Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou à tous, même à ceux que je ne connais pas!!! :D

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici, depuis le mois de décembre pour être exacte... Si je reviens c'est pour vous témoigner que les conseils du site, les gens qui sont sur ce forum et leur soutien aident réellement à retrouver son ex!!!!!

Si je ne suis pas venue depuis tout ce temps c'est pas que je vous ai oublié, mais je voulais voir si j'arrivais à avancer dans mon couple, et voir surtout si la reconquête était véritable et durable!!!! et c'est le cas!!!
je vois qu'il y a énormément de nouveaux venus ici et je peux vous dire de ne pas perdre espoir car tout est possible et pour ceux qui en doute le SR est efficace, surtout si ça n'est pas dans vos habitudes!!!

J'espère que ceux qui m'ont t'en soutenu (ils se reconnaitront ;) ) ont réussi à retrouver l'amour auprès de leur ex ou de quelqu'un d'autre!!!
quoiqu'il en soit je suis venue pour confirmer que réellement ce SR et votre aide et tous les conseils du site, m'ont permis de repartir sur de nouvelles bases avec l'homme de ma vie!!
ça fait maintenant 3 mois que tout va pour le mieux, sans disputes importantes, sans réactions excessives, sans ruptures soudaines, contrairement à avant!!!
Donc un grand merci, sans vous j'aurais reproduit les mêmes erreurs, et mon couple n'y aurait pas survécu!!!
Je suis sur un petit nuage, avec des projets de mariage et d'avenir pour dans les deux ans à venir, bref j'ai retrouvé mon ex mais notre couple a changé!!!
Merci à tous!!!!!!!! :D :D :D

Salut Kiwee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci et BRAVO ☆KIWEE☆ !!! Viveeee ☆KIWEE☆ !!!!
C'est GENTIL de ta part de passer le dire et TRÈS SAGE de préciser que le SR est le moyen...
Je te souhaite tout le bonheur possible et j'ai une bonne idée de celui que tu mérites, il y en a PLEIN PLEIN PLEIN !!!

Bonne route à toi ! ;)
Vraiment contente pour toi que ca dure !!!!
J'ai été contente de partager ce mois de novembre-decembre avec toi !!!
Moi j'avance toujours sans mon ex mais je vais bien car qq d'autre fait battre mon coeur doucement mais surement !
Viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps Bisous
Kiweeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Je désespérais de ne plus te voir !!! :o
Ça c'est ZE bonne nouvelle de début de week end !

Pour mes news (ça t'évitera 40 pages de topics :lol: ), mon ex est loin derrière et une petite fleur est venue mettre des couleurs dans ma vie, même si ce n'est que momentané.

Plein de bises, de bonheur et de... bières (ou champagne) !!! Pour fêter ça :mrgreen:
Coucou à tous :D
J'ai vu que vous avez été nombreux à me répondre donc je vais vous donnez + de détails pour ceux qui le veulent, j'espère que ça vous aidera à tenir le coup pour votre SR et que ça vous donnera l'espoir de continuer dans cette voie!!!
En tout cas désolé de répondre seulement maintenant, j'ai plus tellement l'occasion de me connecter mais je ne vous oublie pas, la preuve me voici ce soir loool enfin cette nuit :)

Tout d'abord Julz et Tibou je suis vraiment super heureuse pour vous, vous méritez vraiment d'avoir du bonheur dans votre vie, et même si c'est pas avec la personne que vous pensiez, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et ça se voit que vous êtes heureux, ça me fait bien plaisir, après tout ce qu'on a vécu fin 2008 c'est bien de voir que tout ça est derrière nous ;)

Pour les autres qui m'ont répondu et qui malheureusement traverse cette période douloureuse par laquelle nous sommes tous passés ici, je vais vous expliquer un peu mon SR même si je ne pense pas qu'il soit vraiment un bon modèle parce qu'il a été très court, par rapport à ce que j'aurais pensé!!

