Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Musume!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Musume, arrête tout de suite cette relation !
Je suis très inquiète pour toi. Je ne te juge pas, c'est lui que je juge : il profite de ta jeunesse, de ton amour et c'est très grave.
Cet "homme" ne t'aime pas, il abuse de toi.
Ne lui donne surtout pas de photos de toi, tu risquerais de les retrouver sur des sites pédophiles.
Que tu sois tombée amoureuse de lui, c'est compréhensible : il est plus âgé que toi, il a une sorte d'aura pour toi mais il faut absolument que tu coupes tous les ponts avec lui.
Tu n'as aucun tort dans cette histoire, tu es la victime d'un manipulateur ! Alors, une seule solution : fuis ! Des garçons charmants et qui t'aimeront pour toi, tu en rencontreras et eux, ils te rendront heureuse.
Ecoute Musume,

Je sais que c'est tres difficile pour toi. Et dans le vertuel, il y a beaucoup d'idolation.
Ce garcon n'agit pas de facon saine avec toi.
Tu es dans le debut de ta vie amoureuse alors il ne faudrait pas que tu penses que c'est ca la bonne facon d'aimer.
En plus il doiT surement avoir peur qu'on le poursuive pour detournement de mineur
Alors en effet, c'est mieux d'attendre un peu
Et surtout pas de photo ok :)
bonjour,
voila l'homme que j'aime a demenager le 2 mars et ma laisser une lettre ou il me disait qu'il m'aime et qui est toujour la ont ses revu la semaine qui a suivi 2 jours de suite mercredi et jeudi puis vendredi soir plus message donc je lui est demander pourquoi il ma repondu " je vais pas passer mes soiree a envoyer des message" la j'ai pas compris, quelque jour apres j'ai trouver un medaillon avec gravee " jtm E/S ( emmanuel/ sandrine le 18/02/13) je lui est demander quand il avait ecrit sa car il ete pas encore parti et je penser qu'il ne m'aimait plus a se moment la il ma repondu un soir quand il ete seul on s'envoyer quelque message et j'ai demenager a mon tour car je voulais pas reste dans cette maison plein de souvenir je lui est annoncer et il ma demander si je voulait qu'il vienne avec moi je lui est repondu que si il m'aimais toujour oui sinon non car sa me ferrait mal il est venu j'etait contente par la suite il y a a peine 15 jours il est venu plusieur fois dans la semaine fait quelque petit travaux chez moi et je les est garder a manger avec son fils en debut de semaine derniere je lui est pauser la question pour il m'envois des message la semaine et le week end je n'exister pas et si il avait quelqu'un d'autre il ma repondu je vais pas repondre a des question a la c... bonne soiree, le lendemain je lui est envoyer un message en lui disant que je ne voulait pas le vexe et que je voulait juste savoir que de me poser des question ete ligitime et ma repondu je voulais pas repondre a ses reflexion mes non il n'y a personne voila donc assez rassurer je lui est dit que moi se que j'aurai aimer c'est recommencer une autre histoire avec lui une plus jolie faire des sorti ensemble et avec les enfant respective la pas reponse le soire je recois un email c'etait la video de mon anniversaire de l'annee dernier sa ma toucher de revoir sa et lui est demander pourquoi il me l'avait envoyer il ma dit ont ete heureux et que je sourier et qui ete desole si sa m'avait toucher, et la samedi soir il ete a un anniversaire ( encore) et m'envois un message en me demandant d'ecouter la chanson de zaho et la fouine " tu est ma meilleur" je lui est repondu c qu'elle genre de chanson il ma dit je c pas mes sa parle de notre vie et la je lui est dit ah est elle se fini comment cet chanson et la plus de message (il faut dire que en ce moment c'est tout le temp moi qui lui envois les premier message) mais la j'ai decider d'attendre qu'il le fasse bref j'ai ecouter cette super chanson mes voila qu'est ce qu'il a voulu me faire comprend avec cet chanson? et dans son comportement de tout les jour? quelqu'un peu m'expliquer je suis perdu je n'arrive plus a le cerner je pleur tout temps je suis tres mal aider moi svp j'aimerai comprendre son comportement enver moi car il ete tellement different avant merci d'avance de vos reponse.
PS: si quelqu'un connait cet chanson ou peu l'ecouter pour me dire se qu'il en pense
moi j'ai penser a une rupture mes bon je suis pas objectif en ce moment donc je vous demande votre aide merci.
Et première chose : tu ne réponds plus ni à lui, ni à sa famille au téléphone. Si les insultes continuent par message, tu vas déposer plainte au commissariat : tu es mineure, la police te doit assistance.
Musume a écrit :- Il n'était pas parti chez son frère, il voulais me faire croire pour qu'il puisse jouer seul sans que je lui parle.
- Qu'il ne m'aime plus depuis le mois de Janvier (alors que quand on s'est remis ensemble il m'a quand même dis des choses intimes, qu'il voulais...me faire car il en rêvé)
- Qu'il n'aime pas ma jalousie, il n'est pas sûr de m'aimer.
- Que je lui ai donné des maladies sexuellement transmissible car il a la langue rouge depuis Janvier.
Ensuite, il continue à m'insulter moi je reste posée et calme et je suis blessé j'essaie de comprendre tout ça mais il dis que je n'ai pas besoin d'explications. Puis 30min après il se calme, et me dis que sa tête me déteste et son coeur m'aime.
Bon. Le type est un loser, il ne t'aime pas, et ne peut aimer personne. Cela dit :
1°) Préférer jouer un peu que se prendre la tête avec sa copine, c'est pas une crime.
2°) On peut rêver de choses intimes avec des filles qu'on n'aime pas/plus.
3°) Pour la langue rouge, recommande-lui de choisir la variante sans tabasco de la tartopoil.
Musume a écrit :Il y a 4 ans, il buvait beaucoup jusqu'à avoir fais un coma éthylique, hosto, il prenais un peu de drogue aussi, il a gâché sa scolarité, puis tout c'est arrêté, et il est resté chez sa mère à ne rien faire et il regrette.
En début de relation, il m'avais dis qu'il était dépressif et con... :/

