Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais je lis vos post et commentaires depuis 2-3jours et en voyant les bons conseils que j'ai lu et surtout le bien être de parler de son histoire j'ai décidé de me livrer à vous.

Voici mon histoire:

Je suis un jeune homme de 25ans et j'ai rencontré ma compagne (ex compagne mais je n'aime pas le dire) en janvier 2005 ! J'allais avoir 17 ans et elle 20 ans.

On était tout les deux aux études et après 2 ans j'ai du prendre un appartement ( raison familiale) et j'ai commencé dans le monde du travail. Nous étions fou l'un de l'autre. Pour moi c'est la 1er dans tout les domaines. Je n'ai jamais connu l'amour avant elle.

Après 2 ans dans l'appartement nous avons décidé d'acheter notre maison ou nous y vivons depuis 4 ans et demi...

Mais depuis quelques mois notre couple s'est dégradé. Routine, métro boulot dodo...
On n'étais tout les deux conscients de la situation mais rien ne semblant arranger les choses.
Elle a essayer à plusieurs reprise de me faire ouvrir les yeux sur le problème et de me montrer qu'elle s'éloignait de moi ! Je n'ai rien vu certain que notre couple était acquis.

Il y a 1 gros mois debut avril elle m'a expliqué qu'elle n'était plus heureuse et qu'elle ne voulait plus continuer comme ça... Le coup de masue !!!

Au début de la rupture nous étions toujours sous le même toit mais depuis quelques jours 1 semaines elle m'a dit qu'elle était retournée chez ses parents...

Je sentais en moi qu'elle voyait quelques d'autre depuis la rupture. Après lui avoir demandé à nombreuse reprise elle a finit par me le confirmer. Elle s'est mise avec un de ses collègues de bureau qui lui tournait autour !

Quand elle me la confirmer j'ai été abattu ! J'ai cru que mon cœur allait exploser et je ressentait beaucoup de colère envers elle de m'avoir ( remplacé) si vite après 8 ans et demi!
Elle me dit qu'il était la pour l'écouter quand elle en avait besoin et pas moi!

(Sa sœur me dit qu'elle s'est mise avec lui trop rapidement et que c'est car elle a trouvé en lui les choses qu'elle ne trouvait plus chez moi)

On s'est vu le lendemain car j'en avait besoin . On n'a discuter 1 grosse heures. J'étais en colère et je lui ai dis des choses que je ne pensais pas .

Depuis 3 jours maintenant que j'ai appris qu'elle voyait ce type j'ai beaucoup réfléchit et j'ai compris les choses qu'elle me reprochait...
Je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagit au moment ou je le pouvais encore.
J'ai décider de me remettre en question et de changer !

Je me rend compte aujourd'hui a quel point je l'aime et je suis sur que c'est elle la femme de ma vie.
Mes sentiments pour elle sont plus fort que jamais et je l'a revoit comme au 1er jour.
J'ai beaucoup pleurer depuis son départ et surtout depuis que je sais qu'elle voit qq d'autre.

Je compte tout faire pour la récupérer . Depuis 3 jours nous sommes en silence radio mais c'est dur ! Trop dur ! Je me demande se qu'elle fait tout le temps, si elle pense a moi, si elle pense a nous et tout les belles choses qu'on a vécu ensemble.

Je me suis mis au sport afin de m'occuper et aussi pour essayer que si un jour elle décide de me revoir elle soit surprise du changement !

Voilà vous s'avez presque tout désolé pour la longueur du post mais ça fait du bien d'écrire son histoire.

Pensez vous qu'elle pense a moi malgré qu'elle voit qq d'autre?
Il semble qu'elle fasse également un silence radio mais je me demande si c'est pas pour me zapper !

Merci pour vos commentaires...

Arnaud

Salut Arnaud1003!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Arnaud1003 et bienvenue à toi

Tu as vraiment bien réagi dans l'ensemble, c'est excellent tu pars sur de bonnes bases. :-Clap Les insultes lors de votre discussion ce n'est pas bien grave je pense que c'est difficile de faire autrement alors ne t'en veut pas pour ca. Elle comprendra d'elle même.

Effectivement comme le dit sa soeur, elle n'as pas eu le temps de faire le deuil de la relation. C'est bon pour toi cela te servira dans quelques temps.

