Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour
j'ai déjà posté mon histoire et mon 1er SR qui a été rompu après 23 jours. J'ai été mariée 18 mois à un homme que j 'ai rencontré 1 an + tôt (mon 2èm mariage). J'ai un fils de mon 1er mariage et mon 2nd époux s y est attaché, logique !
depuis notre rupture, on a fait nimporte quoi, on s'est revu, sexe puis un next pour moi et lui des aventures....on arrive pas à rompre définitivement. après avoir entamé un SR j'ai craqué car il m a demandé des news de mon fils puis 2 jour après, je lui ai fait part de ma baisse de moral et on s'est revu (dimanche!). mais il n'est pas certain, veut des rapprochements physiques et des calins, du sexe quoi car il trouve que c'est génial a 2 et je confirme, ça a tjs été top de ce coté. Cependant, je le vis mal car je ne parviens pas à donner ça sans le reste, c pas très clean je trouve, je me sens pas bien quoi et je lui en ai fait part et il me dit que oui c'est dur mais ça a l air facile pour lui, on dirait qu il vit très bien la situation. bref ! je retourne en sr dimanche soir et hier il m invite àprendre un café pour voir mon fils, je lui fait part de mon étonnement et que c'est à l inverse de ce que je lui ai expliqué et là il me dit que mon fils lui manque, je le concois, donc je lui propose de venir prendre un café car je n avais pas envie de resortir, je venais à peine de rentrer. Il est venu avec des cadeaux pour mon pti et faisais tout pour qu on se retrouve seuls alos je lui dit "hé stop j'ai pris sur moi pour que vous vous voyiez tous les 2 (biensur mon fils jouait dans sa chambre et n entendait rien) alors passe un peu de temps avec lui , tu n es pas venu pour moi mais pour lui" pour éclaircir les choses. Il me fait part de mon attirance physique et qu'il a très envie de moi. Bref, il se tient convenablement (meme si parfois ses gestes en disaient là et je le sentais se rapprocher, il ma fait un énorme calin- et essayait de m embrassser, au moment de partir. Je rappelle que avril et le mois dernier, j'ai essayé de le reconquérir avec plein d interdit encore.Hier au soir, je lui ai envoyé un mail (j'ai piqué l idée qu on reçu par mail, expliquant les raisons qui font que je m éloigne), lui disant qu il a pris la décision de ne plus se projeter avec moi et que j accepte mais qu il doit accepter ma décision de ne pas vouloir autre chose avec lui que rien d autre n était envisageable et qu il devait respecter mon choix. et là je recois un sms me disant "quelle locacité par mail, tu as bien dormie?", j'ai l impression qu il se fout de moi ou alors il tente de me parler, j'ai pas répondu je sais pas quoi faire, pas envie de faire yoyo, il est très fort sur ça donc je fais la muette, qu en pensez vous???

