c'était pas très intéressant, les conversations m'ennuyaient vite. Jusqu'à ce que je contacte ce gars...

J'ai un caractère plutôt ouvert et direct, je lui ai proposé illico de m'emmener boire un verre, il a répondu d'une façon qui m'a plu, on s'est rencontrés assez rapidement.
J'ai eu plutôt une mauvaise impression: il ne me plaisait pas physiquement et il avait très mauvaise haleine mais bon on était là pour discuter, ce qu'on a fait, c'était plaisant, on s'est dit qu'on remettrait ça.

Il m'a dit qu'il avait sa vie, qu'il n'était pas à la recherche d'une relation, et que ce qu'il avait, il ne le partageait pas. Ca me dérangeait pas outre mesure: je sortais d'une relation de 10 ans et j'avais pas envie de m'engager, peut-être que je resterais même pas dans ce pays, tout ça...

Puis, les joutes verbales se sont enchaînées via la messagerie du site de rencontres. C'était à se tordre de rire: on parlait de tout (religion, politique, sexe). OK il était moche et il avait sans doute un ulcère à l'estomac mais, j'adorais son esprit et son humour, il est très intelligent, c'était assez addictif.

J'avais envie de le revoir, je lui ai fait comprendre mais, sans insister le moins du monde, il avait mis un cadre, j'étais prévenue et je voulais respecter sa vie privée. C'étaient des messages quotidiens (des milliers au total...) traitant de tous les sujets possibles, quand je ne me connectais pas de quelques jours il était après moi, demandait où était la fille la plus chouette du site, c'était super.

Je ne connais pas son nom de famille ni même sa date de naissance exacte.

Mais je m'en foutais je l'aimais bien comme ça.

Il m'a souvent proposé des rendez-vous impossibles à tenir (par ex sur une plage à 20km alors que j'ai pas de voiture, ou bien, la veille pour le jour d'après (alors que j'ai deux gosses et une vie moi aussi...) et je pestais toujours de pas pouvoir. Je lui disais que c'était pas cool, mais il me répondait qu'il était comme ça, qu'il n'agissait que sur caprice. Il n'a jamais accepté une proposition de RV de ma part, c'était toujours lui qui proposait... et on se revoyait jamais. Et j'insistais pas, pour pas le bloquer... me disant que ça finirait bien par arriver.

Il me disait qu'il était méfiant, qu'il s'était déjà inscrit sur ce site auparavant et qu'il avait eu à faire à une malade mentale qui l'avait harcelé chez lui alors qu'il ne prenait plus de risques à divulguer son identité à des gens qu'il ne connaissait pas. Pour le reste il était hyper gentil, drôle et courtois, bien qu'assez dur et méprisant parfois. Il disait qu'il ne prenait pas la vie au sérieux.

Après plusieurs mois de ce régime (4 ou 5), j'en ai eu marre d'être obligée de me connecter à ce site de rencontres pour pouvoir communiquer avec lui. Je lui ai expliqué que je voulais me désinscrire, car de toutes façons je ne parlais qu'à lui et j'avais désactivé mon profil depuis longtemps... Et aussi, que je voulais qu'il m'emmène faire un tour, que j'avais envie de sortir et de le voir. Il a refusé. J'ai pété un câble, je me suis désinscrite du site et tant pis, j'avais vraiment l'impression à la fin qu'il jouait avec mes pieds.

Il m'a envoyé un SMS pour me dire que c'était dommage mais tant pis. J'ai rien répondu.

J'ai tenu 10 jours et j'ai pas résisté il me manquait trop. Je me suis réinscrite sur le site, j'ai repris contact, j'ai dit qu'il me manquait, je me suis excusée et je lui ai expliqué les raisons de mon coup de sang (il n'était pas la seule raison de stress que j'avais à ce moment là...) mais il m'a répliqué clairement que j'aurais pas son adresse email... re-désinscription.. re-SMS de sa part... tentatives de rester en contact, tentatives d'organiser un rendez-vous et puis là c'est moi qui foire en l'envoyant péter.

Quelques mois se passent et je décide de me réinscrire sur le site de rencontres (il avait supprimé son profil) et... devinez qui me contacte...
Après quelques phrases évidemment j'ai compris que c'était lui, je lui ai demandé comment ça allait... et les conversations à la con ont repris. Moins intenses qu'avant, mais quand même, et j'étais de nouveau accro... et il m'a re-proposé des rendez-vous à la con et a continué à m'envoyer promener quand c'est moi qui en proposais.

A côté de ça il était très bon copain, procurant des conseils sur plein de trucs, il avait une conversation si intéressante...

Puis il m'a donné son adresse email (enfin) quand LUI a décidé quitter le site. Nos conversations ont continué, et puis, j'ai trouvé un job dans une autre ville et je lui ai proposé de nous voir avant que je parte. Il m'a fait tourner en rond, espérer, puis, rien.

Je m'étais souvent dit que cette relation était une servitude: j'étais comme un chien qui attend sa friandise et qui retourne vers son maître qui le bat... et qui peut l'abandonner à tout moment.

Après mon déménagement, il m'a écrit pour demander comment ça allait... et puis, pendant un mois, plus rien et je commençais à me faire à l'idée que maintenant j'allais plus entendre parler de lui puis tout à coup, en avril, il m'envoie une tartine pour me raconter qu'il part en vacances, qu'il a installé des leds dans son salon, et pour me demander si je peux pas lui procurer un matériel électrique (c'est mon domaine) - donc, prêt à me donner son adresse !!!! mais d'une part je voulais le snober, d'autre part, lui montrer que j'en avais rien à cirer de connaitre son nom ou adresse donc je lui ai dit que je pouvais pas...

Mais les conversations ont repris, les bêtises par email, les jeux de mots, la philosophie et l'humour de bar. Il m'a fait comprendre qu'il viendrait me voir à son retour de vacances, il m'a proposé de me présenter une de ses amies qui habitait dans la même ville, mais j'ai pas réagi trop positivement à tout ça, peut-être que j'ai eu tort...

Un jour je lui ai dit qu'il me manquait. Il m'a répondu que, ce qui était bien avec notre relation, c'est que où qu'on soit géographiquement, on serait toujours plus proches que jamais. Je me suis dit... tiens, on a une "relation"...???

Il avait l'air de tenir à moi, il venait me rechercher quand je l'envoyais promener, ou parfois je revenais toute seule, mais le lien avait l'air solide...

J'aime pas mon nouveau boulot, j'aime pas la ville où j'habite, ni la vie que je mène. Il se trouve que j'ai postulé pour un autre job à l'étranger et je l'ai obtenu, comme en un clin d'oeil. Je lui explique tout ça...

Je lui fais comprendre que je regrette qu'on soit pas (au moins) passés à l'acte... il me répond qu'on le fera... mais quand je lui donne la date de mon départ, il me répond sèchement que c'est trop tôt (lui même est en vacance loin d'ici) - peine perdue alors.

Bon ben tant pis de toutes façons je m'étais fait à l'idée même si j'espérais mais bon. Je lui demande si on pouvait Skyper... parce que je ne me souviens même plus de son visage pour tout dire. Il me répond, plein de tact :( que depuis le temps, je devais savoir qu'il ne donnait ses coordonnées qu'aux femmes avec qui il couchait. Humour? C'est cruel. Il sait que je l'aime bien...

Je l'envoie péter cette fois pour de bon. Je lui dis qu'il m'a fait mal, que tout ça heurtait mes sentiments et que si il était pas fichu de me faire plaisir avec une petite conversation Skype, que j'avais plus de motivation pour parler avec lui.

Il me répond qu'il admire mon intelligence et mon humour, et qu'il aime bien ma conversation, mais que ceci, cela dans mon caractère ne lui conviennent pas. Conviennent pas pour faire quoi???

En gros, je suis l'amuseuse, la bouffonne de service.

Des fois je me dis qu'il est juste content de me tenir en haleine, parfois, je doute, je me dis qu'il y avait peut-être un peu de sincérité (après des milliers d'échanges, tout peut pas être faux) - ça me rend malade - mais il me dit qu'il n'y a rien de mal à être bouffon qui rend les gens heureux et qui les fait rire, que lui-même aurait voulu être un clown...