Ce qu'il faut que tu fasse pour le moment (d'ailleurs tu le fais très bien) c'est aller de l'avant, prendre du recul grâce au SR.
Laisse lui faire sa "connerie" de toute façon tu ne peux pas aller contre sa volonté. Surtout ne la recontacte pas, tu risques de la rapprocher de son next ! Alors qu'en t'éloignant, elle va se dire "tiens je n'ai plus de nouvelle de X, pourquoi? On s'entendait bien quand même merde il va m'oublier la!"

De plus, il semble que ce soit la routine qui à eu raison de votre relation c'est encore une fois positif pour toi. Pourquoi? Parce qu'avec son next elle est sur son petit nuage pour l'instant.
Arnaud1003 a écrit :Depuis 3 jours maintenant que j'ai appris qu'elle voyait ce type j'ai beaucoup réfléchit et j'ai compris les choses qu'elle me reprochait...
Je m'en veux terriblement de ne pas avoir réagit au moment ou je le pouvais encore.
J'ai décider de me remettre en question et de changer !

Je me rend compte aujourd'hui a quel point je l'aime et je suis sur que c'est elle la femme de ma vie.
Mes sentiments pour elle sont plus fort que jamais et je l'a revoit comme au 1er jour.
J'ai beaucoup pleurer depuis son départ et surtout depuis que je sais qu'elle voit qq d'autre.

Je compte tout faire pour la récupérer . Depuis 3 jours nous sommes en silence radio mais c'est dur ! Trop dur ! Je me demande se qu'elle fait tout le temps, si elle pense a moi, si elle pense a nous et tout les belles choses qu'on a vécu ensemble.

Je me suis mis au sport afin de m'occuper et aussi pour essayer que si un jour elle décide de me revoir elle soit surprise du changement !
Je pense que tu as tout compris :-Bra
Je ne peux que t'encourager à aller de l'avant !

Courage !
Coucou Skela...

Merci de m'avoir lu et surtout pour ta réponse. Ça fais plaisir d'avoir un espoir de la récupérer un jour .
Mais j'ai peur que le SR la rapproche de son next !

En 8 ans on n'est jamais resté 1 seule journée sans nouvelle l'un de l'autre et j'ai peur qu'elle se dise " merde il m'oublie je vais faire ma vie de mon côté " !

Penses tu que je devrais lui faire savoir que les mauvaises chose que j'ai dites lors de la disputes était sous la colère et non sincère et lui faire savoir que j'ai encore beaucoup de sentiments etc.... Je ne voudrais pas qu'elle reste sur une mauvaise image de moi et me voir comme celui que je ne le suis pas !

Encore une question , nous avons tjs notre maison en commun ainsi que d'autre chose administrative.
Elle va sûrement devoir repasser a la maison pour reprendre des affaires ou je sais pas trop quoi et je ne sais pas comment réagir si je l'a voit. Parler de tout et de rien ?

La dernière fois qu'elle est venue en partant elle m'a dis je reviendrais et elle m'a demandé mon horaire!
Sûrement parce je n'étais pas bien et qu'elle sent fait pour moi.

Je suis vraiment perdu. Le SR me fais peur et je crains que ça n'aille trop loin avec son next.
Tout es rose comme tu dis normal c'est le début avec lui .

C'est une femme super sensible et un peu naïve. J'ai peur qu'il s'amuse avec elle ou alors qu'il lui monte la tête contre moi. Quand on s'en vu elle m'a parlé d'une façon que je n'ai pas reconnue et sa réaction vis a vis de lui de lui trouver toute les qualités du monde mais laisser penser qu'elle le voyait déjà comme la 8ieme merveille du monde et que moi j'avais faux sur toute la ligne...

Toutes vos réponses sont les bien venue ça fait du bien de vous lire...

Arnaud
Est-ce que depuis qu'elle s'est éloignée de toi tu te dis "bon, ben elle s'éloigne, elle voit quelqu'un d'autre, elle fait sa vie, je vais faire la mienne et l'oublier " ? Non, au contraire, tu ne penses plus qu'à elle et à ce que tu peux faire pour la retrouver. Voilà la réponse à ton inquiétude quant au fait que le SR ne l'éloigne...
Merci pour ta réponse... C'est vrai que depuis qu'elle est partie elle est non stop dans mes pensée et j'imagine toutes les solutions pour la reconquérir...

