Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY mélodie
Croyez vous aux voyance?
Une femme ma tire les carte et ma dit que mon ex ne reviendrai pas . C'est une amie à ma mère.
Et une autre à distance sur fb ma dit pareil mais que peut être on aurais une relation amical .
Elle ma décrit la personnalité à mon ex et la mienne qui se sont avèrer exact.
Je n ai payé aucunes des 2 ..

Y croyez vous? :/
BY admin

Salut mélodie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jojo08
POur ma part j'y suis allé ce matin ct ma première fois Ben j'ai été sur le cul elle a débité énormément de chose vrai sur moi mon entourage et je n'ai absolument pas parlé elle a trouvai le nom de mon ex et de ses parents...

Quand à moi melo, elle ma dit que mon ex " c'est mon ame soeur que nous suivons le même chemin de vie et que l'amour est toujours la mais qu'elle est bloqué par quelque chose, elle ma dit qu'elle reviendrais vers moi.

Ensuite elle a dit que j'aurais un appel pour un entretient très prochainement dans les -de 5 jours 2 h après la consulte un appel convocation pour un entretient trop bon !
Elle a intérêt à pas se planter sur mon ex mdr ça serais la seule chose fausse qu'elle m'aurai dit

Je n'y croyais pas du tout! mais la j'avoue que je ne peut que y croire tout ses détails précis sur ma vie et mon entourage
BY mélodie
Elle fai aussi de la voyance à distance? Tu peut me donner ces coordonnés? Et m en dire un peu plus sur le déroulement de la séance
BY Jojo08
Non elle ne fait pas de voyance a distance, elle se situe près de Caen ( calvados/Basse normandie), Elle ne fait que en face à face. D'abord elle te demande ton prénom et ta date de naissance et à partir de la elle sort des trucs ahurissant du genre les prénom de mes parents et de mon ex, le numéro de mon adresse, mes études... Ensuite elle continue en tirant les cartes.
Je n'y aller pas du tout croyant lol mais énormément de chose qu'elle m'a sortir sur moi et sur mon ex était juste au détail près.
Après si seulement elle pouvait avoir raison en me disant que c'est mon ame soeur et qu'elle reviendra mdr.

Mais le principal mélo c'est de ne pas vivre en fonction de ce qu'ils te disent car certaines personnes se pourrissent la vie avec des choses comme celle ci.
BY valaire
puisque notre avenir est tout tracé, autant mieux rester s’asseoir sur notre fauteuil et attendre que les choses nous tombent dessus. franchement, vous croyez en ces gens?
à mon humble avis, seul Dieu peut disposer de notre futur comme il l'entend; c'est donc à lui et à lui-seul qu'il faudra se confier tout en lui laissant le soin de décider de la suite car crois-moi, ce que nous espérons tant ne s'avère pas toujours bon pour nous, à la longue.
BY valaire
mélodie a écrit :Donc mon ex ne reviendra jamais ... :((
j'ai jamais dit ça. stp relis mon post
BY Mr.Lonely
Pour ma part, j'ai consulté un voyant quelque temps avant ma rupture, et franchement avec le recul, tout ce qu'il m'a dit est arrivé...

Sur le moment, je n'y ai pas prêté attention, mais plein de petit details me sont revenu à l'esprit, et je me suis dis que, finalement, il avait tapé dans le mille sur pas mal de point, par exemple: sur le fait que nous n'allions pas rester longtemps dans notre appart' ! Bingo seulement 5 mois ! et surtout de me méfier d'un homme brun... BINGO !

Intrigué par tout cela, je suis retourné le voir, mais cette fois, après le rupture.
Celui-ci m'a dis que pour l'instant elle était catégorique sur sa décisions, mais que on recommencerai a se revoir, qu'il y aurai un renouveau !

Maintenant reste plus qu'a confirmer ses dires !

Mais un conseil, ne pas s'accrocher à cela ! De toute facon si quelque chose doit arriver, ca arrivera !