Il m'a dit qu'il m'avait vue dans la rue parfois, que je l'avais pas reconnu et voilà, il a même pas fait un pas pour me dire bonjour...

Au cours de plus d'une année d'échanges, comme raison de sa méfiance envers moi il aussi invoqué que j'étais impulsive, borderline, ou que je cherchais un homme aisé pour me supporter comme migrante dans ce pays. Je vous jure, tout ce qu'il m'a pas dit qui me révoltait mais en même temps... je pense bien que j'étais amoureuse de lui...

Voilà, après ce dernier épisode je suis décidée à me mettre en SR pour mon propre bien. C'est peut-être bien d'être bouffon mais j'ai quand même d'autres ambitions.

J'ai répondu à son "analyse" de la façon la plus sincère (après tout j'ai rien à perdre !!) et je lui ai dit que, même si je connaissais pas son identité, ça me manquerait de pas l'avoir revu et de pas l'avoir serré dans mes bras, ni...

Une telle déclaration d'affection directe devrait le faire fuir pour un bon moment.

Je pense pas qu'il va me répondre, au point où on en est, mais si il le fait, je veux pas céder et retomber dans le cercle des faux espoirs et des paroles dures, ni de l'addiction à sa conversation et toutes ces conneries. Faut que j'aille de l'avant. Ca fait 16 mois que j'ai pas regardé un autre mec, parce que je reste callée après celui-ci qui me fait tourner en bourrique...

Est-ce que vous croyez que j'étais capricieuse ou exigeante? que c'est ma faute? 16 mois de conversations drôles intimes et parfois tendres, une complicité qui s'était nouée, est-ce que j'ai été trop impatiente ou bien il jouait?

Que pensez-vous de tout ça? Ca me fait mal comme si j'avais rompu d'une vraie liaison. J'espère qu'il va me recontacter mais je le crains. Si il ne me recontacte pas ça va être pire encore, je ne sais plus...

(edit: je continue à lire vos témoignages sur ce forum, j'essaye de penser à autre chose mais c'est atroce la douleur que je ressens. C'était mon premier jour de SR et va falloir tenir, comment ça va se passer alors que je lui racontais presque tout... je repasse tout ça dans ma tête encore et encore, pour me reprocher mes fautes et me flageller alors qu'il est à bronzer et à s'amuser quelque part sans penser à moi sans doute... c'est pas juste, ça aurait pu être si beau...)
BY admin

Salut Alienor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chloé_soleil
Bouffonne ... Ça me parait un terme très dur dans le contexte pour quelqu'un qui a l'air plein de vivacité d'esprit.
Tu rédiges bien, c’est agréable à lire, tu m'as bien l'air d'être une intellectuelle et donc sensible particulièrement à une "relation" virtualisée. Un mec moche et qui pue de la gueule mais qui t'a séduit par son esprit et son humour, son cerveau et non son physique : l'amour platonique en somme :)
Il a voulu te voir une fois donc quelques hypothèses :
1/ Tu ne lui as pas plu physiquement non plus, il n'a pas voulu plus que cela avec toi ce qui ne l'a pas empêché d'apprécier vos échanges (comme toi, en somme) mais pour lui, ce n'est pas de l'amour mais de l'amitié.
ou
2/ Il est torturé et s'est persuadé que tu ne voulais pas de lui car il doit avoir peu l'habitude de plaire. Quand il parle de coordonnées pour celles avec lesquelles il couche : c’est peut-être une façon de te demander de coucher/sortir avec lui ? (tordu mais ça arrive)
ou
3/ Il n'assure pas sur le plan physique car il a des blocages (impuissance, homo refoulé, par ex.) cependant, il a envie d'avoir une "relation" avec une femme intelligente et vive comme toi, résultat, il te donne le minimum pour te garder mais ne te comblera jamais.
Je dis cela à la volée, pour être honnête, je ne sais pas du tout ce qu'il a dans la tête mais ce qui est certain, c'est qu'il a l'air très compliqué et que tu serais sans doute bien mieux avec un mec moins brillant et drôle mais réel et... physique.
BY Alienor
Hello Chloé, merci pour ta réponse...

Tes deux premières hypothèses ne sont pas bonnes mais la 3è était plausible. Ceci dit cet homme est super sûr de lui et centré sur lui-même, jamais vu quelqu'un d'aussi froid. Il vit pour lui, il s'en vante. Il a beaucoup d'argent et se méfie de tout. Il souffle le froid et le chaud.

Me combler ça aurait été facile, quelques sorties, quelques calins, et la complicité épistolaire qu'on avait, j'en demandais pas plus. C'était pas grand chose, c'est pas juste.

Le terme "bouffon" c'est moi qui l'ai employé. Notre correspondance était en anglais, et on dit "Jester" - l'amuseur public, le clown de service. J'ai regretté de n'être que le clown et il me répond qu'il n'y avait rien de mal à en être un...

En fait je suis "punie" pour avoir joué mon rôle: le faire rire. On était supposés s'amuser...

Ce qui me tue aussi c'est de pas pouvoir lui offrir un cadeau ou quoi que ce soit. Interdit...
BY Lucybelee
Bonsoir Alienor,

L'ex pour lequel je suis ici m'a fait tourner en bourrique pendant 2 ans virtuellement comme toi. C'est aussi qqun de très intelligent avec bcp d'humour, et j'étais comme toi dans l'addiction avec des tonnes de messages. Je l'ai vu 1 fois en 2 ans, et quand je l'ai revu pour la 2ème fois, nous sommes sortis ensemble. Nous sommes restés 3 ans ensemble. Et il m'a quittée du jour au lendemain pour ainsi dire.

Nous avons eu de super moments, mais il m'a toujours dit qu'il n'était pas à fond dans la relation , que ce n'étais pas possible pour lui. Pourtant je sais que j'ai compté énormément pour lui.

Au final, nous sommes en friendzone, depuis plusieurs mois (un an qu'il est parti).

Tout cela pour dire que dès le début, je savais que ce ne serait pas une relation vouée à un avenir à deux, car c'est qqun de fuyant et qui abandonne quand il se sent pris au piège en quelque sorte.

Dans le cas de mon ex, je considère que c'est une sorte de blocage, et j'espère qu'il arrivera à résoudre cela, soit par une rencontre particulière, soi d'une autre manière.

J'en conclus seulement que je ne veux plus me tourner vers des personnes qui ne peuvent donner de l'amour. J'essaie d'aller vers des gens ouverts, affectueux et chaleureux, car j'ai bcp souffert de cette rupture, même si à la base, "on n'était pas casés".

Je pense que quand tu dis que être dans ses bras et le voir de temps en temps te suffirait, c'est faux. Au final, dans ta tête tu te persuades de ça, mais ça ne te suffirait pas. L'addiction augmente avec les contacts, et la raison ne suffit pas.

C'est mon expérience, mais je pense que ce genre de relation ne pourra pas répondre à tes besoins à long terme. Ce n'est pas toi qui est en cause, c'est lui. Il t'apprécie pour certaines choses, mais c'est plus au niveau du don de soi que c'est dur pour lui.

Je pense qu'il te recontactera, car lui aussi, à mon avis, a besoin de cette relation. C'est une manière qu'il a de se sentir aimé, d'être dans la séduction, de te sentir dans son pouvoir et sous son charme. A toi de voir jusqu'où tu iras, mais pense à te protéger. Moi je n'ai pas pu m'empêcher d'aller au bout, en connaissance de cause, et j'ai qd même bcp souffert.

Prends ce qui t'intéresse dans tout ça, et laisse le reste ! Bon courage et bonne soirée !
BY Alienor
Merci Lucybelee,

Merci pour ton témoignage, ça fait du bien de voir que je suis pas la seule.

Quitté du jour au lendemain... c'est le genre de trucs que le mien pourrait faire.

Le mien a été abandonné par sa mère (sa mère a accouché sous X dans une autre ville, c'est sa grand mère qui a dû courir après pour récupérer le bébé et c'est elle qui l'a élevé)
J'en conclus qu'il a un prob à s'attacher. Il a jamais été marié, pas d'enfants, son moto c'est de vivre pour lui.

