Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Loonatique
Bonjour Bonjour,
Après m'être absentée quelque temps du site, j'y reviens parce que .. Je n'ai personne à qui parler, personne à qui me confier, et que même si j'ai pas de réponses ici, j'aurai au moins pu écrire ce que je ressentais ..

Aujourd'hui je "fête" mon anniversaire avec une mère qui me considère comme la plus grande honte de sa vie, et qui fait sa faux cul face au reste de la famille.

Aujourd'hui je "fête" mon anniversaire sans la femme de ma vie, qui a même complètement zappé de me le souhaiter et qui m'a sorti comme excuse que "je sais bien comme elle est pas du genre à se rappeler des dates et que de toute façon elle ne savait même pas quel jour on était".

Aujourd'hui je "fête" mon anniversaire 2 jours après avoir enterré ma tante.

Aujourd'hui je "fête" mon anniversaire sans même m'en rendre compte, sans même en profiter, parce que je déteste tout le monde autour de moi et que je n'ai qu'une envie : cesser de souffrir et quitter ce p*tain de monde.
Modifié en dernier par Loonatique le 08 juin 2013, 20:45, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vanille193
Aujourd'hui tu fêtes ton anniversaire avec les pires pensées enfouies au fond de toi.
Aujourd'hui tu es tourné vers "hier", "hier" ne sera jamais aujourd'hui.
Aujourd'hui je te souhaite un bon anniversaire, même si ton coeur n'y est pas ;)
BY Loonatique
Mon anniversaire n'est pas aujourd'hui, fort heureusement, c'était début de semaine, mais merci quand même.

Quant à être tourné vers le passé, en effet, mais ça se saurait si c'était si simple de ne plus penser à ce décès, à ces paroles ignobles de la part de ma famille et à ma rupture..
BY Shaylla
Il faut du temps... mais ça, tu le sais ! Non, ce n'est pas simple !
Comment pourrais-tu prendre soin de toi pendant cette période difficile ? Cette question, je me la pose aussi. De la réponse en dépend ton nouvel état d'esprit. S'autoriser la souffrance et apprendre à changer de point de vue, il n'y a que ça, je crois !
BY Loonatique
La décès est récent, donc là dessus, certes il me faut encore du temps pour m'y faire. Mais le reste commence à dater : 6 mois pour la rupture et 6 mois qu'ont commencé les paroles haineuse de ma mère.. Et pourtant tout est encore là, et je suis toujours mal.
Prendre soin de moi, je l'ai fait, et je le fais encore d'ailleurs .. Mais rien ne change .. :/
BY Shaylla
6 mois ce n'est pas tant que ça... d'autant plus si la relation a vraiment compté pour toi, ce qui est le cas.
Et puis, tu ne peux pas tout affronter, tout gérer en même temps... ça fait beaucoup trop !
Tu fais ce que tu peux et c'est déjà beaucoup, même si cela ne te paraît pas suffisant.
BY Loonatique
Ce qui me gêne, c'est de ne pas voir de résultat malgré tout ce que j'ai pu faire .. Et de voir que chaque fois que je vais un peu mieux, il m'arrive quelque chose de merdique derrière .. Comme si j'étais pas faite pour être heureuse en fait .. Comme si j'étais faite pour avoir une vie pourrie .. Et franchement ..Si c'est pour vivre comme ça alors autant ne pas vivre.
BY Shaylla
Je comprends, c'est très difficile ! Et la vie semble ne plus avoir de sens, tant on semble enfermé dans une spirale de malheurs. Tu vas y arriver, j'en suis sûre. Il te faut peut-être un peu d'aide. Comme on dit, la roue tourne, et pour tout le monde.
BY misselie
Coucou Loonatique !

Si je peux me permettre "Joyeux anniversaire" en retard !
Raaaa ça ne console pas mais ... tu n'es pas seule .
Moi aussi je traverse une mauvaise période . Je me reconnais dans tes propos .
On doit être beaucoup sur le forum .

Mais j'ose espérer que la roue tourne .
C'est normal que tu te sentes mal après tous ses éléments négatifs qui sont arrivés dans ta vie .

Mais elle n'est pas encore finie . Tu as le droit au bonheur aussi .
Je sais bien qu'on voit tout en noir dans ces moments la .
Qu'il est difficile de se projeter. Quand des merdes nous tombent dessus sans raison on trouve la vie injuste .
Je sais bien qu'il est difficile d'écouter les conseils des gens quand tout va mal , qu'on a l'impression que ça ne changera rien .
Comme on dit les autres plus haut tu fais ce que tu peux ! Tu ne peux pas tout gérer seule . ça ne te dit pas de te faire un peu aider un peu accompagner dans ces moments la ?

