Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut largué!!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir,

J'avais déjà lu ton récit hier alors aujourd'hui je me lance...
Je pense que tu dois laisser du temps à ton ex : tu disais hier être décontenancé par son comportement un peu agressif à ton égard. Peut être qu'elle a accumulé trop de rancoeurs et d'animosité à ton égard suite à la dure période que vous avez traversé. Et que même si tu as fait de ton mieux pour sortir de cette mauvaise passe professionnelle, peut être qu'elle t'en a voulu de la mettre dans cette situation (même si tu n'en es pas évidemment pas responsable). Il est difficile parfois d'anticiper et de comprendre les réactions d'autrui même si la personne est très proche. Tu as parlé aussi de tendance dépressive la concernant.

Alors je pense que tous ces facteurs font que tu devrais la laisser réfléchir dans son coin et se reconstruire (et toi aussi par la même occasion) et essayer de te faire discret et pas trop "investi". A trop vouloir lui écrire ou prendre contact souvent, elle risque d'avoir une réaction de rejet et d'agacement à ton égard.
Après ça n'engage que moi et je ne la connais pas contrairement à toi...

Mais le SR de 15 jours me semble judicieux aussi difficile soit il et quand elle aura envie de te contacter elle reviendra d'elle même. Malheureusement ça risque d'être long et comme tu dis le résultat ne sera peut être pas celui que tu souhaites. Mais ce silence te permettra de te recentrer sur toi, sur ce que tu veux et de te préparer à la revoir ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant.

Je sais c'est bien facile de te dire les choses comme ça, mais ici on est tous empêtrés dans des histoires plus ou moins compréhensibles et ce que l'on peut s'apporter c'est un peu d'objectivité et de clairvoyance. Alors j'espère t'avoir un peu éclairé :-)
Merci beaucoup Lys69 d'avoir pris le temps de répondre, j'apprécie, d'autant plus d'obtenir un avis féminin ...

Tu as sans doute raison, dans mon for intérieur je sais qu'il faut que je lui laisse du temps, mais j'ai peur qu'on se perde définitivement si nous n'avons plus aucun contact.

je n'ai pas le récit de ton histoire, peux-tu m'envoyer le lien ?
Mais c'est drôle parce qu'on a tous instinctivement ce truc de se dire que le silence radio va nous éloigner de l'autre, je me dis la même chose aussi... Je me dis même que ce silence pourrait l'arranger quelque part et lui permettre de se "débarrasser" de moi !Lol

Mais d'un autre coté, ton expérience de recoller les morceaux ou du moins de reprise de contact t'ont montré qu'elle ne réagissait pas comme tu l'aurais voulu et de manière virulente donc ce n'est peut être pas la bonne méthode et/ou le bon moment.
Maintenant je crois que tu vas la revoir pour la caution du bail de votre ancien appartement ? et la ça sera intéressant de nous raconter comment elle a réagi...Et à partir de la, voir l'attitude à adopter...
tu te souviens parfaitement bien de l'ancien récit que j'ai écrit hier dis moi ! excellente mémoire ;)

effectivement je suis censé revoir ou recontacter mon ex pour l'histoire de la caution ... à moins que ça se passe uniquement par courrier avec juste le chèque et un ptit mot le plus banal qui soit (et c'est ce que je crains ..).

inutile de faire des plans sur la comète de toute manière, je risque d'être très déçu.

je viens de lire ton récit et la première chose qui m'interpelle c'est ce besoin de sécurité que tu exprimes, savoir où tu vas et si tu peux réellement compter sur ta relation avec lui pour te projeter. ça me ramène forcément à mon histoire, en me disant que mon ex a manqué cruellement de sécurité en dernier et j'étais bien incapable de la rassurer sur quoique ce soit, sauf sur mes sentiments, mais ce n'était plus suffisant.

où en es-tu aujourd'hui ?
Oui j'ai une assez bonne mémoire... A la fois ma lecture ne date que d'hier donc je m'en souviens !

J'ai toujours eu besoin d'être rassurée et cela est du à mon histoire. Il est vrai que mon copain ou mon ex je ne sais plus, n'est pas du tout démonstratif mais même s'il l'était je pense qu'il n'arriverait pas à combler toutes ces carences... Et ce n'est pas son rôle d'ailleurs... Mais disons que deux extrêmes ensemble (même si l'on recherche la même chose) font des étincelles et génèrent beaucoup des questionnements permanents de ma part.... D'ou beaucoup de conflits !