Et bien je crois que c'est confirmé....
Protèges toi, et fuis loin de cette famille de fous....
bonjour j'ai lu ton histoire Eliezia a raison fuis cette famille de fous, c sa mére qui le dirige, elle te la bien dit c elle qui décide, moi le mien il supporter pas de ne pas voir sa maman ton les 15 jours 3 semaine au finale il sort avec une amie de sa mere "incroyable non??? :evil: ," apres m'avoir dit 4 jour avant que c'etait fini maman a décider pour lui.... :?:
Ecoute ... c'est pas la question du chômage ou de sa mère ou de la loi. A 22 ans, quand on a deux sous de dignité, on baise pas les filles de 14 ans. On ne leur demande pas des photos d'elles nues par internet, surtout en présentant ça comme un "gage de confiance unilatérale". Que tu croies l'aimer ou pas est hors sujet : il a passé la barrière et se trouve maintenant dans un domaine assez sombre, assez glauque et ridicule, où les choses finissent mal. Et tu ne trouveras aucun adulte pour backer son comportement.

Dieu sait que je suis souple en matière de moeurs, et que je me soucie de ma petite soeur comme d'une guigne. Mais il se trouve qu'elle a ton âge, et je peux t'assurer que si un couillon de 22 balais se comportait de la sorte envers elle, je serais obligé d'aller lui baiser la gueule dans les grandes largeurs.

Que cette histoire te serve de leçon, fricote avec des mineurs comme tout le monde, et ne te donne pas au premier venu. Tu te gâcherais le plaisir de la découverte.
ouuuhhh :!: :!: :!: seigneur des mouches que tu sais bien parlé quand tu veux :lol: :lol: :lol: mais bon je pense que musume se sens perdu c normal a son age, je te conseil d'aller voir un psy musume elle d'aidera peut etre a te detacher de cet relation qui ne vos pas le cout car tu est jeune et comme dit sdm gache pas le plaisir de la decouverte avec un mec comme sa :evil: :evil: :evil:
She was fifteen years old, going on thirty-five, Doc, and she told me she was eighteen, she was very willing, I practically had to take to sewing my pants shut. Between you and me, uh, she might have been fifteen, but when you get that little red beaver right up there in front of you, I don't think it's crazy at all and I don't think you do either.
Ok d'accord, et le tuteur légal ne peut rien faire ? Dans ce cas elle peut prévenir une infirmière ou un professeur qui on obligation d'intervenir, et ça commence dès qu'il y a atteinte au mineur Article 227-22 et suivants

Sur le Rappel à la loi, il me semble que tout majeur qui entretient de relations même consenties sur une mineur de moins de 15 ans au moments des faits est passible de poursuites pour "agression sexuel sur mineur"...

C'est normal d'être attiré par des personnes plus âgés, ce qui ne l'est pas c'est que cette personne profite de cette situation sur toi, tu dois te protéger et cesser les contacts, il peut te faire beaucoup de mal, psychologiquement et physiquement...

Article 222-23 à 226-26 du code pénal.
page wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie