- 20 mars 2009, 11:24
...
Modifié en dernier par Zen31 le 26 déc. 2009, 14:24, modifié 4 fois.
karen a écrit :zen tu as compris que plus du trois quart des gens ici ne vont pas recuperer leur ex, quand quelque chose est cassé, c'est cassé et cela même s'ils reviennent. je suis désolée de tout ce qui t'arrive, mais maintenant il faut que tu releves la tete, tu sais que venant de ma part c'est de bons conseils puisqu'il m'en est arrivé également, il faut pas te laisser aller tu as le droit d'etre malheureuse, de le dire, mais il faut vouloir t'en sortir. Tu vaux bien mieux que ca, tu as le droit aussi d'etre heureuse. alors fais tout pour oublier cette histoire en tout cas qu'elle te fasse le moins mal possible. J'y suis arrivé, tu peux y arriver, tu vas y arriver.
becca2345 a écrit :Hello Zen,C'est possible pour toi aussi.....
Un jour aussi je le quitterai ce tunnel mais pour l'instant il y a des bouchons et je suis coincée dedanset pour l'instant c'est SR subi (de sa part) ... Mais "J'm'en sortirai, j'me le promets" (comme le dit Goldman
)
En tout cas, contente de voir que ça va pour toi.
Zen31 a écrit :L'essentiel n'est pas de marcher vite ou lentement, le but est de "marcher" (sourire)
Je crois en toi.....on en rigolera dans 10 ans....!
Zen31 a écrit :Tu sais j'en viens à rire de mes histoires passées, alors forcément celle là sera aussi marrante, lorsque je serais complètement "guérie".....le meilleur est de pouvoir la raconter un jour à mes enfants (j'en ai et ouiii) pour le moment ils sont trop jeunes pour comprendre mais lorsqu'ils seront en âge des amours.....j'en rigolerais et les feraient rire et j'aurais hâte de leur raconter, histoire de ne pas faire les même conneries que moi.....Ma seule "connerie" s'est d'être tombée profondément amoureuse de lui et ça personne ne pouvait le prévoir ni l'empêcher ... Par contre direct je citerai son nom de famille à mes enfants