Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY berol76
Bonjour, alors voila au bout d'un peu plus d'un mois de rupture j'ai enfin compris pq elle m'a quittée, elle a eu du mal a me donner les vrais raison et me les a données qu'un mois après.
Cela faisait 7 mois que j'étais avec, on vivait un bonheur absolu, vraiment..
J'ai 22 ans et elle m'a reproché mon problème d'argent, car je suis étudiant et n'ai pas de sous.
Une fille attend d'un mec qu'il soit "un homme" qui prenne les devant et sache lui faire plaisir.
Un exemple lorsqu'on sortait entre amis dans les bars, il m'arrivait de lui demander des sous car j'en avez pas assez pour me payer un coup.
Jamais a aucun moment je ne lui disais : "Tu prends quoi ma chérie ?" Voila j'ai pas su etre un homme au moment ou il le fallait.. J'ai pas su etre un "Gentleman"
Mais c'que je lui reproche c'est de m'avoir quittée brutalement sans m'en avoir parlé, sans en avoir discuté et sans en avoir persister par amour, car oui on s'aimait énormément..
Pour elle, c'était comme ca, elle devait passée a autre chose..
Elle me répéter souvent que j'étais parfait, que jamais elle retrouverait mieux, que c'était moi qu'elle voulait.
A partir de ca, puis-je encore esperer qu'elle revienne ? ne serait-ce que par amour ? Se dire OK il a pas su etre un homme mais je l'aime et veut lui donner une deuxième chance.. Merci de m'éclairer..
BY admin

Salut berol76!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.