Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,
Alors voilà maintenant deux mois que j'ai posté mon histoire sur le forum(http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... 30873.html)

Pour résumé :
relation de 1 an.
Elle doute de ses sentiments.
Elle trouve qu'on ne partage plus rien ensemble, qu'on ne vie pas comme un couple (c'est vrai que sur la fin on ne faisait plus rien ensemble, genre plus de ciné, de balades,etc...)
Elle veut qu'on reste amis.

Donc voilà, une semaine après la rupture elle me recontacte sur facebook, discussion banale sur les cours etc... je répond gentil mais détaché. La semaine d'après rebelote.
Puis trois jours plus tard je craque, je l'appel pour lui demander de la voir(gros interdit) bref, elle était malade donc on se voit pas(et tant mieux finalement).
Une semaine encore plus tard, pareil, elle me contact via FB cette fois je répond pas et je lui envoie plus tard que en gros j'étais désolé et que j'avais besoin de temps.
Ensuite SR de 3 semaines, je l'a recontacte par la suite en lui disant que finalement la rupture m'avait vraiment fait du bien, qu'elle m'avait fait comprendre mes erreurs et qu'elle m'avait permis d'évolué. Mais que maintenant j'étais prêt à ce qu'on reprenne contact en toute amitié.

Une semaine encore plus tard, je lui parle sur FB, au début conversation banale, puis elle me dit: "c'est fou depuis qu'on est plus ensemble j'ai l'impression que tu fais plein de chose".
Donc là, la conversation par en sentimental. Je lui explique que vraiment j'avais compris mes erreurs etc.. elle me dit mais oui, à la fin ça n'allait plus, on ne faisait vraiment plus rien..
à la fin de la conversation elle me dit ça :

elle :
(ta quand meme reussi a me f
refaire pleurer )...

Donc du coup, pour conclure la conversation je lui propose de se voir dans 3 jours. Elle accepte avec plaisir.
Je l'invite au bar boire un verre(chose qu'on avait jamais fait avant). Du coup je pense qu'elle a été surprise. L'apreme se passe super bien, on rigole, on est complice comme avant.
après le rdv elle m'envoie : "Ça m'as fait plaisir de te revoir :) tu as bien changer je trouve ! ce n'est pas du tout un reproche hein ;) profite de tes quelques jours à Angers, bisous :) "
(Car je partais chez un amis à Angers pour 3 jours)
Le soir elle m'envoie un message à 0h30, "amuses toi bien... :)" (chose rare chez elle car généralement elle se couche assez tôt).

Bon pour essayer d'abréger mon histoire : 4 jours plus tard je lui propose un footing(là encore qu'on avait jamais fait ensemble) elle accepte, ça se passe bien, là encore elle me remercie après par sms.
Un peu moins d'une semaine après je lui propose un ciné le soir. On y va, ça se passe bien, pendant le film elle me lance même des petits regards complices(genre elle me regarde, je la regarde et la elle me tire la langue en rigolant, genre gênée un peu^^).
Je la ramène chez elle. Elle me dit, par sms, merci pour le ciné, que c'était sympa. On parle un peu, très complice là, avec des privates jokes etc... Puis elle me dit bonne nuit gros bisous fait de beaux rêves. Je répond de même puis elle m'envoie " :-) <3 " je répond la même chose.

Voilà donc pour finir elle m'invite deux jours plus tard à son anniversaire, entre temps son frère voulait lui faire un anniversaire surprise le 18 mars, du coup vu qu'elle voulait le faire le même jour,tout le monde a dit qu'il pouvait pas pour que l'anniversaire reste surprise.
Et, au final, si son frère m'a invité, c'est qu'elle a dû en parler dans sa famille(que on avait reprit contact,etc..), car son frère n'est pas spécialement un amis à moi.
Donc du coup(ce samedi 18) on fait son anniversaire, au début ça se passe bien, elle prend même des photos avec moi. Puis je commence à me rapprocher un peu d'elle, un coup je me suis assis sur ses genoux avec les mains sur ses cuisses, et un autre j'ai mis ma tête contre son épaule.
Elle ne m'a pas du tout repoussé mais elle n'a rien fait non plus de significatif envers moi.
Puis après ça, elle ne me parlait plus trop, elle était assez distante. Et je la voyait, elle allait par moment s'isoler toute seule sur une chaise et elle badait à moitié :/

Donc voilà, désolé si j'ai était un peu long mais c'est pour que vous compreniez bien ma situation.
Je suis un peu perdu, j'aurais bien besoin de vos avis et conseil.
Je trouvais que le début de la reconquête c'était super bien passé mais la je sais plus trop quoi faire.