Tu dis que tu n'as pas eu de bons résultats en dépit de ce que tu as entreprit , mais tu as au moins eu le mérite de tenter . Et c'est très courageux !
BY inmaemi
Dans un premier tps joyeux anniversaire en retard :-) et puis Pq pas partager le mien dans 3 jours pour oublier cette année le tien à cette date de bip . Ton histoire me touche au plus haut point , je ne sais pas qu'elle âge tu as mais pour ma part je vais avoir 29 ans et avec du recul je suis fière parce que même si la vie a été vrmt pourrie dans les 3/4 du temps et bien j'ai persévéré pour pas justement le jour de mon birthday faire le bilan négatif mais bien positif de ma life parce que si je suis là comme toi maintenant ça veut dire que nous sommes des personnes courageuses qui veulent se battre !!! Et surtout qu'on a tout le temps devant nous pour faire de grande choses !!!!!!!soyons fiers de ns !!!!! Strong enough !!!!
BY inmaemi
La vie est faite d'épreuves c'est ce qui la rend si particulière et qui justement nous rendent encore plus fiers après de les avoirs surmonter . En ce moment qd j ai un bad , j'écoute la chanson BELIEVE de CHER. Parce que croire , croire en soi c'est important !!!!et si tu vois mon post un Big mac aussi lol Ne jamais lâcher parce qu'on fait d'abord les choses pour nous !!! écris écris n'hésites pas nous sommes là pour se serrer les coudes :-)
BY Shaylla
Oui écrire, écrire pour se dire, pour se laisser le droit de ressentir ce qu'on ressent.
Se donner le droit de pleurer aussi...
Il y a un temps pour tout !
Lâcher, ça peut arriver ! Parfois souvent. Se relever, c'est toujours possible.
BY Loonatique
Merci à vous tous pour votre soutien et vos messages.

Comme le dit Misselie, en effet en lisant ça, je me dit que ça ne changera rien, mais surement que lorsque ça ira mieux, si ça va mieux un jour, je verrais vos messages différemment. En attendant, en ce jour bien pourri ça me fait du bien quand même. Merci.

Me faire aider .. Déjà fait, mais financièrement je ne peux plus suivre et puis encore une fois, comme pour tout en ce moment, je n'y voyais aucun résultat. Surement parce que je suis très impatiente ..

Inmaemi, j'ai 23 ans, depuis quelques jours donc. Je n'ai pas grand chose de positif dans ma vie en ce moment donc forcément le bilan est négatif. La seule chose positive ce sont mes études que je réussi très bien, mais encore une fois, un point négatif : Je ne sais plus du tout quel métier je souhaite faire et j'ai l'impression de m'être trompée de voie et qu'il va falloir que je reparte à Zero. Donc globalement, le bilan est très très négatif.

Les BigMac nooon, mon ex bosse au Mcdo et m'a quitté pour une collègue lol alors BigMac non non non. Believe de cher pourquoi pas oui. Mais en ce moment, je n'ai plus du tout envie de me battre.. Les épreuves de la vie : Si c'est pour souffrir, j'aime pas ça .. Mais bon, je n'ai pas le choix.

Merci encore à vous.
BY inmaemi
Tu es jeune Dc justement tu as tte la vie devant toi :-) combien de fois j'ai changé de voie professionnellement . Je suis passée du tourisme , à l'immobilier en passant par l'assurance now . mais au lieu de me dire que c etait negatif suite à mon licenciement économique en 2009 j'ai rebondi et c'est devenu positif parce que j'aurai jamais pu avoir la place que j'ai actuellement dans une grande banque . Dans le négatif il y'a toujours du positif crois moi c'est juste qu'il faut être patient et c'est ça le plus dur . Pour te dire que repartir de zéro n'est pas un échec en soit au contraire il montre que l'on a assez de recul sur soi même et que l'on sait aller de l'avant . C'est normal de se poser de multitudes de questions et à chaque âge mais elles doivent être là pour nous faire avancer parce que le passé est derrière nous !!!!Ca montre notre force de vivre :-) il y'a que toi pour le faire mais comme je l'ai dit arrête de regarder le passé par ce qui est fait est fait regarde plutôt l'avenir qui sera radieux j'en suis sûre !!!! Mon père me disait quand j'étais petite : ça ne sert à rien de pleurer sur tes regrets , pleure plutôt de joie sur les fiertés que tu auras quand tu auras tout donné pour y arriver !!!!!
BY Loonatique
Oui, mais encore une fois j'suis bloquée financièrement. J'ai plus qu'un an là, pour valider mon Master II et je peux pas me permettre de faire 3 ou 4 ans d'études à nouveau.. Donc je ne sais pas, je ne sais plus ...
C'est sur que la patience me fait défaut.. Il faut que j'apprenne à l'être.