J'essaye de changer mes points négatif qui n'allait pas dans le couple et de faire beaucoup de sport. Ça me détend et peut être que ça lui plaira quand elle me reverra...

Pensez vous qu'une lettre manuscrite pour lui expliquer mes sentiments et mon intention de changer et de me remettre en question pourrait être positif ou casserait le SR ?
Il ne faut pas avoir peur du SR même si je sais que c'est très dur d'être objectif avec les émotions encaissées ces derniers temps.

Il n'y a pas de risque que ton silence l'éloigne. Si tu essayes de la faire changer d'avis, elle va prendre ça comme une intrusion dans sa vie privée.
Ton silence sera pris comme un signe de maturité de ta part. Puis plus tard servira a créer le manque.
Arnaud1003 a écrit :Elle va sûrement devoir repasser a la maison pour reprendre des affaires ou je sais pas trop quoi et je ne sais pas comment réagir si je l'a voit. Parler de tout et de rien ?
Oui il faut que tu te montre détaché et bien dans ta peau. Le message a faire passer : "je suis heureux sans toi".

Tu dis que ton éloignement va la rapprocher de son next mais c'est l'inverse qui va se produire. C'est le seul moyen de créer le manque donc même si tu gardais contact si elle doit se rapprocher de son next elle le fera.

Pour la lettre manuscrite je suis contre car tu risques d'avoir une réponse négative qui t'enfoncera encore plus.
Salut,

Je suis aussi dans la phase SR et je pense réellement que cette méthode peut porter ses fruits car en me mettant à la place du "largueur", je me poserais ces questions et serais curieux de savoir ce que le "largué" penserait.

Cependant, comme Arnaud1003, je me pose également la question sur le fait que ex pourrait se dire "bon, je l'ai fait souffrir mais il le vit mieux, la page tourne et je vais pouvoir me lancer pleinement dans ma nouvelle vie" et là... c'est mort de chez mort pour la récupérer (?). Honnêtement, ce "risque" n'est pas négligeable.

Effectivement, le manque va se créer mais elle a un substitut (contrairement à nous), donc avec le temps, les sentiments vont s’estomper (pour nous aussi) et elle peut finir par se dire au bout de quelques mois, "ok, j'ai une part de regret mais il n'est plus intéressé et pourquoi risquer à nouveau de casser quelque chose qui marche pour me lancer dans quelque chose qui n'a pas marché?" La vraie question est de savoir comment et surtout quand il est temps de briser le SR avant qu'il ne soit trop tard...

Votre avis?
Salut wilbee ,

Je reviens au nouvelle pour vos faire savoir qu'aujourd'hui j'ai reçu un SMS de mon ex compagne pour prendre de mes nouvelles et savoir comment j'allais...

Étant en silence radio je n'ai pas répondu bien que la tentation était immense...
Très heureux de voir qu'elle est revenue d'elle même vers moi même si sont message était bref et que je sais que son next n'était pas loin vu qu'il travaille ensemble !!!

1 heure après son SMS j'ai reçu un appel masqué et quand j'ai dis allo ça à coupé sans rien dire...
La connaissant je pense que c'est elle qui voulait savoir si j'étais occupé ou voir si je ne voulais tout simplement pas répondre...

Je n'ai tjs pas craqué et 1 heure après encore un SMS avec écrit OK !
Ce ok voulais sûrement dire tu me nie vraiment! Enfin je pense ?

Après avoir demandé conseil sur le forum et auprès de sa sœur qui me soutien depuis la rupture j'ai répondu bref et court...

Je vais bien ici ça va et toi comment vas tu?
J'ai reçu presque immédiatement " on fait aller " qui va dire ça peux aller...

J'ai un peu de mal à comprendre sa démarche est ce par culpabilité de m'avoir laissé sachant que je suis mal ou de la curiosité de sa part?

Qu'en pensez vous? Je ne comprend pas comment on peux dire ça peux aller ou ça va bof sachant qu'elle a décider de se mettre avec son collègue...

