Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY charel17
Je pensais que la dernière fois serait la bonne, mais non.......

Nous en sommes à 7 mois de la rupture, je l'ai envoyé péter la dernière fois qu'il m'a fait sa piqûre de rappel, mais aujourd'hui un mail de Monsieur ex de mes deux qui dit "Je t'embrasse fort..." :?

Je vous laisse imaginer que cette fois je ne répondrai pas!

Sérieusement il me sèche qu'est ce qu'il veut à la fin? Que je reste au fond du trou? Trop tard! Je me suis relevée et je ne trébucherai plus!

C'est à croire que certain de nos ex sentent quand on leur échappe! C'est dégueulasse....

Il m'a tellement retourné ce mec que j'hallucine qu'il ne lâche pas l'affaire..... ça en devient pathétique....

Des bisous soleil à tous et je dirai méfions nous de nos ex!!!!!!
BY admin

Salut charel17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Bonjour Charel,

J ai lu tes precedents post...

Ton Ex à de nouveau rien à se mettre sous la dent ?
Remarque, il essaies au moins de noyer un peu mieux le poisson sur ses motivations réelles cette fois-ci... Si je me souviens bien tu avais reçu un mail du type "Tes vannes pourries me manquent sans parler de ton body :? :roll: ....

Continus ta vie et ignores le....

Reste tout de même sur le forum pour nous raconter la suite ;)
:lol:
BY charel17
lilydr,

Je suis carrément d'accord avec toi! Il m'a prise pour son goûter le monsieur!

Cependant je dois bien avouer que je lui ai donné matière à manger...

Le truc c'est qu'aujourd'hui tout a changé, j'ai rencontré un mec sympa, et surtout je le trouve juste PATHÉTIQUE ce con!

C'est bon de réellement passer à autre chose, je le laisse dans sa médiocre vie et reprends la mienne!!!

Je jubile!!! J'en ai tellement chié!!! Mais j'ai avancé! :D lui..... Il en est toujours à envoyer des pauvres mails de rappel à lui.... Dans le vent cette fois... :-Party

Je n'aurais jamais imaginer en arriver là il n'y a pas si longtemps!

Je le dis (même si ça n'est pas le bon endroit), JE NE VEUX PLUS RÉCUPÉRER MON EX!

Du courage et des bisous soleil! :D
BY charel17
Salut!
lola14 a écrit :tu m'as fait sourire :) .
Et bien tant mieux parce que sourire ça fait du bien! :D
lola14 a écrit :Bon vent et que du bonheur avec le nouveau ^^ .
Pour le nouveau, rien n'est encore très engagé je suis comment dire.... Quelque peu sur mes gardes! Mais il me plait! Je vous raconterai!!! :oops:
lola14 a écrit :Et ciao le vilan ex , tiens bien fait !
Tout à fait! Ciao gros con pathétique va te trouver un autre BN à te mettre sous la dent!

Je vous le dis ça fait du bien de ne plus être sous son emprise!

Du courage et des bisous soleil! D'ailleurs le soleil nous tape un SR strict là!
BY camelya-
Hahaha ça me rappelle mon ex qui, malgré ma demande de couper les ponts définitivement et son accord, m'avait envoyé des messages pendant des mois et des mois, sans aucune réponse de ma part... Ce qui me fait rire en fait c'est la tronche qu'il tirait quand on se retrouvait à des anniversaires en commun, tête de chien battu... Bah oui le pauvre, je ne le calculais plus, je le laissais dans le vent...

J'ai tellement morflé avant ça que j'ai savouré, donc savoure ;) ça fait un bien fou !!!
BY charel17
Salut Camelya!

L'idée c'est qu' habitant dans des villes différentes, je n'aurai pas l'occasion de croiser Monsieur ex gros con pathétique!!!!! Dommage j'aurais bien aimé voir sa tronche pathétique de pauvre mec qui n'assume pas ses actes!

Comme je comprends ta jubilation! Je savoure la mienne à bloc! Parce que tout comme toi il m'en a vraiment fait baver...

Il doit se trouver bien seul pour me coller aux basks comme ça! Et bien trop tard gros con, tu m'a eue mais là tu m'as perdue! :lol:

Chacun sa croix, moi j'ai posé la mienne!

;)
BY NA_110
Ma belle Charel... contente de te lire.
Ravie de te savoir bien... et apparemment ''bien'' avec quelqu'un :-Heart .

Pour ton Ex, Je vais reprendre une phrase de Miss, une amie de JRME "VA CHIER TA RACE EN SHORT". :lol: :lol:
Il revient, mais après quoi.... pfff, quel naze.
J'attends mon tour pour jubiler... la roue tourne, c'est juste une question de temps!!
Des bisous ma douce...
BY charel17
camelya- a écrit :Ah dommage :) mais ça n'empêche pas de savourer effectivement ;p
Ho que non!!!! ;)
NA_110 a écrit :Ma belle Charel... contente de te lire.

Pour ton Ex, Je vais reprendre une phrase de Miss, une amie de JRME "VA CHIER TA RACE EN SHORT". :lol: :lol:
J'attends mon tour pour jubiler... la roue tourne, c'est juste une question de temps!!
Salut NA!

Ravie de te lire également! Où en es-tu? J'ai trop déserté et du coup pas évident de rattraper le truc!

Bon le next potentiel ne fais finalement pas l'affaire, mais je le remercie pour ce qu'il m'a apporté....

Ouais qu'il aille chier sa race en short, en jean, à poil, je m'en tape le coquillard!!!!!