Salut MARION80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour Vanille merci de ta réponse
tu sais je n'ai pas un fond méchant et j essaie d arranger tu vois, mon fils lui manque j'essaie de trouver une solution et j 'ai cette impression qu'il joue avec moi, c'est terrible,
j ai encore reçu un sms après le boulot me demandant de passer avec mon fils après l école (ça fait 1 an que j'ai pas fait ça !!) car mon fils lui manque, non mais on va où là !!!
oui il se moque de moi mais étrangement, j essaie de lui trouver des excuses
je tembrasse
Je vois oui que tu lui trouves des excuses (rire), tout comme je sais que tu n'as pas un fond méchant, sinon tu ne te poserais pas autant de questions.
Ton fils lui manque ok, le problème c'est que quand tu lui permets de voir ton fils il cherche à t’entraîner au lit, tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche à ce niveau ?
Ca te fait mal de le voir ? Ne le vois plus ! Rien ne t'y oblige.
Je ne pense pas avoir le fond méchant non plus, mais la vie m'a appris que souvent les gens ne sont pas ceux qu'on croit. Je persiste à penser qu'il se "sert" de ton fils pour arriver à des fins.
Si tu cesses de le voir, c'est pour toi, ça n'a rien à voir avec une quelconque vengeance. Et s'il te fait culpabiliser (à mon avis c'est ce qu'il fait, et il le fait très bien) TU T EN FOUS. Quand tu iras mieux tu aviseras, mais là... Sois égoïste et pense à toi. ;)
oH VANILLE j avais pas vu que tu m avais répondu, c'est très sympa d etre présente. Oui il me fait culpabiliser, mon fils est ma corde sensible. Oui je trouve qu il est ambigu et lui ai claqué plusieurs fois. Il essaie de me faire douter donc je vais appliquer ce que je lui ai dit, je me suis promise de ne plus faillir et je le vis bien pour l instant. Facon je me casse en vacances le 3 juillet pour 3 semaines et ce sera SR obligé !!! cet homme aura fait des ravages dans mon coeur tu sais, je n ai pas eu bcp d experience je suis restée 14 ans avec mon 1er mari (j en ai 35) donc j ignorais que les hommes pouvaient etre egoistes pffff
merci à toi encore
bizoux
MARION80 a écrit : j ignorais que les hommes pouvaient etre egoistes pffff
merci à toi encore
bizoux
Je l'ignorais aussi, jusqu'au jour où... Ils ne sont pas égoïstes à proprement parler, ils prennent ce qu'on leur donne, et tant qu'on leur donne, ben ils prennent, logique ! Je généralise, mais bien entendu, ils ne sont pas tous comme ça.
Si je ne te croise pas d'ici là, je te souhaite de bonnes vacances ;)
lol si t'arrives pas à tenir le SR, utilise le en baby siter gratuit puisque c'est TON FILS qui lui manque d'apres lui! donc tu lui fait garder et toi tu sors!! ca va vite plus l'intéresser de voir ton fils comme il dit!

il cherche des excuses pour te croiser et essayer de te mettre dans son lit, il est malin ton ex!!

y en a marre des mecs qui veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière ET continuer à courrir ailleurs!!!! c'est quoi leur problemes!!! :evil:
Miss31 a écrit :lol si t'arrives pas à tenir le SR, utilise le en baby siter gratuit puisque c'est TON FILS qui lui manque d'apres lui! donc tu lui fait garder et toi tu sors!! ca va vite plus l'intéresser de voir ton fils comme il dit!

il cherche des excuses pour te croiser et essayer de te mettre dans son lit, il est malin ton ex!!

y en a marre des mecs qui veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière ET continuer à courrir ailleurs!!!! c'est quoi leur problemes!!! :evil:
:lol: :lol: :lol: :-1 :-1 babysitter, bomme idee Miss

Vanilla, tu as bien raison, les hommes prennent ce que l on veut bien leur donner :)
merci les filles de me donner des idées pareilles j avoue que mon coté maman assez développé ne m a jamais permi d avoir ce genre d idée mais oui pas mal du tout :-))
aujourd'hui j'ai encore eu droit à des sms qui m ont mise en colère, il me fout à bout.... et le dernier message c'est "façon a part de te faire l amour, je vois pas ce qu il y a de bien entre nous", ça m a touché car je suis très sensible et en fait il est encore dans mon coeur qq part (vous l avez compris !!! et donc ça me blesse car je l'ai aimé comme une dingue, à faire des trucs de ouff, je l'ai aimé tellement),
ça veut dire quoi ce sms d après vous? que je suis uniquement faite pour etre dans son lit? c tout? dites moi vraiment meme si ça peut me faire mal m en fout façon ça peut pas etre pire hein !!
Ce sms est en effet très MECHANT!! Il te dit effectivement qu'entre toi et lui y a que le sexe qui est bon!!!

c'est un gros connard, il se doute bien que ca te fait du mal! il doit se venger de ton SR en t'écrivant des choses pareil... il mérite pas que tu souffres pour lui à mon avis... La preuve que ton fils C T une excuse pour se retrouver avec toi et essayer de te sauter!

SR strict maintenant et tu verras avec le tps les sentiments vont baisser petit à petit... essaye de le hair très fort ca aide à passer plus vite...

