Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,
Voila ma copine de 22ans et moi 22ans egalement m'a quitté au mois de Mars depuis ça était du plus ou moins on s'aimait encore, on se voyait de temps en temps et un jour au mois d'avril ça s'est mal passé on s'est engueulé et depuis ce jour, elle a rien voulu savoir, m'a zappe et ne voulait plus rien avec moi. Je n'acceptais pas la rupture du coup j'ai fais plein d'interdits surtout celui de lui envoyer plein de sms que j'allais changer etc. ... Rien a faire. Elle m'a pas répondu pendant 15 jours !!! Puis j'ai fais des SR de quelques jours et je craquais je renvoyais un sms. J'ai fais un SR d'une semaine et je lui envoie un sms gentil auquel elle me répond instantanément, on commence a parler calmement de tout et de rien. Et là d'un coup elle s'enerve contre moi, elle a la haine, me dit plein d'atrocités, de la méchanceté gratuite on s'insulte carrément --' Depuis elle me déteste me hait. Elle m'a dit des choses horribles :'(.
A present j'ai un sentiment de degout envers elle. Je crois c'est la solution pour avancer ...
De plus, (Meme si au fond de moi j'espere que ca s'arrange... Enfin la je sais pas je crois que j'arrive a un point que je peux peut etre plus lui pardonner ce qu'elle m'a fait).
Elle a rendu publique (sur fb, alors qu'elle m'a bloque) notre histoire, m'a traite de fou psychopate, a monté tout ses potes contre moi, ces derniers me jugent et me manque de respect alors que je les connais pas. Sa mere m'a appele pour me dire d'aretter de l'appeler alors que ca faisait trois mois que je l'avais pas appele, des messages certes mais elle me repondait je sais pas si c'est considere comme de l'harcelement lol. Menace de porter plainte. A raconte a tout le monde que sa mere m'a engueule comme jamais alors qu'elle a ete au contraire respectueuse gentille et calme.
Elle a tellement compte cette fille dans ma vie ... Si elle m'aurait aime je pense pas qu'elle aurait fait tout ca, je ne crois pas.

Je pense que je l'ai fais fuir avec mon insistance et mes sms. Tout derrière un écran c'est horrible lol.

Du coup j'applique un SR drastique depuis ces évènements qui m'ont blesse énormément :/. Pensez-vous qu'elle reviendra ? Je n'en suis pas si sûr ...

Merci de m'avoir lu :) :idea:

Salut Ben0!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ouais je ne sais pas, faut se dire qu'elle reviendra pas ca aide ... Meme si je bad un peu, elle me manque enormement. Un coup je me dis bon tant pis je trouverais mieux qu'elle aille se faire voir lol et des fois c'est elle me manque de trop, je tiens plus sans elle etc :/.
La seule chose a faire c'est SR ...
Ouais ... Enfin bon si on est dans cette situation c'est qu'elle a eu des doutes de son cote :/. J'ai jamais eu le droit a une vraie communication en reelle, tout se passait par messages c'est horrible :/... Et la bah j'ai l'impression d'avoir tout gache, de l'avoir fait fuir pour de bon.
Pour le moment c'est SR a fond.
Exactement pareil pour moi ! Sauf que j'etais trop con a l'harceler a lui mettre la pression, que je la lache pas :/... Elle a fini par avoir la haine contre moi et a me dire des atrocites qui blessent trop. "Quand je pense qu'on a couche ensemble ca me donne envie de vomir" surtout celle la qui me reste dans la tete !
Ouais limite attends qu'elle passe son bac, reste en SR. Tu reprendras contact apres son bac je pense c'est le mieux.

Et oui elle va loin, elle est allee beaucoup trop loin dans ces propos, ces actes. Tout le monde me le dit qu'elle me traite mal et comme une merde c'est ca le pire et moi je m'obstine lol.
Pour le moment je fais ma vie de mon cote, j'espere qu'elle regrettera d'avoir agis comme ca et meme de m'avoir quitte. On verra.
Ah les filles je te jure ! Elles nous tueront lol
La meilleur des chose les gens c'est d'avancer je sais que c'est facile à dire mais la vie est faite de plein de belle ( et mauvaise ) petite histoire. pourquoi s’entêter alors qu'au fond nous meme savons que nous n'allons pas faire une vie entière avec la même personne ?