Merci ..
BY inmaemi
Pour te faire rire un peu bibi suite au conseil de son frère a voulu faire du sport cet aprèm . Mon frère et ma belle sœur ont acheté des vélos donc je les ai suivi en courant . Déjà ça commence bien je fais un tour en crachant mes poumons devant un petit gpe de jeune . Je lâche l'affaire et demande à ma belle sœur si je peux prendre son vélo genre je me ss pas mise en survêt pour rien Mdr et là c'est le drame tel virenque dans une montée tjs devant le gpe de jeune bien sur je me mange une branche que mm un aveugle aurait pas pu louper . Les jeunes rigolent et moi genre mm pas mal j ai serré les dents et suis partie . Comment vs dire on dirait qu'un tigre m a griffé en mode scarface mdr VIVE PIERRETTE rICHARD Dc demain au Taf ça va être bah qu es t as eu ... Bah c'est mon ex il m a dégommé à force de l'avoir harcelé LOL Dc pour ma part le sport on oubli hihihi
BY Noone
Alors loonatique c'est quoi ce sujet nanméoh ? :?

Je peux comprendre le choc pour le décés de ta tante, j'ai perdu ma grand mère ce mois-ci, mais il ne faut pas se laisser abattre la vie continue, à 23ans encore un tas de choses à vivre, de bonnes choses t'attendent j'en suis persuadé.

Ça fais 8mois que je suis séparé de mon ex, j'ai cru la reconquérir mais non gros vent qui m'a presque fait aussi mal que la rupture, elle a même fini par m'insulter et pendant un moment me traitait de gros moche etc. à qui voulait bien l'entendre, ce qui vu mes gros problème de confiance m'ont mis très bas.., surtout que je suis très timide et réservé donc au début j'en ai parlé à personne et au lieu de me dire putain mais pour qui elle se prend je me disais qu'elle avait raison et que je n'étais qu'une merde qui méritait de finir seul.

Je n'évoque pas le fait que depuis 1an j'attends de rentrer à mon école (ouf ça arrive enfin... mais est-ce que je suis bien prêt ?!) et que je n'ai pas pu trouver de travail quasiment (département rural super endetté, pas de qualification ou d'expérience si ce n'est un bac scientifique et une licence) donc que je suis revenu vivre chez papa maman, sans argent, j'étais loin de mes amis qui d'ailleurs m'ont complètement oubliés, perdu au milieu du trou du cul du monde...

Je pourrais continuer comme ça sur le refrain pas de petite amie, pas de travail, pas d'argent, pas d'ami(e)s... mais ça ne sers à rien, une fois que je m'en serais complètement sorti je pourrais en être fier, je commence d'ailleurs déjà à m'en sortir.

Et j'ai même eu récemment un message tout mignon un peu nostalgique de mon ex après plus de 50j de sr, ça m'a mis sur le cul même si je ne sais pas ce que ça signifie... par contre maintenant je sais que si elle veut revenir il va falloir qu'elle me prouve qu'elle me mérite, je veux être sûr qu'elle m'aime comme je l'aime.
Et en attendant je vis ma vie et si je rencontre quelqu'un elle ne pourra que s'en bouffer les doigts.

La vie c'est parfois dur... mais parfois on est si content de vivre, cette aprèm je me suis baladé, j'ai mangé pleins de crêpes... et certes même si je suis encore seul j'ai oublié tout mes soucis pendant quelques heures et ça m'a fait du bien.
Hier j'étais content parce que j'ai pu finalement me démerder pour me racheter un pc comme l'autre m'a lâché après avoir bossé par ci par là.