Tout d'abord pour faire bref, mon copain (parce que nous sommes ensemble dc je ne dis plus "ex" et j'espère ne plus jamais avoir à le dire) , bref mon copain et moi étions ensemble depuis presque 4 ans, mais avions vécu plusieurs séparations à cause d'un manque de compréhension dû à des caractères plutôt différents. Bien souvent les ruptures étaient assez brutales et partez de disputes sans importance mais qui tourner vite mal car nos réactions étaient vraiment en désaccord!! en plus pour couronner le tout, à chaque séparation pour ma part c'était d'innombrables coups de fils, messages, harcellement en tout genre, pleurs, je le suppliait autant que je pouvais bref tous les interdits lol, et lui de son côté m'ignorait royalement car mes réactions l'énervaient encore +.
Bref quand je suis venu sur le forum j'ai cru que l'on était séparé pour de bon, que cette fois on se remettrait pas ensemble, et d'ailleurs cette fois je me suis dit que se remettre ensemble pour reproduite la même chose à chaque fois ça ne servait à rien, dc j'ai cherché des solutions et je suis tombée sur ce site parce que je voulais évidemment récupérer mon homme mais pas dans les mêmes conditions qu'avant!!
J'ai donc suivi les conseils du site!!
je ne vous cache pas que j'ai mis un ptit moment à me lancer, j'ai eu du mal à stopper les interdits au risque qu'il m'oublie ou que ça soit vraiment fini, puis j'ai commencé le fameux SR mais j'ai craqué une ou deux fois, dès le début!! puis un jour j'ai tenu et ça a duré 10 jours non stop sans nouvelles, lui m'avait bloqué sur msn donc j'ai pu faire la morte pendant 10 jrs et ça m'a beaucoup aidé, je me prenais plus la tête sur ce que lui pouvait faire car je me disais que lui non plus ne savait rien de ma vie!!
et ce fût bénéfique!!! :D

il m'a finalement débloqué de msn, mais je ne lui ai pas parlé d'ailleurs lui non plus, mais le 1er pas était fait de sa part. Le lendemain il m'a parlé sur msn, il était plutôt bavard moi plutôt distante, mais j'étais aux anges intérieurement :roll:
bref on s'est parlé 2/3 jrs sur msn, et c'est tout, pas de téléphone et lui m'a avoué que je lui manquais, qu'il s'inquiétait, qu'il était triste, alors que ça n'est pas dans sa nature du tout de s'exprimer ouvertement en période de crise comme ça!!
puis je sais plus trop mais peut être 1 semaine après il est venu me voir, là on a fait l'erreur de se jeter dans les bras l'un de l'autre directement!! enfin au départ j'ai cru que c'était une erreur et ici tout le monde m'a dit que c'était plutôt risqué pour une reconquête en douceur, et finalement comme il y avait toujours de l'amour entre nous, on s'est vu un peu + au fils du temps en se remettant ensemble automatiquement, et depuis c'est le bonheur, et je dois dire que ce recul, cette distance même assez courte a eu un impact, car notre comportement à changer l'un envers l'autre, c'est surement la peur de se perdre définitivement qui nous a permis de se retrouver en changeant notre façon d'être l'un envers l'autre et pour le moment ça marche depuis 4 mois :D Il y a vraiment eu un changement et un renouveau qu'en 4 ans on avait pas ressenti depuis longtemps!!

Voilà j'espère que ça apportera de l'espoir à ceux qui voulaient + de détails et j'espère vraiment que vous aurez une fin ou plutôt une suite heureuse comme la mienne!!
Le SR n'apporte qu'un bon dénouement que ça soit avec l'ex ou sans lui, ça apprend vraiment à penser à soit et on en devient bien + attirant(e)!! je sais qu'on vous l'a surement dit dans tous les sens sur le forum mais c'est parce que c'est vrai tout simplement!!
la seul chose par rapport à mon histoire c'est que la durée a été plutôt courte et il faut savoir que ça peut durer plusieurs mois avant d'arriver à des retrouvailles donc surtout ne perdez jamais espoir, ça vaut le coup de tenir!!!!