Comme tu dis la roue tourne ma jolie même si parfois ça prend du temps....

Donne moi des news d'ac?

Des bisettes!!!!
BY NA_110
Hello ma Charel,
Bon Next ne fait pas l'affaire :arrow: Next

On a le droit au bonheur et on finira par y arriver... même si celui ci, on doit l'avoir trouvé en nous.
Tu es une battante... je suis confiante.
Colle lui un SR de l'indifférence... du mépris.

Moi, j'ai fini par baisser les bras. Mon Ex est avec quelqu'un, ne me fait plus aucun signe... j'ai fini par accepter... je vais mieux, même si parfois, la descente n'est jamais loin... mais je me relève plus vite qu'au debout et tant mieux...
Comme toi, j'essaye de rencontrer de nouvelles personnes... pour le moment, c'est sans suites... mais je ne désespère pas.
J'ai bcp appris de cette rupture... sur moi, sur mes relations passées, sur mes erreurs... sur ma valeur... Je ne suis devenue que meilleur, et tant pis pour sa gueule, car lui... et crois que c'est vrai, n'aura pas avancé d'un iota... lâche, radin... et consommateur de la relation tel un suceur de sang ''un vampire''!!
Je t'embrasse et te souhaite le meilleur... le soleil est de retour :-D
Ne disparaît plus ds la nature sans me laisser le moyen de prendre de tes nouvelles... ok.
:bisou:
BY charel17
Saluté NA!

En ce qui concerne le next, je le vis très bien! Ce n'est pas celui qu'il me faut et peut-être même pas le bon moment!

Je ne désespère pas, mais je pense que je vais me laisser encore un peu de temps.....

Tout comme toi, j'ai beaucoup appris de cette rupture et relation d'ailleurs! je sais aujourd'hui ce que je ne veux plus! Et quand je vois que comparé à moi il n'avance pas.... J'ai envie de :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le temps est notre allié! Les choses sont différentes aujourd'hui, et je suis (au risque de me répéter) heureuse du chemin parcouru!

Je te souhaite le meilleur également chère NA!

Le soleil est reparti!!!!

Des bisettes!!!! Et non je ne disparaitrai pas! ;)
BY Elieza
NA_110 a écrit :Ma belle Charel... contente de te lire.

Des bisous ma douce...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY charel17
Salut Carole,
carole a écrit :Charel,

Voilà qui est bon de te lire............. savoir que tu as repris le train et que lui est resté sur le quai, jubile de ton avancée et détachement et puis ne regarde plus la gare qui s'éloigne, vis heureuse avec ce nouveau compagnon.
Ravie pour toi.
Fais toi plaisir............. et gardes cette victoire et ce sourire dans tes mots c'est hyper plaisant à lire :-D
Merci à toi pour ce gentil message! ;)

Oui comme tu dis il est resté sur le quai je ne sais même plus dans quelle gare d'ailleurs tant je ne me retourne plus!

Le chemin a été long et sinueux, mais j'ai remonté la pente, et me sens plus forte aujourd'hui!

Bon en ce qui concerne next potentiel je devrais dire amant, rien n'est engagé mais ça fait du bien.... On verra!
rinde a écrit :Ca fait un bien fou de voir des ex retourner : la roue tourne!

Profite bien de ta nouvelle vie indépendante affectivement!
Yes la roue tourne!

Et compte sur mou pour profiter de ma liberté retrouvée!

Mille belles choses à vous!!!! On est des guerrières! ;)
BY mojitogirl
Il y a des ex c'est à vomir franchement !
Quel manque d'humanité avec les sentiments des autres !!
C'est à se demander comment on a pu les aimer et être en couple avec eux un jour ...
BY charel17
Salut mojitogirl,

C'est clair que certains de nos ex sont franchement odieux....

Je ne me demande pas comment j'ai pu l'aimer, en revanche ce que j'ai eu du mal à capter, c'est comment a-t-il pu être aussi con et méchant alors qu'il était sensé me connaître?!

Il devait bien savoir qu'il allait m'en faire baver en agissant comme ça!

Mais bon c'est de l'histoire ancienne, il ne pourra plus m'atteindre, il est devenu un étranger pour moi.

Et ça fait trop du bien!!!!! :D

Je te souhaite de tout cœur bon courage pour ton évolution....
BY mojitogirl
Et oui pas facile au début ! On a envie de pleurer dés qu'on s'imagine refaire sa vie avec un autre , on se sent mal, abandonnée ...
Mais j'ai confiance en la vie, je me dis que maintenant il ne peut plus y avoir que du positif ...
BY charel17
Salut!
mojitogirl a écrit :Et oui pas facile au début
Et le mot est faible! Dieu que j'en ai chié! C'était juste de la torture!

Je n'envisageais même pas pouvoir retrouver quelqu'un pour tout te dire je n'envisageais carrément pas m'en remettre, genre je rentre au couvent quoi!

Le Sr a été bénéfique pour moi, vraiment, au début mon but était de le récupérer à tout prix, et avec le temps, du courage (parce qu'il en faut tu sais ça hein? ;) ) je vois les choses différemment... Je sais que la page est tournée et que le livre est rangé.... Je ne veux plus de lui....
mojitogirl a écrit :Mais j'ai confiance en la vie, je me dis que maintenant il ne peut plus y avoir que du positif ...
Tu as tout à fait raison de garder confiance, parce que même si c'est très dur, on se relève de tout.... Et d'autant plus forts!

Des bisous soleil à toi et courage! :)