Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heyyy les gens, vous ne trouvez pas qu'il y a trop de topics un peu déprimants...? Y compris les notres...

Inspirée par la géniale idée de "droitdevant" tous pour un et un pour tous.......

Ce topic destiné aux anecdotes de la rupture, la gueule qu'ils/elles avaient le jour ou ils/elles vous ont largué(e)s....l'attitude...et tout et tout....rappelez-vous, rappelez-vous, je suis sure qu'il y avait au moins un truc.... ;)

TOPIC DE RIRE, faut rire de soi, de la société, de ce qui nous arrive, le rire dans le malheur, y'a que ça de bon....

Rappelez vous Charlie Chaplin qui nous as bien fais rire dans "Le Dictateur".....

A vous Régie adorée !!!

PS : A ce stade là nous n'aurons plus bobo à l'égo !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Zen31 le 19 mars 2009, 16:38, modifié 1 fois.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben le mien à la rupture, ne m'écoutait plus, ne m'entendait plus, j'ai faillie lui curer les oreilles à la perceuse, il avait comme un bouchon...!
Il aurait même pu se faire un rituel de rupture au kebab et Nutella....parait que c'est bon pour les quitteurs....
alors même s'il fait 30 kilos et 20 centimètre de plus que moi le mien il avait peur que je le frappe ! :?

quand il est arrivé il a sorti le classique "faut qu'on parle", je me suis assise et rapprochée un peu de lui et là il m'a sorti "approches pas trop parce que tu vas avoir envie de me frapper" !

bon après il fait sobre, classique quoi "j'ai rencontré, quelqu'un, je suis tombé amoureux et je me suis bien mangé la gueule aujourd'hui"...

moi j'étais tellement dans les vapes que j'étais limite un peu contente car il n'avait pas couché avec elle, et que finalement elle ne voulait pas de lui! j'étais tellement dans le truc que je lui ai même demandé ce qu'il ressentait par rapport à moi !!! et là ben il y est pas allé de main morte pour que je m'accroche pas quoi ... donc ça a été bien horrible ("je me suis rendue compte que je t'aimerai jms autant qu'elle" (qu'il connaissait à peine :o ), "j'ai jamais vraiment été attiré par toi"... à se demander ce qu'il faisait avec moi depuis 3 ans!!!).

Enfin bon tout ça est loin et maintenant j'essaie de passer à autre chose (même si certaines phrases ne s'effaçeront jms de ma mémoire...), ensuite on verra bien : pour le moment je me dis que mon futur sera sans lui, ensuite s'il change d'avis cette fois ce sera vraiment à lui de tout faire pour me prouver la force de ses sentiments...
Et bien mon mari m'a dit mardi soir : je suis resté avec toi par habitude, pour notre fils, et notre couple était voué à l'échec.
Je précise nous sommes mariés depuis plus de 27 ans.
Et ces paroles je vais devoir vivre avec jusqu'à mon dernier souffle, elles resteront là fixées quelque part, indélébiles.
Mon dieu, la douleur de se rendre compte que toutes ces années à l'aimer n'étaient pour lui qu' une mascarade.
Et là je dois avancer, facile non ?
moi mon ex, au moment ou il me quitte, il sort tout son baratin genre "ça ne peut plus continuer, je doute de mes sentiment, blablablaa". Je suis donc sur le cul (je ne my attendais pas du tout) Donc GROS BLANC et là il me demande "tu veux un bonbon à la mente? " MDR

Sinon au moment de se quitté il me tape l'épaule en me disant "tinkiete pas, tu vas être forte".. MDR mais quel boulet !
gobelune a écrit :moi mon ex, au moment ou il me quitte, il sort tout son baratin genre "ça ne peut plus continuer, je doute de mes sentiment, blablablaa". Je suis donc sur le cul (je ne my attendais pas du tout) Donc GROS BLANC et là il me demande "tu veux un bonbon à la mente? " MDR

Sinon au moment de se quitté il me tape l'épaule en me disant "tinkiete pas, tu vas être forte".. MDR mais quel boulet !

Purée quel naze.....déjà qu'il ne sait pas ou il en est et il ose t'apporter des conseils :D encore un qui doit surement figurer dans le livre des records...
Modifié en dernier par Zen31 le 19 mars 2009, 17:53, modifié 1 fois.
mimijolie a écrit :
Zen31 a écrit :Z'avez compris, ici faut des anecdotes de RIIIIIRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
ah mais c'est drôle ! :twisted: moi j'étais morte de rire (jaune bien sûr) !
Oui parce qu'il s'était fais mangé sur la patate...bien fait pour lui !!
Moi la tv était allumée, on venait de s'engueuler et sur les chaines musicales passent les pubs et là j'entend " tu veux savoir si votre couple va durer, si il t'aime toujours ? Envoi " love " au 8.... " .....