Fais moi le plaisir de sourire un peu, fou toi un bon coup de pied au cul pour sortir, faire des activités, prends 10kg si ça te fais envie de manger tout ce qu'il y a dans tes placards (si t'as pas de chocolat je t'ordonne d'aller en acheter dès la première heure demain) puis mets toi à fond au sport pour les perdre, cultive toi, prends un sac à dos et va randonner au milieu de nulle part pour profiter du beau temps, euh j'ai rien dit pour le beau temps mais au moins profiter des beautés de la nature...

Tu as la santé, une tête, des bras des jambes... bref tout ce qui faut, et souvent je me dis vaut mieux que ça nous arrive maintenant qu'après XX années de vie commune quand on commencera à devenir vieux moche et à moitié sourd (je rigole)...

Pour tes études vaut mieux s'en rendre compte maintenant que de faire un boulot qu'on déteste mais qu'on ose pas quitter, il n'y a pas que les études supérieures dans la vie, j'ai arrêté en licence personnellement parce que ça ne me disait trop rien et je pense avoir vraiment trouver ma voie maintenant, tu pourrais faire des petits boulots et vivre comme une cigale en attendant de savoir ce que tu veux vraiment et profiter de ce temps pour mettre de l'ordre dans ta vie.

PS: bon anniversaire... oui oui je suis entrain de te féliciter d'avoir vécu un an de plus, de devenir vielle :P, donc tu crois pas que c'est plutôt inutile les anniversaires enfaite ?! :lol:
Moi cette année je risque de me faire un peu bizuter à cause de ça, si personne est au courant ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. :lol:

Et mon ex n'y pensera pas comme je ne l'ai plus sur facebook, (moi je connais le sien mais elle de son côté ne connais que mon mois de naissance à part si elle l'a notée depuis mais j'en doute...).
BY tnaker
Coucou loonatique,

Courage tu es dans une mauvaise passe, il y a tout qui te tombes dessus. Imagine un électrocardiogramme, les hauts et les bas prouvent que tu es encore en vie. Et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!

Tu dois croire en toi, te faire confiance, pourquoi les autres y arriveraient et pas toi? Ok des merdes nous tombent dessus, mais on ne doit pas baisser les bras. Tu es beaucoup plus forte que ce que tu penses être, sois patiente, persévère et les résultats seront au rendez-vous.

Des difficultés tu en connaîtras encore et encore, des hauts et des bas tu en connaîtras encore et encore, mais n'abandonne surtout pas. Courage à toi!
BY Loonatique
Et paf : Malédiction quand tu nous tiens, un nouveau décès dans la famille !
Bref, j'vous répond plus précisément ce soir.
Merci pour votre soutien.
BY Elieza
Hey Looloo!
Dis donc je tombe sur ce post, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive!
Tu sais qu'on aime bien mettre des coups de pelle, mais qu'on est la aussi pour te soutenir dans des moments comme ca hein?
Bises
BY Noone
Pauvre loonatique, le sort s'acharne en ce moment, je suis là si besoin.

En tout cas je suis vraiment désolé de tout ce qu'il t'arrive, mes condoléances encore.
BY inmaemi
Courage à toi , ces moments sont difficiles à passer mais nous renforce ensuite . Tiens le coup tu sais que nous sommes là comme une grande famille !!!! Alors n'hésite pas à écrire pour que nous puissions être à tes côtés .
BY Loonatique
inmaemi a écrit :Pour te faire rire un peu bibi suite au conseil de son frère a voulu faire du sport cet aprèm . Mon frère et ma belle sœur ont acheté des vélos donc je les ai suivi en courant . Déjà ça commence bien je fais un tour en crachant mes poumons devant un petit gpe de jeune . Je lâche l'affaire et demande à ma belle sœur si je peux prendre son vélo genre je me ss pas mise en survêt pour rien Mdr et là c'est le drame tel virenque dans une montée tjs devant le gpe de jeune bien sur je me mange une branche que mm un aveugle aurait pas pu louper . Les jeunes rigolent et moi genre mm pas mal j ai serré les dents et suis partie . Comment vs dire on dirait qu'un tigre m a griffé en mode scarface mdr VIVE PIERRETTE rICHARD Dc demain au Taf ça va être bah qu es t as eu ... Bah c'est mon ex il m a dégommé à force de l'avoir harcelé LOL Dc pour ma part le sport on oubli hihihi
Lol, en effet ça m'a fait rire, j'espère que t'es pas trop blessée malgré tout ;)
BY Loonatique
marc17 a écrit :Alors loonatique c'est quoi ce sujet nanméoh ? :?