Tu me donnes un peu espoir, que vous avez pu construire quelque chose. J'ai pas l'ambition de vivre avec lui ou quoi que ce soit car je suis indépendante aussi et j'ai ma vie. Nous allons lui et moi vivre dans des pays différents, et ça me brise le cœur que rien n'ait été conclu. Ce que j'attends de lui c'est au moins une preuve d'amitié ou d'affection, quelque chose comme une conversation Skype (dont le refus, additionné à tous les autres, m'a fait exploser...)

------------------------------

Sinon devinez quoi? Il m'a écrit ce matin, une connerie comme d'hab... une perche tendue pour que je réponde une autre connerie et ça s'enchaîne - j'ai rien répondu.
Je pensais pas qu'il écrirait encore après mes aveux d'affection et de désir (auxquels il ne semble pas croire d'ailleurs)

Je fais quoi??? :oops: :oops: :oops: C'est mieux le SR non?
Modifié en dernier par Alienor le 05 juil. 2013, 11:47, modifié 1 fois.
BY Chloé_soleil
Tu te doutes qu'on va te répondre de ne rien faire et de le zapper, mais tu vas quand même lui répondre car l'amour rend irrationnel :)
BY Alienor
Non j'ai pas envie de répondre, je vais pas le faire.

C'est la meilleure façon que je lui manque pas vrai?

Comment me protéger? Je sors avec 2 ou 3 autres gars en même temps pour garder la tête froide?? :D :D
BY Chloé_soleil
Tu peux aussi récupérer des séries américaines très addictives et passer ton temps à les regarder :) Ça aide zapper. C'est encore mieux si tu fais des abdos fessiers en même temps, comme ça, tu oublies ton gars et en plus tu te muscles les fesses pour le prochain :)
BY Lucybelee
Bonjour Alienor et Chloé Soleil !

Entièrement d'accord avec vos solutions : séries, abdo-fessiers + sexfriend si possible + rencontres avec des hommes gentils et intelligents qui font des compliments, et aiment passer du temps avec toi.

Voilà mon ordonnance ! Les hommes affectueux et rigolos en vrai, il y en a...Ca ne t'empêchera pas de lui écrire quand même, mais meuble ta vie de chaleur humaine ! Peut-être que quelqu'un te plaira plus que ce que tu n'imaginais...

Bonne journée à toutes les deux par ce beau soleil !
BY Alienor
Ah non les séries américaines c'est plus mon truc. Moi c'est le tricot donc il faut que j'invente l'abdo-tricot lol.

J'ai pas répondu à son mail et je vais pas le faire, c'est décidé. Je ne répondrai que quand j'aurai au moins un petit quelque chose comme une conversation Skype, sinon je donne plus rien. 16 mois d'amusement contre un petit appel video c'est un bon deal non? Si il le prend pas qu'il aille se brosser !

Vous avez raison que des mecs affectueux et rigolos yen a mais, purée c'est dur à trouver. Soit ils sont hypocondriaques, soit coureurs de jupons, soit ennuyeux... bon je vais pas démolir la gente masculine à cause de ma propre frustration - OK yen a des bien et j'en trouverai un autre.

Je pense que si je m'attache tellement à celui-ci c'est à cause du mystère qu'il laisse planer autour de lui, et qu'il a pas poussé les choses (c'est le moins qu'on puisse dire !!! :D ). C'est ça qui me plait dans un sens, c'est le désengagement et la liberté dans la relation (liberté toute relative car j'étais addict à sa conversation mais je souffrais de son manque de chaleur.) Je lui proposais sur un plateau d'argent tout ce qu'il voulait: une relation sans responsabilités axée que sur le fun et la fantaisie, il n'en a pas voulu finalement.

Vous croyez que je lui manque? J'espère que oui. Il m'a fait du mal plus d'une fois avec ses paroles dures - il trouvera pas de si tôt une autre bouffonne comme moi... et en plus pour mon âge je suis encore très potable, j'étais vraiment un bon deal.

pffffff... Je vais plus me laisser avoir, non, je lui répondrai paaaaaaaas !!! :cry: :cry:

Merci pour votre support en tout cas, ça m'a fait un bien fou de raconter et de voir que j'étais pas la seule.
BY Alienor
Bonjour,

J'ai craqué après quelques jours de SR. Il est après moi. Il me relance tous les jours, malgré que je lui ai demandé de me laisser tranquille si il se montrait si cheap...

Voilà, entre temps mon laptop s'est crashé, je lui ai dit et il a proposé de le réparer contre payement en nature, ou même gratuitement.

Je lui ai demandé quan... c'était il y a un peu plus de 24h00. Il a répondu (en français) à mon précédent email, mais pas à celui du "quand"

Pour encore quelques jours, 350 km nous séparent. Après ça sera plus de 20.000 et voilà.

Si il ne répond pas, si il n'accepte pas ou si il se défile, alors j'aurai la certitude que c'est un psycho sans C***** qui s'amuse avec les gens et il peut aller au diable. J'en peux plus de cette servitude, de cette attente par rapport à lui. Il faut que ça s'arrête.

Qu'en pensez-vous, les paris sont ouverts. Va-t-il "réparer mon ordinateur" lol ou bien vous pensez que c'était encore une fois pour jouer? Là je suis en vrai SR. Je vais quand même pas m'humilier n'est-ce pas? Je ne répondrai qu'à un mail me donnant une date et un endroit. Si il veut pas alors il est trop c** il sait pas ce qu'il perd - et je vais me trouver un gars plus sympa.

Dans quelques jours, si il ne me répond pas, je vais créer une règle dans hotmail qui permet d'effacer directement les mails de tel destinataire, sans passer dans la case poubelle. Je vais bloquer toute tentative de contacts encore. Quoi qu'il en soit, ce qui se passera dans les prochains jours sera libérateur, mais ça sera très dur, si ça se termine "comme ça";

J'essaye de penser à autre chose car c'est plus sous mon contrôle maintenant. Mais je suis sur un grill. Quelle déception si il me laisse partir comme ça...

J'ai vu un documentaire Arte sur les psychopathes narcissiques et je me demande si nous ici qui ne recevons de l'attention qu'au compte goutte... on était pas simplement tombées sur des pareils tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils ne laissent personne pénétrer leur intimité...
BY Lucybelee
Bonjour Alienor,

Vu ce que tu racontes, je le trouve vraiment pas clair, et flippant. Fais attention à toi, protège-toi...Même le rencontrer pour ton ordi, il est tellement peu rassurant, que de l'extérieur, ça fait peur...

Après, il n'y a que toi qui peut savoir jusqu'où tu veux aller... Mais toute cette énergie dépensée de ton côté pour rien ! Avec 350 kms entre vous ! Alors avec 20 000 kms !

Pense à tout ce que tu as le droit de vivre avec quelqu'un...A toutes les attentions, l'affection et le partage, la joie de vivre qui découlent d'une relation !! Et là, c'est le désert, la frustration, l'attente... Pense à ce que tu mérites, et à ce que tu es en droit d'attendre.

Tu ne t'adresses pas à la bonne personne, à mon avis : il n'est pas capable (et ne le sera sans doute jamais) de te donner ce que tu attends.

Bien sûr ce n'est que mon avis...et tu n'es pas forcée d'être d'accord !

Bon courage et bon dimanche !
BY Alienor
Merci Lucy... je cherche pas à établir avec lui une relation conventionnelle.

On a souvent fait des allusions au fait que nous devrions, que nous pourrions... enfin bref... et ça vient de lui principalement.

Je sais très bien qu'à 20.000KM les occasions de rencontres seront rares... c'est pour ça que je voudrais qu'il se bouge maintenant. Si il assume pas, tant pis pour lui.

Des fois je me dis: ça serait mieux qu'il réponde par la négative. En effet, la seule fois où je l'ai rencontré, je l'ai trouvé moche au point de me dire que ça pourrait poser un problème. Notez que c'est juste une question de goût et, la preuve, je m'arrête pas au physique des gens... Actuellement je dois bien avouer que je ne me souviens même pas vraiment de son visage... Il ne m'a jamais envoyé de photo (sauf une de ses fesses, l'année passée (rien d'inquiétant juste pour le fun)

Je suis sur un grill. Je voudrais tellement le voir.
Modifié en dernier par Alienor le 14 juil. 2013, 12:10, modifié 1 fois.
BY Lucybelee
Oui je comprends, ce que tu veux dire, mais ça sera pire après...