Le SR va lui servir le mépris qu'il mérite!
Heu... Comme dit Miss c'est un connard. Il ne comprend pas ton SR : " comment ose-t'elle? Elle doit être à mes pieds, je dois la sauter quand je veux na !! "
C'est pour te faire réagir tout ça, et si tu lui réponds, il te dira qu'il s'excuse, que ses mots ont dépassé sa pensée, pour enchaîner sur ton fils qui "lui manque tant", et pour finir au lit.
Bref, même si tu l'aimes, au fond de toi tu sais parfaitement ce que tu dois faire.
les filles j avoue que c dur oui, surtout qu il m a envoyé un mms que je n arrive à lire je sais pas ce que c était de ce fait! et puis là ce soir étrangement moral au + bas, j en pleure d épuisement, c pas ça la vie, je la vois pas comme ça. Je sens que dès qu on prononce son prénom autour de moi, j'ai tous mes capteurs qui s allument tel un radar qui détecte un point lumineux...pfff
effectivement votre avis m éclaire un peu + sur sa personnalité de gros pervers sexuel, je m en veux d avoir été séduite par ce type de profil, je suis trop naive et maintenant j en bouffe..
je suis tellement dégoutée que je ne fais plus confiance au sexe opposé, je me dis "tous des salops"
je suis contente d etre entendue ici et soutenue. merci à vous bonne soirée
oui mais moi je le dis "c'est un pervers sexuel", je t ai pas tout raconté ! et je suis écoeurée de pas m en etre rendue compte avant. ça fait 18 mois que je suis partie et 14 mois qu on est divorcée, alors oui j espère que ça passera mais j aimerai que ça passe plus vite j ai pas envie de passer ma vie à pleurer et avoir mon coeur toujours sur "le qui vive". j'ai eu un next mais j'ai du le quitter car je ne réussis pas à oublier mon ex mari, c'est dingue quand meme, je vais finir ma vie seule à pleurer un salop j avais d autres rêves plus gai que ça mais bon c'est la vie
t'inquietes pas, la roue tourne.. aujourd'hui tu as l'impression que c'est finit pour toi, mais non, tu rencontreras un jour qqun de bien, ils sont pas tous les memes..

mais tu pourras rencontrer qqun qd lui aura disparu de tavie.. à chaque fois qu'il te fais signe ca t'empeche d'avancer.. tu piétines et tu ne pourras pas l'oublier tant qu'il t'enverra des messages ou que tu y seras réceptive.

A force de pas lui répondre il va se lasser et trouver une autre vicitme. En attendant tu dois prendre ton mal en patience. le temps et le SR vont t(aider mais il faut qq semaines et surtout jamais craquer.. il va sans doute tenter les excuses, les provocations (qui sait ce M%S c'était peut etre sa biiiiiiiiip en photo...) il ne faudra pas réagir, pas répondre... meme s'il fait semblant de s'inquieter pour toi... laisse le dans le VIDE TOTAL.

Tu pars bientot en vacances, ca va t'aider ca aussi, de sortir de ton quotidien...

prend soin de toi et dit toi que c'est un gros con. Et laisse le tps faire les choses... des mecs bien y en a, et un jour ton coeur aura à nouveau la place pour qqun d'autre.. meme si C pas maintenant.
merci MISS 31 merci les filles de votre soutien ça fait du bien ce forum meme si je pleure là ! bah oui le dimanche c pas facil en général, ça fait plaisir à lire tes encouragements, j ai meme pensé m acheter un autre tél pour détruire l autre carte sim. Je suis tellement impulsive que j ai envie de tout casser car il ma gaché la journée à m envoyer des trucs pourris sur mon tél, meme si je le bloque ça arriv dans mes spams et malgrè tout je les vois !
je vous tiendrai au courant de la suite , j espère un jour vous annoncer que mon coeur est guéri de ce bourreau et que je peux avancer sereinement, ce serait mon rêve
bizoux
changer de n° de tel ca se fait, c'est pas si impulsif que ca... si tu es sure de vouloir le dégager et surtout s'il ne se calme pas et qu'il te laisse pas tranquile, c'est tout ce que tu peux faire de mieux, a condition d'etre sure que personne ne va lui filer qd tu l'auras changé...
merci les filles oui sans lui je sens que j'ai plus d oxygene, je ne me laisse plus dicter mes actes et cela fait un bien fou de s en libérer et quand j'ai à nouveau des nouvelles, c'est des reproches par ci par là, exemple, j avais mis un pantalon style sarouel et il trouvait qu il était transparent et que les hommes devaient me matter (en gros je suis une salope quoi!). Ou bien je discutais de facon très détachée et lui faisais part de mes projets car je suis entrain de visiter des maisons car j'ai 35 a et je suis donc revenue en appart mais j aimerais offrir un jardin et plus despace a mon fils (forcément je n'ai pas un gros budget mais ça se trouve , ça reste correct quoi) et il me dit "oui ce sera une petite maison alors vu ton budget" ou toujours des petites remarques comme ça qui passe inapercu mais je trouve pas ça sympa moi. après je suis peut être trop sensible mais il est toxique à mon épanouissement. gros bizoux atous
non il t'écrases pour que tu ne puisse pas t'envoler... c'est toxique les mecs comme ca qui ne mettent le doigt en permanence que sur ce qui est négatif...^plutot que d'etre positif et plein d'encourragement...