J'en suis que je fais la morte depuis vendredi soir et que lui ne m'a pas donné de nouvelles pour l'instant... Et je suis aussi partagée entre appliquer le SR strict et garder le contact (nos échanges me manquent) Il est très ambivalent dans ses réactions donc je ne sais pas trop comment réagir non plus !
J'avais fait un "mini" SR quand il m'avait dit qu'il ne me supportait plus et il m'a réécrit 5 jours après en ne faisant comme si de rien n'était et en me parlant de tout sauf de nous ! Je répondais longtemps après de manière détachée et ça avait l'air de marcher puisqu'il répondait du tac au tac en s’intéressant à ce que je faisais et avec qui j'étais aussi. Un soir il m'avait même envoyé un sms tout gentil...

Bon quand je l'ai vu en vrai, il a joué le mec fier genre "on s'est envoyé que quelques sms....". Je me rends compte qu'il est un peu immature quand même en en parlant...
Il m'a toujours dit qu'il n'aimait pas qu'on lui court après, que ça le faisait fuir.... Mais bon ça risque d'être fatiguant ce petit jeu à force....surtout à distance....
je n'ai jamais eu de relation à distance mais j'imagine que cela doit être très très difficile, encore plus lorsqu'on est en relation avec quelqu'un qui s'exprime très peu et ce, depuis 1 an et demi.

je pense que tu as une solution provisoire à ton questionnement : pratiquer le SR puisque ça le fait réagir. Certes, pas comme tu le voudrais, puisqu'il évite de parler de vous, mais ça le fait revenir. Mais j'ai le sentiment que tu restes en permanence sur "ta faim" ... puisque tu n'arrives pas à obtenir un échange constructif avec lui.

Ok il n'aime pas qu'on lui court après, ok ça le fait fuir, mais au bout d'un 1 an et demi de relation, tu es quand même en droit de savoir où tu peux aller avec lui non ? d'autant plus si tu cherches une relation "sérieuse".

ce serait indiscret de connaître vos âges ??
largué! a écrit :Bonjour,

ça fait 3 mois que nous sommes séparés avec mon ex, j'ai quitté l'appartement commun et le pays où nous vivions pour revenir en France. Nous sommes français, nous étions partis il y a 2 ans dans un pays frontalier pour mon travail.

Nous nous sommes quittés car notre vie à l'étranger nous a pourri l'existence et a tué notre couple. Nous détestions le pays, le climat, la mentalité des gens essentiellement tournée vers le fric et le paraître. Pour couronner le tout, j'ai été licencié, j'ai alors créé une entreprise, beaucoup de stress et d'incertitudes, des tensions sont apparues avec mon ex qui détestait son job et le pays. Cela a été la descente aux enfers, les engueulades pour des choses insignifiantes se sont accumulées, mon ex a énormément souffert de cette expérience et elle est tombée en dépression en novembre 2012. De là, elle a pris la décision que nous ne passerions pas les fêtes de fin d'année ensemble, elle est partie seule dans sa famille, elle avait besoin de souffler. Nous avions discuté jusqu'à la veille de son départ, il n'était pas prévu qu'on se sépare, qu'on reprendrait la discussion au sujet de notre couple et de notre avenir à son retour.

J'ai senti que je lui manquais, qu'elle était en pleine réflexion, mais en même temps bien décidée à changer de vie, avec ou sans moi. Elle n'en pouvait plus, la seule solution pour elle était de quitter le pays. J'ai très mal vécu ces fêtes de fin d'année sans elle, ce qui a provoqué quelques tensions entre nous car je voulais rester en contact avec elle et je n'ai pas respecté son besoin d'être seule. J'avais peur qu'elle prenne une décision radicale et qu'elle me quitte à son retour.