Tu seras encore plus addict, et tu continueras, si tu le vois et qu'il se passe quelque chose entre vous...

Mais comme tu es addict tu ne pourra peut-être pas t'empêcher d'aller jusqu'au bout, de passer par là...
BY Alienor
C'est entre lui et moi: il doit assumer ce qu'il m'a dit, et passer à l'acte. Ca sera un soulagement.
Si il décide de ne pas le faire ou de ne pas donner suite alors... ça sera un soulagement aussi.
BY Lucybelee
Ce que je te dis là, c'est juste des évidences, des choses raisonnables. Je peux en parler, car j'ai vécu ce que tu vis là.

Mais je comprends très bien que sais tout ça et que ça ne correspond pas à ce que tu as en tête. Essaie alors de moins te poser de questions et de répondre et de vivre avec lui ce que tu as envie.. Mais essaie de garder une place dans ta tête pour d'autres rencontres, ou éclate toi à côté avec d'autes personnes.
BY Alienor
Merci beaucoup j'ai bien besoin de votre soutien et de vos ondes positives car tout ça me mine terriblement le moral.
BY Lucybelee
Tu vois, c'est ça qui me gêne le plus dans ton histoire (si je peux me permettre...) : c'est que ça te mine, ça ne te valorise pas, tu manques d'oxygène et de joie... Et c'est là que c'est pas bon...

Tant que ce sont des échanges, qu'il y a du fun et que tu t'éclates : ok... Mais quand tu te sens mal rien qu'avec des échanges épistolaires, c'est que tu es dans son pouvoir...

Quoiqu'il arrive, que tu le voies ou non, essaie de mettre à jour tes besoins, et vois de quelle manière tu pourrais y répondre : exemple, de mon côté, durant ces 2 années d'échanges épistolaires avec mon ex, j'avais un sex-friend, j'étais entourée d'amis, qui m'apportaient ce qu'il ne me donnait pas.

Je lui ai toujours fait comprendre, que s'il ne me donnait pas ce que j'étais en droit d'attendre d'une relation, je le trouverais ailleurs.
BY Alienor
Oui ça me mine. J'ai déjà voulu sortir de cette relation plusieurs fois mais il vient toujours me rechercher, pourquoi?

Il ne serait pas autant après moi si il avait pas envie de ...

Vous pensez pas?

Et j'ai terriblement envie et besoin de ça, pour pouvoir passer à autre chose..
BY Lucybelee
C'est ce que je te disais dans un autre message... Il te contacte parce qu'il en a besoin aussi, mais pas forcément pour les mêmes raisons que toi...

Je ne pense même pas que concrétiser par le sexe soit forcément un moteur pour lui...Peut-être que cela lui convient très bien cette relation épistolaire, car il sait que tu fantasmes sur lui, que tu es accro, et lui, ça lui suffit. Il ne peut donner plus, et ne le veut pas (trop de contraintes psychologiques...)

Excuse-moi d'être cash, mais je pense qu'il ne veut pas d'une relation plus poussée, pour plein de raisons propres à lui, et qui ne remettent pas en cause que tu es une personne géniale, intelligente, sexy, aimable, etc...

Il aime correspondre avec toi, ça lui donne des supers moments aussi, mais le reste , il n'en veut pas, sinon, il l'aurait fait depuis longtemps.

Peut-être que je me trompe...Tu verras dans quelques heures maintenant. Tout ça pour dire que s'il ne vient pas, s'il ne se passe rien avec lui, tu n'es en rien la cause... C'est lui qui a des blocages, et ça personne ne peut les lui retirer.
BY Lucybelee
Je te dis bon dimanche à nouveau. Je dois partir... Essaie de te distraire, et de t'amuser en attendant la suite...
bon courage !
BY beauté65
bonjour,
J'ai besoin de votre aide, aujourd'hui je me sens très très mal. Rupture et SR depuis 5 semaines ! Lui a une next depuis 3 semaines (pas perdu de temps car il ne veut absolument pas être seul !). Je suis très mal aujourd'hui car je me sens très seule et je ne vois aucun avenir devant moi. Ce n'est pas mon ex le problème car après 16 mois d'une relation en dents de scie (2 ruptures) car je ne sentais pas cette relation depuis le début (eh oui me direz-vous pourquoi avoir continué ?) je ne veux pas le récupérer, nous n'étions pas faits l'un pour l'autre.
Merci pour vos soutiens j'en ai vraiment besoin !!
BY Alienor
Merci Lucy je suis d'accord avec toi, j'ai peu d'espoir. J'ai toujours pas de réponse. Si il était motivé il m'aurait déjà répondu n'est-ce pas? Salaud...

J'ai eu raison de demander cash qu'il me donne une date pour "réparer" l'ordinateur contre services n'est-ce pas? Faut bien que ça s'arrête un jour !
BY Mikra
Oui tu as eu raison, tu devrais même être encore plus direct, peut être qu'il manque vraiment de confiance.

Par contre, je le comprend pas... Je pense qu'il prend plus du plaisir dans des échanges virtuels que dans une relation physique, le genre d'homme qui prend son pied dans une relation platonique ou alors il a une femme... C'est quoi sa situation dans la vie en général ?
Parce que bon, 16 mois de discussion, de fusion d'esprit, le truc vraiment magique quoi ! Une femme qui demande à ce que l'homme passe à l'acte. Tu m'excuseras mais si tu es un mec normal, tu prends ta voiture et tu te fais 350 km pour atteindre cette fusionnalité finale, pour ajouter à la magie psychique une magie physique.
BY Alienor
T'as raison Mikra merci beaucoup pour tout ça, j'ai ma raison et je me dis la même chose que toi aussi.

16 mois c'est énorme.

Il y a une semaine était à l'étranger et que c'est quand même dommage que je parte si vite... qu'il aurait voulu... Il m'avait pas donné ses dates de retour. Entre temps comme vous le savez, je lui ai parlé de mon désir et de ma frustration. Je lui demande de me fiche la paix parce que si il est si cheap, ça me blesse et que j'ai pas besoin de ça.
Il continue à me relancer...
Je dis que mon ordinateur est réparé, il me dit qu'il est de retour et qu'il peut s'en occuper, en échange de...

Alors, voilà, je lui ai demandé quand.

On ne peut pas faire plus clair. Le jour où je vous ai écrit sur ce forum la première fois, il a réagi genre: "ah bon, tu veux ça, après tout ce temps?" mais le jour avant il m'avait dit qu'on le ferait, et puis que c'était dommage que je parte si vite car... en fait je pense que ça l'a énervé quand j'ai dit que je partais.

16 mois de conversations oui. Je sais son enfance, c'est tout. Je sais vaguement aussi qu'il est né en juillet 1960. Il a jamais été marié et ne veut pas d'une relation.
D'un côté c'est un gars poli, presque tendre, intéressant, très cultivé. On a déjà fait le tour de plein de sujets, on a presque établi des codes on a plein de private jokes, et régulièrement il me parle bl*wj*b de façon directe, ou me fait comprendre qu'il a envie de ça.

On a déjà eu des discussions de ce genre, je l'ai déjà envoyé péter deux ou trois fois ou arrêté de lui répondre et il me manque. Je tiens le coup plusieurs semaines ou même mois, mais il revient toujours dans mes pieds, email ou SMS.

Il ne veut rien révéler de son identité. Il s'était inscrit sur ce même site 5 ans plus tôt et avait noué une relation avec quelqu'un, mais cette femme le harcelait, beaucoup de coups de fil, des visites indésirables... elle voulait le forcer à coucher avec elle... vous vous rendez compte??? lol (tiens, maintenant, en me souvenant de ça, je me demande si...) du coup il ne révèle son anonymat qu'après qu'il a entière confiance.

Il m'a parfois donné des RV: mais c'est lui qui décide quand, où, et le plus souvent, la veille quand je savais pas m'organiser, ou d'une façon qui n'a pas fonctionné. Monsieur agit sur caprice. Il n'accepte pas qu'on le bouscule ou qu'on lui demande quoi que ce soit. J'ai proposé des activités, lancé quelques invitations: toujours refusées.

