Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'écrits sur se forum pour appliquer les méthode pour récuperer mon ex mais aussi comprendre son attitude sachant que nous travaillons ensemble et que donc je le vois tous les jours.
Nous avons vécu une histoire courte mais forte, nous somme rester ensemble deux mois ensemble et très rapidement il a eu des sentiment fort ( il a lâcher un jet' aime sans s'en rendre compte au bout d'une semaine) puis pendant un mois tous se passe bien, on fait des projets vacances, il me parle de chose qu'il na jamais pu dire a son ex avec qui il était depuis 6 ans. Et patatra, je tombe enceinte mais il me rassure alors que moi je sens que sa ne va pas étre facile pour nous deux lui pense que l'on peut tout dépasser.
Au bout d'une semaine je fais une fausse couche et au rdv gyneco ou il est présent je le sens mal. Le lendemain il se renferme et je propose de prendre de la distance car il faut savoir cas cette période j'étais en plein divorce et donc je n'avais pas de toit, donc je vivais sans cesse dans son appart ou chez maman donc je pense qu'il ya eu aussi un manque d'espace.
Les jours passent il m'explique que ce n'est pas a cause de moi qu'il s'est renfermer, il tient toujours a moi ect..
Moi je sens une différence le concernant je propose de ne pas se voir pendant 3 jours. Pendant les 3 jours il me donne aucun signe de vies et le deuxieme jour je lu propose une activité pour le week il dit eut etre qu'il ne pourra pas car une amie va mal ( moi je fulmine car je fais mal aussi du a la fausse couche) je lui demande si il me fuis et la reponse qu'il veut qu on s’arrête q'il est toujours amoureux de son ex et ne veut pas me tromper.
silence radio de ma part pendant 4 jours puis je le revoie au travail et la je le fuis au bout deux jours naturellement on retrouve une complicité mais je suis en colère ( car je ne trouve pas sa normal) et lui demande des explication au bout deux jours, il dit que finalement il n'"est pas amoureux de son ex qu'il est dans du rien et qu'il a besoin de sa qu'il a des sentiment amicaux ( fin lui ne l'écrit c moi qu'il le force a me le dire) tout sa par texto.
On a jamais parler de vive voix que par texto car moi jai peur et lui et peut-être lâche)
Je décide d'appliquer la méthode SR au travail, je me super belle je lui parle normalement mais lorsque je suis bien il semble mal et quand je suis mal il semble bien ( ex il se rapproche d'une fille dont y sait que je suis jalouse).
voilà aujourdhui je vais mieux mais je veux comme meme le recupérer mais son attitude et vraiment en lien avec la mienne en ce moment on se parle normalement au boulot et je sens qu'il vérouille et contrôle lorsque par exemple je m'amuse avec d'autre collègues masculin.
voilà j'aurai aimer savoir si je m'y prend bien et comment appliquer le silence radio avec quelqu'un que l'on voit tous les jours au travail.
Désolé pour le paté c'un peu long :D
Modifié en dernier par tulipe12 le 21 avr. 2013, 13:47, modifié 1 fois.

Salut tulipe12!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Toujours personne j'ai vraiment besoin d'un avis , peut être mon histoire n'est pas intéressante car elle a durer deux mois mais elle était riche en rebondissement quelqu'un a t'il vécu ce que je vis. Je suis tomber enceinte rapidement. On a tout les deux décider de ne pas le garder car sa faisait un mois qu'on était ensemble et ce qui est très étrange c qu'on s'est protéger de plus avec mon ex avec qui j'ai eu une relation de 12 ans jamais sa m'était arriver dailleur l'amour que j'ai pour ce mec je n'ai jamais vécu sa avec personne c bizarre lui aussi dailleur mais au bout de de quelque semaine apres ma fausse couche il est different puis au bout d'une semaine il dit aimai son ex puis apres finalement ne macoir jamais aimai bien sur pas de vive voix mais par texto. Maintenant je le vois tous les jours et je ressens que lui est perdu mais moi aussi, de puis j'applique le sr et sa maide pour moi. Pensez vous qu'une histoire de deux mois ne vaut pas le coup d'être récupérer, j'aimerai vraiment un avis car je suis perplexe.
