Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY joul
Bon, beh perso mon histoire est dans "le sr en fonction de l'histoire de chacun".... :)

Sinon voila un petit post pour dire que : je passe mon temps à discuter avec les gens, de tous horizon, amis, famille etc....quand je dis je passe mon temps, je ne parle pas QUE de ma rupture...mais j'en parle quand même...

Quand j'aborde le sujet déja les gens qui me connaissent me dise NNNOOONNN??? t'es plus avec???...vous alliez si bien ensemble ...wouaaaahhh.....ça c'est le premier point, et ça fait tjrs un peu mal....

Le deuxiéme point, c'est quand j'explique le pourquoi du comment.....en gros les raisons "bidons" pour lesquelles elle ma quitté du jour au lendemain (a noté que c'est une fille indécise, elle sait pas prendre une décision correctement...voyez??..) eh bien les gens me dise clairement
MEC LACHE L'AFFAIRE !!!! si elle est pas con elle reviendra, sinon lâche l'affaire....eh bien j'ai envie de vous dire oui je lache l'affaire, même si ça me fait chier au fond de moi même...mais oui je lache l'affaire, car franchement se pourri la vie pour une personne qui elle même se la pourri sans même s'en rendre compte....n'en vaut pas la peine. ça me fais mal de me dire tout ça, mal car des sentiments j'en ai, mais la franchement, avec le recul et les 4 semaines derrière moi, Ouvrons les yeux et arrêtons d'être aveugle....ça sert à rien de courir, ça sert à rien d'espérer, ne serait-ce que parceque ça à pété, et quand ça casse, ça casse,...ça tiendra jamais la route !

enfin voila...ça fait mal mais voilà je pense vraiment que c'est le mieux....même si au fond j'ai envie de la récupérer...qui est elle pour jouer comme ça ? pour couper tout sans raisons vraiment valables.....je ne sais pas !!
BY admin

Salut joul!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lacydon
je suis malheureusement assez d'accord avec toi...

l'expérience me fait dire que lorsque la personne tient vraiment à toi, elle revient aussitôt
si la personne t'aime vraiment, elle s'en rend compte très vite et revient maxi au bout de qq jours...

nous nous étions déjà séparés avant "ça", et il était revenu en moins de 3 jours à chaque fois...

cette fois, cela fait bientôt 2 semaines que c'est fini, et 1 semaine qu'il n'a pas de mes nouvelles.
il faut regarder la réalité en face, il ne reviendra plus

j'ai des larmes qui m'inondent le visage quand j'écris cela, mais il faut affronter cette réalité, sans ça, je me perds pour toujours....
BY becca2345
Bonjour Joul,

:lol: :lol: premier point pour te rassurer tout le monde m'a dit la même chose qu'à toi càd "lâche l'affaire, c'est un con ..." J'en suis au même point que toi, oui j'ai envie d'abandonner mais en même temps je garde ce stupide espoir que je vais lui manquer un jour et qu'il reviendra. Parce que même si on décide d'abandonner, nos sentiments eux vont mettre plus de temps à se modifier.
BY lacydon
Peut-être bien mais pour moi, dans un an, j'espère avoir complètement déconnecté, et être passée à autre chose.

j'ai déjà gaspillé deux années de ma vie à attendre qu'il s'engage...je ne l'attendrai pas plus, sachant que pour mon cas, c'est en vain...

j'en suis persuadée, même si comme tout le monde, j'ai l'espoir d'avoir moi aussi, un peu ma part de chance, et que je rêverai qu'il vienne bientôt taper à ma porte pour me dire qu'il m'aime et qu'il veut recommencer...mais cela ne m'arrivera pas, c'est pas pour moi ce scenario...

dans les films, oui, mais jamais pour moi...
BY missET
Aujourd'hui je suis dans le meme etat d'esprit que toi joul, je lache l'affaire; une amie m'a remis les idées en place aujoud'hui et c'est tant mieux; elle m'a dit cash: "IL NE T'AIME PAS". ça m'a fait mal et meme si dans le fond elle ne peut en etre sûre à 100%, c'est mieux de nourrir cette idée qui finira par nous le faire oublier, que de nourrir des espoirs inutiles qui nous feront souffrir encore et encore et encore et encore et... je continue? bref il vaut mieux souffir un bon coup et passer à autre chose (donc au final on ne perd pas tout), que d'etre là à sauter de joie simplement parce qu'il/elle a envoyé un texto banal juste pour nous maintenir sous sa coupe. ARRETONS TOUT CA MES AMI(E)S! ça ne sert à rien sinon à remuer le couteau dans la plaie.
BY joul
oui c'est clair ! cela ne sert à rien, et attendre 6 mois ou 1 an qu'un ex revienne c'est de la connerie....même si ça peut arriver, faut passer à autre chose...je me vois mal attendre bêtement comme ça... :)

Voilà, c'est beau la vie...hein ?? hein ,?? ;)
BY kharma
Hey, vous en voulez une bonne?

Eh bien, je commence à vous rejoindre sur cette idée!

Si vous voulez être dégoutés "du récupérage d'ex", lisez mon histoire et après vous n'aurez plus envie de revenir avec un ex..Promesses, engagement, amour passionnel qui tournent mal..ça calme net! Je le plains lui autant que moi..

Allez dans : "Mon histoire" et dans "Parti du jour au lendemain! 5 ans de complicité, balayés"
(Et merci pour votre patience, j'ai pondu un pavé, là!)

Allez biz' et bon courage à vous!
BY joul
j'ai quand même malgrs tout envie de l'appeller, juste pour dire, j'ai compris pleins de choses etc...mais j'ai peu que cela la réconforte, qu'elle se dise qu'elle à fait le bon choix.....que cela la déculpabilise !
BY missET
joul a écrit :j'ai quand même malgrs tout envie de l'appeller, juste pour dire, j'ai compris pleins de choses etc...mais j'ai peu que cela la réconforte, qu'elle se dise qu'elle à fait le bon choix.....que cela la déculpabilise !

ouai ça risque de la déculpabiliser, faut pas!!! attend tu souffres le martyre tout seul dans ton coin et après tu la confortes encore dans son choix?! nan nan nan, laisse la. quoique... :roll: peut etre ça pourrait avoir l'effet inverse. mais bon, dans le doute vaut mieux s'abstenir. moi je dis, si elle doit revenir, elle reviendra. si elle est pour toi, vous vous retrouverez meme dans 10 ans; sauf que entre temps, faut faire ta life quand meme! :)