Je peux comprendre le choc pour le décés de ta tante, j'ai perdu ma grand mère ce mois-ci, mais il ne faut pas se laisser abattre la vie continue, à 23ans encore un tas de choses à vivre, de bonnes choses t'attendent j'en suis persuadé.

Ça fais 8mois que je suis séparé de mon ex, j'ai cru la reconquérir mais non gros vent qui m'a presque fait aussi mal que la rupture, elle a même fini par m'insulter et pendant un moment me traitait de gros moche etc. à qui voulait bien l'entendre, ce qui vu mes gros problème de confiance m'ont mis très bas.., surtout que je suis très timide et réservé donc au début j'en ai parlé à personne et au lieu de me dire putain mais pour qui elle se prend je me disais qu'elle avait raison et que je n'étais qu'une merde qui méritait de finir seul.

Je n'évoque pas le fait que depuis 1an j'attends de rentrer à mon école (ouf ça arrive enfin... mais est-ce que je suis bien prêt ?!) et que je n'ai pas pu trouver de travail quasiment (département rural super endetté, pas de qualification ou d'expérience si ce n'est un bac scientifique et une licence) donc que je suis revenu vivre chez papa maman, sans argent, j'étais loin de mes amis qui d'ailleurs m'ont complètement oubliés, perdu au milieu du trou du cul du monde...

Je pourrais continuer comme ça sur le refrain pas de petite amie, pas de travail, pas d'argent, pas d'ami(e)s... mais ça ne sers à rien, une fois que je m'en serais complètement sorti je pourrais en être fier, je commence d'ailleurs déjà à m'en sortir.

Et j'ai même eu récemment un message tout mignon un peu nostalgique de mon ex après plus de 50j de sr, ça m'a mis sur le cul même si je ne sais pas ce que ça signifie... par contre maintenant je sais que si elle veut revenir il va falloir qu'elle me prouve qu'elle me mérite, je veux être sûr qu'elle m'aime comme je l'aime.
Et en attendant je vis ma vie et si je rencontre quelqu'un elle ne pourra que s'en bouffer les doigts.

La vie c'est parfois dur... mais parfois on est si content de vivre, cette aprèm je me suis baladé, j'ai mangé pleins de crêpes... et certes même si je suis encore seul j'ai oublié tout mes soucis pendant quelques heures et ça m'a fait du bien.
Hier j'étais content parce que j'ai pu finalement me démerder pour me racheter un pc comme l'autre m'a lâché après avoir bossé par ci par là.

Fais moi le plaisir de sourire un peu, fou toi un bon coup de pied au cul pour sortir, faire des activités, prends 10kg si ça te fais envie de manger tout ce qu'il y a dans tes placards (si t'as pas de chocolat je t'ordonne d'aller en acheter dès la première heure demain) puis mets toi à fond au sport pour les perdre, cultive toi, prends un sac à dos et va randonner au milieu de nulle part pour profiter du beau temps, euh j'ai rien dit pour le beau temps mais au moins profiter des beautés de la nature...

Tu as la santé, une tête, des bras des jambes... bref tout ce qui faut, et souvent je me dis vaut mieux que ça nous arrive maintenant qu'après XX années de vie commune quand on commencera à devenir vieux moche et à moitié sourd (je rigole)...

Pour tes études vaut mieux s'en rendre compte maintenant que de faire un boulot qu'on déteste mais qu'on ose pas quitter, il n'y a pas que les études supérieures dans la vie, j'ai arrêté en licence personnellement parce que ça ne me disait trop rien et je pense avoir vraiment trouver ma voie maintenant, tu pourrais faire des petits boulots et vivre comme une cigale en attendant de savoir ce que tu veux vraiment et profiter de ce temps pour mettre de l'ordre dans ta vie.

PS: bon anniversaire... oui oui je suis entrain de te féliciter d'avoir vécu un an de plus, de devenir vielle :P, donc tu crois pas que c'est plutôt inutile les anniversaires enfaite ?! :lol:
Moi cette année je risque de me faire un peu bizuter à cause de ça, si personne est au courant ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. :lol:

Et mon ex n'y pensera pas comme je ne l'ai plus sur facebook, (moi je connais le sien mais elle de son côté ne connais que mon mois de naissance à part si elle l'a notée depuis mais j'en doute...).
Merci pour ton soutien et ton message Marc!