Faut pas rester trop longtemsp avec eux, je connais une fille, elle a été plus de 10ans avec un gars comme ca.. il critiquait jusqu'à la justesse de la coupe des melons, il doutait de la préparation de la pate à crepe... bref C T tout pas bien ... et aujourd'hui elle a du mal a avoir confiance en elle... vraiment elle se croit etre nule en tout... bref faut pas rester avec ce genre de mec! ils veulent des femmes soumises et qui les admirent en tout alors il rabaissent pour que ce soit plus facile..

Dégage le de ta vie! le SR va t'aider à te retrouver et à te fortifier! une maison c'est une maison, et il parait que les petites surfaces ca renforce l'amour qu'il y a dessous! ;)
tu sais miss tu as raison, je pense que mon ex est un pervers narcissique, c'est le genre de personne qui écrase les autres pour se glorifier. j étais sa chose, j étais là pour le valoriser lui, en public il me rabaissait, m humiliait et riait, et moi je me sentais tellement con; vraiment c'est à vivre pour le croire !
oui je continue mon SR et oui une petite maison c'est très bien (ça me donnera moins de ménage aussi !! hihi) merci de ta positivité
et je suis comme ta copine, j'ai perdu confiance en moi et je doute bcp car j avais des réflexions sur tout, tout, même mes parfums mes crèmes trop grasse ou trop ceci trop celà, c'est frustrant ..
ouai ben alors C juste un Con (pas forcément un pervert narcissique, mais un con oui) il a vu que t'étais une fille gentille et il en a profité.

Et bien! ding dong!! the CON is dead!!

voila tu es libre maintenant , fait comme s'il n'avait jamais existé! monte tes projets! en les faisant avancer, tu verras que ta confiance en toi reviendra vite! tu es une maman donc tu as plein de ressources en toi et tu es capable de plus que tu ne crois c'est certain!

Ta nouvelle vie est devant toi!
Bonsoir
un petit coucou car je sais que certains ont suivi mon histoire et grand merci au passage car vs savez combien c'est difficile..
suite aux événements de ce wend (sms limite insultant...) je suis à nouveau en SR (bah ui je l avais un peu brisé en répondant et acceptant de le voir) depuis dimanche soir et hier je recois un sms me disant "je viens de passer devant ton bureau ca me fait toujours bizarre surtout que je sais ce qui se passe maintenant", wouahhh je sais pas du tout de quoi il parle au bureau je prend des commande, je fais du chiffrage d étude, enfin mon boulot quoi...je pense qu'il souhaitait juste que je réponde car son sms est vraiment étrange mais bon, je n'ai rien répondu...je tiens et en discutant autour de moi, on m avoue qu il est con et ça me rassure à un point où je me sens + fort merci à vous pour votre soutien, bizoux
Marion Bravo tu as récupéré ta liberté!

Il va peut etre continuer à essayer de te provoquer pour obtenir des réponses pour te saouler encore plus... continue à l'ignorer il ira plus vite chercher qqun d'autre à emmerder..

