- 15 juin 2013, 02:08
.
Modifié en dernier par laurent75000 le 21 juin 2013, 01:19, modifié 1 fois.
Chouquette a écrit :Euh, comme Miss et Elieza, je voudrais bien t'aider mais je suis un peu largué là (déjà avec mon ex, ça fait beaucoup làoui il faut que tu nous éclaires un peu en répondant à nos questions...)
Tu veux la récupérer (l'aimes tu malgré qu'il faut être parfait avec elle ) ? Qu'elle change ? Ton SR est stratégique ou pour toi ? ...
Miss31 a écrit :mais TOI, tu as envie de te remettre avec elle??C'est ce que j'avais aussi demandé à la base
Apres sa jalousie excessive et apparemment le ait qu'elle est un peu égocentrique (c'est comme ca que j'interprette le fait qu'elle s'énerve qd tu lui répondais en lui parlant de toi... elle ne veut peure etre qu'on ne s'occupe que d'elle..?)
Vous etes jeunes?
Bref, est e que toi tu sais ce que tu veux?
laurent75000 a écrit :J'assume que d'un coté elle a u raison de m'en vouloir mais elle aurai pu m'en parler normalement sans avoir besoin d'en arriver la non plus !Très très bien tout ça, il faut toujours réfléchir avant d'agir
Sa je ne sais pas , mais bon pour une soit disante amie .. sa ne le fait pas !
J'ai tenter de lui en parler sérieusement mais non elle a préféré croire sa meilleur amie don aucune discution impossible a se sujet .
Si elle aurais était vraiment beaucoup plus ouverte sa aurais plus simple on se serais vu pour en parler sérieusement de nos erreur commise mais je crois que pour en arriver la je vais devoir être patient je crois ..![]()
Le problème de ne pas rester amis avec se genre de personne c'est qu'elle peux se venger en racontant du n'importe quoi sur moi par exemple , a force d'avoir fait pas mal d'erreur j 'ai prit la conscience que d'avant faire quoique se soit je réfléchit bien avant .
laurent75000 a écrit :C'est peux être un peux entièrement de ma faute de se point de vue j'assume mais bon d'en arriver la pour sa . Je pense pas que sa soit un malaise mais si je l'es laissé venir me parler c'est surtout que je pensais que c'était amicale et non autre chose surtout sinon une telle chose ne serais jamais arrivé . J'ai oublier de signaler que la rupture date d'un mois et au début elle ne parler plus c'est même elle qui es revenu prendre contact . Donc je pense faire 3-4 semaines de sr et après reprendre contact pour voir si elle a changé de comportement et si c'est le cas je tenterai une reconquête en espérant que sa marche .Pour le coup je suis d'accord avec Miss....en arriver la pour ça?? Mais perso, mon mec discute "bizarre " avec ma meilleure amie, je les jette tous les deux en bonne et due forme. C'est quoi ce délire? Si un pote de mon homme commencait a m'envoyer des sms, déja, et d'une je le dirais a mon homme, et de deux, je stopperais l'échange direct, ou alors je dirais a la personne en question que c'est pas correct.
laurent75000 a écrit :Chouquette :C'est pour ca que la prochaine fois, dès que ca devient ambigue, tu montres à ta copine en lui disant "elle est dingue ta meilleure amie ou c'ets normal?"
Je l'es pas renvoyé baladé et donc laissé me parler car au début elle me parlais de mon ex tout amicalement rien de plus je pensais pas qu'elle aurais changé en si peux de temps puis bon je mettait dis que si je ne lui parlais plus ou autre elle aurais pu inviter des faux prétexte ou autre a raconter a mon ex pour foutre la merde donc bon ..
laurent75000 a écrit :Chouquette :Je t'avoue que j'arrive pas à comprendre là ... Tu t'es senti obligé de parler à quelqu'un que tu appelles une amie parce que sinon elle allait foutre la merde ??? La y'a quand même des gros soucis dans cette histoire ...
Je l'es pas renvoyé baladé et donc laissé me parler car au début elle me parlais de mon ex tout amicalement rien de plus je pensais pas qu'elle aurais changé en si peux de temps puis bon je mettait dis que si je ne lui parlais plus ou autre elle aurais pu inviter des faux prétexte ou autre a raconter a mon ex pour foutre la merde donc bon ..
laurent75000 a écrit :Je n'es rien a faire avant de la voir pour tenter d'arranger les choses . Mais par contre c'est sur que si sa s'arrange je lui obligeai a être moins proche de lui . Comme ont dit patiente patience ..T'obliges ta nana a des trucs toi?