Salut david37!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Le "début" de "reconquête" se passe très souvent "bien".
C'est gérer le rapprochement (après un déchirement) qui est difficile.

Fais pas l'erreur de te montrer acquis et toujours fou d'elle.
Charme la, sans attentes autres que de passer un bon moment, et de lui donner envie de passer d'autres bons moments en ta compagnie. Keep cool! :)
Laisse la faire une partie du chemin vers toi!
Hm, oui si ça se trouve j'ai peut être été un peu vite du coup ?
Mieux vaut que je continue comme au début ? c'est-à-dire, comme tu dis, lui proposer des activités sympa et passé de bons moments ensemble ?

Mais pourtant je me montre pas du tout acquis et fou d'elle. Enfin juste le soir de son anniv' ou j'ai surement un peu merdé.
Mais sur les autres rdv qui se sont passés avant, j'étais vraiment le mec bien dans sa peau, qui fait plein de truc, qui passe un bon moment avec elle mais qui n'en demande pas plus.
Voilà, tu as mis le doigt sur ton erreur : le soir de son anniversaire. Maintenant, des erreurs, on en fait tous (ceux qui ont récupéré leur ex aussi) et ce n'est pas rédhibitoire mais ça fait perdre du temps.
Je pense que tu veux aller trop vite : on ne peut pas réellement faire le point en 2 ou 3 semaines. alors prend ton temps, continue à proposer des activités sympas mais pas à un rythme trop soutenu et surtout cultive ton perso de mec bien dans sa peau, souriant et enthousiaste.
Attention, pas trop de disponibilité, sache te faire désirer;..
Oui mais c'est vrai qu'au "début" de ma reconquête j'étais vraiment dans cette état d’esprit, mais je me suis surement vite emballé à cause des petits signes qu'elle m'a envoyée.
Je vais essayé de suivre ta méthode, et de toute façon je pense que c'est la meilleure, il faut juste que j'arrive à me forcer à ne pas vouloir allez trop vite.
Comme tu dis, c'est à elle de faire le chemin vers moi.
Pour le rythme, je pense essayer de lui proposer un truc par week-end environ, un alternant un gros truc(genre ciné ou autre) une semaine, et un plus petit truc la semaine suivante(genre juste un footing de 30-45minutes).
C'est trop rapproché ou tu pense que c'est correcte ?
Coucou tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles parce que je suis vraiment pas bien la.
Donc la semaine dernière c'est elle qui me recontacte, elle me dit qu'elle a été courir le matin bon bref on discute quoi.. Je lui propose de se voir dans l'apreme elle me dit ok mais qu'elle a un peu de taf avant.
Puis au final on s'est pas vu pck elle été prete trop tard.

La semaine passe. Puis hier je vois qu'elle est ami avec deux personne que je connais vite fait.
Donc la je dis peu etre qu'elle les a rencontré grâce à une amis à elle (j'ai fais vite le lien entre les deux) donc jme dis peu etre qu'ils sont allez en boite ensemble.

Donc je vais sur le site de la boite, ou il y a des photos. Et la qu'est-ce que je vois, elle en train d'embrasser l'un d'eux... aider moi je vais littéralement péter un câble la....
Tu as déjà dû lire sur le forum qu'il ne fallait pas chercher à savoir ce que font nos exs ? Maintenant, tu sais pourquoi. Si tu l'avais supprimée des réseaux sociaux, tu n'aurais pas eu l'idée d'aller fouiller les photos de la boite et tu n'aurais pas passé une aussi mauvaise nuit !
Dans tous les cas, si, comme c'est probable, c'est juste une c...e de soirée un peu arrosée, ça n'a vraiment aucune importance et si elle s'éloigne vraiment de toi, tu ne peux rien y faire, à part redevenir un garçon qui la fasse craquer et ce n'est sûrement pas en te prenant la tête et en étant dépendant que tu le deviendras.