J'ai vécu le même problème...
Et pour l'instant tu appliques la bonne méthode
"Je décide d'appliquer la méthode SR au travail, je me super belle je lui parle normalement
je m'amuse avec d'autre collègues masculin."
Voilà, belle, fraîche, souriante, sexy, tu lui parles quand tu as besoin mais de façon détachée.
Je te remercie pour ta réponse au début je faisais sa puis très rapidement quand j'étais bien il me faisait payer en se rapprochant d'une fille dont il sait que je suis jalouse( je sais pas si il le fait consciemment) puis sa m'a rendu dingue je lui montrait pas le regard que j'étais triste et au boulot il vient dans ma salle et me parle de chose et d'autre bref... Chaud froid. Suite a sa moi je suis très en colère je décide de m'occuper de moi et de le garder dans un coin de ma tête. Du coup je vais au boulot et je le trouve qu'il a changé il me fuis moins et répond a mon naturelle mais je sens qu'il contrôle vachement surtout quand je suis avec d'autre mecs du boulot. Mais tu pense quoi de mon histoire??
Non on n'est plus ensemble mais il ne me l'a pas dit en face, a la fin de notre relation il était mais je sentais une différence donc je propose qu'on ne se voit pas pendant 3 jours puis pendant une journée plus de nouvelle le lendemain je lui parle d'une activité le week il dit qu'on se verra pas ce week car une pote a lui va mal ( je subissais une fausse couche je trouvais sa abusais qu'il ne s'occupe d'une autre) et il me dit on se voit comme même vendredi. Bref le soir pas de nouvelle et du coup je lui dit j'ai pas de nouvelle tu me fuis et la il répond oui je suis tjrs amoureux de mon ex vaut mieux qu'on s'arrête la je veux pas te tromper c pas ta faute tes une fille géniale. Je le recontacter eu bout d'une semaine ( en faite j'ai été arrêter pendant une semaine a cause de la fausse couche) et lui demande des explication il dit avoir fait le con qu'il voulait m'appeler ou m'en parler vendredi mais qu'il été lâche ( tout sa par texto). Je le revois et décide de lui proposer qu'on se voit pour clarifier les choses il est d'accord au bout de trois jours je renonce et lui demande tout par texto il dit finalement ne pas aimer son ex et qu'après son ex y'a du rien ( norre relation) et qu'il a besoin de sa j'insiste pour savoir si il a des sentiment il dit oui mais pas les même que les tiens j'insiste pour qu'il me dise qu'il ne m'aime donc j'écrirai " tu a des sentiment amicaux et tu ne m'aime plus) il met du temp a répondre et dit oui, je lui souhaite bonne chance tout en ne le croyant pas et il me dit j'espère qu'on trouvera quelqun de bien. Tout sa par texto. Puis on en à plus reparler sa fait deux semaine. Et je le voit au boulot tout le temp je le trouve bizarre
Sa fait maintenant 8 mois que c'est fini mais son ex est suicidaire du coup après leur séparation il était toujours en contact avec par texto puis il se voyait elle était toujours a lui dire tu es le seul ( tout en étant en couple) bref une fille dépendante mais lui disai quelle l'aimait comme un père. Au bout de deux semaines il lui a annonçait que lui et moi on était ensemble pour quelle tourne la page. Bien sur elle la pas fait elle lui envoyer des message je suis contente pour toi ect... Leur histoire a durée 6 ans c elle qui a commencer a s'éloigner et lui a décider de séparer delle il dit quil ont mis fin d'un commun accord. J'ai limpression qu'il veut faire le deuil maintenant de cette relation et du coup il me rejettent mais qd je le voit il a des attitudes divergentes et je vous dans sonregard quil es jaloux parfois
Bon bah je pense qu'il n'a pas encore fait complètement le deuil de son ancienne relation. 6 ans ça ne s'oublie pas comme ça...