Un grand bol d'air pour toi!
merci miss,
oui je me sens mieux loin de son pouvoir toxique , on le sent au fond de soi quand c'est toxique. Cependant, il n avait pas que des défauts et j avais une grande attirance physique mais le reste est si négatif que ça a fait pencher la balance et que mon SR sera tenace je le sens au fond de moi. Je pense que je ne retrouverai pas cette complicité amoureuse avec qqn c'est évident je le sais aussi. Merci à vous de votre aide et vos conseils, ça aide à tenir,
bonne soirée à tous, bizoux
tu dis ca aujourd'hui, mais j'ai perdu qq hommes de ma vie et à chaque fois j'en ai trouvé un autre avec qui ca a été aussi fort... il faut du temps mais tu verras la magie recommencera.. c'est ca la magie de la vie...
bsoir à toutes et tous,
un petit tour sur le forum comme toujours le dimanche soir..ça fait 1 semaine de SR COMPLET, pas apporté de réponse à un sms de sa part mardi matin et depuis plus rien. Cet homme m a fait énormément de mal mais ma souffrance fut simplement à la hauteur de l amour que je lui portais. C'est l homme que j'ai vraiment aimé dans ma vie. Je me suite faite draguer cette semaine et c'est bon pour son égo, vraiment ! mais mon ex est tjs là dans mon coeur, et dans ma tete, meme si mon SR je m y tiendrai, je le sais, il arrive un moment où l'on sent que ce n est plus possible. Merci de votre soutien, vos conseils et simplement vos petits msg, ça fait chaud au coeur , on se sent moins seul et on culpabilise moins car j'ai culpabilisé pendant 1 an ....j'ai les boulles car je l'ai perdu mais je l'ai voulu un peu aussi, pas très positif ce message mais mon ressenti de ce soir...
t'as perdu un mec qui était méchant avec toi... tu t'es plutot sauvée toi meme oui! Your Hero is yourself!

courrage, les moments de down, ca passe tjs... c'est juste que les dimanches sont difficiles à passer souvent...
Bsoir à toutes et tous,
Pour celles et ceux qui ont lu mon histoire, vous savez que je suis à nouveau en SR depuis le 16.06 au soir SR pas trop difficile car il ne m a envoyé que 1 sms le 18 resté sans réponse et là on est le 27 et c'est très très difficile pour moi, il a été méchant, humiliant excécrable et je c pas je dois être mazo mais dès que j entends son prénom, tous mes sens sont en éveils il est encore présent ds mon coeur et je ne parviens à avancer, à avoir envie d autre chose, j aimerais aller de l avant mais n y arrive pas ! sur les conseils d un collègue, me suis inscrite sous meetic (biensur je suis très timide et je n ai pa mis de photo et un pseudo pas révélateur) mon objectif étant de rencontrer des personnes, je tape mes critères pour voir un peu les ptites bouilles et devinez???? le 1er à apparaitre...... le tout premier de la liste c'est LUI !!! ça m a fait un coup de tonnerre dans le coeur de le voir, je le trouve beau et en meme temps il m effraie un peu car il est très dur, exigent....et ça m a fait mal au coeur, je me dis que j arriverai jamais à passer à autre chose, il est toujours devant moi tel un obstacle, j ai les boulles je me dis que je ne l oublierai jamais, un next n a pas réussi à me le faire oublier, pfff quelle vie !
merci de m avoir soutenue, j ai l impression d etre déprimée et en + je suis fatiguée, me sens triste, purée, si ça se trouve je fais une dépression ! pfff je vous embrasse
n'empeche qu'il était inscrit sur meetic avant!!! quel enfoiré

s'il t'a trouvé c'est que ton pote qui t'a aidé à t'inscrire lui a craché le morceau!!