Courage les loulous
Parce que ca fait mal de se rapprocher autant de quelqu'un et que d'un coup t'es plus rien pour cette personne ... Cette fille je la connaissais depuis toujours, depuis le college, on a vecu plein de choses avant d'etre ensemble, on trainait tout le temps ensemble puis les sentiments sont arrives, on est restes 1 an en couple et voila où j'en suis a etre une merde a ses yeux, comme si rien ne s'etait passe, qu'on avait rien vecu :/. Je trouve ca inconcevable
et bien ça arrive ce genre de rupture...
quand tu en arrive à souffrir en restant ensemble... il faut arréter les frais.

je déconseille les médocs, ça risque de te mettre dans le brouillard

et pour "survivre" à ça, il faut un SR, surtout dans ton cas!
il faut du temps pour arriver à surmonter et apaiser tout ça

tu pense qu'elle souffre autant que toi?
tant mieux, (pas dans le sens où c'est bien de souffrir) mais utilise ça comme repere pour toi,
tu es en colere, malheureux, et pour le moment incapable de faire avancer les choses dans le bon sens.

tant que TU es dans cet état, ELLE le sera aussi
ne fais rien tant que tout ces sentiments négatifs sont là

par exemple avec une amie en commun de mon ex, elle m'a dit "maintenant elle va mieux"
j'ai compris direct, elle va mieux depuis qu'elle m'a largué, j'ai rechuté!
et en prenant du recul, j'ai compris, maintenant elle va mieux parce que avant elle souffrait de la rupture, mais je n'étais pas prêt, et même ce contact indirect m'a fait du mal.

tant que tu sera pas capable de prendre une attitude plus "objective" tu fera connerie sur connerie

ne la contacte plus, si elle te parle, essaye de faire au plus court, si tu te laisse entrainer dans une conversation trops longue, tu finira par déraper (je sais de quoi je parle!)

essaye de lire des articles du site, ça aide à réfléchir.
Hello tout le monde ! Demain soir je vois mon ex a m'anniv d'un pote comme par hasard elle se met a parler a mes potes ( la soiree approchant) et elle me debloque de fb ainsi que sa meilleure pote (les deux en meme temps ca fait gamines --'). Elles m'avaient bloque ttes les deux en meme temps aussi. C'est bizarre non ?
Bon bah ca s'est tres mal passe. Deja elle etait en robe, elle etait magnifique, je pouvais pas m'empecher de ne pas la regarder.
Jlui fais la bise, toute la soiree j'essayais de l'esquiver elle aussi. Puis on est en groupe premier contact jlentends dire " ben jpeux lui casser la bite et les dents" je suis choque jlui dis t'es serieuse la ?! Etc. Ca coupe court a la discussion.
Fin de soiree elle s'en va jvoulais la raccompagner et lui dire au revoir, elle etait venu avec une copine qui bavait sur moi jme suis engueule avc cette fille elle voulait me frapper ! Du coup bah mon ex aussi on s'engueule ca devient limite violent et voila jme suis calme seul ds un coin ........ :/. Quelle soiree de merde !
Bon je l'ai recu vendredi soir en soiree... Je faisais l'indifferent et tout s'est super bien passe. D'un coup elle est revenu gentille avec moi. A me dire ce ben la m'a manque etc. On se reparlait normal. Seulement voila j'ai appris qu'elle a couche avec un pote a elle, qui n'attendait que ca ....... Ca m'a detruit trop dur a encaisser.
Ouais bah le bad que ça fait. Je me fais des films maintenant... Elle s’excuse maintenant pour tout le mal qu'elle me fait. Elle est toute gentille toute douce. Je crois qu'elle a un peu recraqué sur moi vendredi soir c'est pour ça :/. Mais bon...
Bah la on se parle en mode normal, j'ai pris sur moi. Mais j'ai peur qu'elle me garde comme roue de secours ... Elle aura tout gagne : prendre son pied avec un autre et pas me perde. Je sais pas c'est delicat ces situations ...
(Surtout que de son cote elle a appris que j'avais embrasse une fille mais bon c'est pas le meme acte qd meme si ? )
Ouuuh non ! Ca me degoute plus qu'autre chose. Et ils l'ont pas fait qu'une fois, elle pretend que c'est un pote la blague ! J'ai juste envie d'exploser la gueule du mec qui a profite de la situation et qu'il a toujours fait ca avec elle. Bah il a bien reussi ce coup ci cet encule.
Sur ce merci de vos reponses a tous ! Ca a fait du bien pendant cette periode difficile. Bonne continuation.