Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pouppie
Je suis un peu perdue... Mon ex m'a proposé que l'on continue de coucher ensemble. J'ai dis oui sans vraiment y réfléchir. D'un côté, cela me permettra de recevoir de l'affection de sa part, et peut-être le récupérer comme ça... Du moins, je couche une fois avec lui et après lui dire que cela ne se reproduira plus si l'on ne se met pas ensemble. Et d'un autre côté, je me dis que ça va me faire du mal, et qu'il ne pourra pas me regretter si l'on continue à avoir des relations sexuels. Je ne sais que faire..
BY admin

Salut Pouppie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY aline88000
cc Apres c est a toi de voir mais si vous êtes plus ensemble c est peut être pas la meilleur solution de coucher ensemble car comme tu la dis ca risque de te faire du mal et aussi ta faire de faut espoir , explique lui les choses en lui disant que pourquoi faire l amour avec lui car vous n êtes plus ensemble..
BY Pouppie
Mon entourage me dit qu'il m'aime toujours mais qu'il m'a quittée (il y a 2 semaines) car il ne veut pas avoir de compte à rendre ect.. Donc je pensais que ça pourrait le faire réagir, il est un peu perdu même s'il le montre pas. Mais j'ai peur que du coup il s'éloigne si je lui dis non, depuis la rupture nous nous parlons tous les jours
BY sabinesg1
je sais que c'est dur de se faire larguer, mais là il se fout de ta gueule! fais un sr (oui je sais pas facile!) et si il tient à toi il reviendra
BY Pouppie
Et à quoi va me servir le SR ? J'ai déjà fais un travail sur moi-même, j'ai changé et je suis motivée à le récupérer car je suis sure que lui et moi n'avons pas vécus tout ce qu'on devait vivre..
BY Butterfly23
Le SR peut servir a ce qu'il te regrette plus que seulement pour le cul.. Qu'il ait de nouveau envie d'être avec toi. Bon faut pas se bercer d'illusions c'est pas une recette miracle. Tout les ex ne reviennent pas et ça peut importe ce que tu fais...
Je sais pas trop quoi te dire tout simplement parce que si mon ex m'avait proposer ça j'aurais pas forcément dit non, je me serai dit que ça me permettait de garder une place dans sa vie, qu'il se rattache petit a petit... Mais de l'extérieur ça parait aussi être une proposition malhonnête, il veut garder les bons cotés et pas se faire chier. Et tu prends le risque de rester qu'un plan cul ensuite.
Bref je sais pas si mon message t'aide bcp en fait...
BY Pouppie
Ah si si ton message m'a beaucoup servi je t'en remercie. Oui je crois qu'il veut garder que les bons côtés, mais ça ne marche pas comme ça, il ne risque pas de me regretter si je lui dis oui à tout ce qu'il veut. Bon eh bien je vais lui dire qu'avec moi c'est tout ou rien, et que ce n'est pas ça que je veux.
BY sylvie
Non, pas d'ultimatum, tu vas le perdre à coup sûr !

je pense vraiment que votre rupture est trop fraiche, il n y aucun recul ni pour lui ni pour toi crois-moi.

Tu peux juste lui dire que pour le moment, tu n'es pas prête à faire l'amour avec lui, que tu ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire, que tu as besoin de prendre un peu de recul et réfléchir à tout ça. Tu peux lui dire que rien est définitif, mais que pour le moment, tu préfères souffler un peu.

Bon courage :-)
BY Pouppie
Ce que je voulais dire c'est que c'est soit on reste de simples amis, soit il réfléchit au fait que l'on puisse se remettre ensemble. Oui c'est sûrement trop tôt, je suis un peu impatiente, merci beaucoup !!
BY sabinesg1
butterfly23 a raison, je suis du même avis.
le Sr va servir à savoir si il t'aime toujours. bien sûr tu as envie d'etre av lui, il te manque c'est normal. mais je ne pense pas que tu le récupèrera av le cul.et toi une fois que tu l'auras fais tu seras encore plus mal.
BY Laelyn
Respecte toi ! Tu n'es pas un morceau de viande ! Il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière la ! Par contre maintenant que tu as dot oui, ne te lance pas dans un SR sans explication. Dis lui que tu as reflechi, que tu tiens a lui mais que tu ne veux pas etre sa prostituée personnelle. Je suis sure qu'il n'a meme pas reflechi a ce que sa proposition impliquait pour toi (les hommes ^^).
BY Pouppie
"Le cul de la crémière" hahaha merci pour m'avoir fait rire! Vous avez raison, mais du coup si je lui dis que je reviens sur ma décision, comme on se parle tous les jours, j'ai peur qu'il s'éloigne de moi ou qu'il aille chercher quelqu'un d'autre...
BY Topher_974
Dans ta situation, étant donné que vous êtes toujours proche et que tu as peur, je penchera pour un SR progressif. Déjà, arrête tout d'suite votre relation plan cul, tu t'fais du mal pour rien. Pense à toi et ta tite personne en priorité. Et petit à petit, détache toi de lui. Ecris lui de moins en moins. Au bout d'un moment, il devrait se rendre compte que quelque chose cloche et il commencera à cogiter...
BY Pouppie
Mais en faisant ça il ne risque pas de se dire "ah ba elle s'est peut-être trouvée quelqu'un d'autre, je vais faire de même, elle a pas l'air de tenir à moi" ..?
BY Topher_974
Bah hè ho après tout tu lui appartiens plus. De toutes façons si cà l'fait réagir t'inquiète pas il te le fera savoir. T'as pas d'compte à lui rendre, et c'est pas en te pliant à ce qu'il veut que tu le récupèreras, crois moi. En tant que mec, je déteste avoir une copine dîte "fille facile", tu vois c'que j'veux dire?
BY Pouppie
Oui bien sur, à la base c'est lui qui m'a courue après pendant 4 mois pour se mettre avec moi, et dans mon couple c'était moi qui portait la culotte mais là je dois avouer que les rôles ont un peu inversé.. Là je viens de lui dire que j'allais en soirée et il m'a dit "t'y vas avec qui ? où ? et tu me mets pas de coeur pour me dire au revoir?" je lui ai pas répondu, vous en pensez quoi ?
BY Topher_974
Tu vas à ta soirée ^^. Réponds lui demain à la limite, tu lui diras que t'avais pas vu son message.
BY Pouppie
Je lui ai répondu, ensuite nous avons un peu parlé mais il n'a pas répondu à mon dernier message que j'ai envoyé hier, pourtant je le vois connecté. Vous pensez qu'il veut se "venger" ? Je m'imagine tous les scénarios possibles, j'en ai marre que mon humeur dépende de lui..
BY aline88000
ben laisse le dans son coin tu fais ce que tu veux ta plus rien a voir avec lui ,vis ta vie