Tu vas encore torp mal pour t'inscrire sur un site de rencontre... laisse toi le tps de te remettre...

la prochaine fois que tu t'inscris change de site et n'en parle à personne qui connait ton ex car il te flique la!, d'ailleurs je t'enncourage à ferme ton profil du coup! vire le de ta vie et ne donne pas d'infos à ceux qui peuvent le connaitre car il va les travailleru au corps pour savoir et te harceler partout ou tu iras pour t'empecher d'avancer!!! mias quelle morpion ton ex!!!

débarrasse toi de cette sangsue!!! il va te pourrir la vie pour que tu végètes en l'état juste pour te faire chier!!
bah en fait miss, mon collègue ne le connait pas du tout (il vient d arriver ds mon équipe, et on a discuté un peu comme ça et il a rencontré une femme sur meetic et me l a conseillé), et c'est moi qui ai mis des critères tu comprends? oui je ne me sens pas prête à faire une rencontre, mais tchatter discuter,voir d autres visages quoi ....mon ex ne me cherche plus en fait, je le sais je le pense vraiment en tout cas
ha ok... donc il sait pas qui tu es... bah il ets allé vite à s'inscrire.. tient retourne voir son profil et peut etre tu vas découvrir qu'il est inscrit depuis bien plus longtemps que tu ne crois! ca va te guérir ...
oK désolée, c'ets juste que moi je suis pas sur meetic mais sur adopte (C gratuit pour les filles et je pense qu'y a plus de mecs car le site est à la mode)... sur adopte y a une sorte de compteur, ca donne pas de date mais ca donne une idée de l'ancienneté sur le site..

Moi j'ai bcp bassiné les mecs avec mon ex.. de toute facon G T pas prette à rencontrer qqun, mais saouler les inconnus ca aide à pas saouler ses propres amis...
oui jai fait ça y a un mec ki me draguait (un ancien fournisseur de ma boite= je m en rendais bien compte et en fait, j'ai échangé des mails où je l'ai saoulé avec mes histoires de mon ex ça me fait du bien mais je me rends compte ke le deuil n'est pas fait du tout, j ai un mélange de colère, de tristesse, d amertume et encore un zeste d amour peut être mais c'est très difficile à digérer j y arrive pas
merci miss
il faut plus de tps, c'est tout frais là, et il t'as un peu traumatisée sur la fin...

essaye de te détendre en faisant du sport, aller à la piscine? y a pas un centre qui propose bains à remous, hammam.. t'as des copines? organises des trucs pour vivre autre chose que le quotidien.. si c'est possible... va au ciné etc .. plus tu feras des choses et plus t'auras de snveaux souvenirs pour effacer les vieux... ;-)
merci tu es adorable,
peux tu me donner ton avis sur ce petit texte, c'est son message de profil sur le site de rencontres

C'est un honneur de t'accueillir sur mon profil vu les nombreuses sollicitations que tu peux recevoir: Bienvenue chez moi! ;-)
Je suis un homme libéré, s'assumant matériellement, sportif, curieux, musicien à mes heures , mélomane à d'autres, ayant une armoire pleine de projets et doté d'un peu de matière grise entre les oreilles ;-)
J'ai envie de faire une jolie rencontre. Peut être The rencontre: celle qui me paraîtra être comme une évidence. J'aspire à former un couple, créer de nouveaux repères quotidiens, partager des moments de vie et trouver la maman qui me fera devenir papa ;-))
Aussi, si tu n'as pas peur de faire tes valises, je suis le parfait candidat pour migrer vers des latitudes plus ensoleillees ;-)
Enfin ,je ne suis pas un homme du virtuel et considères Meetic ou autres moyens comme les sms et les mails comme des outils de communication et non une fin en soi; bref : rien ne remplace le live pour percevoir "l'autre". Une rencontre est quelque chose à vivre et non à raconter car nos moyens à l'écrit sont ridicules.

Oseras tu quand même me laisser un mot?
un homme "LIBERE"????????? BOF!!!

Et bien il doute pas de lui!!

