- 19 mars 2009, 20:24
Voilà quelques jours maintenant que je suis en mode reconquête, il m'a dit qu'il regrettait, qu'il m'aime, qu'il a fait le con et que maintenant il flippe de ne pas pouvoir être avec moi. Depuis je ressens un gros soulagement, je me sens plus sereine, nous reparlons comme avant, il me dit pleins de mots doux, que je lui manque, qu'il a peur aussi, je suis trop contente de le retrouver. Mais bizarrement depuis ce moment j'ai parfois l'impression de ne plus l'aimer
je ne sais pas si c'est parce que je suis détendue maintenant, mais quand il est connecté et que nous parlons je suis sur mon petit nuage, mais quand il ne se connecte pas pendant un jour, je n'ai plus de peine comme avant, j'ai complètement relâché, je suis indépendante. Est-ce cet état qu'il faut atteindre pour retourner avec quelqu'un que nous Aimons ? Comme retomber amoureux une seconde fois ? J'ai envie que l'on se réapprenne. Avez vous déjà ressenti ça ?
Aujourd'hui j'étais au labo photo, j'ai développé des photos que nous avions fait la dernière semaine passée ensemble, j'avais le coeur gonflé d'Amour, c'était un bien être, je pensais à lui et ça me rendait joyeuse, je repensais à ces bons moments passés ensemble, que j'aimerais pouvoir vivre à nouveau
J'ai l'impression que tout sera plus clair pour moi en le voyant. Lors d'une rupture les sentiments sont mis à dure épreuve, je ne lui en ai jamais voulu, mais j'ai souffert, j'ai eu très envie qu'il revienne et maintenant qu'il est là j'ai peur, pourtant je l'Aime et je veux partager ma vie avec lui. Tout se mélange à l'intérieur de moi, je me pose des questions sur mes sentiments
pourtant je sais ce que je veux, mais je veux être rassuré, et me conforter dans l'idée que prendre un nouveau départ est possible pour Nous. Et quand il ne se connecte pas le soir, je doute, quand il est là, je ne doute plus de rien. Je crois que nous avons peur tout les deux, nous avons besoin de nous rassurer. Normalement je le vois la semaine prochaine, je vais aux portes ouvertes d'une école près de chez lui et pour le voir aussi, pour parler face à face, quoi que je crois que nous allons nous sauter dans les bras, on verra bien 
Courage à vous tous, nous avons beaucoup avancé depuis que nous sommes arrivés ici !

Aujourd'hui j'étais au labo photo, j'ai développé des photos que nous avions fait la dernière semaine passée ensemble, j'avais le coeur gonflé d'Amour, c'était un bien être, je pensais à lui et ça me rendait joyeuse, je repensais à ces bons moments passés ensemble, que j'aimerais pouvoir vivre à nouveau

J'ai l'impression que tout sera plus clair pour moi en le voyant. Lors d'une rupture les sentiments sont mis à dure épreuve, je ne lui en ai jamais voulu, mais j'ai souffert, j'ai eu très envie qu'il revienne et maintenant qu'il est là j'ai peur, pourtant je l'Aime et je veux partager ma vie avec lui. Tout se mélange à l'intérieur de moi, je me pose des questions sur mes sentiments

Courage à vous tous, nous avons beaucoup avancé depuis que nous sommes arrivés ici !
Modifié en dernier par Bonne-heure le 01 avr. 2009, 23:08, modifié 1 fois.