tonyyy1234 a écrit :
J'ai mis en rouge ce que je trouve de trop! ce n'est que mon point de vue 
Merci !
vanille193 a écrit :
@ Treyparker. Il est super ton sms, beaucoup rêveraient d'en recevoir un semblable. Il faut dire ce qu'on pense, toutes ces "stratégies" me gavent au plus haut point.
Oui montre lui que tu l'aimes, oui montre lui qu'elle te manque, de ce fait tu n'auras pas de regret. Perso ça me tue les conseils du style "fais pas ceci, elle va penser cela". Mais qu'est ce qu'on en a à cirer de ce qu'elle (il) va penser? On est là, en pleine souffrance et en plus il faudrait se la jouer tranquille peinard ? Moi je dis NON, je dis MERDE à tout ça. On récupère son ex avec son coeur coeur, avec ses émotions, sûrement pas avec des faux semblants ou des stratégies à la noix. Le SR c'est bien, c'est même une bénédiction, mais à un moment, le SR doit céder sa place à un déclic.
Soit on ne l'aime plus, dans ce cas on trace sa route, soit l'autre nous manque à en crever, et là il faut lui dire. Il vaut mieux essuyer un refus que de rester avec ses doutes.
Bref, trancher dans le vif et voir ce qu'il se passe.
Inspiré par "sese", je lui laisse la gloire.
Plus je lis le forum plus je pense comme toi "vanille193".
Okay le site est génial dans le sens qu'il apporte de bons conseils pour se reconstruire.
Okay en connaissant le site AVANT, on éviterait de faire des conneries stupides.
Okay faut laisser l'autre respirer (ce qui est normal).
Mais y'a un moment, où faut se retirer les doigts du BIIIIP quand on est prêt faut se lancer.
On s'est aimé un jour, et c'est certainement pas une preuve d'amour de baisser les bras "okay, tu veux plus de moi, bon suivante". Une preuve d'amour c'est "tu as pas aimé ça", "je te propose mieux, je te laisse pas tomber, je suis là".
Tu veux pas de moi? Sache que je ne te retire pas mon amour.
Après, je me prendrais sans doute un vent, mais bon on verra chaque personne est unique.
Pour citer un chanteur :
"Je ne renoncerais pas à nous
Même si le ciel s'assombrit
Je te donne tout mon amour
J'attends encore le meilleur
Et quand tu as besoin d'espace
Pour naviguer
Je serais ici à t'attendre patiemment
Pour voir ce que tu trouves
Parce que même si les étoiles brûlent
Que certaines tombent sur la terre
Nous avons beaucoup à apprendre