Continue à vivre, c'est quand on s'y attend le moins, que les choses nous tombent dessus.
BY mélodie
Comme vous dites les voyante existe et moi celle à distance ma dit que mon ex et moi c'était mort pour refaire une relation :((
BY le_bio
Perso, je suis très rationnel et je ne crois pas un foutre mot de tout ce que ces prétendues voyant, marabout, et autres "conneries" peuvent dire et raconté.
Nous sommes les seuls maitre de notre destin !
BY sabinesg1
moi aussi j'ai été voir 3 voyantes différentes : la 1ere c'était avec les cartes, la 2eme avec le pendule et la 3ème numérologie.

elles m'ont dit les 3 la meme chose avec quelques variantes :
la 1ère : je rencontre quelqu'un cet été et il s'apperçoit qu'il m'aime il revient : j'ai un choix à faire.
la 2ème : je rencontre quelqu'un ,il veut revenir : choix à faire
la 3ème : il m'aime tjs, il à "le derrière" entre 2 chaises ne sais pas quoi faire il va revenir mais pas avant fin octobre.
voilà, elles m'ont toutes dis des choses qui sont déjà arrivés sur d'autres sujets
donc je pense qu'il faut que j'attende la fin de l'été (super!) :roll:
BY xion87
J'ai déjà eu ce genre " d'expériences " dans le cadre d'une autre ex !!! fin mon ex ex quoi ... la tarologue m'avait dit qu'elle reviendrait courant juillet aout ou septembre la rupture avait eu lieu le décembre précedant .

Résultat : je n'ai plus de nouvelles de cette fille depuis un an et demi Silence radio définitif depuis la rupture ou presque !!!

Donc tt l'inverse que ce qu'il s est passé !!!

La on m'a tiré à nouveau les cartes ... je dirai si c'était juste ou non mais à mon avis ,

Le tarot n'est juste que le reflet de notre état d'esprit au moment où il est effectué !!!
Les cartes disent ce que nous pensons au plus profond de nous et font ressortir nos craintes . Donc Forcement si tu es négatif , tu obtiens un tirage négatif et si tu est positif bhaa l'inverse !!!

Au final , on a des choix à faire et agir en notre ame et conscience pour le reste de prédire l'avenir c'est des foutaisses dans le sens où on a tjr le choix donc le tarot c'est juste une fin possible mais pas LA FIN en Définitif
BY Seigneur des Mouches
mélodie a écrit :Croyez vous aux voyance?
Une femme ma tire les carte et ma dit que mon ex ne reviendrai pas . C'est une amie à ma mère.
Et une autre à distance sur fb ma dit pareil mais que peut être on aurais une relation amical .
Elle ma décrit la personnalité à mon ex et la mienne qui se sont avèrer exact.
Je n ai payé aucunes des 2 ..

Y croyez vous? :/
Je vois ... je vois ... une jeune personne en souffrance ... déception amoureuse, peut-être ... une personne rendue crédule par les tourments de son existence inféconde ... je vois ... des vautours qui planent à son aplomb, des voyants et des charlatans ... après ... la vision s'obscurcit ...

... à moins que tu puisses me dépanner de 12€. Je te laisse mon paypal ?
BY mélodie
Ptdr c'est quand même blufan quand elle te sorte la personnalité à votre ex
BY valaire
mélodie a écrit :Ptdr c'est quand même blufan quand elle te sorte la personnalité à votre ex
tu n'as fait que poser les actes d'une personne désespérée... lorsqu'on veut se noyer, on s'accroche à tout ce que la main peut attraper, même la queue d'un serpent.
je te conseille de ne plus consulter ces gens, crois-moi. Et pour la petite précision, leurs services ne sont JAMAIS gratuits. A l'apparence tu sembles n'avoir rien cédé en échange, mais détrompes toi.
BY Max62
Moi j'ai demandé gratuitement sur un site internet et elle ma dit, non elle a trop été déçue, elle est soulagée, elle ne reviendra pas .....

ça aide pas non plus mais bon j'y crois pâs de toute façon aux voyants surtout en ce qui concerne les sentiments.