Lorsqu'elle est revenue, les choses se sont envenimées, elle est devenue froide, distante, très dure. Je ne la reconnaissais plus. Elle a tout fait pour que je quitte l'appartement fin janvier. Elle m'a dit que c'était fini entre nous, mais elle ne m'a jamais dit qu'elle ne m'aimait plus. J'ai senti que son mal-être devenait encore plus grand, insupportable et que le seul moyen de s'en sortir était de tout plaquer, sa vie avec moi, sa vie dans ce pays qu'elle ne supportait plus. Précision importante, je suis convaincue que sa meilleure amie, célibataire avec une vision des hommes très négative (en gros tous des connards), ne l'a pas aidée à prendre la bonne décision. Je me plante peut-être, mais je crois qu'elle l'a encouragée à me quitter.

J'ai donc accepté sa décision, nous avons alors parlé de choses matérielles à régler, tout cela dans un climat très tendu. J'ai continué malgré tout à prendre soin d'elle car je la sentais en dépression, même si elle refusait catégoriquement d'aller voir un médecin. Pour elle, la seule solution était de fuir, au plus vite. Elle n'allait pas bien du tout, j'ai mis de côté mon entreprise pour m'occuper d'elle et de la maison, non pas dans l'espoir qu'elle change d'avis, mais je me sentais responsable de tout ce qui arrivait et ça me faisait mal de la voir dans cet état. Jusqu'au jour où elle est devenue de plus en plus virulente, "mauvaise" et que je sois obligé de partir car même pour moi la situation ne pouvait plus durer.

Nous avons vécu 4 ans ensemble. Les deux premières années après notre rencontre ont été fantastiques, vraiment. Une très belle histoire et l'envie de s'engager, fonder une famille et concrétiser tout un tas de projets. C'était une véritable osmose, dans tous les domaines. A 38 ans, ayant déjà vécu quelques histoires auparavant, je considérais avoir enfin trouvé la personne qui me correspondait, c'était la même chose de son côté (elle a 30 ans).

Aujourd'hui je n'arrive pas à tourner la page. J'ai envie de la reconquérir, mais je sais qu'il est encore trop tôt pour le faire, elle a besoin de temps pour se ressourcer et reprendre des forces, et de mon côté j'ai aussi besoin de temps pour prendre du recul, vivre pour moi afin d'entamer quoique ce soit. Mais j'ai peur que le chemin à parcourir avant d'avoir l'infime espoir de la retrouver soit très long et que l'issue ne sera pas celle que j'espère.

La solitude ne me pèse pas, j'ai appris bien avant elle à vivre seul, je suis plutôt quelqu'un d'indépendant. C'est son absence qui me ronge de l'intérieur, j'ai l'impression d'avoir une taupe dans le ventre car elle me manque terriblement. Je suis en pleine période des montagnes russes. Je les combats avec le sport et mon travail m'aide à les surmonter.

Depuis que nous sommes séparés j'ai bien sûr multiplié les interdits, mais davantage pour lui exprimer mes regrets et lui dire que je comprenais son mal-être et sa souffrance. Ceci n'a pas atténué les tensions, bien au contraire ! Alors depuis 15 jours je suis en SR strict.

Depuis quelques jours, mon ex est aussi retournée en France, proche de ses parents. Demain elle commence un nouveau travail, je me demande si je dois lui envoyer un email d'encouragement ou rien du tout.

Donc quelle attitude adopter ?

Merci pour vos conseils ...
Waouh toi aussi tu te réfugies ds le sport et le travail, on dirait mon copain ;) je ne suis pas séparée mais notre "relation" est soumise à rude épreuve avec la distance...

ton histoire fait mal au coeur, j'espère que tu arriveras à la reconquérir, tu as l'air bien plus attentionné que mon chéri !
Lui il ne me dit jamais que je lui manque...
Alors j'ai 36 ans et lui 28...
Quand on s'est vus la semaine dernière, je lui ai posé pas mal de questions justement pour savoir ou on en était lui et moi... Et franchement je n'ai été guère avancée, c'est ce que je racontais dans mon histoire... Finalement je me dis que j'aurai presque préféré qu'il refuse de me voir quand j'ai débarqué... Il y aurait eu un semblant de clarté.... Parce que s'il cherchait juste à me ménager pour éviter un conflit éventuel ou une mauvaise réaction de ma part tout en profitant de ma venue et que je passe la nuit avec lui, je trouve ça rude. Quand je lui ai posé la question, il m'a dit que ce n'était pas le cas... A la fois, s'il est lâche, il ne dira pas le contraire...
Pfff toutes les questions que je me pose, c'est dur la.... Toutes ces questions sans réponse en se raccrochant au moindre petits signes positifs... Mais je ne suis pas objective du tout la...
@Lys69 : moi je meurs de ne plus être en contact avec mon ex et toi tu meurs de ne pas obtenir de réponses tout étant en contact avec lui ... situations différentes, mais les ressentis sont identiques : sensation de devenir dingue, sensation de vide, cerveau qui bouillonne, et l'éternelle question qui hante notre esprit : que va t-il se passer pour nous dans les mois à venir ..??
largué! a écrit :@bachatera : oui il faut bien trouver des palliatifs, des remèdes pour occuper notre esprit. Quant au sport, c'est l'endorphine qui me stimule et m'aide beaucoup à traverser ces moments pénibles.