"bonjouuuuuuurr je suis une rock star ratée, un poete incompris qui va te saouler avec sa musique mais tu devra me trouver super et m'admirer pdt que je te ferais CHIER avec mes composition (mais j'aimeme déguiser en rock star, donc soi ma fan STP, je sui libéré mais qui veut faire un couple et des enfant et comme je suis riche et que je vais travailler sous les tropiques, vient vite me draguer"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BEURK
Ne va plus sur son profil..tu l'oublies maintenant il n'en vaut pas la peine, si tu peux tu le bloques.. mais passe ton chemin.. plus tu penses à lui ou tu vois des trucs qui te font penser à lui, ca t'empeche d'avancer.. fuit tout ce genre de contact.. si t'a spas encore payé meetic, change de site ca sera plus simple..
tu me fais sourire, oui homme libéré je trouve ça limite, oui je trouve que sa matière grise entre les oreilles c'est un peu trop, t imagine??? me suis mariée avec ça !!! la honte grave !! honte de moi
merci miss tu m ouvres les yeux oui beurk tu as raison je lui ai donné 3 ans de ma vie et il me hante encore malgrè lui
bizoux à toi et merci, à ta manière, tu me secoues un peu
oh que non jai pas payé et oui je me casse de là, j irai sur adopte quand je serai prete pour l instant je suis juste bonne à finir mes boites de mouchoirs et réaliser tout ce qu il m a fait subir, j ai hate de loublier, vraiment, j aspire au bonheur et à avancer mais pour l instant il me bloque encore un peu sans le savoir je tembrasse bonne soirée et mille mercis de tes conseils, c'est si précieux
EXCUSE MOI MISS J Etais partie au dodo hier soir
j ai été mariée avec lui durant 2 ans, notre histoire a duré 3 ans environ et divorcé début 2012 mais après je l ai revu tout ça, jusque mai 2013 il a essayé me reconquérir kan j avais un next, résultat jai laché ce next et en fait il c rien passé, il ne c plus ce qu il voulait, et j ai découvert que lorsqu il essayait de me reconquérir il téléphonait à plein de filles il était sur des sites, un vrai salop et ça je l'ai découvert le mois dernier, il m a utilisé et bcp de mal à me remettre, je tembrasse bonne journée, je me reconnecte ce midi
ouai, il veut juste t'empecher d'avancer toi, pour que lui avance plus vite... il est toxique ce mec, il veut juste t'empecher d'aller bien et de trouver le bonheur avec qqun d'autre..

ne le laisse jamais revenir dans ta vie, meme en ami ou en copain ou quoique ce soit... il essayera tjs de te retourner la tete et de te pourrir la vie... le genre à etre jaloux si tu réussi quoique ce soit...

Ne te retourne plus, tu rencontreras qqun d'autre, mais pour le moment prend simplement soin de toi, et laisse le tps faire les choses.. c'est lent mais ca va arriver...

Mo j'suis vientot en vacances pour 1 semaine sans internet, pas de souci on se connecte tous qd on peut...
Sujets similaire Stats Dernier message
Mon ex est retourné avec son ex
Dernier message par Alone360° le 30 nov. 2014, 12:54
11 Réponses
866 Vues
Alone360°
30 nov. 2014, 12:54
Mon ex est retourné avec son ex
Dernier message par Jaurès2013 le 06 avr. 2017, 20:55
39 Réponses
8141 Vues
Jaurès2013
06 avr. 2017, 20:55
Il retourne avec son ex
Dernier message par veuloublier le 20 avr. 2013, 22:37
117 Réponses
17066 Vues
veuloublier
20 avr. 2013, 22:37
Retourne avec son ex violent
Dernier message par riku94 le 01 janv. 2014, 23:27
61 Réponses
6988 Vues
riku94
01 janv. 2014, 23:27
Elle retourne vers son ex, je souffre : que faire ?
Dernier message par Pierrooo le 29 sept. 2017, 21:40
22 Réponses
2208 Vues
Pierrooo
29 sept. 2017, 21:40
Finalement elle retourne avec son ex mais ...
Dernier message par Emiliaa le 24 oct. 2015, 12:33
15 Réponses
1988 Vues
Emiliaa
24 oct. 2015, 12:33
Mon cœur brisé après 1 an : elle retourne avec son ex.
Dernier message par Allys le 26 janv. 2020, 20:18
14 Réponses
4281 Vues
Allys
26 janv. 2020, 20:18
Il m''a embrassée puis est retourné avec elle... que faire?
Dernier message par lila44 le 13 févr. 2018, 19:15
14 Réponses
3121 Vues
lila44
13 févr. 2018, 19:15
Il m'aime mais retourne avec son ex pour sa fille
Dernier message par BenJ le 03 juil. 2017, 14:10
6 Réponses
1950 Vues
BenJ
03 juil. 2017, 14:10
Elle retourne chez son ex après notre histoire