Tu es maitre de ton destin
BY sabinesg1
oui c'est vrai , des fois je me dis vu comment les choses se passent il ne reviendra pas! :shock:

par contre cette voyante m'a dit quand je vendai la maison de mon père et m'a décrit mon nouvel appart. ça correspond et ça s'est réalisé. alors je me dis si elle a vu juste pour cela pourquoi pas pour le reste ?

ce n'est pas la1ere fois que j'y vais, il y a 8 ans elle m'a prédit des choses qui se sont réalisées. elle est compétente, elle a beaucoup de monde.

voilà, après chacun a son opinion.
BY mademoiselle
Bha y'a sans doute des choses qui nous échappent dans ce bas monde !
Des gens qui ont une perception plus large que celle du commun des mortels et pourquoi des pas des "dons". Tout ne peut pas s'expliquer de façon rationnelle.

Et un bon business autour de ça c'est certain, mais les cartes du tarot c'est comme l'astrologie, c'est juste un outil pour interpréter, on peut faire de l'astrologie ou tirer les cartes sans avoir aucun dons particuliers.

Et ensuite il y à les escrocs ...

Je n'y ai été qu'une fois, pas du tout dans le cadre d'une décéption amoureuse, parmis tout ce qu'elle ma dit je dirais que seul quelques éléments se sont avérés exactes, la rencontre avec mon ex qui était étranger comme elle me l'avait dit, mon orientation pro qui était un revirement a 180degrés dans le domaine qu'elle avait évoqué, le reste c'était niet ...

Je pense qu'il vaut mieux éviter d'y aller quand on est déséspéré, mais pour le fun ma foi ...
BY Max62
Oui c'est clair sinon , on avance pas car si c'est pas positif quand on va revoir la personne on va se dire que c'est deja mort ;-)
BY sabinesg1
oui mais je pense que les 3 quart des gens y vont quand ils ont des moments difficiles.
c'est vrai que pour le tarot on peux interpréter de plusieurs façons. avec le pendule c'est moins évident vu que c'est une réponse positive ou négative.
par contre j'ai été chez une numérologue. j'ai juste donné nos noms,prénoms,dates de naissance. et elle m'a tout déballé! ça correspondait. de toute façon, je verrai bien, il est sensé revenir en novembre!!!
et puis si je fais une rencontre avant
BY hope70
Moi j'ai voulu essayer de faire le tarot, par moi-meme, mais j'ai laissé tomber.

J'ai eu trop peur de ce que ça donnerait.

Imaginez que vous apprenez que de mauvaises choses vont vous tomber dessus.

Comment vous allez le prendre ? Vivre dans la peur permanente du lendemain ? Se dire que son ex ne reviendra jamais, jamais de la vie et que c'est certain parce qu'une voyante l'a dit, alors que c'est une idée qui ne doit pas être annoncée aussi brutalement, c'est quelque chose à laquelle on se fait petit à petit, chaque jour.

C'est pas évident.

je sais que notre statut nous pousse à vouloir chercher des réponses partout où on pourrait les avoir, avec le plus d'explication/précision que possible, mais il faut se rendre à l'évidence.

Nous ne sommes que des humains, on ne peut pas lutter contre les aléas de la vie, on ne sait pas de quoi elle sera faite, on ne peut pas avoir un contrôle absolu sur elle.

Ce qui doit arriver arrivera, et on avisera avec ça.
BY Max62
Oui et je pense que rien n'est figé, on est en parti maitre de son destin. Par exemple, la voyante pourrais dire vous serez heureux .... et si toi tu changes d'avis ça la voyante pourra pas le voir donc y'a des limites aux choses surtout en amour
BY hope70
Max62 a écrit :Oui et je pense que rien n'est figé, on est en parti maitre de son destin. Par exemple, la voyante pourrais dire vous serez heureux .... et si toi tu changes d'avis ça la voyante pourra pas le voir donc y'a des limites aux choses surtout en amour
Exactement !
BY le_bio
Comme je le disais précédemment !

Nous seuls sommes maitre de notre destin ;)
BY valaire
le_bio a écrit :Comme je le disais précédemment !