et toi ? quelle est ton histoire ?
Mon "copain" est très secret et il s'exprime très peu sur les sentiments. Très peu communicatif de manière générale...bien que très vivace et intelligent.
En plus il veut tout dominer et c'est plutôt agaçant.
Mais à côté de ça, c'est qqun de très tendre, d'attentionné, droit etc quand on est ensemble.

On n'est pas séparé donc, mais il finit ses études à l'étranger, et moi je suis en voie de reconversion et si tu veux la distance n'est évidemment pas facile à gérer, ni l'avenir à projeter.
Pourtant on a une relation que je qualifierais presque de passionnelle, il se passe qqch d'intense entre nous....sexuellement c'est très explosif aussi.

Mais il semble souffrir des séparations physiques: il me dit qu'il déprime sans vouloir en dire plus....et dans ces moments-là j'ai l'impression qu'il fait du sport à outrance, d'où ma remarque. ;)
Mais je souffre pas mal de cette situation...il veut tout maîtriser tt le tps, un coup il me fait comprendre que je lui manque...ensuite il dit qu'on n'a pas de "relation officielle". Alors qu'on se voit depuis déjà plus de 2ans et demi...
@bachatera : je te présente Lys qui intervient sur mon post au cas où tu ne la connais pas ... elle aussi est en relation avec quelqu'un qui ne s'exprime pas beaucoup ;)

mais qui sont ces mecs qui ne sont pas capables de s'engager sérieusement après 2 ans de relation (pour toi bachatera) et 1 an et demi (pour toi Lys) ??

Je ne comprends pas. Ou alors ils ont été clairs avec vous dès le début : aucun engagement, juste du plaisir sans parler d'avenir ??
Salut largué!
Je viens de lire ton histoire, et si je me permets de donner mon ptit avis, je dirai que ça ne serait pas un mal de lui envoyer un tout petit message d'encouragement pour son nouveau boulot.
Et bon courage pour la reconquête à distance, c'est la galère dans laquelle je suis également !

Lys et bachatera, il faudra que j'aille lire vos histoires, la distance et un mec qui dit rien : mais c'est mon histoire ?!
@Lys : lui expliquer clairement que maintenant tu as besoin d'avancer et il doit être clair avec toi. Tu as besoin d'obtenir des réponses et la discussion doit être menée sans plus tarder. Car ça te fait souffrir et ce n'est sans doute pas ce qu'il recherche. Qu'il pose ses couilles sur la table (désolé ..).
Enchantée à Lys aussi. :)

Dans mon cas, c'est un peu spécial : lui sortait d'une relation difficile (son ex l'a bcp fait souffrir blabla - elle l'a plaqué en partant en Erasmus alors qu'ils devaient se retrouver à la fin, classique). Il n'était pas près à s'attacher de nouveau et me l'avait dit....

Et puis finalement on s'est attaché l'un à l'autre. Sauf que moi je suis partie entretemps j'avais déménagé.
Et la distance s'est un peu plus étendue récemment avec son départ à l'étranger....

bref en 2ans et demi de temps, on se connait intimement, on se parle quasi ts les jours, mais on se voit très peu au final. Pourtant on a une relation assez fusionnelle qd on est ensemble....
mais dès que je ne suis plus là il me sort des discours à dormir debout! je ne le reconnais plus. Et à force de le côtoyer j'ai fini par comprendre que c'était une "stratégie" (inconsciente?) de sa part pour m'éloigner de lui et ne pas trop s'attacher.
Parfois il faisait tout pour m'éloigner de lui....limite m'en dégoûter, et ensuite il revenait. (?!!)