Je pense qu'il doit être un peu paumé dans sa tête, qu'il a envie d'un côté de passer à autre chose avec toi mais qu'il n'est pas encore complètement guéri pour ça.
Donc continue d'appliquer ce que tu fais, laisse lui le temps de se rendre compte quand il sera prêt, de toute façon tu ne risques pas le le perdre de vue et il ne risque pas te t'oublier ;)
Sa c sûre non seulement je le vois tous les jours de plus on est une petite équipe et on se voit a l'extérieure tous les 3 mois et tout les vendredis soir on se boit des verre au boulot. Ok je continue a lui parler normalement et a ne pas montrer que je suis un acquis. En faite ce qui me fait espérer c le fait qu'il ne s'est pas remis avec son ex et qu'il ressens le besoin d'être seul, j'espère qu'il réaliser a a tant qu il m'aime encore ou du moins que quelquechose est possible. Merci pour ton aide et si dautre on vécu la même histoire je veux bien des avis
Je pense que le SR même au boulot fait son effet car aujourd'hui j'étais vraiment bien ( sûrement le temps et des bonnes nouvelles aussi) du coup comme d'hab je le vois pas et un moment ou je délire avec un enfant je vous qui me regarde de manière intense je baisse vite mon regard pour pas qu'il voit que je l'ai vu. Puis il est tellement pas a l'aise qu'il s'en va puis revient dans ma pièce en faisant tout pour fuir mon regard moi je reste nikel. C kiffant quand le pouvoir s'inverse. Tenez on va les avoir ses ex
Est-ce que tu peux compter sur un mec qui te dit un jour qu'il aime son ex, et l'autre qu'il t'aime toi et puis qu'il aime son ex mais peut-être toi aussi. C'est douloureux à vivre, non ?

Après, les faux SR, les sauces de jalousies avec les collègues... My God ! Que c'est fatiguant. Ennuyeux même. La jalousie n'est pas le bon levier, bien des mecs te le diront.

Il faut savoir qu'un mec qui se fait larguer est rarement prêt pour une autre histoire de suite. La suivante lui servira souvent de tapis pour s'essuyer les pieds avant de rentrer dans une nouvelle maison.

Donc en gros, ça sent pas bon. Ce n'est pas une histoire qui commence dans la franchise et la clarté.

Je me suis faite larguer à 21 ans par mon premier mec sérieux. 2 ans pour m'en remettre. Mais on s'en remet. Et d'ailleurs, on doit le faire bien plus vite que ça.

Il y a des tas de mecs bien. L'ennui, c'est que tu ne changes pas d'univers. Il n'y a pas que sur le lieu de travail que tu peux avoir un mec. Il y a une vie à l'extérieur de ton job. You know ?
Merci pour ta franchise, mais en effet je suis d'accord sur le fait qu'il est perdu mais non sa n'a pas été moi puis l'autre. Lorsqu'il me quitte il dit pensait aimer son ex mais il dit pas qu'il m'aime par la suite, il dit l'avoir vu et qu'il s'est rendu compte qu'il ne l'aimait plus il ne reviens pas vers moi mais m'explique qu'il se sent célibataire maintenant bref jsuis d'accord qu'il est perdu. Après je suis consciente qu'il y'a un autre univers d'ailleurs si je rencontre quelqun d'autre sa me va. Mais j'ai l'impression qu'il a toujours des sentiments et qu'il est simplement perdu ( lies aussi a ce qui nous est arriver fausse couche en est une) et j'ai pas eu l'impression d'avoir été un paillasson car notre relation été hyper forte pour lui et pour moi. Après je le bois tous les jours au boulot mais je ne lui cours pas après. Le SR me permet de prendre de la distance avec lui et aussi de voir ces réaction car je suis toujours amoureuse de lui et j'ai envie de laisser temp faire les choses, si il ne revient pas je serai triste mais javancerai avec quelqun d'autre. Il faut savoir que c'est pour moi la première fois que je suis vraiment amoureuse du moins avec lui j'ai découvert ce que sais d'aimer donc pour moi je peux pas l'oublier aussi vite mais sa ne m'empêche pas de vivre. Merci pour tes conseil
