- 07 mai 2013, 16:46
#668385
Là je viens avec ma petite histoire toute naze mais je vous soutiens aussi, je suis passée par là 2 fois, deux relations longues avec couples construits pour le coup.
La première fois j'ai même été dans le rôle de celle qui part après la réalisations de projets de couple importants. 26 ans, je ne sais pas, d'un coup une insatisfaction et une trouille immense à l'aube de partir avec lui dans une nouvelle région., j'ai rompu sans sommation un soir.
2 jours à chercher à comprendre surtout qu'on venait d'acheter une maison ensemble, puis silence radio.
Il faut dire que j'étais agacée par le moindre mot de sa part, j'étais dans une phase de soulagement post-rupture et bimmm 3 mois après je me suis pris le contre-choc attendu : mais qu'est-ce que j'ai fait?!! Je suis revenue vers lui avec perte et fracas mais lui était passé à autre chose. Sacrée gifle et au final je pense avoir la plus morflée des 2.
La seconde, c'est lui qui s'est conduit comme un mufle de A à Z et alors que j'aurais du partir, je me suis acharnée. J'ai trouvé au bout de plusieurs années la force de partir.
Depuis (et ça fait 3 ans) c'est lui qui ne respecte pas le zéro contact.
Comme quoi la méthode silence radio fonctionne quais toujours, d'un côté comme de l'autre.
Là je m'en veux pour cette toute petite histoire car je pensais justement avoir mûrie sur mes relations. Je m'aperçois que je suis tjs aussi naïve.