Et là j'ai juste éclater de rire et jlui ai demandé sil avait du crédit !
Alexlife a écrit :Moi la tv était allumée, on venait de s'engueuler et sur les chaines musicales passent les pubs et là j'entend " tu veux savoir si votre couple va durer, si il t'aime toujours ? Envoi " love " au 8.... " .....

Celle la elle déchire..! :D :D
Une autre ! Une autre ! Clap clap clap....

Ouiii c'est : Envoi Love au 8 16 16 avec la musique et tout et tout...Trop fort !!!
Zen31 a écrit :
mimijolie a écrit :
Zen31 a écrit :Z'avez compris, ici faut des anecdotes de RIIIIIRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
ah mais c'est drôle ! :twisted: moi j'étais morte de rire (jaune bien sûr) !
Oui parce qu'il s'était fais mangé sur la patate...bien fait pour lui !!

ben j'avoue oui :D je lui ai dis "c'est triste.Mais perd pas espoir elle va pê finir par quitter son mec pour to, et ds 6 mois elle te fera le même coup avec un autre !
alors moi quand il m a larguee j etais malade, en proces pour ma maison, finances en berne a cause de la maladie. cet en..lé parce que y a pas d autres mots, m a dit t es une fille qui a trop de problemes, je prefere rester seul. mais c est qui qui a trop de problemes dans sa tete lui, pas moi. je suis guerie, le proces est en cours, et les finances remontent. que la force soit en moi de resister a un gros en..lé quand il reviendra. parce qu il va revenir ce profiteur.
Karen délivres toi de ta colère, ça ne sert à rien.....nous sommes toutes passées par là plus ou moins....

Bien sur qu'il a le premier souci sans l'admettre, un paumé de plus.....faut lui donner un surnom... (mais pas insulter)

Il est aussi dans la famille TOPOI (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la famille topoi, les membres qui y figurent sont des killers ce qui veut dire Zéro partout ! Pas la peine de continuer avec des camouflets insupportables.....Riez riez, ca va vous faire du bien....
je suis pas en colere du tout, je racontais juste si tu veux tu l appelles topoi, mais l autre terme lui va a merveille. on peut aussi l appeler par les deux a la suite. mais t inquiete je suis pas en colere. et je fais que ca rire depuis qu il n est plus un fardeau.
Zen31 a écrit :
Alexlife a écrit :Moi la tv était allumée, on venait de s'engueuler et sur les chaines musicales passent les pubs et là j'entend " tu veux savoir si votre couple va durer, si il t'aime toujours ? Envoi " love " au 8.... " .....

Celle la elle déchire..! :D :D
Une autre ! Une autre ! Clap clap clap....

Ouiii c'est : Envoi Love au 8 16 16 avec la musique et tout et tout...Trop fort !!!
Je sais pas ci c'est drôle ou pathétique mais parfois j'envoie un texto au fameux "pour savoir si ton ex t'aime toujours, envoies EX au 8..."
Je sais que c'est bidon, mais au moins eux ils me répondent quand je leur envoie un texto...(contrairement à Mr ex)...lol
Avec l'ex présent il n'y a pas grand chose, mais attention il y a eu un homme dans ma vie qui m'a fait rire comme ça ne se peut pas ! en passant ça ne parait pas mais c'est lui qui m'a laissé !

1. après m'avoir largué à toutes les fois qu'il me croisait dans le corridor de l'école il me disait : penses-y même pas ! une semaine ça va, 6 mois c'est trop long !

2. Après un certain temps monsieur s'ennuyait de nos rapprochements physique,
il vient donc me coller durant une soirée, et tente sa chance, rien n'y fait je suis vraiment passé à autre chose, il a finit la soirée en pleurant sur le sort de sa pauvre petite b*te que je n'aimais plus...

3. 4 mois après notre rupture, il fait annoncé à la radio-étudiante que je suis célibataire et que tous les plus "durs" de l'école peuvent essayer de me rencontrer...il s'est fait punir après les cours ,car selon la direction ça ne se faisait pas ça oups ! tant pis !

4. il a envoyé des fleurs à ma mère avec une petite carte disant : "peut-être que ça vaudrait le coup d'essayer, votre fille a quand même de belles qualités génétiques !"

Ce petit manège a durer 9 mois...oui oui comme un accouchement et croyez moi je l'ai vécu comme une libération !

Je suis revenu en juillet dernier vivre dans ma ville natale, après 10 années vécues à l'extérieur...et deviner qui est mon voisin le plus près ? eh oui monsieur Lourdo en personne !
Ah non sérieux? Vraiment pas de bol!!