Pour rien car rien ne se passe. Comme il est pas con il sait très bien que ça doit me toucher. Des milliers de messages, c'est pas rien. Lui-même admet que je lui manque. Enfin, il l'a admis une fois.

On a des TAS de points communs que c'est à tomber par terre.

Oui nos conversations sont plus intellectuelles qu'autre chose. Il m'a dit qu'il était parano, égoïste, et tout ça, mais, je m'en fiche en fait. J'aime bien sa conversation et son humour, mais je veux pas rester sur cette frustration émotionnelle et physique. Qu'il montre qu'il assume ce qu'il dit, ou qu'il aille se promener.

J'ai bien fait de le mettre au pied du mur, car, cette addiction me rend malade, je n'en retire rien de ce que j'espérais. Il n'y a plus rien de marrant à l'idée qu'on n'est qu'un bouffon alors qu'on y met de l'affection et de la tendresse, et qu'on pense que c'est partagé.

Mikra tu as raison un homme normal ferait 350 km - ce gars n'est pas normal.

Je peux pas rêver de meilleure sortie, sinon ça devient un "mind game". Je prends le contrôle: si il veut pas, c'est qu'il en a pas... Visiblement il en a pas, c'et une coquille vide, car il a toujours pas répondu.

C'est pas demain qu'on me reverra papoter avec un inconnu sur des sites de rencontres !!!
Modifié en dernier par Alienor le 14 juil. 2013, 23:03, modifié 1 fois.
BY MALIA93
Aliénor,
Il faut vraiment que tu te fasse rage et que tu le zappes !!!! Tu te rends malade pour quelqu'un qui ne te montre pas qu'il est plus intéressé que cela !! Surtout que cela fait un moment que tu attends !!!

Soit tu lui poses un ultimatum il se décide et il te voit mais je ne pense pas que ca mènera à quelque chose de sérieux tous ca soit tu ne lui parles plus. Et tu fais d'autres rencontres car lui il est vraiment bizarre, il cache quelque chose !!!!
BY Alienor
MALIA93 a écrit :Et tu fais d'autres rencontres car lui il est vraiment bizarre, il cache quelque chose !!!!
Oui je me dis parfois aussi qu'il doit cacher quelque chose ou avoir un sérieux prob psychologique ou physique. Mais je suis une idiote: je ne vois jamais que le côté positif des choses... et je me suis laissé entraîner en toute confiance, en me disant que le temps ferait son oeuvre.

Je sais pas où j'ai été pécher l'idée que coucher avec lui devait forcément être génial.
BY MALIA93
Crois moi je te comprends là tu es dans ta bulle, et on aura beau te dire tu peux le rester mais un moment tu auras un déclic et tu en sortiras de tous ca. Attends t'es une fille, des mecs yen a, c'est pas comme si tavais eu une relation avec lui, au contraire il te montre son coté bizarre avant de commencer donc sauve toi, et je peux te dire avoir un autre gars aideeeeeeeeeeee beaucoup: va sy vire le sil te contacte dis lui je n'ai pas le temps pour toi, ton timing est épuisé, parle lui comme cela, c'est ça qu'ils aiment
BY Alienor
Oh et puis je voulais aussi vous dire: quand j'ai déménagé la première fois (à 350 KM) j'ai arrêté de lui écrire car je voulais passer à autre chose et puis, un mois après, il m'a envoyé un email demandant si je pouvais lui envoyer un truc (donc sous-entendu je te donne mon nom et mon adresse) mais j'ai décliné poliment, j'ai dit que je pouvais pas.

Plus tard aussi il m'a proposé de me mettre en contact avec une amie à lui qui habitait ma ville, mais j'ai décliné aussi.

Maintenant je regrette, mais à ce moment là, je n'avais plus envie de tenter encore ou d'espérer... mais... la correspondance a repris...
BY Alienor
C'est comme ça qu'ils aiment, LOL Malia tu as peut-être bien raison !!!

Je pense pas qu'il va accepter mon ultimatum et j'ai pas l'intention de continuer à lui écrire après ça, il peut se brosser, il devra courir loin pour trouver un autre bouffon comme moi...
BY MALIA93
Ce qui est fait est fait, c'est pas grave, maintenant sois forte et fiere, tu lui en bouchera un coin, tu verras tu regretteras, plus tard tu te diras olala pourquoi j'ai perdu tous ce temps, lol en plus tu l'as dis il a une mauvaise haleine lol
BY MALIA93
va sy sois une battante ne perds pas ton temps pour lui, fais d'autres rencontres, sors avec d'autres gars qui sont tranquilles dans leurs têtes, la vie est courte, gaspille ton énergie pour une personne qui le fera pour toi, c'est pas toi le problème c'est lui, pour qui il se prend, allez vire leee lol il sera bien surpise qu'Aliénor n'est plus et de toute manière ce qu'il pensera on s'en fou et tu t'en fou car il n'est pas intéressant pour toi, allez zouuuuuuuuuuuuuuu
BY Alienor
Oui, les heures passent et je n'attends plus vraiment déjà. Je passe à autre chose.

Il va pas relever mon ultimatum: il en est incapable. Il tire la corde jusqu'aussi loin qu'il peut c'est tout. Vous avez raison: il se sert de moi pour flatter son petit ego et il s'amuse... Et moi comme une idiote !! Pfffff... quelle perte de temps et d'énergie. Je l'aimais vraiment bien, et je pensais que lui aussi.

C'est trop bizarre hein? Maintenant au pied du mur, il va se défiler, mais cette fois je vais pas lui pardonner. Il peut me répondre n'importe quoi, si il y a pas d'action... le 22 de toutes façons je bloque son adresse email avec effacement immediat. Faut couper le courant...
BY Alienor
Merci à vous tous, c'est vraiment gentil de me répondre et de me conseiller.

Oui il a mauvaise haleine et il est moche. Il a un gros bide. Mais des jolies fesses et des jolis yeux, à quoi ça tient...
BY Alienor
Non ! Il a rien dans le bide. Il est incapable de prendre un risque, c'est une coquille creuse.

Pas de C***** je vous dis...

Je m'attends à ce qu'il ne la ramène pas, ou à ce qu'il m'envoie des explications foireuses et hautaines, qu'il aille se... , vraiment, il a aucune empathie, aucune affection, rien. C'est un tordu. J'en ai marre de ce gars qui ne regarde que son propre nombril, quelle vie pauvre ils doivent avoir et, surtout, de tout ce dont ils se privent ! J'ai pitié pour lui.

Chaque heure qui passe me conforte dans l'opinion que j'étais qu'un amusement, et que, si il a pensé et parlé d'aller plus loin, c'est juste selon sa fantaisie et ses caprices.

Il m'a souvent parlé durement, m'a dit que j'étais borderline, une potentielle harceleuse, une séductrice, une femme qui cherchait un homme aisé pour se stabiliser, ou pour avoir les papiers du pays où je vis... Je vous promets, je devais être motivée pour continuer à lui parler... notez que je me sentais solitaire dans cet endroit et j'adorais tous ces échanges.

Il n'avait pas l'air de prendre tout ça vraiment au sérieux. En parallèle il continuait à parler de bl*wj*b... donnait ses RV fantaisistes...

Mais dans le fond, bah, c'est décevant, il a RIEN dans le pantalon !!!!

Je vais lâcher la surveillance de ma mailbox, je vais essayer de penser à autre chose.

Merci pour vos encouragements. Ca me soutient beaucoup.
BY Mikra
Dit lui que c'est un mec sans c****** et que si il en avait, il viendrait directement chez toi pour te le prouver. Conclu en lui disant que c'est un mec qui parle de sexe comme un gamin de 12 ans parce que quand on lui propose de passer à l'acte, bizarrement il n'y a plus personne.
Et que le pire dans tout ça, c'est que malgré ses défaut physique ( que tu énumeres ) tu voulais vraiment passer des moments intimes.
Vu que tu te barres, autant cracher tout ce que tu as sur le coeur. Je viens de te donner la recette de la bombe nucléaire la...
BY Alienor
Mikra merci mille fois oui, une fois déjà je lui avais balancé qu'il était sans doute impuissant psycho, mais je pense pas qu'il prenne quoi que ce soit au sérieux.

