Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
9 ans de silence
rassurez vous je ne l'ai pas attendu tout ce temps
m'y faire a été long et douloureux, il m'a quité il a refait sa vie, moi je suis restée seule durant 7 années, les deux dernieres j'avais retrouvé l'amour que je viens de perdre a nouveau et qui m'amene sur ce forum

et vous savez quoi?
lorsque j'attends un méa culpa de l'ex actu
je recois 9 ans plus tard celui de l'ancien ex!!!

alors bien sur on ne repart pas sur une histoire, nous avons depuis eu nos vies et les sentiments d'amour en couple sont loin
mais nous nous sommes enfin expliqué, cela nous a fait bcp de bien! et pour nous et pour nos ruptures recentes respectives

cela fait 3 semaines et on s'appelle tous les jours, avec de bons sentiments et a l'ecoute de l'autre!

alors SR souhaité ou pas, court ou long, avec ou sans erreur, avec souffrance ou délivrance

mais SR QUAND MEME!!

Salut hageth!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je ne sais pas si c'est toujours le cas
mais se que je sais
c'est que la vie est joueuse, elle prend, elle redonne, elle ne fait que se qu'elle veut
et on en est secoué c'est certain!

elle a encore en reserve des bonheurs pour nous tous!
Bonsoir,

C'est incroyable !!! Mais des témoignages avec des silences de part et d'autres sont nombreux !!!

Comment comprendre après tant d'années un tel retour... Mais oui cela existe.

Dans mon entourage proche une tante avait rompu avec le père de son enfant durant 7 longues années !!!! Et pour finalement se remettre ensemble au bout de tout ce temps et finir leur jours ensemble ! Et ils ont eu une fille!! C'est dingue !!
C'est quand même fou ce genre d'histoire !!

À croire qu'effectivement la vie nous joue des tours.... Je trouve cela bien que tu nous fasse part de ton histoire !
C'est assez évocateur du temps qui passe et qui panse les blessures pour peut être mieux se retrouver soi même en premier lieu et qui sait son ex ..:. Mais le plus important c'est soi même et de laisser le temps faire son œuvre !!

Merci de ton courageux témoignage! Et plein d'espoir !
c'est vrai tout est possible meme l'impossible!

m'enfin pour notre part je pense que ca restera une amitié forte
pour le moment j'attend des nouvelles réconfortante du second ex (jamais contente???)
mais pas 9 ans j'espere!! ni meme 9 mois... j'ai encore un bout de vie a faire !!

La patience est mère de toutes les vertus ??
Alors ça c'est un truc que je comprendrais jamais non plus.

Revenir au bout de 2/3 mois max ok pourquoi pas quand on se rend compte qu'on a finalement pas envie d'autre chose, que l'autre nous manque, mais 9 ans pour que ça monte au cerveau :lol:

Moi et mes exs c'est simple autant je peux tout tenter et me faire violence quand je me fais larguer pour arranger les choses, autant à partir du moment où je suis passé à autre chose, bah je suis passé à autre chose il n'y a pas de retour possible en arrière.

Il y en a une là qui m'a largué comme une merde du jour au lendemain avec un sms fracassant il y a 4 ans presque, elle pourrait bien reprendre contact ma foi avant d'obtenir une réponse de ma part elle aura le temps de mourir 3 fois :lol:
Je ne sais pas pourquoi elle m'a largué, je ne le saurais jamais et je vis parfaitement bien avec ça de même que je ne sais pas si l'univers est fini ou infini et s'il est fini qu'est ce qu'il y a après et quel est cet après etc j'ai fini par apprendre à vivre avec le fait de ne jamais avoir de réponse à cette question :lol:

Non vraiment ça me dépasse et ce qui me dépasse encore plus c'est qu'on puisse reprendre avec quelqu'un des années après quoi, une autre "ex" que j'ai largué il y a de ça 3 ans et des bananes j'ai repris contact récemment parce que je sais pas pourquoi je me suis rappelé d'elle et je me suis dis "ho tiens qu'est ce qu'elle devient celle là?", depuis quelques semaines on se donne des nouvelles de temps en temps mais ni de mon coté ni du sien on a envie de se remettre ensemble, elle est avec un gars là, un amour de jeunesse, ils ont emménagé ensemble je suis content pour elle mais jamais de la vie on se remettra ensemble, à la rigueur on va se revoir pour un restau (suite à un pari) mais point barre et je me fous de savoir pourquoi à l'époque ça a été une connasse imbuvable avec moi qui n'était foutue de rien si ce n'est me les briser à tel point qu'elle est venue à bout de ma patience légendaire, depuis j'ai connu largement mieux qu'elle (tant physiquement qu'au niveau de la personnalité) alors je vois certainement pas pourquoi je retournerais avec :?

Hageth n'attends pas ton ex, autorise toi quelques semaines de laisser aller et après sors toi les doigts du cul, fais toi violence, sors, rencontre du monde, bref fais ta vie même si c'est dur, même si tu penses à lui, même si les autres mecs te paraissent fades à coté essaie, et s'il revient avant que tu rencontres quelqu'un d'autre à toi de voir si tu veux lui laisser une chance, sinon tant pis pour sa gueule mais ne l'attends pas c'est une preuve d'amour bien trop grande à donner à quelqu'un qui ne veut pas de toi, et on ne vit qu'une fois.
je n'attends pas cet ex la, c etait juste pour racconter qu'il n'y a aucune regle

nous avons repris contact mais nous n'envisageons rien d autre que ce contact

moi je suis la parce que je viens de revivre une séparation
c'est de cette séparation que je souffre pas de l'ancienne

jamais contente?
la vie est quand meme imprevisible!

et quand ca arrive a certains qui se sont aimés tres fort qui n'ont plus de grieffes envers l autre et qui retrouve leur amour alors on peut dire que c'est une belle histoire je pense

les histoires restent de toutes facons toutes différentes
Pour ecrire ici la suite des évenements, je suis invité dimanche par cet ex ex avec sa fille que j'ai vu grandir entre ses 5 et 12 ans, qui en a 20 aujourd hui
sa mere a lui (que j'appreciais)
son fils
et lui meme!!

9 ans après, revoir cette famille, m'angoisse et me fait plaisir!

au moins jusqu'a dimanche je ne penserais pas a mon ex, celui que je veux "récuperer"

la vie....
comme on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir"

j'aurais jamais imaginé un truc pareil!!
Hello,

Juste pour te remercier de ton temoignage.
Pas qu il me redonne espoire en quoi que ce soit, je ne suis pas la pour recuperer qui que ce soit.
Mais simplement, car ce genre d etemoignage est trop rare sur ce forum.
La vie continue est une phrase qui prend plus de sens dans ton topic que dqns ceux qui te balancent ca sur un ton fataliste tout en s arretant de vivre en esperant le retour de Dieu Ex...
oui lilydr je te suis...

Pour clore ce topic
la journée a été pleine de bonnes choses, retrouvailles, choc positif

une nouvelle relation amicale va surement s'installer

alors pouquoi souffrir aujourd hui? Quand on ne sait pas se que demain va nous apporter?

Bon courage a tous
Depuis on echange quelques nouvelles, quelques appels
c'est amicale

mais si le temps est notre meilleur allié, dans ce cas la, il s'en est passé trop de temps

la belle histoire est bien derriere nous...