Enchantée à Lys aussi.
Dans mon cas, c'est un peu spécial : lui sortait d'une relation difficile (son ex l'a bcp fait souffrir blabla - elle l'a plaqué en partant en Erasmus alors qu'ils devaient se retrouver à la fin, classique). Il n'était pas près à s'attacher de nouveau et me l'avait dit....
Et puis finalement on s'est attaché l'un à l'autre. Sauf que moi je suis partie entretemps j'avais déménagé.
Et la distance s'est un peu plus étendue récemment avec son départ à l'étranger....
bref en 2ans et demi de temps, on se connait intimement, on se parle quasi ts les jours, mais on se voit très peu au final. Pourtant on a une relation assez fusionnelle qd on est ensemble....
mais dès que je ne suis plus là il me sort des discours à dormir debout! je ne le reconnais plus. Et à force de le côtoyer j'ai fini par comprendre que c'était une "stratégie" (inconsciente?) de sa part pour m'éloigner de lui et ne pas trop s'attacher.
Parfois il faisait tout pour m'éloigner de lui....limite m'en dégoûter, et ensuite il revenait. (?!!)
Près à s'engager il le sera le jour où il aura fini ses études et où il prendra le temps de réfléchir à tout ça je crois....mais je suis de plus en plus peinée par ses négligences, son manque d'implication et je me demande si à long terme c'est de ça dont j'ai envie. Je l'aime tellement....c'est naturel quand on est ensemble.
Mais dès qu'on est séparé ça devient de la merde!
Je me demande si je supporterai ça lgpts. J'ai peur de tomber de haut.