Encore plein de choses à vivre à 23ans, oui peut être mais je n'en ai pas du tout envie franchement .. :/

C'est dur le fait que ton ex soit si insultante .. Moi j'ai pas l'droit à ça et fort heureusement vu le peu d'estime de moi que j'ai ..

Par contre j'ai eu le droit à un "Je ne me vois plus quitter ma next maintenant, au bout de 6 mois, c'est dur d'envisager une séparation" Etc .. Bref. J'pense qu'en fait ça fait encore plus mal. Puis un oubli de l'anniversaire.. Mais voilà, c'est la vie quoi .. En attendant, je ne lui parle plus tous les jours .. On s'parle de temps à autre, j'lui ai dit que la prochaine fois que je la voyais à la danse, je lui rendrais ce qu'il me reste d'elle, à savoir un livre et deux ou trois objets et que elle n'aura donc plus rien qui nous lie et qu'elle pourra sortir de ma vie comme elle le souhaite.

J'imagine bien que ce doit être dur le boulot et tout ça, moi non plus j'suis pas du tout sûre de ce que je veux faire et tout ça. Après voilà, je sais bien que je ne suis pas la seule à avoir des merdes dans la vie et que les gens s'en sortent et que j'devrais moi aussi m'en sortir. C'est juste que je n'en ai pas envie limite quoi .. Donc voilà, quand je vous raconte mes soucis, c'est aucunement pour dire que je suis la seule dans cette situation, sachez le. Je sais qu'il y a surement pire que moi.

J'suis d'accord avec le fait que c'st "mieux maintenant que dans 10ans", mais ça aurai été mieux sans séparation du tout.. En ce moment en stage, j'vois pas mal de divorce et ça me touche énormément et ça me fait mal de voir que les gens ne savent plus s'aimer, ne savent plus vivre ensemble, j'aurai préféré vivre dans les années 30 où on aimait pour la vie et où on ne divorcait pas à tout va..

Enfin bref, l'amour c'est nul et je préfère rester seule.
BY Loonatique
tnaker a écrit :Coucou loonatique,

Courage tu es dans une mauvaise passe, il y a tout qui te tombes dessus. Imagine un électrocardiogramme, les hauts et les bas prouvent que tu es encore en vie. Et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!

Tu dois croire en toi, te faire confiance, pourquoi les autres y arriveraient et pas toi? Ok des merdes nous tombent dessus, mais on ne doit pas baisser les bras. Tu es beaucoup plus forte que ce que tu penses être, sois patiente, persévère et les résultats seront au rendez-vous.

Des difficultés tu en connaîtras encore et encore, des hauts et des bas tu en connaîtras encore et encore, mais n'abandonne surtout pas. Courage à toi!
Etre patiente oui .. Mais j'en ai marre d'attendre justement. J'ai eu beau tout faire pour m'en sortir, rien n'a fonctionné, j'suis toujours amoureuse de mon ex après 6 mois, alors qu'elle est avec sa next et qu'elle semble plus vouloir la quitter et donc encore moins revenir vers moi et moi comme une conne, je l'aime encore malgré tout .. Et j'arrive pas à faire autrement .. Bref, j'en ai marre .. J'ai l'impression que .. Bah c'est con à dire, mais que je ne saurais plus jamais aimer et puis bon, non en fait je n'en ai plus envie de toute façon.

Merci!
BY Loonatique
Elieza78 a écrit :Hey Looloo!
Dis donc je tombe sur ce post, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive!
Tu sais qu'on aime bien mettre des coups de pelle, mais qu'on est la aussi pour te soutenir dans des moments comme ca hein?
Bises
C'est gentil et oui oui je sais bien que vous êtes aussi là pour soutenir.
Merci
BY Noone
Je te comprends très bien quand tu dis que tu en as pas envie, que tu es lassée, que t'as plus envie, que tu penses ne plus pouvoir être amoureuse... pour faire simple tu déprimes, je ne me rappelle plus si c'est déjà le cas ou non mais parler à un psychiatre pourrait t'être très bénéfique, il pourra aussi t'aider pour ta timidité.

Le plus dur c'est de faire le premier pas, mais c'est libérateur il parait, quand je vois les états ou je me mets encore je me dis que ça me ferais du bien aussi.