Nous seuls sommes maitre de notre destin ;)
Dieu seul est le maître du destin de quiconque. Un être humain qui qu'il soit ne peut garantir le succès de tout ce qu'il entreprend car il y a de nombreux paramètres qu'il nous est impossible de contrôler. ex: les accidents, la maladie, la mort, les sentiments d'autrui, etc. Cependant, le fait d'être le principal acteur de notre vie est incontestablement un atout (pas une garantie) et donc multiplie nos chances d'arriver au résultat escompté. ex: il est presque impossible de trouver un emploi en restant assis sur son fauteuil du matin au soir.
BY Kakahuet
valaire a écrit :Dieu seul est le maître du destin de quiconque. Un être humain qui qu'il soit ne peut garantir le succès de tout ce qu'il entreprend car il y a de nombreux paramètres qu'il nous est impossible de contrôler. ex: les accidents, la maladie, la mort, les sentiments d'autrui, etc. Cependant, le fait d'être le principal acteur de notre vie est incontestablement un atout (pas une garantie) et donc multiplie nos chances d'arriver au résultat escompté. ex: il est presque impossible de trouver un emploi en restant assis sur son fauteuil du matin au soir.
Ah nous voici sur leterrain théologique on dirait :)...bien...bien ....

Dieu (ou n'importe quelle entité à laquelle chacun veut croire) n'est que le reflet de ce que l'on a à l'intérieur, donc cela revient à dire que chacun est maître de son destin, effectivement.
L'exemple : "il est presque impossible de trouver un emploi en restant assis sur son fauteuil du matin au soir" n'est pas significatif puisqu'il renvoie au fait que la personne ne souhaite pas vraiment chercher (sinon il se bougerait, CQFD), donc qu'il est maître de ses actes et donc de son destin....
Il n'existe pas de paramètres incontrôlables (d'où les maladies, les accidents sont "incontrôlables" O_o?), je crois qu'on ne parle plus de la même chose là ...et après on va partir sur le sujet "hasard ou destin?" donc je n'irai pas plus avant :)
Bien entendu chacun a sa façon de voir les choses...

;-) enjoy
BY valaire
Ah nous voici sur leterrain théologique on dirait ...bien...bien ....
Kakahuet, je réagissait juste à un propos en donnant mon point de vue qui j'en suis conscient n'est pas partagé par tous. Bien entendu, je suis respectueux de tous les autres points de vue.

Puisse qu'on parle de voyance, les mots "hasard" et "destin" ont tout à fait leurs places car
c'est cette inconnue/incertitude que représente un futur proche ou lointain qui suscite des inquiétudes et pousse à consulter des voyants. De plus, ces 2 mots figurent dans plusieurs posts et à raison.

Dans le domaine de la voyance, il faut se garder de se borner uniquement à des raisonnements purement scientifiques. Je sais de quoi je parle.
BY Seigneur des Mouches
valaire a écrit :Dans le domaine de la voyance, il faut se garder de se borner uniquement à des raisonnements purement scientifiques. Je sais de quoi je parle.
Ah ? A quel titre ? Tu conduis des recherches sur l'appréciation scientifique des phénomènes d'extralucidité ? Tu sors des papiers dans Nature sur la sérendipité en méta-linguistique ? Ou tu préfères te contenter de révolutionner les lois d'entropie de l'information en logique formelle ? Qu'est-ce-qui te donne à penser que "tu sais de quoi tu parles" mieux que n'importe quel autre lambda du forum, au juste ?
BY Seigneur des Mouches
Kakahuet a écrit :Ah nous voici sur leterrain théologique on dirait :)...bien...bien ....

