Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ALKHANEZ
J ai du faire presque tout les interdits ...Impossibles je n arrive pas a rester calme....
Aller la voire pour l inviter a dejeuner ..
Lui telephoner ...
etc etc ...
Cela vas faire pres de 3 mois qu elle m a laisse ...Je ne sait pas si j arriverais a la "reconquerir" ..je la voie qu elle s eloigne de plus en plus ...je ne sais meme plus si je suis capable de penser correctement , ja i surtout peur que mes moments de deprime affectes mon petit garcon de 10 ans qui vit avec moi ...Je dois mettre un frein a mon insecurite..JE DOIS ARRETER mes conneries une fois pour toute...
BY admin

Salut ALKHANEZ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Femmedunseulhomme
Bonsoir toi!!!

Tout d'abord, essaye de te calmer, respire un grannnnnd coup et dis toi bien que.. TU N'ES PAS SEUL! On est un paquet dans ton cas et on est là pour se soutenir, bien compris??

Je sais que c'est superrrr dur mais tu ne dois pas montrer que t'es dépendant, ne pas la coller, ne pas la saouler, en gros faire le mort pour qu'elle se rende compte de ton absence et qu'elle se pose des questions... As-tu déjà essayé ça?
BY ALKHANEZ
Femmedunseulhomme a écrit :Bonsoir toi!!!

Tout d'abord, essaye de te calmer, respire un grannnnnd coup et dis toi bien que.. TU N'ES PAS SEUL! On est un paquet dans ton cas et on est là pour se soutenir, bien compris??

Je sais que c'est superrrr dur mais tu ne dois pas montrer que t'es dépendant, ne pas la coller, ne pas la saouler, en gros faire le mort pour qu'elle se rende compte de ton absence et qu'elle se pose des questions... As-tu déjà essayé ça?
Merci poutr ta reponse ,j ai essayer ...mais tu sais , avoir peur que l on t oublie( c est si bete mais c est comme ca )
Lui faire savoir que tu es la ..que tu existes...que te dire ,,je sais on est tous dans le meme cas ..maladie d amour ....
Gracias
BY Femmedunseulhomme
Les gens n'oublient pas... ils fuient au pire des cas, mais la réalité les rattrape toujours.

Je sais que parfois on a besoin de leur parler, juste pour leur faire savoir tout l'amour qu'on a, mais ce qu'il faut faire c'est leur laisser de l'espace pour qu'ils se rendent compte ce qu'eux ressentent pour nous... en étant toujours là elle ne se rendra pas compte que tu lui manque, en étant triste elle ne fera que culpabiliser, et elle fuira cette responsabilté là parce que c'est dur de faire souffrir quelqu'un... Plus il y aura un déséquilibre entre vous moins elle aura la possibilité d'évaluer les choses avec discernement...

Je te propose une chose, dès que tu aura envie de lui parler, de lui dire que tu souffres, d'exprimer ta colère, tes peurs etc et que tu penses qu'elle ne saurait pas quoi te dire face à ça, viens l'écrire ici. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, alors que celui qui nous quitte ne sait jamais quoi dire...

Tiens bon!! Et ton fils est là pour que tu ai une raison de te battre, au mieux il te dira "hé je suis là moi ;)

T.
BY ALKHANEZ
Femmedunseulhomme a écrit :Les gens n'oublient pas... ils fuient au pire des cas, mais la réalité les rattrape toujours.

Je sais que parfois on a besoin de leur parler, juste pour leur faire savoir tout l'amour qu'on a, mais ce qu'il faut faire c'est leur laisser de l'espace pour qu'ils se rendent compte ce qu'eux ressentent pour nous... en étant toujours là elle ne se rendra pas compte que tu lui manque, en étant triste elle ne fera que culpabiliser, et elle fuira cette responsabilté là parce que c'est dur de faire souffrir quelqu'un... Plus il y aura un déséquilibre entre vous moins elle aura la possibilité d'évaluer les choses avec discernement...

Je te propose une chose, dès que tu aura envie de lui parler, de lui dire que tu souffres, d'exprimer ta colère, tes peurs etc et que tu penses qu'elle ne saurait pas quoi te dire face à ça, viens l'écrire ici. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, alors que celui qui nous quitte ne sait jamais quoi dire...

Tiens bon!! Et ton fils est là pour que tu ai une raison de te battre, au mieux il te dira "hé je suis là moi ;)

T.
Merci enormement ..des fois c est dificile surtout que j ai tres peu d amis ( boulot , maison et mon fils ) pas le temps d avoir une vie sociale..pas de famille a moin de 1000 km ala ronde .
Merci ..je sais que je peu compter sur vous tous .
Saludos
BY karen
ola tu es la et tu m appelles pas a la rescousse. dis donc tu sais parce qu on te l a deja dis plus tu vas lui courrir derriere et plus elle va te fuir. sois raisonnable un peu. pense a toi et a ton garcon c est ce qui compte le plus. alors maintenant tu vas changer d attitude en pratiquant le sr et en te montrant distant et la elle va etre destabilisee. ok bises.
BY ALKHANEZ
karen a écrit :ola tu es la et tu m appelles pas a la rescousse. dis donc tu sais parce qu on te l a deja dis plus tu vas lui courrir derriere et plus elle va te fuir. sois raisonnable un peu. pense a toi et a ton garcon c est ce qui compte le plus. alors maintenant tu vas changer d attitude en pratiquant le sr et en te montrant distant et la elle va etre destabilisee. ok bises.
Ok karen !! J arrete mes conneries et commence un vrai S.R
Merci d etre toujours la .
Un salut de Marbella !!
BY karen
oui mon petit alkhanez quand tu aura retrouvé ta belle vous m inviterez a marbella. bises. et vient plus souvent nous donner de tes nouvelles.
BY bhnj
Tu as pris la bonne décision ;)

Si tu craques plein de gens sont la pour t'aider. Se sentir ecouter et soutenu, que ca fait du bien!!!
BY Alexlife
J'ai eu le même problême ... même quand on a décidé d'un commun accord de faire un coupure j'ai continué à prendre des nouvelles ... voyant que son nouveau couple progressait j'ai flippé comme un malade .. et peur qu'elle m'oublie ... mais en fin de compte c'est dans l'absence qu'on sera présent ... c'est tres dur mais c'est vrai ...

Apres tout dépend de ses sentiments, ça on ne peut le savoir. Mais la dignité, et la normalité ont plus de succès que de se plaindre et de crier notre souffrance.