Allez accroches toi !
BY Loonatique
J'en avais déjà parlé ici oui, mais j'ai supprimé mon sujet, psychologue j'ai vu, mais psychiatre non. Enfin aujourd'hui oui, parce que j'ai passé la journée à l'hôpital, suite à un malaise et à la découverte de mes scarifications énormes sur tout le corps .. Donc j'ai un suivi à l'hôpital maintenant, j'ai passé la journée à répondre à leurs questions, à expliquer ma situation, bref, ça m'a juste rendu encore plus dingue que je ne l'était et voilà.
BY Loonatique
Des petites nouvelles une semaine plus tard environ :

- Je commence à me remettre de tous ces décès qui me sont tombés dessus.
- Ca ne se passe pas très bien avec ma famille, j'en ai marre, et j'ai malheureusement pas les moyens financiers de partir.
- Je stresse pas mal pour mon spectacle de danse.
- Ca fait 3 ou 4 jours que mon ex me parle tous les jours, tous les soirs jusqu'à 3h du matin.
On parle de choses et d'autres, il y a encore parfois des petites piques, elle fait toujours sa curieuse sur ma relation et n'en dit pas trop sur la sienne, hier elle en a un peu parlé, elles se font harceler toutes les deux au boulot parce que les gens commencent à remarquer leur couple et elles se font critiquer et la next ne le supporte pas du tout ...
Mais bon, je ne me fais pas d'espoir, elle semble amoureuse de sa copine malgré tout et semble avoir besoin de moi mais amicalement, comme depuis l'début quoi ..
La seule chose que je me dis parfois, c'est que la next n'est pas contente qu'on s'parle et que peut être ça foirera son couple. Mais bon JUSTE après je me dis que c'est pas comme ça que je la récupérerai.
Sinon c'est bientôt le gala de notre club de danse, on est toutes les deux un peu anxieuses, puisque habituellement c'est un moment qu'on passe ensemble, collées l'une à l'autre, comme j'enchaine les chorés, c'est elle qui m'aide à me changer etc .. Aux répétitions générales de la semaine précédent le gala, elle m'aide à gérer et à déstresser .. Bref et du coup cette année, que ce soit elle, ou moi, on va s'retrouver toute seule et c'est pas facile, du coup on en a un peu parlé et on est pas forcément enchantée elle comme moi. Par contre j'ai pas trop osé demandé mais il me semble que sa next vient la voir au spectacle .. :/
J'ai pas forcément de stratégie .. Je fais ce que je ressens, j'espère que ma patience et mon amour pour elle payeront..

- Je ne vais pas dire que je vais ultra mal, mais j'suis toujours pas bien. Je ne vis pas mais je survis.
BY Loonatique
J'viens raconter un petit truc ..

Hier j'ai vu mon ex. On avait prévu de manger ensemble au midi car j'avais un colloque pas loin de son école. Donc on s'est vu on est allées manger. On a pas mal discuté, de choses et d'autres. Pas grand chose à signaler.

Ensuite elle est retournée en cours et moi à mon colloque, on s'est quand même envoyé pas mal de Sms dans ce laps de temps puis après ses cours elle est venu me chercher au colloque et on avait danse à 20h30, donc on est restée ensemble de 17h30 à 20h30 (puis à la danse jusque 22h mais bon).

Durant ces 3h là, on est allées boire un verre et manger un petit truc, on a pas mal discuté aussi, elle m'a dit qu'elle voulait pas rencontrer la famille de sa next. Elle m'a dit qu'elle voulait s'attacher à personne. Elle m'a aussi dit que certains de ses potes du boulot ne sont pas au courant de leur relation car sa next ne veut pas et que ses potes pensent qu'on s'est remise ensemble elle et moi et qu'elle ne le nie pas, comme ça ça évite les soupçons. J'ai dis que j'avais pas envie de lui servir d'alibi.. Mais bon, j'suis pas là au boulot pour le nier donc à mon avis elle continuera à leur laisser croire. Ensuite elle m'a aussi dit qu'elle comprenait pas les gens qui disent avoir fait le tour d'une relation. Que c'est pas possible ça, que soit on se met ensemble parce qu'on a plein de choses à vivre, soit on est pas fait l'un pour l'autre et du coup on se met pas ensemble .. Bref, je lui ai dit que c'était pas logique sa façon de penser, parce que dans ce cas, on rencontre une personne et on passe sa vie avec la personne. Et elle m'a dit : Oui ben je pense que dans la vie on a qu'un seul amour..
Bon du coup comme j'avais pas envie de m'étaler la dessus, car je ne vois pas ce qu'elle veut dire, j'ai changé de discussion mais .. c'est bizarre ..

