Bonjour,
mon ex m'a quitté depuis 2 mois après 8 ans de relations, une maison achetée l'année dernière. Il est partie pour une gamine de 20 ans (nous en avons bientot 30). J'ai fais un sr d'1 mois mais je devais rentrer et nous avons entamé une cohabitation.
-lorsque je venais lui parler de la maison, des papiers, d'un futur appart pour lui, il se braquait
-lorsque je ne parlais pas il venait me voir, me parlait, me posait des questions, me parlait de sa famille alors que je lui ai clairement dit que je ne supportais pas d'avoir de leur nouvelle car ca me faisait mal.
Il m'a dit que cette fille de 20 ans ne voulait pas de relation (après 1 mois) et que lorsqu'il dormait chez elle il dormait sur le canap à cause des soirées arrosées et qu'il ne voulait pas prendre la voiture.
Mercredi il n'est pas rentré, je me suis inquiétée, j'ai dormi 2 h, je me suis évanouie le lendemain. Alors je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il devait assumer ses choix.
Le soir il est rentré tout gentil avec moi mais je lui ai encore dit d'assumer ses choix, il ma dit qu'il etait chez l'autre et qu'ils continuaient à coucher sans vrt de relation. Je l'ai mis dehors.
J'aimerais savoir pourquoi il fait ça, venir vers moi, il a pleuré pdt 3 h hier, il me dit qu'il n'est pas capable de téléphoner pr un appart, il me dit mes défauts mais il ne veut pas mes dire de qualités pr ne pas me faire croire des choses, pourtant il agit comme s'il souhaitait rester. Je lui ai dit que je ne voulais plus jamais le voir, je ne sais pas si j'ai bien fait. Il me dit qu'il a mal de me rendre malheureuse et de m'avoir gaché ma vie. Et que je lui pose trop de questions, que je me plains trop.
devrais je lui demander ce qu'il veut vraiment? je le sens en plein doute. Et quand je lui dit ce que je pourrais faire avec d'autres hommes, il crie et ne veut rien écouter.
Je suis perdue