Dieu (ou n'importe quelle entité à laquelle chacun veut croire) n'est que le reflet de ce que l'on a à l'intérieur
D'où tu tiens cela ? C'est évidemment faux : tout au long des civilisations, l'Homme a inventé (ou ressenti) quantité d'entités extérieures et indépendantes par essence. Quand un calviniste te parle de Dieu et de la prédestination, il ne renvoie évidemment pas à "un reflet" de son intérieur mais à un principe hors de lui. Quand une gnostique comme Thérèse d'Avila te raconte qu'elle a vu un ange séduisant et effrayant, et qu'il l'a tisonnée avec un dard enflammé qui la consumait de l'intérieur, il ne s'agit pas "d'états d'âme" ou d'une mise en image de son propre subconscient. Après, on peut toujours discuter de la foi à apporter à ces témoignages. Mais quand tu balances de but en blanc, ex nihilo, que toutes les entités décrites par l'Homme sont des reflets de son intérieur (terme d'ailleurs assez flou, sous ta plume), c'est évidemment une imbécilité.
Kakahuet a écrit :donc cela revient à dire que chacun est maître de son destin, effectivement.
L'exemple : "il est presque impossible de trouver un emploi en restant assis sur son fauteuil du matin au soir" n'est pas significatif puisqu'il renvoie au fait que la personne ne souhaite pas vraiment chercher (sinon il se bougerait, CQFD), donc qu'il est maître de ses actes et donc de son destin....
Il n'existe pas de paramètres incontrôlables (d'où les maladies, les accidents sont "incontrôlables" O_o?)
Qu'entends-tu par "contrôlable" ? Parce qu'en l'état, ton laïus n'a aucun sens.
Kakahuet a écrit :je crois qu'on ne parle plus de la même chose là ...et après on va partir sur le sujet "hasard ou destin?" donc je n'irai pas plus avant :)
Bien entendu chacun a sa façon de voir les choses...
Bien entendu. Ce qui ne veut pas dire pour autant que n'importe quelle connerie random constitue "une manière de voir les choses" ...
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 28 mai 2013, 23:18, modifié 1 fois.
BY hope70
Seigneur des Mouches a écrit :
valaire a écrit :Dans le domaine de la voyance, il faut se garder de se borner uniquement à des raisonnements purement scientifiques. Je sais de quoi je parle.
Ah ? A quel titre ? Tu conduis des recherches sur l'appréciation scientifique des phénomènes d'extralucidité ? Tu sors des papiers dans Nature sur la sérendipité en méta-linguistique ? Ou tu préfères te contenter de révolutionner les lois d'entropie de l'information en logique formelle ? Qu'est-ce-qui te donne à penser que "tu sais de quoi tu parles" mieux que n'importe quel autre lambda du forum, au juste ?

sérendipité *recherche google*

Bon maintenant "méta-linguistique" = Métalinguistique est un adjectif qui signifie « relatif au métalangage ».

Les mots grammaire, verbe, nom, et adjectif peuvent être utilisé de façon métalinguistique. Par exemple, nom désigne tantôt le mot par lequel on appelle une personne : le mot nom fait partie de l'onomastique ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY Seigneur des Mouches
Si tu tiens absolument à te baser sur ce mauvais article wikipédia, je te conseille surtout la fin, c'est dans ce sens que je l'utilisais (ce qui me fait penser que ça m'offrirait la possibilité de faire une inception joke sur la métalinguistique (au premier sens du terme), du mot "métalinguistique" dans sa seconde acception. Mais après, on va encore me dire que je suis vicelard ...) :

"Le mot métalinguistique a pu avoir, dans les années 1960, la même signification que celle de l'anglais metalinguistics au sens de « étude des rapports entre le langage et toutes les caractéristiques psychologiques et culturelles des utilisateurs de ce langage2 » qui est l’étude de la relation entre la structure grammaticale d'une langue et la vision du monde propre aux locuteurs de cette langue. On voit que cette signification, aujourd'hui obsolète, est beaucoup plus large que la précédente ; on lui préfèrera le terme d’exolinguistique."
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 28 mai 2013, 20:33, modifié 1 fois.
BY hope70
Tu te rends compte que tu peux tuer sur place la personne à qui tu as destiné ce post :mrgreen: ?

Il n'aura peut-être pas la patience de chercher le sens des mots :lol: Sauf si, par chance, c'est un littéraire.
BY Seigneur des Mouches
Oui. C'est mon gros problème : je me trouve exceptionnellement drôle, mais je fais marrer que moi. Je crains que la disjonction entre mon (auguste) personne et mon (médiocre) public ne soit totale, aujourd'hui.
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 28 mai 2013, 20:41, modifié 1 fois.
BY hope70
Seigneur des Mouches a écrit :Oui. C'est mon gros problème : je me trouve exceptionnellement drôle, mais je fais marrer que moi. Je crains que la disjonction entre mon (auguste) personne et mon (médiocre) public soit totale.
Je crois que je vais être fan :lol:

