En effet, elle fait bien partie des gens que t'as cité, au début de notre relation, elle me disait que voilà elle est heureuse et tt mais elle a peur que cela puisse changer avec le temps et que je l'aime moins, je l'ai rassuré que ca ne va pas être notre cas et je n'ai fais que lui confirmer mes bonnes intentions.
Je pense qu'elle a tjrs l'envie d'être secouée un peu et avoir sa part de mauvaises expériences

en tous cas je pense qu'elle garde une bonne image de moi, même si elle a été désagréable. Lors de mon annif elle m'avait même envoyé un sms pour me le souhaiter, un long sms pour me dire de passer une bonne journée et tt pas un sms indifférent, moi par contre je ne compte pas lui envoyer klk chose le jour de son annif, j'ai déjà été trop gentil lol.
Pour résumer elle connait ma vraie valeur mais elle a trop peur de s'engager, c'est comme si on te donne une très belle voiture trop chère pour faire un tour mais toi ca t'intimides et du coup tu préfères ne pas prendre de risque en la conduisant et rester traaankil

en tous cas moi je garde de bons souvenirs assez spéciales en sa compagnie et la vie continues, je commence à prendre du plaisir dans les trucs que je fais, je ne pense plus trop à elle et mm si ca m'arrive des fois, ca me ronge plus l'esprit comme avant.
Sinon cela ne veut pas dire que je ne vais pas bien me comporter avec la prochaine personne, au contraire, mais en évitant les erreurs du passé, et on finira par trouver quelqu'un qui respecte notre amour.