Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nobody98
Bon ce soir gros coup de blues, alors on va faire un peu d'historique. j'ai beaucoup parcouru ce site depuis ma rupture, mais je pensais pas poster un jour. Désolé si c'est brouillon, l'exercice est un peu compliquer je trouve.

Bref, je suis un étudiant et j'ai 22 ans à l'heure qu'il est. Juin 2011, j'ai rencontrer cette fille à une soirée chez des amis en communs. On a desuite sympathiser, et le soir même on s'embrasser.
J'étais très heureux d'etre avec elle et elle aussi. Faut savoir que je sortais d'une relation pourri avec une fille qui m'avait pris pour un con. Et d'être avec elle me faisait le plus grand bien. j'ai oublier mon ex-ex encore plus vite et en plus de ça j'ai vécu une superbe histoire avec cet nouvelle fille.

On s'entendait très bien. Pas grand chose de notable jusqu'en juin 2012 un an après.
je vous explique:
Il faut savoir que mine de rien, vu mon histoire précédente, j'avais un peu de mal à vouloir trop m'attacher et en plus de ça, elle devait surement partir à la fin de l'année pour ses etudes. Je voulais pas souffrir malgré ce que je ressentais pour elle. Je me brider volontairement dans la relations pour me protéger.
Du coup, le jour où elle me dit "je t'aime" j’étais complétement bouleversé. j'ai paniquer (quel c** quand j'y pense) et j'ai répondu un moi aussi vague. On a beaucoup esquiver ce sujet. on à du se le redire 2 ou 3 fois en 2 mois.
Jusqu'a qu'un jour elle m'annonce qu'il faut qu'on parle. Elle supportait plus notre relation, elle s'attcahit moi je refusais de trop en faire. Elle savait pas ce que je pensais, on avancait à des rythmes trop différents.