Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY moonpower
Bonjour à tous,
je me présente, j'ai 31 ans, je suis gay et je me suis séparé il y a un peu plus de 2 mois après une relation de 7 ans...
Je vais vous raconter mon histoire et je compte sur vous pour me soutenir de plus en plus! (Car j'ai encore quelques coup de mou).
Je vous remercie d'avance pour votre lecture! :)
BY admin

Salut moonpower!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Seigneur des Mouches
Quand tu dis que tu es gay, tu veux dire homosexuel ou vraiment "gay" ? Entendons-nous ; je n'ai aucun problème avec les pédés, mais je supporte très difficilement les gays. Dans quel camp te ranges-tu ?
BY Cerisier22
Salut moonpower,
J'attends ton histoire avec impatience, étant dans une situation similaire à la tienne.
J'espère qu'on pourra s'entraider.
:)
BY moonpower
Seigneur des Mouches a écrit :Quand tu dis que tu es gay, tu veux dire homosexuel ou vraiment "gay" ? Entendons-nous ; je n'ai aucun problème avec les pédés, mais je supporte très difficilement les gays. Dans quel camp te ranges-tu ?
Sympa l'accueil!!! :D
Je suis homosexuel (PD). Par contre pas extraverti du tout, je veux dire, ca se voit pas sur moi quoi, bref, j'ai pas à me justifier.

Merci cerisier, je viens de poster mon romans dans la section "Votre histoire" (1h30 pour l'écrire)!!!

Merci de votre aide!
BY Seigneur des Mouches
moonpower a écrit :Sympa l'accueil!!! :D
Je suis homosexuel (PD). Par contre pas extraverti du tout, je veux dire, ca se voit pas sur moi quoi
Euh ... d'accord. C'est pas tellement la question, vu qu'on va pas se voir, de toute façon. Mais comme tu te revendiques "gay" et que beaucoup de gens utilisent gay pour dire "homo", il est parfois difficile de savoir où ils en sont.
moonpower a écrit :bref, j'ai pas à me justifier.
Personne ne te demande de justifier ... Mais si tu te pointes en affichant une idéologie particulière (gay, nazi, raelien, malthusien, anar-objectiviste) sur un site comme JRME, les gens peuvent légitimement se demander pourquoi tu en parles et ce que tu entends par là au juste.
BY déterminée
En effet Moonpower, tu n'as rien à justifier et il est scandaleux que certains, sur un site d'entraide se permettent de porter des jugements à l'emporte pièce !
Raconte-nous ton histoire et si on peut t'aider, on le fera !
BY fleurdebitume
J'ai 32 ans .... et une histoire chaotique ....
là je suis obligée de faire un SR car je vais peter un cable ...
je sais pas vraiment si je veux le recuperer .... une histoire trop compliquee
voila
BY sandrine10
bonjour,
moi je pense pareil "déterminée" car on vie une douleur pareil qu'on sois gay ou hetéro la douleur est la méme pour tous du moin je pense,
Moonpower c'est quoi ton histoire stp?
moi aprés que l'homme que j'aime est deménagé nous nous aimions toujour alors ont se revoyer un peu en semaine mes jamais les week end malheureusement et la vendredi je lui est poser des question sur notre relation et vu qu'on avait discuter de se qu'on voulais quelque temps au paravent savoir pourquoi on pourrait pas passer des week end ensemble il ma dit qu'il aimait bien sa petite vie tranquille et moi dans tout sa??? il m'avait dit qu'il m'aimais il m'appellais ma mimi ou ma loup encore des mot qui represente beaucoup pour moi mais quand j'ai insister sur la reponse il ma dit qu'il savais pas et a finalement repondu a une ultime question est ce que c'est fini nous il ma dit " oui je prefére etre seul dsl ma mimi" et quans j'ai repondu "oh??? tu va me manquer mes ok" il ma repondu " toi aussi ma louloute" et tout sa par sms trés violant pour moi depuis je ne lui envois plus message rien mes je ne comprendrais jamais ses message du moi c'est genre de reponse "moi aussi ma louloute"??? "dsl ma mimi" apres tout se qu'il a pu mes dire comme belle chose surtout que 2 jours avant cet reponse il me disait que c'etait pas fini j'ai trés mal je ne sais pas quoi pensé mes je me sens trahi et j'ai un peu de colére en moi j'ai tellement etais naive bref vois sr depuis 5 jours edemi et ne pense pas qu'il va revenir voila pour mon histoire pas tellement joyeuse!!!!!
BY moonpower
Merci pour votre accueil.
Je pense que le message de seigneur des mouches n'était pas si méchant que ça.... Il a juste exprimé son opinion...
Sandrine, ta situation est pire car, de mon coté, il a toujours été franc avec moi et m'a dit dès le départ qu'il m'avait quasiment déjà oublié et qu'au bout d'1 semaine, il étai passé à autre chose.... :S
BY sandrine10
oui je sais que seigneur des mouches n'a pas voulu etre méchant c'est pour sa que j'ai mis "lol" non je ne pense pas qu'il y est pire ou moin pire les douleur dans c'est cas la sont plus ou moins les méme mes sais vrai que c'est douloureux de ne pas avoir eux une personne sincére il ma mené en bateaux voila tout....
BY sandrine10
tu verra se forum et bien les article et les vidéo sur le blog son super sa va t'aider car moi au debut j'ai pas suivi les conseil que j'ai lu et vu et voila les conséquences
BY Seigneur des Mouches
1°) Le message de Seigneur des Mouches n'est ni gentil ni méchant, il est sincère. Personnellement, en m'inscrivant, j'ai pas signé de charte m'engageant à être particulièrement gentil, partout et avec tout le monde. Si mes messages vous vont pas, y'a une fonction ignorer dans vos options.
2°) Le distingo gay/homo ayant été fait (par Moonpower et moi-même), il est évident que je parle des gays comme groupe idéologique, et non comme du pendant des hétéros.
BY mademoiselle
Seigneur des Mouches a écrit :
moonpower a écrit :Sympa l'accueil!!! :D
Je suis homosexuel (PD). Par contre pas extraverti du tout, je veux dire, ca se voit pas sur moi quoi
Euh ... d'accord. C'est pas tellement la question, vu qu'on va pas se voir, de toute façon. Mais comme tu te revendiques "gay" et que beaucoup de gens utilisent gay pour dire "homo", il est parfois difficile de savoir où ils en sont.
moonpower a écrit :bref, j'ai pas à me justifier.
Personne ne te demande de justifier ... Mais si tu te pointes en affichant une idéologie particulière (gay, nazi, raelien, malthusien, anar-objectiviste) sur un site comme JRME, les gens peuvent légitimement se demander pourquoi tu en parles et ce que tu entends par là au juste.
LOL ! ridicule ... tu va chercher loin toi.

