Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour faire passer le temps
j'étudie
on apprend le plus facilement à étudier en regardant un documentaire et essayer de se rappeler de tout et écrire tout sur papier par après

une fois qu'on apprend plus facilement à emmagasiner des infos on peut par exemple regarder le contenu du texte sur google earth et apprendre de la mythologie quand on clique sur l'icône d'une petite plantète, ce qui se trouve en haut de l'image de la photo de votre maison par exemple, mais pour ne pas avoir la tentation d'aller voir partout ou l'ex est ou serait, on va voir dans les étoiles, les nébuleuses sont magnifiques et on apprend de la mythologie par le biais de l'explication sur les signes du zodiac. Prendre des notes

on a de quoi racconter quand on revoit son ex, et il (elle) va penser, elle (il) n'en avait rien à faire que j'étais parti, m alors, m'enfin, regarde moi ça.
Et s'il n'a rien d'autre à faire que de te regarder dans les yeux et il n'a rien à racconter, tu sais quelle heure il est
tu pensera peut etre que tu es en train de perdre ton temps

dans le meilleur des cas il s'est construit de son coté et il a fait des choses intéressantes, et vous avez une bonne conversation pleine d'humour et d'attirance, et la glace est brisée

ne laissez donc pas regarder dans vos cartes,
un sms peut provoquer une réaction en enchaînant une autre, une voix peut trahir, et il ne faut plus ressurgir,
rester sous la surface car sinon on lui donne idée à quoi faire comme prochain mouvement pour te contrecarrer

ca te permet de garder distance, étudier...

aussi de tes propres idées