Merci de m'avoir lu et puis si vous avez d'autres questions allez y, j'essayerai de venir plus souvent!!!
Bon courage à tous!!! :D :D :D ;)
en relisant je me rend compte que j'ai beaucoup résumé l'histoire en fait, pour avoir + de détails j'ai écrit mon histoire dans la partie prévue pour ça, mais ça doit être cacher très loin dans les pages du milieu je crois lol.

je ne sais pas si j'ai bien expliqué car ça donne l'impression que se jeter dans les bras l'un de l'autre résout tout, mais c'est faux bien entendu!! la chose a savoir c'est que nous nous étions pas séparé parce que les sentiments n'étaient plus là bien au contraire, c'est très fusionnel entre nous, et c'est d'ailleurs nos sentiments qui nous ont permis de se remettre ensemble des tas de fois et cette fois aussi!! l'absence de l'autre était insoutenable pour lui comme pour moi!!
c'est pour ça qu'on a rien trouvé de mieux à faire que de se sauter dessus direct lol.
Tout ça pour dire qu'une relation purement physique n'aurait aboutit à rien, c'est pour ça qu'il est conseillé de prendre son temps dans les retrouvailles pour poser avant tout les bases de la relation!!
Bien entendu pour ceux qui malheureusement sont ici à cause de la perte des sentiments de leur ex, ça ne veut pas dire que c'est foutu, car la distance ça ravive vraiment la flamme, et on se rend compte de ce qu'on avait quand on l'a plus, donc quoiqu'il en soit cette distance est bénéfique, mais les retrouvailles aussi sont importantes et doivent permettre de reséduire son ex en quelques sortes!!

voila voila j'espère que mes conseils vous aideront, je parle en connaissance de cause donc si vous avez des questions, jsuis là :D
contente de ravoir de tes nouvelles kiwee ! Tu nous a manquer ici, mais tes nouvelles ne sont que meilleures alors ont ne t'en veut pas
Pour ma part je suis de nouveau celibataire (depuis 5 jours), en faite kiwee j'avais oublié de préciser que je mettais mise avec mon plan ... ! Enfin comme quoi non au plan d'un soir, car on tombe dans son propre piege et hop c'est foutu !
Mon ex je l'ai totalement oublié grace a lui, donc c'est un bon point ! Toujours pas de nouvelles de lui d'ailleurs !
Pour ce qui est de ma recente rupture, j'essai de l'affronter au mieux, on est resté que 3 mois ensemble donc ce n'est pas comparable au 4,5 ans avec mon ex, j'avou que j'aimerai réessayer avec celui qui m'a fait oublier mon ex car notre istorie était intense mais est ce une bonne idée car lui n'a pas eu cette flamme pour moi (moi je ne dirai pas etre tombé amoureuse car j'ai mis beaucoup de barrières a mon coeur, mais j'ai eu un reel attachement)! Donc la question est : Un homme peut il voir naitre sa flamme apres ? C'est a dire que pendant les 3 mois (c'est lui qui a voulu que notre plan Q se transforme en vrai couple je tiens a le preciser !!) il semble ne pas avoir eu cette etincelle, mais si avec le temps on devient ami, est ce qu'il peut se rendre compte qu'il ressent un tout petit petit truc pour moi ? Bon je ne me fais pas d'espoir, je repars a ma vie de celibataire et j'avance doucement !
Je passe moins sur le forum, ou quand j'y passe je ne fais que lire, donc ton post m'aura permis d'actualiser ma situation (enfin desolé car d'un coté je polu ton post) mais voila ma vie a present : seule, pas toujours bien, mais j'avance ! Et pour ce qui est de mon ex : aux oubliettes et pour ce qui est de celui qui m'a quitté y a 5 jours et bien j'avou que j'attend d'avoir de ses nouvelles(il m'a promis ne pas faire comme mon ex a jouer au fantome donc je pense qu'il m'appelera un jour) pour decider de ce qu'il se passera : amis, coupage de ponts, ...

Bisous kiwee
Et julz et karen gros bisous car je ne vous est pas oublié vous m'avez beaucoup soutenu pendant mes coups de blues ! N'hesitez pas a me contactez en MP si vous en avez besoin !