La bombe atomique, je vais peut être bien y penser pour me défouler même si je lui envoie pas. Le pire c'est le SR, pour lui.
BY Lucybelee
Bonjour Alienor,

Ne regrette pas ; c'était de sa part des perches pour t'appater, mais sans s'impliquer lui-même vraiment...Te faire courir après lui toujours plus, mais à mon avis, il aurait trouvé des moyens de se dérober, si tu avais été dans son sens...

Et puis ce n'est pas valorisant de courir et de se traîner au pieds d'un homme : si tu avais eu son adresse, ça t'aurais avancée à quoi ? S'il avait eu envie de concrétiser, de t'inviter, il l'aurait fait ; point barre...

Désolée d'être directe, mais il a un problème (tout est possible...), et le fait de te faire ramer en est la manifestation.

Bon lundi, et essaie de ne pas te prendre la tête, essaie de cesser d'être en son pouvoir, comme c'est son souhait...
BY Alienor
Oui lucy il jouait à fond la caisse, mais c'est cruel. Pourquoi faire ça? J'ai ne lui ai jamais rien dit ou fait de mal.

Au sujet de l'adresse: peut-être qu'il a interprété mon refus comme un rejet.

Il n'a toujours pas répondu. Il est décevant: pas de surprise. Il s'est juste amusé, ce crétin.

la grosse question c'est: pourquoi...????

Est-ce qu'il a du désir? des sentiments de quelque sorte? Est-ce que je vais cruellement lui manquer? :evil: :evil:
BY Chloé_soleil
Est-ce qu'il a du désir? des sentiments de quelque sorte? Est-ce que je vais cruellement lui manquer?
Personne ne peut répondre à ces questions, même les nombreux marabouts du forum :lol:

Ce sont des questions qu'on est pas sensé se poser, dans une relation équilibrée et épanouissante.
Un seul mot d'ordre : Zappe-le !
Tu as l'air d'être quelqu’un qui réfléchit beaucoup, je t'invite à occuper ton esprit avec des choses plus constructives pour toi car là, tu perds ton temps à te diluer dans des questionnements sans fond et sans fin.
BY Alienor
Voilà plus de 48 heures et toujours pas de nouvelles.

Merci pour vos encouragements. Quand je pense à lui actuellement c'est avec l'envie de lui dire: "pffff t'es qu'un ptit zizi" - il relancera peut être dans quelques semaines mais je m'en tamponne il sera trop tard.

Je n'attends plus vraiment quoi que ce soit, c'est un crétin. Si il comprend pas le mal que ça fait, de se servir des gens pour s'amuser, alors, c'est qu'il n'est pas tout à fait humain...
BY Lucybelee
Je ne crois pas qu'il soit crétin ou inhumain, et les échanges que vous avez eu l'ont stimulé, et lui ont sans doute apporté, comme à toi. Mais vous n'êtes pas dans la même dimension. Toi, tu as des attentes, tu veux des échanges, des résultats, et lui ne peut pas y répondre, comme toi tu le souhaiterais. Il y répond à sa manière, et celle-ci sera toujours différente de celle que tu espères. Il fonctionne autrement ; ce n'est ni de l'ordre du bien ou du mal.

C'est un peu comme si tu t'obstinais à aller acheter du pain chez le boucher. Il aura toujours de la viande à te proposer, mais jamais de pain. Pourtant ce n'est pas un mauvais commerçant, mais tu ne t'adresses pas à la bonne boutique.

Là c'est pareil. C'est pour cela que si tu continues à communiquer avec lui, n'attends absolument rien de lui. Vis ta vie affective, rencontre des gens qui sont prêts à te donner ce dont tu as besoin, et imagine-toi qu'il vit sur une autre planète, car c'est le cas. Il est loin, loin de tout ce que tu espères et es en droit de vivre.
BY Alienor
Parfois je pensais qu'il n'était pas humain. Il vit en autarcie, mange, boit, profite de chaque minute de sa vie centrée sur lui-même. Il a quelques amis.
Il trainait sur ce site de rencontres...

Il a un regard très froid sur l'humanité. Il répète sans cesse que la vie est belle, qu'il est comblé, qu'il n'a besoin de rien, sinon d'un bl*j*b...

Il m'a dit qu'il avait son style de vie et u'il ne laisserait jamais rien venir le troubler. Il m'a dit aussi qu'il ne partageait rien. Mais moi je demandais rien d'autre que ce qui était sur le profil du site: des activités occasionnelles ensemble, sexuelles ou pas.

Pour le reste on a parlé et discuté de plein de trucs, qu'est-ce que c'était marrant... mais parfois son détachement me faisait peur. Il parlait par exemple, que c'était dommage qu'on pouvait pas "deleter" les gens comme sur un ordinateur. C'est pour ça qu'il se gardait l'anonymat: il voulait pouvoir "deleter" au cas où ça commençait à l'embêter. Bref, il m'enfermait dans un espace tout petit réduit. Il est intelligent il doit se rendre compte que c'est pas sympa. Si il s'en rend pas compte alors c'est que son égoïsme a remplacé toute forme d'empathie...

Ce que ça m'a apporté... améliorer mon anglais et pas mal de fou-rires mais c'est tellement cheap - sur ce site de rencontres - j'avais pas signé pour "ça" - pourquoi parle-t-il de sexe entre nous si il sait qu'il ne passera pas à l'action??? Si ce n'est pour jouer???

Il le dit lui même: je suis une bouffone...
BY Alienor
Merci Lucy pour tes éclaircissements.

Je trouve quand meme ça pas très net. Si il est sincère ou si il a une conscience ou un semblant d'émotion on le saura vite, je suppose qu'il reprendra contact... ou pas... et je m'en fiche (presque)
BY Alienor
Je voudrais combattre cette envie que j'ai de voir arriver un email me disant OK on va se voir - c'est dingue mon intellect n'y croit pas mais j'ai toujours un poids sur le coeur.

Je dois me faire violence pour ne plus y croire mais je vais y arriver. Sinon, pardon mais, c'est qu'il assume clairement pas ce qu'il dit et il peut aller se promener, j'ai autre chose à faire...
BY Lucybelee
Oui, il est comme un fantasme. Je comprends totalement, j'étais pareil à attendre les emails. Essaie de penser à la légèreté de cette situation, où il y a eu beaucoup de fous rire, et où vous avez fantasmé l'un sur l'autre, mais aucune monotonie, et aucune routine n'a entaché cette légèreté.

Peut-être que le prendre juste tel qu'il est, comme un divertissement, peut te faire du bien. Tu parles de boufonne pour toi, mais lui aussi est un divertissement pour toi. Laisse-le à cette place.

Ensuite, s'il devait arriver quelque chose, on ne sait jamais, rien n'est écrit, ne lève pas le petit doigt : il est juste ton divertissement. S'il devait se passer qqch, tout devrait venir de lui ; il devrait montrer qu'il peut être pour toi plus consistant que cela pour toi, et capable de passer du virtuel au réel.
BY Alienor
Non Lucy je ne lèverai pas le petit doigt, même pas envie. Par réflexe je lui compose dans ma tête tout ce que j'aurais aimé lui raconter en temps normal. Quand ça m'arrive encore, je "tue" l'élan de pensées comme je peux, quand j'y arrive. Petit à petit je me sens libérée.

Je n'aimais pas cette façon dont il me traitait. Il reprendra contact un jour, sinon bah, tant pis. Si il m'envoie encore une bêtise sans rien de concret, je ne réagirai même pas. Plus envie: c'est pas marrant.

Pour qui il se prend après tout...

(Je savais que ça allait mal se terminer, j'ai voulu sortir de ça déjà plusieurs fois...)
BY Alienor
Voilà, toujours aucune nouvelle. Je dois m'y faire. J'essaye de voir les choses d'une autre façon, mais je le trouve hyper lâche, quand même. Je suis si déçue de pas compter plus que ça pour lui... c'est le refus de cet appel Skype qui a tout déclenché, qui m'a réveillée en quelque sorte.