Je m'interroge sur sa réaction après 4 jours de SR!
J'ai envie de lui écrire un lettre pour lui expliquer que j'ai toujours des sentiments et que ça décision peut être bonne pour nous... Mais on me le déconseille.

J'ai toujours la peur qu'en voyant ma réponse bref et froide elle pense il s'en fou il va bien malgré cette épreuve je n'ai plus a lui demander et je fais la vie puisqu'il semble heureux comme ça...

Je ne voudrais pas que mes réponses la rapproche encore plus de son next vu qu'elle croit que je m'en fiche...

Petit conseil bien venu et réaction...

Merci

Arnaud
Ta réponse est plutôt bonne bien que j'aurais laissé passer plus de temps.

Le SR à l'air de fonctionner à merveille. Ne gâche pas tout avec une lettre sans aucunes utilités.
Arnaud1003 a écrit :J'ai toujours la peur qu'en voyant ma réponse bref et froide elle pense il s'en fou il va bien malgré cette épreuve je n'ai plus a lui demander et je fais la vie puisqu'il semble heureux comme ça...
C'est le but, comme je te l'ai dit elle va se demander pourquoi, puis le manque va s'installer. Pour la suite de ta phrase, si elle a vraiment des sentiments pour toi crois moi elle ne lâchera pas l'affaire comme ça.
Pour répondre à wallbee35,
willbee35 a écrit :Cependant, comme Arnaud1003, je me pose également la question sur le fait que ex pourrait se dire "bon, je l'ai fait souffrir mais il le vit mieux, la page tourne et je vais pouvoir me lancer pleinement dans ma nouvelle vie" et là... c'est mort de chez mort pour la récupérer (?). Honnêtement, ce "risque" n'est pas négligeable.
Honnêtement si elle se dit ça c'est qu'elle n'ai pas plus intéressé que ça. Le SR peut alors être une sorte d'épreuve car si elle tourne aussi vite la page c'est que de toute manière si tu avais réussi à la reconquérir de quelques manières qu'il soit il y a de fortes chances pour qu'elle reparte de plus belle.
La relation ça marche à deux, et si avec le temps toi tu te rends compte que tu l'aime et qu'elle non alors ça ne peut pas marcher.
Bonsoir Arnaud1003.
Je suis exactement dans le meme cas que toi, pour tout un tas de raisons : meme durée de relation, meme position de "larguée", quasiment memes raisons. Nous avons rompu au mois de mars (2 jours apres mon annif) pi j'ai demenagé au bout de 3 semaines en prenant toutes mes affaires. On s'est revus environ 2 ou 3 fois dont le we de paques ou j'ai craqué et nous avons couché ensemble. j'ai bien essayé de lui dire que j'allais me remettre en question et changer, mais il n'a pas voulu savoir quoi que ce soit. Recraquage ou je lui ai avoué que je l'aimais et que je voulais me remettre avec lui. Il m'a jeté. Depuis 3 semaines SR complet et lui m'envoie des mails pour me donner des infos administratives (impots, cpte rendu santé, car je recois tjs mon courrier chez lui). Dans un de ces derniers mails apres 2 semaines de SR, il me disait qu'il ne voulait pas trop me parler mais que mon sourire et ma voix lui manquaient terriblement. Il me dit cela mais je sais qu'il a deja une next !!!!
Donc pour moi c tjs SR. Et je vais tenir car je sens que je commence a me detacher et que ma douleur de le perdre s'attenue.
J'ai terriblement peur d avoir a le revoir mais je sais que le SR m'aide a me reconstruire et a rependre confiance en moi. Et forcement a creer le manque chez l'autre. Mais c'est lui qui l'a voulu ainsi alors il n'a qu'a profiter de sa next !!!
Donc Arnaud1003, courage tiens bon !!! le SR te soulagera et t'aidera a y voir plus clair.
Merci beaucoup pour ta réponse sisi courage a toi aussi...

Elle m'a appelé hier soir et comme un "con" j'ai décroché...
Elle m'a dis qu'elle voulait qu'on vente les meubles que nous avons en commun car elle ne les voulait pas le jour ou la maison serait vendue définitivement ...

J'ai gardé mon sans froid et j'ai dis que je m'occupait de ça.
Elle m'a souhaité une bonne soirée et de prendre soin de moi...
La discussion était très calme.