Bisous bisous
Et kiwee nous t'attendons pour des nouvelles toujours meilleurs !
Bonsoir Kiwee et tout le monde!!
Je suis très heureuse pour toi et cela nous encourage dans notre reconquête.
Peut-être pourras tu m'aider dans la mienne car mes retrouvailles se sont passées à peu près comme les tiennes.C'est-à-dire, nous nous sommes retrouvés il y a une semaine. Nous étions dans un café en bas de mon nouveau chez moi. J'ai beaucoup parlé, de la pluie et du beau temps, et j'essayais juste de ne pas avoir de blanc dans nos conversations. Mais les quelques instants ou cela est arrivé, il me fixait et me regardait et j'avais qu'une envie de l'embrasser. En partant du café, je lui ai proposé de venir un soir diner à la maison et là il m'a dit qu'il voulait que l'on parle de nous, où est ce que j'en suis aujourd'hui?
On s'est donc arrêté devant l'entrée du métro et là je lui ai tout balancé mais sans remords, sans amertume. Je lui ai tout simplement dit qu'il me manquait, que je pensais souvent à lui, et que même si j'avance, j'aurai souhaité qu'il soit près de moi.
Mais que je comprenais et que je respectais son choix et son avis d'aller de l'avant. Il m'a répondu qu'effectivement il avait pris une décision et qu'il ne voulait plus penser à notre passé. Et là j'essayais d'argumenter et il m'a dit qu'il etait désolé de la façon dont notre relation s'était terminé, qu'il reconnait que notre histoire était très belle, et que je me trompais quand je dis qu'il essaie d'avancer car la vie pour lui n'est pas si facile que cela. Il n'arretais pas de me dire qu'il n'y avait pas de "re-lecture" possible, mais pas fermement et sans grande conviction.J'avais l'impression qu'il essayait de s'en convaincre.
Et je suis tombée dans ses bras. Nous sommes ensuite montée dans mon appartement, il est resté 3 heures allongés sur mon ventre et dans les bras.(sans que l'on s'embrasse et autres lol)
Et il est reparti, troublé et on s'est dit que l'on s'appelait.
1ère erreur : je lui ai dit merci pour cette soirée
2ème erreur : je lui ai proposé de venir passer un après midi dans le week end.
3 ème erreur : je l'ai appelé 3 jours après

Certes, il ne m'envoit plus bouler comme avant dans le genre " tu ne comprends pas que je n'ai plus envi de te voir, de te parler,... Je pense qu'il reflechit..en tout cas je le souhaite.
Dois je retourner en SR et pour combien de temps ? je rappelle qu'il m'a proposé de l'appeler quand je sens le besoin.
Merci de me lire ...
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu kiweeeeeeee je suis super contente pour toi ça fait super longtemps!!!! et si au début on était dans le même cas je dirais à présent qu'on est à l'oposé!! jte racontrait dans un mp un de ces 4!!
en tout cas super plaisir que tu reviennes ici(moi aussi ça fait un moment :/ )
et puis profite bien de ton bonheur!!
c'est génial gros bisous et prend soin de toi
Donc la question est : Un homme peut il voir naitre sa flamme apres ? C'est a dire que pendant les 3 mois (c'est lui qui a voulu que notre plan Q se transforme en vrai couple je tiens a le preciser !!) il semble ne pas avoir eu cette etincelle, mais si avec le temps on devient ami, est ce qu'il peut se rendre compte qu'il ressent un tout petit petit truc pour moi ?
Avec mon ex c'est ce qui s'est passé, au début je l'appréciais mais sans ressentir de trucs forts et au fil du temps (plusieurs mois) je suis tombé amoureux d'elle, de ses qualités comme de ses défauts. Après c'était une évidence, elle me faisait craquer, je sentais mon coeur fondre juste à la regarder avachie sur le canapé :lol:

J'ai même eu l'impression que c'était mieux que celles d'avant : j'ai eu le coup de foudre pour des filles qui au bout du compte n'était pas faites pour moi et que je ne regrette pas d'avoir quitté. Comme quoi au niveau des sentiments rien n'est acquis dans un sens comme dans l'autre...