Je pense que j'ai fait de mon mieux pour me "prouver" à ses yeux. Ca marche pas, tant pis.

Vraiment, qu'il aille se promener...

Pourquoi il me dit pas cash que c'est non? Il a jamais hésité à être direct en d'autres circonstances.
BY Christelle74
Bonjour Alienor,

J'ai lu ton histoire.
Je vais peut être te paraître cash mais je pense que tu devrais (ou du moins essayer) de l'oublier.
Je sais c'est facile à dire, mais à vu d’œil ce mec ne veut pas s'engager.
Vous avez eu "la chance" de ne pas avoir vécu ensemble et d'avoir partagé plusieurs années, il vaut mieux alors tourner la page car je crains que ce que tu attends de lui, tu ne l'auras jamais.
Il a l'air d'apprécier ton contact et votre relation basée sur la discussion mais c'est un homme qui a l'air assez torturé, qui aime te tenir en haleine.
Le fait qu'il te dise qu'il te trouve impulsive, borderline, que tu cherches un homme aisé pour rester dans le pays c'est fort quand même...
Je sais que tu as des sentiments et c'est pas facile, mais tu mérites mieux qu'un homme qui joue avec toi.
BY Alienor
Merci Christelle oui, l'avoir mis au défi une fois pour toute de cette façon me soulage énormément. Je n'attends plus de ses nouvelles maintenant ça fait 72h et un peu avant il proposait de réparer mon ordinateur... et précisait même qu'il pouvait se débrouiller avec le français (il est anglophone)

Alors bon, il se paye ma tête un peu loin maintenant. Si c'est de l'humour, j'ai mes limites, surtout après qu'on ait échangé sur la possibilité de passer à l'acte et sur mon envie de le faire...

Je pense à ce que Lucy me dit... que ce n'est ni bien ni mal... j'en suis pas si sûre. Je dis pas que je suis le bien, ou qu'il est le mal, mais j'ai aussi le sentiment de quelque chose de malsain chez lui et ce sentiment s'amplifie en prenant de la distance. J'ai l'impression d'avoir été sous contrôle, qu'il m'avait enfermée dans un rôle précis d'amuseuse publique. Pour qui il me prend...

Toujours pas de réponse évidemment. Même pas un "non" ou "va te faire cuire un oeuf"

Voilà, quand il faut passer à l'acte, ya plus personne...
BY Alienor
Voilà, j'essaye d'arrêter de trouver des causes et des machins, tant pis, ça se fera jamais, il a abusé ma confiance à ce sujet, peu importe la raison compliquée qu'il va éventuellement me servir pour pas passer à l'acte.

Il n'y a pas à avoir de peur à s'engager il était clair dès le début qu'on cherchait des "friends" pas des "relations"...

J'ai pas besoin d'une sangsue comme ça. Il donne rien en échange, j'ai plus rien à lui apporter... de toutes façons Mossieur n'a besoin de rien la vie est si belle à regarder son propre nombril.

Je me dis que si ça lui suffit pour se satisfaire, ben ma foi, qu'il cherche une autre pigeonne qui va flirter avec lui aussi longtemps et si peu en retour. J'espère que je vais lui manquer, sauf si je l'ai scandalisé pour de bon (car il se vante d'etre imperturbable) et dans ce cas, tant mieux - si je l'ai offensé dans son intimité en lui proposant de coucher avec lui. Je l'aurai éloigné pour de bon. J'aurai au moins réussi ça.
BY Lucybelee
Bonjour Alienor,

Tu arrives à prendre de la distance, et c'est tant mieux !! Même si c'est dur pour toi en ce moment, j'ai l'impression que tu arrives mieux à le cerner...

Bonne journée, même s'il y a des moments de doute et de déception ... Tu avances malgré tout, sois en sûre...Bon courage.
BY Alienor
Lucybelee merci mille fois pour ton soutien.

Cette nuit j'ai rêvé deux fois de lui. Une fois on faisait l'amour comme des bêtes, une fois il m'expliquait pourquoi il voulait pas me faire l'amour comme une bête malheureusement j'ai reçu un SMS (pas de lui) juste au moment où il allait me parler et... je me suis réveillée !!

Tu as raison c'est un extra-terrestre, mais sa froideur et sa distance m'ont parfois fait penser qu'il devait être tordu ou malade et que ça serait jamais du long terme ni conventionnel. Si il ne me répond pas, c'est parce qu'il ne me prend pas au sérieux tout simplement, ou qu'il pense que j'ai un sale coup derrière la tête et que je vais le harceler. Il m'a déjà prêté toute les intentions et ça devait pas être en rigolant car il employait des mots très durs parfois. On dirait que je suis incapable de le toucher. C'est le chat qui joue avec la souris.

Si il est un peu sain d'esprit, il doit s'expliquer (et pas continuer à me tester ou à me mettre des pièges, ni disparaître quand on lui demande de montrer son service trois-pièces - pas après tout ce qui s'est dit !!)

Vous croyez qu'il fait ça avec d'autres femmes? J'ai regardé sur le site de rencontre, son profil est fermé de nouveau depuis un bon moment et je ne lui en vois pas d'autres (j'habite une petite ville c'est facile de trier...)

J'ai eu trop d'imagination peut-être je n'aurais pas dû laisser cette "relation" prendre trop de place dans ma vie.

Je veux pas d'une "relation" qui m'ajoute pas dans ses contacts skypes après 16 mois de confidences et d'allusions diverses.

Oui je radote, je pense encore beaucoup trop à ça (surtout que je viens de me réveiller - décallage horaire - et que je sors à peine de mon rêve)
BY Alienor
Hoooo Haaaaaa !!!

Il m'a écrit ! Il me demande si je vais apporter mon Laptop au park de la ville où il est.

Il me demande si je suis toujours abandonnée, dans la ville où j'habite.

Je vais juste lui répondre que oui, comme il est déjà au courant, je suis toujours abandonnée dans la ville où j'habite, vous pensez quoi??? Ya encore une chance pour que... quelque chose se passe???
Modifié en dernier par Alienor le 17 juil. 2013, 03:17, modifié 1 fois.
BY Mikra
Vas y et chauffe le, allume le comme tu n'as jamais allumé un mec. Fait lui sortir de sa bouche tout les mots qu'il te dit par sms, " paiement en nature etc..." et profites en.
Tu verras si c'est un homme ou pas.
BY Lucybelee
Fais quand même attention si tu le rencontres à nouveau en chair et en os...Il est tellement bizarre et tu ne le connais pas ...Essaie de le voir dans un endroit où il y a du monde, si tu décides de le voir...
BY Alienor
Lui en donner trop ça serait trop bon pour lui, au cas où il jouerait avec moi.

J'ai juste répondu que oui, comme il savait, j'étais toujours abandonnée dans ma ville. Il fait ce qu'il veut avec ça. Si j'en dis trop il va rebondir et changer de sujet et ça va me rendre dingue.

Je le connais maintenant. Status quo à présent, je lui ai juste renvoyé sa balle. J'ai attendu 3 heures avant de lui répondre. Délai raisonnable, quand on considère que je pars mardi prochain... maintenant nouveau SR...
Modifié en dernier par Alienor le 17 juil. 2013, 04:10, modifié 1 fois.
BY Alienor
C'est vrai Lucy il pourrait aussi bien me découper en petits morceaux et me jeter dans l'océan, on saurait rien de son identité lol.

Bon c'est peu probable... mais vous avez raison je ne dois pas oublier le simple bon sens.

De toutes façons j'y crois toujours pas vous savez. Ca va juste faire flop, comme à chaque fois (sauf que là c'est la dernière)

Vous voyez comment je suis? En fait après trois jours où j'avais pris mon parti, vla qu'il me remet sur le grill de nouveau. J'ai aucune volonté :evil: :evil:

Peut-être j'aurais pas dû lui répondre du tout pendant 24H vous pensez quoi? Heureusement que j'ai fait passer que le minimum vous pensez pas? Je vais pas non plus aller le chercher hein? Faut que ce soit lui qui vienne. Si il vient pas on aura compris.
BY Lucybelee
T'as fait comme tu as senti , et c'est tout... Plus d'heure moins d'heure, ça ne change rien... Vas-y au feeling...Tu sais comment il fonctionne, et tu as fait le tour de la question ... La raison n'a rien à voir avec tout ça, ni la volonté...On a juste besoin de passer par là pour avancer...