Ensuite je l'ai emmené à l'équitation, là où elle ne pouvait plus allé depuis 1 an, à cause de son boulot, elle était très heureuse d'y aller. J'aimais bien aller la bas avec elle quand on était ensemble, je la regardait monter et j'aimais bien, là on a regardé les autres monter et elle m'a expliqué plein de trucs, on est allée voir les chevaux, elle était ultra heureuse. Elle a par contre, failli pleurer par nostalgie, mais elle s'est retenue.

Ensuite on est allées à la danse, là rien à signaler.

Au soir, en rentrant chez moi, elle m'a parlé sur internet pour me remercier de la journée et s'excuser de son coup de mou à la fin. Puis elle m'a dit qu'elle aimerai qu'on achète sur internet un truc pour faire une balade à cheval elle et moi cet été. Puis après on a un tout petit peu discuté mais j'suis vite partie.

Bon voilà .. J'comprend pas grand chose à son comportement.. Parfois elle semble pas très heureuse avec sa next, parfois elle dit des trucs qui semblent montrer qu'elle en est amoureuse .. Honnêtement, j'pige pas grand chose..
BY Loonatique
Petit ajout, j'y pense maintenant, j'sais pas pourquoi..

A la base, elle voulait sécher les cours pour aller boire un verre avec ses potes de boulot l'après midi (et sa next) pour le pot de départ de l'un d'eux et on devait se retrouver après. Mais pour finir sa bonne conscience l'a rattrapé, elle est allée en cours et donc elle est venue me chercher plus vite que ce qui était prévu.

Bref, donc comme je vous ai dit, nous sommes allées boire un verre, mais dans la ville où ses potes étaient aussi (en même temps on a pas beaucoup l'choix là bas). Donc je lui ai dit : Ils ne seront pas à ce bar là au moins ? Elle m'a dit non, enfin ils y sont surement allés mais là, ils ont repris le boulot t'inquiète pas. Elle m'a dit au pire il en restera quelques uns. Je dis que je ne veux pas aller là si ils y sont! Elle me dit que ça serait drôle. Je dis non, pas du tout. Elle me rappelle que la plupart pense qu'on s'est remise ensemble et qu'il y aura donc que sa next là bas qui sera au courant qu'on est pas ensemble.
Du coup, j'ai refusé d'aller là, au cas où mais ... Elle est pas un peu tarée sur les bords ????! Déjà, aller dans un bar où on risque de voir ses potes, et les laisser croire qu'on est à nouveau ensemble c'est bizarre mais DEVANT SA COPINE ?! Moi j'vois débarquer ma copine avec son ex mais je la tue !!

Elle m'a dit que son pote donc celui qui faisait son pot de départ était deg qu'elle soit pas allée et du coup elle lui a répondu par sms : Si tu veux, j'suis sortie des cours mais j'suis avec "Loonatique" :) (puisqu'il m'aime pas, elle savait que ça le ferai chier). Du coup il a dit que de toute façon ils étaient tous partis etc .. Bref .. C'est quand même un peu louche tout ça..

Idem, elle me dit que tous ses potes lui disent : Ecoute, tu fais ce que tu veux hein, si tu veux te remettre avec elle, fait le mais après tu viendras pas pleurer si t'es malheureuse etc.. D'autres lui disent que faut jamais se remettre avec son ex, que c'est voué à l'échec, ce à quoi elle me dit qu'elle répond qu'elle n'a jamais eu l'occasion de retourné avec une ex et que donc elle ne parle pas sans connaitre .. Bref on s'en fou de ça.

Une chose est sure : J'aime pas le fait qu'elle laisse croire ses potes qu'on est ensemble ..
BY Loonatique
J'ai envie d'agir, de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi .. Mais en fait j'en ai marre de rester là à rien faire (Comme si j'en avais pas déjà assez fait auparavant...)

J'vais passer quasiment une semaine avec elle tous les soirs, avec nos répétitions générales de danse, et le weekend quasiment 24H/24 avec elle .. Et après je la verrai plus .. Alors si elle avait pas sa p*tain de Next là, j'aurai tenté le tout pour le tout .. Mais .. J'vais me prendre un gros vent lol..
BY Loonatique
Hey!
Il y a du nouveau pour celles et ceux qui suivaient ici.
J'ai posté dans "Reconquête", Si vous voulez toujours m'suivre ;)

Bisous les amis!