Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
S'il vous plait qu'en pensez vous, je n'ai pas répondu à mon ex depuis janvier, il a chercher avoir des nouvelles et le dernier message il a tenté de me demander un renseignement qu'il aurait pu avoir avec quelqu'un d'autre!!! je lui ai répondu, il m'a répondu et là j'ai commencé un brouillon que je ne devais pas lui envoyer, et là la boulette je lui ai envoyé!!!

Pourriez vous me dire votre avis sur ma réponse!!! que va t'il en penser, me suis complètement grillé!!!????

Le sien:
Hola,

Merci pour les infos malheureusement les bénéficiaires des financements de la région xxxx ont changés... et du coup ben je suis pas éligible! Les batards...

Comment ça va toi? Fini ta formation? Tu comptes te trouver une mission maintenant?

Ici tout va bien; y a de l'ambiance c'est cool... encore un mois et retour à la réalité...

Enjoy et keep the smile

Bisous
xxxx

le mien: oui pas fini bref!!!!

Hola!!!

Bénéficiaire!!! tu parle comme un humanitaire!!! je ne pense pas que tu puisse te placer comme bénéficiaire, t'es passé à l'enregistrement, t'as ta carte, la distri commence dans quelques jours... tu voulais faire quoi comme formation?

Pour être honnête je sais pertinemment que tu pouvais avoir l'info sans passer par moi; alors qu'est ce qu'il se passe xxxx?
...dis moi! Si ça peut te rassurer je ne vais pas t'ignorer si on se voit dans un weekend pote!

Bon en tous cas je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi, moi c'est pareil, un cycle se termine j'ai un entretien fin juin, j'ai dit que j'étais dispo à partir de septembre! 'espère QUE JE RETROUVERAI L'AMBIANCE DE BIOFORCE SUR LE TERRAIN

Je passe vraiment pour une folle non? cela fais des mois que je reste distante et là!!! paff!!!

Salut australine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! ouiiiiiiii!!! bon ça à le mérite de te faire rire, j'ai envie de dire c'est cool!!! je ne pense pas que cela ai le même effet sur mon ex mais bon ça fait plaiz!!!!

Je me suis totalement ruiné enfin bon c'est un peu dans mes habitudes il pourra que me reconnaitre!!!

Ces brouillon je m'en sert un peu comme thérapie, je répond direct ce que je pense en brouillon et puis je en l'envoie pas, en général c'est une bonne idée, au départ je l'insultai dans mes brouillon j'étais vraiment en colère, je trouve que j'ai bien évolué quand même!!! loool....!!!!

Je souhaiter lui dire que j'avais fait une boulette que je ne comptais pas l'envoyé que c'était un peu brut quand même!!!!
Ne lui dis rien, je ne justifie pas, tu ne feras que t'enfoncer. Il n y croira pas :)
Tu le croirais toi s'il t'envoyait un message de ce genre en te disant qu'il s'est trompé ? Mais je te rassure, tu n'as rien dit de mal, tu lui as juste montré que tu n'es pas une idiote en lui disant qu'il aurait pu demander ce renseignement à quelqu'un d'autre. Ton sms est "naturel", très loin de toutes ces "stratégies" qui me sortent par les narines.
Moi je te dis bravo, même si tu ne l'as pas fait exprès ;)
australine a écrit :bon béh!!!! il ne m'a pas répondu!!!!! il a du trouvé mon mail idiot!!!!
Non je ne pense pas qu'il l'ait trouvé idiot. Sans doute trop franc, mais idiot, non.
Il ne devait pas s'attendre à ce style de réponse, il aurait sans doute espéré un message de désespoir? Va savoir :)
Je continue à penser que même si c'est sans le vouloir, tu as bien fait de lui envoyer ça. ;)
Tiens bon !
m! je crois qu'il est rentrée du Liban, je suis invité chez son meilleur pote, samedi, avec touts les proches de mon ex, je sens qu'il y anguille sous roche, c'est la première fois que personne ne sais la date exacte de son retour!! j'espère qu'il sera là!!!!!!! merci vanillle...et toi que fais tu sur ce site!
australine a écrit :m! je crois qu'il est rentrée du Liban, je suis invité chez son meilleur pote, samedi, avec touts les proches de mon ex, je sens qu'il y anguille sous roche, c'est la première fois que personne ne sais la date exacte de son retour!! j'espère qu'il sera là!!!!!!! merci vanillle...et toi que fais tu sur ce site!
J'aime bien ce site qui m'en apprend beaucoup sur la nature humaine... Rien de plus. Mes petits soucis de coeur sont réglés depuis un petit moment. Et puis j'aime bien mettre mon petit grain de sel par ci par là ;)
J'espère aussi qu'"il" sera là, mon petit doigt me dit que ça va être le cas :mrgreen:
bon bé c'était bien un film!!!! il est encore au Liban pour deux semaines et toujours pas de nouvelles de lui!!! je lui ai renvoyer un mail juste pour savoir si ça allé, vu que tous les potes s'attendait qu'il nous fasse une surprise le fameux soir d'anniversaire!!! et pas de réponse alors qu'il a mis des commentaires enfin deux sur facebook!!! je comprend pas!! il me fait la gueule apparemment!!! bref!!!
j'ai reçu un mail commun:

Salut mon répertoire,

C'est la boite emails de xxxxxx. J'espère que tu vas bien!!

Moi ça va c'est cool, plûtot calme les réceptions aujourd'hui... du coup je bouquine!

Je t'envoie ce petit message à sa place car il est (selon lui) "bien occupé" actuellement; sûrement une excuse bidon pour ne pas te signaler qu'il a changé de N° de portable et qu'il sera de retour en France le 30/07.

Pour ceux qui arrivent encore à le supporter et qui souhaiteraient le contacter, voici son nouveau num: xxxxxxxxx.

Pour les autres, le connaissant, il trouvera sûrement le moyen de venir vous emmerder!!

J'ai cru comprendre de toute façon qu'il a prévu, à son retour, une petite session "J'irai dormir chez vous" pour certains d'entre vous... pas de chance!

A ci@o

qu'en pensez vous? je voulais répondre sur la même base !! dois je répondre!!

Bonjour la boite mail de xxxxxx,

il se trouve que xxxx (moi même) est elle aussi sur booké c'est pourquoi je te renvoi son numéro:xxxxx

ces jour de disponibilités seront très restreint:

du 30 juillet au 7 Aout sur xxxx
A partir du 8 Aout elle sera sur les route de France notamment pour un petit festoche du coté de la Rochelle pour ensuite faire un petit trip en Espagne cloturé par le fameux festival Rototom en dessous de Barcelone! ou M et C viendront la rejoindre!

Bon bouquinage

??????
Modifié en dernier par australine le 19 juil. 2013, 19:48, modifié 1 fois.
merci...
J'ai envoyé un sms hier vu qu'il dis rentré le 30 en france! j'ai eu l'accusé ce matin, et pas de réponse depuis, je comprend vraiment pas pourquoi, c'est comme si il me faisait la gueule...

Simple:
Je te souhaite d'être bien arrivé! en passant à Lyon arrêtes toi me faire un ti coucou :-) ça serait cool!