Si tu parles comme tu écris, j'imagine que beaucoup de personnes doivent se sentir horriblement seules lorsqu'il faut te répondre !
BY hope70
sabinesg1 a écrit :quel est le rapport avec la voyance??????????????? :?
moi j'ai rien compris je peux pas dire :lol:
BY Seigneur des Mouches
Evident : l'acquisition de renseignements sur un sujet qui ne nous les a pas fournis explicitement. Ah oui, pardon, j'oubliais le sous-titrage triso ... "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: "
BY hope70
Evident : l'acquisition de renseignements sur un sujet qui ne nous les a pas fournis explicitement. Ah oui, pardon, j'oubliais le sous-titrage triso ... "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: "
:lol:

Sans le mot "triso" ça aurait été mieux, tout de même ;)
BY Seigneur des Mouches
A vrai dire, c'était surtout pour l'allitération avec "titrage". Je trouvais que ça sonnait bien. Je laisse chacun se faire sa propre idée au sujet des ressources cognitives de notre amie, et ne vous embêterai pas avec mes propres conclusions. Leur noirceur viendrait à gâter la bonne ambiance du lieu.
BY sabinesg1
pour mr mouches:

tu t'es fais largué? c'est pour ça que tu es agressif dans tes propos?
si ce n'est pas le cas, tes "interventions" sont nulles et comme tu le dis ne font rire que toi.
quel boulet!
BY Seigneur des Mouches
sabinesg1 a écrit :pour mr mouches:
Raté. Moi, c'est Capitaine Crochet.
sabinesg1 a écrit :tu t'es fais largué?
Une fois, il y a longtemps. J'en garde un très beau souvenir. C'est pas compliqué : A la fin de la rupture, j'étais presque amoureux de l'autre imbécile.
sabinesg1 a écrit :c'est pour ça que tu es agressif dans tes propos?
Agressif ? Moi ? Allons bon ... Tu m'auras mal lu.
sabinesg1 a écrit :si ce n'est pas le cas, tes "interventions" sont nulles et comme tu le dis ne font rire que toi. quel boulet!
... c'est tout ? Là, comme ça, c'est un peu sec. Y'a pas un peu de sauce, avec ?
BY Palimpseste
C'est toujours étrange ces escarmouches entre le fleuret moucheté et la massue...

Pour la voyance, connaissant un peu l'affiliation (commerciale) qui en découle et l'univers de la franchise (je ne parle pas du trait de caractère), je n'aurais qu'une réponse : :mrgreen:

Gardez vos sous pour l'esthéticienne, un voyage, un bijou, un spectacle, le dernier ipad... Cela vous fera un cadeau/un motif d'autosatisfaction/un sujet de conversation, etc.

Bref, ça vous sortira du marasme de la relation dans les choux. Demander à une voyante de parler du "problème", c'est toujours une manière de patauger dans le bourbier. Et la solution est en dehors du bourbier. :|
BY Kakahuet
Seigneur des Mouches a écrit :D'où tu tiens cela ? C'est évidemment faux : ...c'est évidemment une imbécilité.
Merci de m'avoir fait sourire , Mr SdM :) Cela prouve qu'il te reste bien des choses à apprendre... au moins tu vas avoir de l'occupation intellectuelle ..
Quand à ton jugement de valeur, aucun intérêt... mais si ça peut te faire plaisir...go ahead :)
Seigneur des Mouches a écrit : Qu'entends-tu par "contrôlable" ? Parce qu'en l'état, ton laïus n'a aucun sens.
Oops moi qui pensais que tu avais la science infuse, je tombe de haut...il me semblait pourtant évident d'extrapoler sur le sujet pour le comprendre... il semblerait que ce ne soit pas le cas ... dommage...

De manière générale, noyer un poisson sous un algorithme de mots sans objectif précis n'est qu'une manière détournée de se départir de son mal être...
et au vu de tes commentaires, je trouve que tu te débrouilles très bien sur le sujet... :)
Je te laisse prendre le prendre en main je suis certain qu'il y aura des belles envolées non pas lyriques mais verbales (de là à parler de diarrhée, je ne ferai l'amalgame, sois rassuré... hum )...

bonne journée à toi ... et encore merci de ta participation :)

NB: il est vrai que revenir au sujet principal est peut être une meilleure chose en fait...
BY strass
:lol: :lol: :lol: Merci Bernard Pivot (alias SdM) ... je viens de me taper une de ces barre !