Il précise qu'il est homo ou gay, simplement par soucis de compréhension, il va utilisé le masculin et les lecteurs seront paumé, il anticipe, c'est tout. Et gay, homo, qu'est ce qu'on s'en fou au fond ? ça change quoi lors d'une rupture entre deux personnes qui ont vécu une histoire d'amour de 7 ans ...
BY vanille193
La provoc de Seigneur des Mouches me fait sourire, et je suis sûre qu'il sourit aussi devant son clavier :)
J'anticipe ce que tu vas écrire Ô Seigneur, et je te réponds : "oui je sais, je raconte n'importe quoi, tu es très sérieux dans tes réponses ou tes interventions ! :)" Merci déGAYer à ta façon ce forum !
BY Seigneur des Mouches
mademoiselle a écrit :LOL ! ridicule ... tu va chercher loin toi.
Un peu plus loin que "LOL" and co, en effet. Je suis le genre de mecs qui sait conjuguer aller au présent, et tout ... Je dirais donc que de ton point de vue, je vais sans doute chercher mes trucs "assez loin". Mais faut pas désespérer. Quand t'auras passé ton brevet des collèges, tu pourras sans doute suivre sans mal le fil de ma pensée.
mademoiselle a écrit :Il précise qu'il est homo ou gay
Les deux sont très différents.
mademoiselle a écrit :Et gay, homo, qu'est ce qu'on s'en fou au fond ? ça change quoi lors d'une rupture entre deux personnes qui ont vécu une histoire d'amour de 7 ans ...
Ma capacité d'empathie.