Je précise qu'elle habite chez ses parents et que son next est aussi chez ses parents .
Je suppose que cette manière ferme de sa part d'effacer les dernières chose en commun sont un signe pour me faire comprendre qu'il n'y à plus aucune chance entre nous et qu'elle est vraiment bien avec son next ...

Son 1er message dans l'apres midi m'avais fait un peu espérer mais la ...

Qu'en pensez vous?
Je vis pour moi maintenant, je fais mon sport et m'occupe comme je peux...
Arnaud1003, oui la effectivement elle expedie les affaires courantes. Il "semble" (mais parfois petet on ne comprend pas les comportements) qu'elle veuille en effet tourner la page et se "debarasser" de ce que vous aviez en commun.
Comment tu te sens par rapport a cela ? Tu lui en veux ? Tu trouves normal que dans sa situation elle veuille passer a autre chose un peu plus vite ? Tu serais pret à t'opposer à ces arrangements (meme si je pense que tu aurais tort de lui mettre des abtons dans les roues) ?
Dans mon cas, mon ex ne me met aucune pression pour regler ces points la (pacs, assurance, pret commun, affaires qui trainent encore ...) et forcement, à l'inverse de toi, je me pose la question de savoir s'il ne fait rien juste pour mon confort ou si c'est pour se donner l'illusion que je suis encore dans ses pattes. J'ai donc decidé d'y aller doucement mais surement en commencant par mon compte bancaire non joint.
Il a de toute facon compris que j'etais resignée et Un petit résumé : SR de mon côté depuis 25 jours, et maintenant SR de son coté depuis 8 jours (c'est la premiere fois qu'il se passe autant de temps sans qu'il ne m'ecrive).
Son dernier mail du 18 mai :
"Je ne t'ai pas ecris par ailleurs car pour etre honnete j'ai du mal. Tu me manques énormément et je ne suis pas a l'aise c'est difficile en ce moment. Ta voix et tes sourires me manques terriblement. Je suis triste de tout cela.
Alors je ne souhaite pas m'étendre.
Je t'embrasse
Bon WE"

Arnaud1003, continue de vivre pour toi, de te sevrer de cette relation. Elle ne semble apparemment pas etre prete à reconsiderer toute position vis a vis de toi.
Courage ! Nous tiendrons, et vaincrons en finissant par vivre pour nous :)
Bonjour Arnaud,

Bien que je sois dans le rôle inverse, je me retrouve dans ton histoire (relation de plusieurs années, habitant sous le même toit, routine qui s'installait,...). Et bizarrement, ton ex-copine réagit exactement comme la mienne :-) Par contre, tu ne jures que par elle alors que comme moi (26 ans) tu es jeune et donc pas dans une situation si "catastrophique" que ça. Bien entendu, je comprends ta douleur et tout ce qui en découle....

La première chose qui est importante à faire selon moi c'est de se remettre en question. Dans toute rupture, chacun à sa part de responsabilité. En te lisant, je pense que tu as su faire la part des choses et que tu es conscient de ce que tu as fait ou pas fait qui a nuit à votre relation. C'est déjà une bonne étape car elle te servira dans le futur (avec elle ou avec une autre).

Personnellement, j'essayerais d'éviter sa sœur. Même s'il est toujours plus réconfortant de se raccrocher à un proche, n'oublie pas qu'elle reste sa sœur et qu'elles se voient certainement régulièrement. Peut-être que ça lui permet de vivre mieux votre séparation, de moins ressentir un manque, puisqu'elle a des nouvelles de toi indirectement. D'autant plus si elle sait que tu l'aimes toujours et que tu veux la retrouver. Après tout, qu'est ce qui te garanti que sa sœur n'est pas dans le coup ?

Si tu veux te confier, en discuter, fais le auprès de tes bons amis en qui tu as confiance (et dieu sait que dans des moments tels que ceux-là tu les comptes sur les doigts d'une main....). Sans en abuser car ils pourraient se lacer de la situation.

Si j'étais à ta place, même avec les sentiments qu'il peut y avoir, je ferais en sorte de tourner la page. Pourquoi ? Elle est avec un autre et cela s'est fait rapidement après (si pas avant) votre rupture. Si elle capable de faire ça un jour, elle pourra encore le faire dans le futur. C'est mon opinion, ça ne regarde que moi... Bien entendu, c'est une situation qui reste exceptionnelle, elle est juste à la recherche de nouvelles sensations mais c'est également un signe de faiblesse.