Près à s'engager il le sera le jour où il aura fini ses études et où il prendra le temps de réfléchir à tout ça je crois....mais je suis de plus en plus peinée par ses négligences, son manque d'implication et je me demande si à long terme c'est de ça dont j'ai envie. Je l'aime tellement....c'est naturel quand on est ensemble.
Mais dès qu'on est séparé ça devient de la merde!
Je me demande si je supporterai ça lgpts. J'ai peur de tomber de haut.
salut ana !
merci de faire un tour ici !
j'y ai réfléchi toute la journée de savoir si oui ou non je devais lui envoyer un message, et finalement j'ai décidé de ne rien faire. Mes messages d'encouragement et de soutien avant mon SR n'ont rien provoqué de sa part, au contraire je pense qu'elle aurait préféré ne rien recevoir. Elle veut que je lui foute la paix.

Espérons que ce soit temporaire, que j'arriverai à renouer le dialogue d'ici quelques semaines, quelques mois ... mais en attendant, je vais me faire oublier, pour son bien et le mien aussi.

je m'en vais lire ton histoire.
Enchantée Bachatera ! Mais on s'est croisé sur un autre post tout à l'heure je crois !

Perso, il m'a toujours dit vouloir s'engager, et il m'avait même analysé sous toutes les coutures pour savoir si j'étais stable comme fille (son ex étant parti avec un autre garçon au bout de 5 ans de relation) si je comptais revenir dans ma région d'origine. Et puis deux jours avant de me dire qu'il n'était plus sur de vouloir continuer avec moi, il me parlait de venir me rejoindre dans ma région actuelle ce dont on parlait depuis plusieurs semaines déjà... Il est plutôt stable comme garçon mais je crois que les disputes ont eu raison de lui et l'ont refroidi pour reprendre son terme.

Et toi Bachatera ? Il terminera quand ses études ?
Voilà je viens de mettre le lien de mon histoire dans ma signature, si jamais vs voulez en savoir plus (d'ailleurs personne ne m'avais répondu snif !).

Alors justement largué! (lol), là où le bât blesse....avt de partir en juin, il m'a avoué à moitié ses sentiments (="j'aime tes baisers passionnés...blabla"chose peu habituelle ac lui...).
On s'est retrouvé à Noël...c'était passionné.

Puis il y a 1 ou 2 mois j'ai émis la possibilité d'aller le voir là-bas, et il semblait peu enclin...super flatteur! J'ai câblé. Demandé de quoi il avait peur, ce à quoi il me répond "de perdre ma liberté" blabla...qu'il voulait rester lui (?!).
Il m'a même dit qu'il ne se projetait pas.....

j'ai fait une grosse décompensation, et je lui ai envoyé des pavés dans lesquels je remettais toute son attitude en cause, où je pointais du doigt ses contradictions et où je lui reprochais de manquer de transparence, de ne pas assez s'exprimer.

Bizarrement ça va mieux, je l'ai rassuré sur le fait que je ne me projetais pas à long terme non plus et ne voulait pas lui mettre de laisse au cou..qu'on n'en était pas encore là. On a failli se revoir récemment mais ça ne s'est pas fait. Mais là il est ok pour que j'aille le voir là bas!
Je me laisserai plus marcher sur les pieds c'est bon j'ai assez morflé. Et là ce sera un peu THE test. Je veux voir sur quoi ça va déboucher.
Ah ben je lui ai dit tout ça la semaine dernière : Et il m'a demandé si j'avais quelqu'un en vue qui attendait pour être aussi pressée d'avoir des reposes... Je lui ai expliqué que ça me mettait dans une situation inconfortable, que je l'aimais et que je souffrais de cette situation.
Il m'a dit qu'il fallait qu'on en parle, qu'on ne pouvait pas rester comme ça, qu'il avait besoin de réfléchir et de faire le point car il était partagé mais qu'il pensait que ça serait très difficile de s'entendre vu nos caractères, qu'il avait aussi conscience des bons moments passés ensemble, qu'il avait beaucoup moins de sentiments bla bla bla... Je ne sais pas si il les posera les couilles sur la table sincèrement....Il est possible que ça soit moi qui en ai marre et qui tranche dans le vif aussi....
Bof....et j'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas s'impliquer trop.
Une fois après Noël il m'a sorti "si tu veux on vire Skype, qq mails suffiront". LOL je l'ai très très mal pris.... mais bon je me suis dit OK va jouer à ça.
Qq jrs après, il se connecte...je ne lui parle pas. Au bout de 15 min il vient me parler en mode "?".....trop habitué à ce que je sois tjs là. Tu vois il tient un discours à chaque fois auquel il ne se fie pas lui-même. On dirait qu'il laisse le destin choisir pour nous de peur de trop se mouiller et s'impliquer....
@Lys : Tu as déjà eu quelques éléments de réponse de sa part apparemment et sans doute a t-il besoin d'être rassuré ; il attend de voir comment votre relation va évoluer et surtout, si les engueulades vont cesser. C'est certain qu'un tel engagement (venir te rejoindre) n'est pas anodin, il tient à toi mais il veut être sûr de ses actes.

