Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nenette11
Salut ! Je voudrais savoir si profiter de facebook est une bonne idée pendant un SR.
Nous ne somme pas amis sur le réseau, ce qui est parfait quand on veux choisir ce que l'on veut montrer aux autres sans pour autant qu'il sache mes activité que je veux cacher !!

Mais j'aurais voulu connaitre vos conseils là-dessus. Il m'a quitté en disant ne plus m'aimé, je crois qu'il se trompe, et je suis sûre à 80% qu'il visite (ou visitera) mon profil.
BY admin

Salut nenette11!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
blablablablabla ..... voilà !

"Il m'a quitté en disant ne plus m'aimé, je crois qu'il se trompe" <== qu'est ce qui te fais dire ça ? argumente un peu
" je suis sûre à 80% qu'il visite "<== là encore qu'est ce qui te fait dire ça ? tu as une règle définie pour calculer ce genre de pourcentage ? et quand bien même qu'il visite ton profil, ça veut dire quoi ? bah rien :)

Je ne veux pas être spécialement méchant mais j'avoue que dès que je vois le mot Facebook et les stratégies que l'on essaie de développer avec cet outil, je deviens un peu comme l'homme de la pampa -comprenne qui pourra ^^-.
Il faut bien se mettre dans la tête quand même que les relations, qu'elles soient amoureuses, amicales etc... ne sont pas un JEU !
BY nenette11
Kakahuet a écrit :blablablablabla ..... voilà !

"Il m'a quitté en disant ne plus m'aimé, je crois qu'il se trompe" <== qu'est ce qui te fais dire ça ? argumente un peu
" je suis sûre à 80% qu'il visite "<== là encore qu'est ce qui te fait dire ça ? tu as une règle définie pour calculer ce genre de pourcentage ? et quand bien même qu'il visite ton profil, ça veut dire quoi ? bah rien :)

Je ne veux pas être spécialement méchant mais j'avoue que dès que je vois le mot Facebook et les stratégies que l'on essaie de développer avec cet outil, je deviens un peu comme l'homme de la pampa -comprenne qui pourra ^^-.
Il faut bien se mettre dans la tête quand même que les relations, qu'elles soient amoureuses, amicales etc... ne sont pas un JEU !
Et bien tout simplement la relation qu'on a eu presque 4 ans ensemble. Enfin si tu veux en savoir plus, ma signature est là !
Pour le pourcentage, c'était une façon de parlé évidement pour vous donné une idée.

Et je crois que le mot "jouer" est un peu fort, excuse-moi d'habiter à 900km de lui. Mais si tu crois que je prend facebook pour jouer avec ma relation c'est pas grave. Je défis qui-conque d'essayer de récuperer un ex, sans texto, sans facebook, sans rien, bref.
BY nenette11
Je ne vais quand même pas l'appeler pour lui dire "eeeh au fait !! Je suis heureuse toute seule sans toi !!! Mais ne crois pas que je t’appelle pour parler hein, mon SR me l'interdit" :transpi:
BY Lyra
Si c'est pour mettre en avant le fait que tu sors un max et avec plein de mecs pour le rendre jaloux, ça ne sert pas à grand chose à mon avis, surtout si ce n'est pas vraiment le cas.

C'est de la "manipulation" (je sais que certains le font, mais je crois que si on veut recommencer un truc sur des bases "saines", faut éviter ce genre de choses), ça ne donnera pas forcément les résultats que tu espères et c'est fatiguant. Ne perds pas ton temps à essayer d'en mettre plein la vue à ton ex mais utilise-le plutôt pour être réellement bien ;)

Pour moi, le SR, c'est mettre la relation avec l'ex sur pause et prendre du temps pour soi. Les "stratégies" ça viendra pendant la reconquête (quand tu te sentiras prête parce que réellement mieux ou que l'ex se manifestera vraiment).

Maintenant, si c'est pour cacher des infos auxquelles tu ne veux plus que ton ex ait accès parce que tu estimes que ça ne le regardes plus, c'est autre chose (mais là, tu peux décider de ne pas les poster ou de supprimer ton ex).

Kakahuet, comment as-tu récupéré ton ex si ce n'est pas trop te demander? Bon vieux SR jusqu'à ce qu'elle se manifeste? :mrgreen:
BY nenette11
Lyra a écrit :Si c'est pour mettre en avant le fait que tu sors un max et avec plein de mecs pour le rendre jaloux, ça ne sert pas à grand chose à mon avis, surtout si ce n'est pas vraiment le cas.

C'est de la "manipulation" (je sais que certains le font, mais je crois que si on veut recommencer un truc sur des bases "saines", faut éviter ce genre de choses), ça ne donnera pas forcément les résultats que tu espères et c'est fatiguant. Ne perds pas ton temps à essayer d'en mettre plein la vue à ton ex mais utilise-le plutôt pour être réellement bien ;)

Pour moi, le SR, c'est mettre la relation avec l'ex sur pause et prendre du temps pour soi. Les "stratégies" ça viendra pendant la reconquête (quand tu te sentiras prête parce que réellement mieux ou que l'ex se manifestera vraiment).

Maintenant, si c'est pour cacher des infos auxquelles tu ne veux plus que ton ex ait accès parce que tu estimes que ça ne le regardes plus, c'est autre chose (mais là, tu peux décider de ne pas les poster ou de supprimer ton ex).

Kakahuet, comment as-tu récupéré ton ex si ce n'est pas trop te demander? Bon vieux SR jusqu'à ce qu'elle se manifeste? :mrgreen:
Je suis complètement d'accord avec toi ;) j'ai confirmation maintenant.
En fait je n'ai rendu public que 2 photo de moi seule mais jolie pour lui montré qu'il ne me fais pas déprimer, et 1 statut comme quoi il me tardait de me trouver un travail (il me reprochai mon laisser-aller). J'essaye de ne pas en faire des tonnes.

Maintenant si je fais ça, c'est parce que je n'ai pas tellement le choix car on se voit jamais.
Merci pour ta réponse
BY Lyra
ça va, ça reste soft.

Laisse public ce que tu mets en public d'habitude, sans plus.

Et essaye de ne pas trop penser aux possibles réactions de ton ex, tu es en SR, tu ne t'en occupes pas (ne rien attendre, même si c'est difficile, surtout au début, c'est la meilleure façon de ne pas être déçu)
BY nenette11
Lyra a écrit :ça va, ça reste soft.

Laisse public ce que tu mets en public d'habitude, sans plus.

Et essaye de ne pas trop penser aux possibles réactions de ton ex, tu es en SR, tu ne t'en occupes pas (ne rien attendre, même si c'est difficile, surtout au début, c'est la meilleure façon de ne pas être déçu)
Oui je vais faire ca, je vais un peu arrêter de penser au SR car je trouve le temps long même si ca ne fais qu'une semaine
BY Lyra
C'est normal au début, après on s'y habitue ;)

En attendant, faut se mettre à fond dans tout le reste (boulot, loisirs, amis, rangements, sorties, familles,...)

Courage ;)
BY nenette11
Lyra a écrit :C'est normal au début, après on s'y habitue ;)

En attendant, faut se mettre à fond dans tout le reste (boulot, loisirs, amis, rangements, sorties, familles,...)

Courage ;)
Promis ;) merci