Sinon tu te prends pour qui au juste ? Dieu ? Ou juste Dorian Rossini ? mdrrrr :mrgreen:

Quel mégalomane ... tu nous fais rêver mec continue ainsi :-1
BY Seigneur des Mouches
Palimpseste a écrit :C'est toujours étrange ces escarmouches entre le fleuret moucheté et la massue...
La classe, hein ? En fait, c'est breveté. Je suis le célèbre créateur de la "massue mouchetée", qui devrait passer sport olympique en 2020. J'espère (et crois) avoir fait honneur à la longue tradition de l'escrime française, qui peinait à retrouver son brillant d'antan dans cette mêlée d'avortons en justaucorps Fantomette et d'épées de cour de moins d'un kilo. Moi, je pense bardiches et flamberges, bâtardes et morgensterns. Puisqu'il faut moucheter, dans ce bac à sable, mouchetons. Mais mouchetons des massues.

@Kakahuet : Je n'ai rien compris à ton charabia. Si tu ne parles pas bien la langue, ce n'est pas grave : fais des phrases moins alambiquées. Sujet, verbe, complément.

@Strass : Je te remercie du compliment. Pivot me manque, à moi aussi ... Je l'ai vu l'autre soir à ONPC, tenter de complaire Ruquier et l'autre gourde de Polony en parlant de tweeter. Ca faisait peine à voir. Pivot ! Reviens ! Pivot, reviens ! Pivot, reviens parmi les tiens ...
BY valaire
Si le "je sais de quoi je parle" a heurté la sensibilité d'une personne lambda, humblement je m'en excuse. Je me garderai désormais d'inclure cette phrase dans mes posts.

Il existe des voyants tout à fait capables de faire certaines révélations sur le passé ou le présent. Toutefois il y a des compétences qui ne sont accessibles à aucun être (humain j'entends) quel qu'il soit : par exemple, lire la pensée ou prédire l'avenir. Tous ceux qui prétendent en être capables sont soit des charlatans, soit des personnes qui ont d'autres desseins que la voyance.
Ainsi, il se pourrait :
- que l'on vous demande de déposer dans un récipient ou dans une illustration, ou même ailleurs un objet qui vous appartient et qui a une certaine valeur pour vous (bague, chaîne, argent, peu importe).
- que l'on vous face faire du main dans la main ou yeux dans les yeux.
- que l'on vous fasse asseoir sur un endroit consacré.
- que l'on vous demande de poser la main quelque-part
- etc.
Autant de gestes qui peuvent paraître banals.

Consulter les voyants est un acte qu'il ne faut pas prendre à la légère. J'éviterai d'entrer dans les détails puisque nous sommes dans "Relations hommes-femmes".
BY hope70
Palimpseste a écrit :C'est toujours étrange ces escarmouches entre le fleuret moucheté et la massue...
La classe, hein ? En fait, c'est breveté. Je suis le célèbre créateur de la "massue mouchetée", qui devrait passer sport olympique en 2020. J'espère (et crois) avoir fait honneur à la longue tradition de l'escrime française, qui peinait à retrouver son brillant d'antan dans cette mêlée d'avortons en justaucorps Fantomette et d'épées de cour de moins d'un kilo. Moi, je pense bardiches et flamberges, bâtardes et morgensterns. Puisqu'il faut moucheter, dans ce bac à sable, mouchetons. Mais mouchetons des massues.

@Kakahuet : Je n'ai rien compris à ton charabia. Si tu ne parles pas bien la langue, ce n'est pas grave : fais des phrases moins alambiquées. Sujet, verbe, complément.

@Strass : Je te remercie du compliment. Pivot me manque, à moi aussi ... Je l'ai vu l'autre soir à ONPC, tenter de complaire Ruquier et l'autre gourde de Polony en parlant de tweeter. Ca faisait peine à voir. Pivot ! Reviens ! Pivot, reviens ! Pivot, reviens parmi les tiens ...
ça y est je suis fan :lol:

J'ai l'impression d'entendre le personnage de V dans Vendetta :lol:
BY Max62
On peut y croire si c'est pour nous faire avancer personnellement
BY Vikky
Je remonte ce post pour savoir si vous avez eu des retours par rapport à vos consultations qui datent de quelques mois ? Du nouveau avec ex ?