Comme tu l'as dit dans ton explication, elle est avec un autre car elle trouve en lui d'autres qualités,... Tu as également dit qu'elle était un peu naïve. Quelle proie plus facile pourrait-il y avoir qu'une fille un peu perdue dans son couple ?! ;-) On a tous connus les premiers mois de relation où tout est beau, tout est rose,... Seulement, elle ne vit pas avec, elle le connait d'un environnement professionnel, elle est surement dans un état psychologique encore un peu fragile,... Un beau petit cocktail qui permet au premier venu de se faire passer pour le prince charmant !

Comme je te l'ai dit, je suis dans une situation très semblable à la tienne. Ce qui me fait tenir bon, c'est de prendre du recul quand ca va "mal", de me dire que je suis le seul à la connaitre aussi bien en situation de couple et par conséquent de savoir anticiper, comprendre ou éviter ses réactions tout en pesant les pour et le contre : vouloir la récupérer à tout prix ou tourner la page ? On est jamais aussi bien que dans sa zone de confort et en sortir est toujours très difficile mais pourtant c'est ça qui fait avancer dans la vie....
Vagabundos, je partage ton avis. Effectivement je crois qu'il est temps qu'Arnaud pense a lui et retrouve un peu de serenité, tout est trop frais et la prise de recul est la seule chose a faire.
J'essaie de faire cela aussi et le SR m' aide en cela.
Pour répondre à sisi concernant le faite qu'elle veuille vente les meubles en commun etc je ne lui en veux pas du tout mais comme j'ai encore de l'espoir pour un futur Nous ça m'a fait quand même bizarre de l'entendre. Mais je lui avait déjà proposé au tout début de la rupture...

Je ne compte pas lui mettre aucun bâtons dans la roue car je lui ai toujours dit que quoi qu'il arrive je ne veux pas qu'on se tire dessus et être en guerre.. ( je suis qq de très calme qui n'aime pas les conflits)

Pour répondre a Vagabundos sa sœur m'aide pas mal dans cet histoire car elle ne comprend pas la décision de sa soeur( surtout le mec avec qui elle est ) .
Elle ne se parle presque pas entre elle depuis la rupture et sa sœur m'a promis qu'elle ne parlait pas moi et surtout de se que je lui confiait. Je l a connais depuis 8abs et demi et je pense qu'elle dit vrai...

Merci quand même pour le conseil :-)

Courage a toi aussi dans cette épreuve ...

Arnaud
Ironique Arnaud...quand tu vas me lire !!! toi c est la sœur.... moi c est ...
Le frère de mon ex vient de m'appeller a l instant pour prendre de mes nouvelles. On a papoté de tout et de rien (je savais que mon ex était en vacances aussi avec lui mais il ne me l'a pas dit). J'ai fait semblant de ne pas le savoir puisque le sujet = mon ex, n'est même pas venu sur la table :)

S'il venait en sous marin, ou pas, je ne sais pas mais par contre, avec mon SR, je me sens bien mieux et j'ai laissé largement mon etat d 'esprit transparaitre, bien evidemment. Que j'avais le moral, que je voyais plein de gens, que je sortais pas mal, que je prenais soin de moi en ayant repris le sport ... Bref la totale mais sans mentir puisque c la verité.
le frere m'a dit que l'on se reverrait ds 1 semaine ou 2 pour diner ensemble manière de papoter tranquille.
alors info ou intox ? j'ai senti un reel interet a prendre de mes nouvelles mais le fait qu'il ait evité tout sujet sur son frere me fait me poser des questions...
Sisi...

Si j'ai bien suivi ton post et j'avoue que je l'ai relus deux fois :-) lol
Tu sens que son frère te ferai un peu du "rendre dedans" ? Ou j'ai tout faux?

Pour le SR c'est vrai que ça fait du bien. Je pense a elle chaque jours mais le SR m'apaisse je sais pas expliquer.

Si j'ai bien compris avec son frère moi de mon côté se n'est pas du tout ça avec sa sœur et il n'y a aucun risque crois moi ;-

...