T'en es là aujourd'hui, c'est tout. Ce qui compte dans tout ça, c'est que tu ne te sente pas vulnérable et que tu ne sois pas à sa merci, ni en position de victime.

Passe une bonne journée Alienor, et essaie de prendre tout ça comme un "éclat de rire", que ça soit léger et amusant, pas angoissant.
BY Alienor
J'ai été très directe déjà. Je reste sur ma position: si il se bouge pas pour venir me voir, alors, il a pas de cojones c'est un frimeur et mon estime pour lui et mon inspiration pour jouer au bouffon disparaissent.

Oui, j'essaye de ne plus prendre tout ça trop au sérieux... je relativise beaucoup.

Ce forum est super on ne se fait pas juger. Heureusement que je vous ai car ça aide beaucoup d'en parler et d'entendre votre point de vue, et lire tous vos témoignages va m'aider à passer les pires moments de SR.

C'est quelque chose quand même, toutes ces questions alors qu'il ne s'est... rien... passé...
BY Alienor
Pas de news aujourd'hui

J'ai appelé trois voyants lol.
J'ai rien dit je vous promets: juste: "je voudrais en savoir plus au sujet de Nigel"

Deux m'ont épatée car elles m'ont décrit le personnage...
M'ont dit qu'il m'aimait bien, que je devais être patiente.
Elles m'ont dit aussi que je le reverrais, avant de partir, et qu'il en avait envie.

Le dernier m'a dit que je le reverrais mais pas avant un bon moment et de pas trop m'inquiéter.

Ils m'ont tous dit qu'il s'agissait d'une relation à long terme.

Ils m'ont tous conseillé de ne rien faire, de ne pas relancer, d'attendre. De toutes façons j'ai pas le choix...

Et vous vous voulez pas ouvrir les paris? Est-ce qu'il va venir me voir avant que je ne parte?
BY Alienor
Je ne sais pas ce qui me fait penser qu'il se déplacerait pour moi ou qu'il me montre de l'affection.

J'ai un cafard terrible.
BY Alienor
Voilà, toujours rien de concret et il n'y aura rien. J'ai créé une règle dans ma BAL, ses messages seront dirigés vers un dossier à part. C'est un début, ça m'évite de tout deleter d'un coup... j'ai encore quelques jours pour ça...

J'ai moins le cafard, je m'y fais. Ce qui me ferait mal c'est qu'il m'écrive encore pour me faire espérer.
BY Alienor
Hé bien voilà, c'est Flop comme prévu ! Monsieur termine en queue de poisson.

C'est définitif: un crétin sans cojones. Je vais attendre jusque lundi au cas où il aurait des dernières volontés. Après ça il sera exécuté et placé dans la fosse commune des données informatiques :twisted:

C'est quand même grave que je me sois mise dans des états pareils pour ce gars...

Merci beaucoup à ceux qui m'ont suivi ces quelques semaines dans cette histoire comico dramatique, j'ai beaucoup appris par vos témoignages (j'aurais dû venir ici plus tôt et me rendre compte de l'importance du SR. En fait le but du jeu, c'est de reprendre le contrôle...)
BY lapoire
j'ai lu toute ton histoire ...

La vache c'est un malade et effectivement bcp de paroles mais pas de co****

Pars la tête haute !!!!!
BY suppr
honnetement, je n'ai lu que ton premier post sur ce topic et je mettrais ma main au feu que ce mec est deja en relation....
BY hope70
Bon écoute, de ce que je vois, ça a l'air d'être un gros bordel.

Première question: s'il pue de la bouche, pourquoi tu t'emmerdes à chercher à aller plus loin :mrgreen: ?

Tu te vois l'embrasser :mrgreen: ?
BY suppr
c est une exellente question Hope en fait....pourquoi voulais tu recuperer un mec qui habite a cent lieux et qui decide de tout, qui pu de la bouche...je comprends plus rien moi en fait !!!
BY Alienor
LOL vous êtes trop marrants mais vous avez raison lol.

C'est pas que je voulais le "récupérer" - comme vous avez vu c'est le refus de l'appel Skype, combiné à tous les autres, qui m'a fait péter les plombs. Je me serais contentée de son amitié et de sa conversation, si j'avais reçu un vrai quelque chose en échange...

Là, il me dit: "Toi, toi, toi, tu penses que tu peux toujours avoir ce que tu veux"

Et d'autres remarques détachées et glaciales, du genre "cause toujours"

Je sais pas, ça me la fiche mal, ça me remet en question. Comme si j'étais une grosse merde stupide. Comme si il me punissait pour quelque chose. Je me rends compte surtout à quel point je lui donnais trop d'importance !!!

A un moment sans doute on a été vraiment proches. En tout cas il le disait...
Mais c'était du n'importe quoi comme le reste sans doute...

Et puis la mauvaise haleine ça peut s'arranger avec un bon brossage au fluor hein? :lol: :lol:

Hope70: quand je l'ai rencontré je me suis en effet dit: "hmm... pourrait y avoir un souci..." - il ne me plaisait pas physiquement pourtant je suis pas si difficile, je cherche pas non plus un top model lol.
Il avait des très grandes et longues dents bien blanches, des yeux très verts et tout le reste de son visage est couvert de poils. Il a aussi une coiffure un peu bizarre, et une bouée autour du ventre... un énorme bide... comme j'en ai jamais vu... (bien que jambes très musclées car il fait beaucoup de vélo).

Je lui ai répondu de pas commencer à me faire une autre scène de ménage lol

Après tout si j'ai demandé directement et poliment qu'on passe à l'acte, c'est qu' il m'a menée à le faire :mrgreen: pour refuser encore (c'est ça qui l'excite peut-être :D ).

C'est très bien que j'arrête d'entretenir le rêve. J'avais besoin de briser ce lien, ce forum aide beaucoup. Puis, j'ai plein de projets maintenant. Plein de choses qui vont changer, une vraie nouvelle vie bien loin d'ici et de lui pour toujours.

Cette relation était pleine de paradoxes et surtout, je pense, seulement le fruit de mon imagination.
BY Alienor
Gronours a écrit :
et une bouée autour du ventre... un énorme bide...
On ne se moque pas des gros ! Sujet sensible !
Bah je m'arrête pas à ça hein... la preuve...

Et puis je ne fais que donner mon ressenti vis à vis de lui...
BY Miss Brookner
Bonjour Aliénor,

je viens de lire toute ton histoire et je ne suis pas surprise par tes derniers messages. Oui, il y a des hommes qui se "contentent" de relations virtuelles, qui ne cherchent pas à aller plus loin (pour de multiples raisons). Il te l'a d'ailleurs dit de manière assez claire. Dans ce type de relations, ils ne prennent ainsi pas de risques, c'est une sorte de jeu, surtout s'ils trouvent quelqu'un qui a de l'esprit, du répondant, de l'intelligence, ce qui semble être ton cas.... Je pense (mais je peux me tromper) que cet homme ne cherche pas une relation amoureuse....il est bien comme ça, j'ai plutôt l'impression qu'il cherche une partenaire de jeu... ce qui n'est pas ton cas, c'est bien ça le problème....

Je suis étonnée par une chose: ton attachement pour lui. j'ai bien compris que vous vous entendez bien etc.... Mais très rapidement, tu as détecté quelque chose de malsain, d'anormal chez lui....et pourtant tu n'arrives pas à faire cesser le lien. D'autre part, tu le décris comme froid, insensible, égoïste... Qu'est ce qui te séduit dans ce caractère?
Attention, je ne te juge en rien mais je pense qu'il faudrait que tu réfléchisses aux raisons de ton attachement face à un homme si trouble, qui te juge beaucoup et te respecte finalement assez peu... Tu parles toi-même de dépendance . Il est vrai que vu de l'extérieur, ça ressemble un peu à une relation d'emprise. Il est difficile de sortir de ce genre de relation et pourtant tu en as envie et je pense que c'est une bonne chose.

je t'envoie plein de pensées encourageantes..