Moi mon ex (enfin celui qui m'a largué comme une merde en avril dernier) m'a vraiment aussi fait toutes les sorties!

1) Déjà il me fait "ouais ca va jamais marcher, t'es édudiante et moi je bosse..." et ce pauvre crétin, maintenant que je suis en train de finir mes études, il refait surface de temps en temps!

2) Il a raconté partout que j'étais hystérique et folle... Sympa... Au début je l'ai mal pris pis finalement je m'en fous, je sais que c'est pas vrai!

3) Dans le même genre, il a fait tout un cirque à notre rupture comme quoi il voulait qu'on garde contact, qu'il voulait qu'on se remette ensemble et qu'on reste amis, et moi j'ai dit non! Après il m'a dit qu'il lui fallait du temps, qu'il avait pas digéré une rupture 4 ans plus tot... Ben mon pauvre t'es pas sorti de l'auberge!!

4) Il m'a remplacée une semaine après notre rupture et j'ai pas du tout aimé!! Franchement quel boulet! Surtout comme il me l'a balancé...

Maintenant ca me fait juste rire mais à l'époque j'en menais pas large... Et puis maintenant il a une attitude bizarre, il refait surface de temps en temps et visiblement, il s'est rendu compte de son erreur! BIEN FAIT!!

Et depuis j'ai trouvé bcp mieux!! Mais qu'est-ce que j'ai morflé...
Quelques jours après notre séparation, mon ex m'affirmait être très heuuureeeeuuuux.
Je lui dis : "ah bon c'est vrai t'es heureux?"
Et là il me répond :" Ben oui, la preuve, j'ai plus de pellicules..."

Mortel, pourquoi votre mari vous a quitté? Ben.... :roll: il avait des pellicules.....
ba un jour c'est Moi ki devait quitter un homme . ça faisait un peu plus de 2 ans kon était ensemble, et ça faisait un peu plus de 6 mois ke je voulais le quitter. Il était fatiguant de sérieux, limite aigri et morose .
Donc je de cide de le quitter. Nous n'habitions pas ensemble. Je l'ai invité à ma table, une belle table nappée, de délicieux mets, mais j'ai craké avant le dessert et c'est parti en vrille dès l'entrée! j'ai mangé les saint jacques dès le lendemain! enfoiréeeeeeeeee!
pi j'ai entamé un SR ferme et definif
j lai retrouvé sur copains davant et là j'ai vu kil s'était marié 9 mois après ma rupture et kil avé eu un enfant très vite . Bon ba ça va je suis contente , j'ai bien fait kan mem ! un homme heureux en vaut 2 :mrgreen:
Bon je me lance, même si j'en ris jaune!!!!!
Quand ma copine m'a quittée, on était en train de délirer dans sa chambre, on faisait les cons, rien d'alarmant quoi!!!On va sur la terrasse fumer une clope, a peine assis elle me dit "je veux qu'on soit collégues"!!!!!Elle a même pas essayée de préparer le terrain.Sur le coup, le premier réflexe a été de rire tellement cette phrase me semblait bizarre, comme ça d'un coup!!!!Elle a vraiment pas été douée pour me larguer en douceur!!!!
Alors moi mon ex, la 1ère fois qu'il m'a quitté...(et oui il y a des antécédents...lol)
Je revenais d'une semaine de vacances, une amie et moi avions passé 1 semaine au Maroc.
C'était la première fois qu'on était séparés aussi longtemps.

Arrivée à l'aéroport, j'ai courue vers lui...et lui rien...
Il s'est retenu jusqu'à ce qu'on rentre à la maison...j'ai même pas eu le temps de défaire mes affaires qu'il me sort..."bah en fait je me suis rendu compte que tu m'avais pas manqué du tout pendant les vacances...donc vaut mieux se séparer".

Il a quand même attendu d'avoir récupéré les cadeaux que je lui avais rapporté avant de cracher le morceau... :?
Mon truc contre le chagrin c'est la musique et le jour de notre separation j'etais a bout lui etait perdu on s'etait bien dispute la veille t on arrivait pas a faire mieu ce jour la. Du coup lui est parti dasn son coin il pensait a je ne sais quoi et moi j'ai fait peter le son, il se trouve qu'a ce moment la ma chanson fetiche etait "halleluja" la reprise eh ben il se l ai bouffe en boucle et pour le fun j ai termine sur "elle m 'a dit" de Cali. Il ma avoue des mois plus tard que ca lui avait foutu les boules. Tu m'etonnes je gueulais tout fort dasn l'appart :lol: