Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou ! Je sais pas se qui veux mais a mon avis il tien a toi oui mais c'est peut être un tout qui lui fait pas revenir ... Il attend peut être du changement de ton cotée sur certain domaine nan ? Après j'espère pour toi qu'il te garde pas sous le coude ... Montre lui que tu l'attend pas fait lui peur un peu le problème c'est qu'on es trop gentille sur certaine chose ... Courage essaye de pas prendre contact avec lui faut que sa soir lui d'abord comme sa peut être qu'il réagira ..... Tu sais même moi je pause plein de question je sais pas quoi faire si tu a le temps vien lire mon histoire merci d'avance et courage !!!
BY admin

Salut hiboux30!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ah mince pour l'histoire des enfants ... Je te dit sa comme sa mais moi je pense pas que je sortirai avec un mec qui ve pas d'enfant ... Je suis dsl pour toi la il abuse ton enfant tu la et tanpis merde il t'aime il doit t'accepter entièrement et fait se que je t'ai dit fait la fille indifférente montre lui que tu ai pas acquise ^^
Sa pour moi c pareil conseiller les autre c'est plus simple :) ba si tu décroche mais tu lui répond pas genre ah oui trop on se voi quand ? tu le laisse prendre les devan fait la fille qui es tranquil un peu indifférente mais tu attend qu'il t'appel tu l'appel pas sa fait la fille qui es la ! C'est trop simple pour lui ! Montre lui qu'il a pas que lui et que toi tu peut plaire faut les faire galérer c'est malheureux mais c'est tellement la meilleur chose a faire comme sa il va se dire ah merde ! Elle peut me quitter ... Tu comprend ? Dit toi qu'une femme indépendante et beaucoup plus attirante
BY monex
hello Lala59, j'ai une idée, a toi de voir si elle te convient.

Mon ex es une indécise aussi, elle m'aime très fort (d'après elle) mais est avec un next depuis plusieurs mois...
Mon erreur de départ, c'est de l'avoir confortée dans son indécision.

ton ex à un problème avec les mômes ! il t'aime mais pas ton fils, en gros.
Déjà pour moi, il ne t'aime pas plus que ça ! car qu'en on aime, on accepte l'entourage avec et surtout un enfant!
A moins que ce dernier soit possédé par Satan :twisted: , le petit !!! mais encore, y'a les exorciseurs !!! ( j'ai vu l'exorciste :D )
secondo, il veut te tel pour une x ième fois te dire qui : qu'il te veux à en mourir, mais qu'il faut que tu jettes ton gosse à la benne ! et que tu le fais souffrir pour que tu culpabilises !!!

Et bien, perso je lui donnerai une bonne leçon pour lui faire prendre conscience de sa bêtise !

Je répondrai tout à fait normalement, avec le détachement du femme sur d'elle et au bout de 2 ou 3 mn, je lui dirai calmement, "je dois raccrocher, il faut que je m'occupe de mon enfant, j'étais sur le point de le faire au moment ou le tel a sonné. On se rappelle une autre fois avec plaisir, bonne journée ou soirée ! " et tu raccroches en toute politesse.
bien sur adapte selon tes souhaits ou la circonstance ton dialogue...

1- tu lui montres que tu n'es pas en attente avec ton détachement.
2- Que tu n'est pas à ça dispo quand il le veut. que tu as des choses à faire
3- La réalité : J'AI UN ENFANT !!!!!!! donc il faut m'aimer avec !

derrière tu ne le rappelles pas et tu vois au prochain contact ce qu'il te dit.
si il n'est pas dans l'acceptation du "pack complet avec option" et bien tu le préviens que ton enfant sera la quoi qu'il en soit. que tu ne lui demandes pas de l'éduquer, qu'il ne mort pas encore si lui s’entend bien avec, tu n'as pas besoin de lui pour ça... mais pour le reste. et enfin que ce n'est pas nécessaire de te rappeler si il n'arrive pas à accepter ça. et SR.

Il aura besoin de réfléchir après ça. tu ne seras plus la demandeuse. ni coupable, tu inverse les rôles.

Voilà mon idée, c'est un peu machiavélique, mais une personne de ce forum m'a dit que parfois il faut savoir un user (certes à petite dose). je pense qu'il se reconnaitra si il passe par là ;)

C'est vraiment étrange ...

Quand il t'a connu tu lui as dit rapidement je suppose que tu avais un enfant ?
Alors pourquoi il c'est lancé quand même si il déteste les enfants ...

Il est la le problème, ne pas supporter les enfants ok mais alors pourquoi il s'engage avec toi pour te faire morfler après, on aura tout vu ...

Si tu as envie de lui parler et bien décroche le téléphone quand il t'appellera, mais ta situation est tellement étrange que franchement je ne sais trop quoi te conseiller.
En général on quitte quelqu'un parce qu'on se rends compte que telle ou telle chose ne nous convient pas, mais ce sont des choses qu'on découvre avec le temps : une jalousie excessive, de la maniaquerie, des tromperies, du mensonge ...
La il n'a rien découvert, il savait que cet enfant faisait parti de toi. Alors vraiment je ne comprends pas ce type.
Es tu certaine que c'est vraiment de cela qu'il s'agit ?
BY Scream
Ne réponds pas à son sms et demain ne décroche pas non plus
Il te fait (volontairement ?) souffrir en te contactant sans arrêt
SR, SR, fais lui comprendre qu'il va te perdre et protèges-toi, toi et ton fils

Courage !
RE bonjour !

Après c'est peut être pas évident pour lui il doit surement être attacher a toi sinon il serai déjà parti ! Il es paumé comme presque tout les gas sur terre :) et je sais il font chier mais la la meilleur solution c'est de lui faire comprendre que c'est comme sa et autrement et si il t'aime vraiment il reste ! et autan il connait mal ton enfant faut peut être essayer de les faire bien bien se connaitre ? non ?

Courage !!! en tout cas juste un truc le SR sa marche moi mon ex ma fait comprendre qu"il commencé a se pauser des questions sur notre histoire
lala59 a écrit :oui
rien de nouveaux toujours son excuse de mon fils
et j' ai fini la conversation en disant
"tant pis pour toi, des hommes il y en a d'autres...
et pas de news
c'est vexant pour un homme d'entendre ça ???
Bah évidemment, t'aimerais entendre "tant pis pour toi des femmes y'en a d'autres" toi?