- 30 juin 2013, 14:23
...
Modifié en dernier par treyparker le 28 juil. 2013, 17:19, modifié 1 fois.
treyparker a écrit :J'ai le cliché bête du soulagement.Quand on "largue", ce n'est pas pour autant que l'on ne ressent rien, que ça ne chamboule pas ! Et je sais de quoi je parle... c'est parfois une vrai tempête intérieure qui fait souffrir aussi...
Je pensais que la personne qui largué se sentait "mieux".
Unpeubeaucoup a écrit :Toi tu l'aimes, tu étais heureux avec elle mais... tu vas me détester, si elle a décidé d'arrêter là c'est que pour elle quelque chose coincait...dsléeMais tout peu coincé, quand on a envie que ça fonctionne on fait ce qu'il faut pour et on ajoute du lubrifiant (ouais ouais je sais à quoi vous avez pensé![]()
treyparker a écrit :J'ai le cliché bête du soulagement.Y'en a pour qui c'est un soulagement de quitter. Car tous les problèmes du couple ont fait disparaitre petit à petit les sentiments envers l'autre, ne laissant place qu'à une mauvaise ambiance et une incapacité à communiquer. Au quel cas, c'est difficilement supportable.
Je pensais que la personne qui largué se sentait "mieux".
treyparker a écrit :L'unique chose qui coince, c'est mon comportement post rupture, elle s'attendait pas que j'aie une réaction d'encu**C'est à dire ??
treyparker a écrit :Je cherche pas à me raccrocher, mais bêtement, quitte à me faire larguer, c'est utopiste, j'aurais voulu qu'elle soit "heureuse", ça passerait plus facilement à mes yeux.C'est ce que tu crois mais le jour où ça arrivera, tu te sentiras mal ! Le mieux c'est de ne plus chercher à savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle est, ce qu'elle vit. Chacun sa route. Ou bien, tu peux "essayer" d'entretenir une amitié mais bon... peu de gens y arrivent.
treyparker a écrit :Les interdits (menace de merde dites à la volée en réponse à ses insultes, qu'elle a regretté dire, et que j'ai pardonné) ont crée un fossé je cite "j'ai l'impression que tu es un inconnu"Evidemment, on ne s'attend pas à ce que celui qu'on aimait encore jusque là puisse balancer tout ça. En même temps, de là à dire que tu es devenu un inconnu c'est fort quand même.
treyparker a écrit :Quand elle m'a dit être malheureuse la dernière fois que j'ai pu lui parler, ça m'a limite plus brisé le coeur que la rupture. Mais je suis fleuuuuuuur bleu.Tu espères encore qu'elle te revienne. C'est mon ressenti quand je te lis. C'est MAL !
treyparker a écrit :Parce que j'ai brisé son rêve "d'homme de sa vie"Va falloir qu'elle s'en remette la miss. Parce que personne n'est la perfection de l'imagination humaine. Donc, tu es toi. Et j'imagine qu'elle n'est pas la perfection de femme idéale non plus. C'est comme ça.
treyparker a écrit :je l'aurais traité de connasseMmmmh... Tu as déballé de menaces, donc je pense que tu aurais pu l'insulter aussi.
treyparker a écrit :Je la vois comme ça, comme un animal blessé.Oui bah tu devrais arrêter. Traite la en tant que personne. Pas avec de la pitié car quoi... elle a été blessée dans sa jeunesse ?
C'est une fille qui avait été abandonné par ses parents à 8 ans, qui se braque à la moindre déception depuis. Quitte à être malheureuse.