@bachatera : a t-il des amis dans le pays où il étudie ? ou est-il seul ? se raccrochant un peu à toi ...

@ana : j'ai lu ton histoire et une seule chose me vient à l'esprit : "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Si j'étais toi, j'arrêterais de lui envoyer des messages, au moins pendant quelques semaines.

Bonne nuit :)
Même avis que largué! vis à vis du comportement de ton gars, Lys.

Pour te répondre largué!, oui il a des amis..enfin son groupe de pote ac qui il étudie. Mais il est pas tjs très sociable...c'est un solitaire de nature. Quand on s'est vu a Noel, c(était fusionnel à notre retour chacun de notre côté : il se connectait pour me parler meme en cours! et subitement (je pense dc qu'il a pris peur) plus rien. Distance...discours rigide et froid. Il a dû se dire "oulala mais où on va comme ça..." et 2 mois après quand on devait se revoir...à nouveau enthousiaste, plein d'énergie, à me dire que ceci cela lui manque ! et là il est retourné là bas. De nouveau plus fermé, moins expressif...
Encore un SR ?? (lol - pardon...)
C'est que ça devient hyper long... Bon, en même temps, il va pas revenir dans la région avant 4 à 6 semaines, j'imagine... Et c'est dur de lutter contre le manque...
Pfiou...
Merci largué pour ton conseil en tout cas ! Je vais essayer de faire de mon mieux ^^

Bonne nuit à tous !
Oui il flippe, des qu'il sent que ses sentiments s'emballent ou qu'il ne maîtrise plus rien ! Il a peur de se ramasser à nouveau.... Mais du coup il bat le chaud et le froid et je comprends que ça te saoule à force... Tu ne sais pas sur quel pied danser à chaque fois... Et si tu essaies d'être plus distante et plus froide comme lui ? Qu'est ce que ça donnerait ? Tu as déjà essayé ?
Lys69 a écrit :Oui il flippe, des qu'il sent que ses sentiments s'emballent ou qu'il ne maîtrise plus rien ! Il a peur de se ramasser à nouveau.... Mais du coup il bat le chaud et le froid et je comprends que ça te saoule à force... Tu ne sais pas sur quel pied danser à chaque fois... Et si tu essaies d'être plus distante et plus froide comme lui ? Qu'est ce que ça donnerait ? Tu as déjà essayé ?
Oui c'est ça il souffle le chaud et le froid....et ne se rend pas compte que ça me fait énormément souffrir ! :?

Je pense que c'est ça...

J'en ai déjà eu tellement marre que j'ai pris mes distances 2 voire 3 fois...Il est tjs revenu, que ça prenne 2 jours, 1 mois et même une fois 6mois.
Mais on peut pas faire ça pendant des années ! Perso là qqch s'est déjà cassé en moi. Plus envie de donner autant qu'avant. Il m'a bcp déçue sur certains pts.
Comment il veut que je sois à la fin? Quand je suis à "fond" il me rejette limite, quand je prends mes distances il revient en courant...c'est pas une relation équilibrée ni normale ça.

La fois où j'ai quasiment tourné la page, persuadée qu'il s'en foutait, il est bien entendu revenu ac un unique message "tu sais si tu as rencontré qqun, je t'en voudrai nullement tu peux me le dire"...WTF !!
Il me rend dingue. :roll: pff :oops:

Donc j'ai tjs remis le couvert. Comme une débile.