Et aussi il ne sait pas fait larguer il ont voulu cette séparation tout les deux de plus il y'a eu 8 mois entre sa séparation et notre rencontre. Je pense avec le recul ce qui ajouter c certainement le fait qu'avec son ex c'était pas clair mais aussi la fausse couche car sa la bouleverser
Dur dur aujourd'hui j'étais a deux doigt de l'appeler ou de lui envoyer un message, je me suis retrouver seul avec lui dans une salle pour lui parler d'un enfant avec qui je travail et j'ai ressentis tous l'amour que j'ai pour lui et le sien s'était hyper agréable mais bon comme je sui pas dans sa tête je sais pas ce qui pense mais pour moi juste a deux c'était quelquechose . Merci au forum j'écris pour ne pas lui parler eh c super dur
Coucou a ce qui vont me lire j'aimerai vraiment avoir plusieurs avis. Hier j'ai passer la soirée avec mes collègues et bien sur mon ex était là. J'étais plutôt bien même si j'ai peut être un peu trop bu... Bref on rentre. Pendant la soirée comme d'hab il reste collée a la collègues dont je suis jalouse forcément. Puis en fin de soirée on rentre ensemble je n'ai pas pu m'empêcher de le toucher a plusieurs reprise dans le métro mais je le joue sans forcement montrer que c parce que je le kiffe. Puis il me dit tu sais j'ai gagner mon pari jcomprend pas et javais oublier ( car jcrois que jsuis entrain de l'oublier) il me regarde avec insistance et finalement je lui dit aller celui la je te laisse. En faire quand on été ensemble je parier sans cesse avec lui et se pari la si il le gagner il aurait eu droit a certaine choses.... Vous me comprenez. Jcrois que ce mec veut me rendre dingue qd je me détache il me sort ce genre de truc et me regarde bref j'arrête le SR puisque depuis ce matin on arrête pas de s'envoyer des textos ( j'ai commencer mais il répond ) j'aimerais bien des avis pleaseeeeee
Je reposte sur se forum car il sait passer un mois et demi depuis ma séparation d'avec mon ex que j'ai vu hier pour faire le point je m'attendais a ce qu'il me dise qu'il était retourner avec son ex et qu'il m'aimai plus. Au lieu de sa il m'explique qu'il a tout mélanger entre moi son ex et sa mère qu'il m'a aimer et qu'il m'aime toujours mais qu'il pense ne pas avoir le deuil avec son ex il m'explique qu'il a couper les ponts avec son ex car il ena marre( bref il me parle de son ex) j'insiste pour qu'il revienne a moi il me dit qu'il ne sait pas ce qui sait passer et j'insiste pour qu'il me dise qui ne m'aime plus il dit que c'est pas possible, bref il me laisse perplexe et je lui fait comprendre que pour moi c pas possible de passée a autre chose il dit que lui aussi. On termine la discussion sur il faut laisser faire le temps.... Vous en pensez quoi je vous remercie pour vos avis
Alors bonjour, je vous fais un petit coucou à ceux qui ont pris le temps de me lire pour avoir des nouvelles. Alors après 10 mois de séparation mon ex est revenus au moment ou j'avais complètement tout lâcher. Pendant ce temps il y'a eu beaucoup d'agressivité passive une impression qui ne voulait pas me lâcher mais ne voulait pas être avec moi. On ne parler pas de notre relation depuis septembre j'ai été en couple avec un homme du coup j'ai tjrs mon ex en tête mais je suis plus détendu et je vis des beau moments avec ce copain du coup c plus agréable avec mon ex on se rapproche mais je suis sur mes gardes. Et au moment même ou sa ne va plus avec mon copain je le sens plus proche et bien sur soirée arroser du coup on se remet ensemble j'insiste pour qu'on clarifie les choses il insiste pour qu'on prenne notre temps. Bon je suis lucide et pas hyper heureuse juste bien j'attend de voir, mais j'ai aussi vraiment envie de prendre mon temp