- 02 avr. 2013, 01:44
Bonsoir à tous , pour faire court j'ai repris contact avec mon ex il y a peu de temps , on se parlait très bien, donc du coup j'ai proposer qu'on se voit quand il le souhaitait car j'avais des affaires de valeur a lui rendre et a partir de se moment il m'a repondu , que c’était une mauvaise idée car me voir face à lui ça lui ferait remonter des souvenirs et qu'il ne préférait pas et du jour au lendemain il m'a envoyait un message en me disant : " Tu sais quoi tu vas me dire tout ce que tu as sur le coeur je vais faire de même et on coupe les ponts " donc en résume je lui ai dit que je l'aimais que je sentais qu'il m'aimait toujours et que vu qu'on sait quitté sur des broutilles je sentais que notre histoire avait encore des pages a écrire mais qu'il était trop fier pour revenir ou qu'il avait honte aux yeux de ses proches et il m'a répondu un prends soin de toi.. donc je comprends pas sa réponse pourquoi ne m'as t il pas répondu que j'avais tort ou que je délirais et du coup il ne m'as pas dit ce qu'il avait sur le coeur .. Je ne sais pas quoi faire ni quoi en penser tout ce que je sais c'est que je l'aime plus que tout et ce n'est qu'avec lui que je vois mon avenir .. On sait croisée il n'y a pas longtemps dans une soirée il m'avait regardé comme quand on était ensemble mais il est parti en prétextant qu'il se sentais pas bien.. Pouvez vous m’éclaircir ? Avez vous déjà vécu ceci ?