Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY prisca
Bonjour a tous,

voila je vais aller droit au but, cela fait mtn 3 mois que je suis avec mon copain et il y a 2 jours je suis alle voir un ex a moi.
j'ai pris le portable de ce dernier pour appeler mon copain, mon ex me demandant qui j appelais g dit k ct mon frere, dc qd je suis parti mon ex a rappeler le numero et c est embrouille avec mon copain et lui a dit k j avais dit k ct mon frere. Depuis mon copain qui est mon ex mtn ne veut ni me voir ni me parler.
j ai tt essayer appel g mm delegue des amis a moi et a lui mtn je suis perdu je sais pas koi faire, il me dit k c fini pourtant je lui ai dit k ct un ex ac qui il c rien passe, et k cette ex veut revenir ac moi c pr cela qu il lui a raconte n importe koi.
je ne comprend pas pk il ne me pardonne pas als k moi je lui avait pardonner qd il m avait cacher qu il allait avoir un enfant et k sn ex etait venu sur paris.
pour moi c pire k ce k g ft.

aider moi je sais plus koi faire :cry:
BY admin

Salut prisca!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est illisible, alors je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé, mais :
1°) tu vas voir un ex sans prévenir ton copain
2°) tu fais passer ton copain pour ton frère
3°) tu n'as pas la présence d'esprit d'effacer le numéro du téléphone de ton ex
D'où 4°) Tu te fais évidemment choper comme une môme de 6 ans
Et enfin 5°) Tu t'étonnes que ton copain n'ait plus confiance en toi

Voyons voir ... c'est juste moi, ou t'as vraiment pas inventé l'eau chaude ?

Bah y'a rien à faire, mens encore. Recouvre un mensonge par un autre, dis-lui que tu n'avais aucune intention de relancer ton ex, dis-lui qu'il avait l'air déprimé et seul et que tu n'as pas voulu ajouter à ses tourments en lui apprenant que de ton côté tu avais bien rebondi, avec un autre, ce genre de conneries. Je postule que pour sortir avec toi, ton copain est à la fois jeune et pas fut-fut ... ça se tente.
BY prisca
je ne suis pas etonne qu il n est plus confiance en moi et je pense pas qu il soit si "fut..fut" comme tu le dis vu qu il ne veut plus avoir a faire a moi. g tente de sauver la mise par un autre mensonge, a peu pres ce que tu as dit mais rien y fait.

Mais je tiens a rappeler qu il m avait menti o debut de notre relation qu'il avait une autre copine et qu elle etait enceinte de lui, il a fallu qu on me le dise.

de plus quand je lui ai pose la question a ce sujet il a nier plusieurs fois g du le pousse dans ses retranchements pour qu il avoue et me dise que c'est une ex a lui en vrai et qu elle est effectivement enceinte et malgre cela g reussi a le pardonner dc pk pas lui?!
prisca a écrit :je ne suis pas etonne qu il n est plus confiance en moi et je pense pas qu il soit si "fut..fut" comme tu le dis vu qu il ne veut plus avoir a faire a moi. g tente de sauver la mise par un autre mensonge, a peu pres ce que tu as dit mais rien y fait.
S'il t'aime, ça se rattrape. S'il t'aime pas vraiment, tu n'as aucune raison de t'obstiner.
prisca a écrit :Mais je tiens a rappeler qu il m avait menti o debut de notre relation qu'il avait une autre copine et qu elle etait enceinte de lui, il a fallu qu on me le dise.[/quote

de plus quand je lui ai pose la question a ce sujet il a nier plusieurs fois g du le pousse dans ses retranchements pour qu il avoue et me dise que c'est une ex a lui en vrai et qu elle est effectivement enceinte et malgre cela g reussi a le pardonner dc pk pas lui?!
Peut-être qu'en l'occurrence, il estimait que cela ne te regardait pas. S'il s'agissait vraiment d'une ex, il peut légitimement considérer que c'est pas tes oignons. C'est très différent de ce que tu as fait. La question n'est pas celle du mensonge : à un moment ou un autre, on ment toujours, quand on est deux. Mais c'est une chose d'omettre/nier sur un point qui ne regarde que nous et qui est antérieur à la fondation du couple. Et c'en est une autre de mentir activement, sur des évènements contemporains à la relation.

Comprends que je ne te juge pas, je pense que les contrats d'exclusivité sexuelle sont une connerie, de toute façon. Mais ton idée de "pardon symétrique" est nulle et non avenue : les deux évènements n'ont rien à voir.
BY prisca
je ne m etonne pas de trouver un filon.... g besoin de conseil pr rattraper la chose et pas d etre blame, ca il le ft deja!! Dc donnez moi des conseils pour le reprendre svp

merci
BY Anyl
Seigneur des mouches t'a donné un bon conseil. Stp. Peux-tu ne pas écrire en MSN\SMS/text. Ça agresse mes yeux et ça prend un peu plus de temps pour comprendre ce que tu dis ma belle.
Bonne chance.
BY Mephisto
"C'est illisible, alors je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé, mais :
1°) tu vas voir un ex sans prévenir ton copain
2°) tu fais passer ton copain pour ton frère
3°) tu n'as pas la présence d'esprit d'effacer le numéro du téléphone de ton ex
D'où 4°) Tu te fais évidemment choper comme une môme de 6 ans
Et enfin 5°) Tu t'étonnes que ton copain n'ait plus confiance en toi

Voyons voir ... c'est juste moi, ou t'as vraiment pas inventé l'eau chaude ?"

Pas mieux... Mais je crois que j'aurais mis les formes quand même :)
prisca a écrit :bien sur que ca me regarde surtt si cette ex en question est recueilli par un proche de sa famille en l occurence la tante de mn ex-copain (maintenant).
Non. Mes ex ne regardent que moi, pas les femmes que je peux fréquenter dans le futur.
BY prisca
mon ex a repris contact ac moi, il m a dit que je luis ai fait mal et ma demander pourquoi j avais fait ca, je lui ai dit que je m excusait de l avoir blesse mais il est persuade que j ai couche ac mon ex et moi je me tue a lui repeter que non mais il ne me croit pas.

Pensez vous que je peux avoir de l espoir? (sachant qu'il voulait meme plus avoir de mes nouvelles)