Alors, continue sur ta lancée, propose-lui, de temps en temps, pas tous les week-ends, de faire quelque chose ensemble, montre-toi sous ton meilleur jour et laisse faire le temps, c'est ton meilleur allié !
Mais quand elle refuse une sortie (quelle qu'en soit la raison) ne lui propose plus rien pendant au moins deux semaines, qu'elle en te sente pas accroché à ses basques.
Oui tu as raison determinee, mais c'etait plus fort que moi....
Ok, donc je reste sur mes projets, je lui proposerais demain de venir manger un bout et aucune allusion a propos de ca.
J'essayerais de rester cool et sur de moi comme aux premiers rdv.
Juste une derniere chose, du coup elle est au courant que j'ai vu la photo...
Coucou David,

c'est peut etre un peu trop tard, mais voila ce que je pense:

elle accepte tous tes rendez vous.
elle te lance des regards super complices au ciné
elle te dit et a remarqué que tu avais changé
elle te laisse te mettre sur les genoux

tu aurais du l'embrasser.

Il ne faut pas louper des occases, et etre entreprenant quand une femme te laisse venir, et la c'etait clairement le cas depuis que tu la revois.

Imagine que ca n'est pas ton ex, mais une fille que tu veux conquerir, je suis sur que tu l'aurais deja embrassé.

Si a l'avenir elle se laisse toucher, accepte tes rendez vous, fais des regards que tu sens comme "ouverts", fonce!

dernier truc: ne lui parle JAMAIS de ce mec en boite sur facebook.

Une fille interessée te facilite la vie, et la c'etait le cas, elle ne t'a jamais mis de stops, soit un homme, tu as envie de l'embrasser, embrasse la.
Oui c'est vrai que sur ce point tu as raison, j'ai faillis y allez franchement au ciné mais j'avais peur que ca soit trop rapide, je me suis dis, mieux vaut encore attendre 2-3 rdv pour etre sur de mon coup. Surtout que j'avais pleins d'activites sympa en tete a faire avec elle.. :/
Coucou je viens au news rapidement.
Ce matin je suis sur facebook, je reste connecté et elle voit bien que je lui adresse pas la parole.
Elle se déconnecte et m'envoie ça par sms :
"
Coucou, tu vas bien ?
Motive pour un footing cet apreme ?
Ou tu a pt un repas de famille ?
"
Je pense qu'elle à prit un peu conscience de son geste, d'habitude il y aurait quelque smiley.
Est-ce que j'attend un petit peu avant de lui répondre ? Histoire de lui montré que je suis pas son petit chien chien et qu'il faut parfois assumer ses gestes ?
Bon alors voila, j'ai été courir avec elle pendant 30 minutes et après on a parler environ une heure.
J'ai fais aucune allusion à cette soirée et je suis rester cool et détendu.
Juste je lui ai demandé un moment qu'est-ce qu'elle avait fait de beau de son WE, et elle a commencé à me dire ba samedi blablabla.. vendredi ba.. boite(le ba signifiant bien qu'elle savait que j'étais au courant quoi). D'ailleurs je trouve ça sérieusement bizarre dans le comportement humain. On sait tout les deux quelques choses mais chacun fait comme si il ne savait rien...

Donc bref le rendez-vous c'est à peu prêt bien passé.
Coucou,

Bon encore quelques nouvelles, pas très bonnes cette fois ci :/

Alors voilà tout à l'heure j'engage la conversation en lui demandant comment c'été passé son exam' blanc. Puis je lui propose une sortie, une expo en ville qui m'avait l'air sympa.(ca a du la surprendre que je lui propose une expo pck c'est pas forcement mon genre). Bon bref, mais elle a encore des exam' blanc la semaine d'après du coup elle me dit : ca tombe pas très bien ce WE.
Bon du coup je lui dit que c'est pas grave, je lui propose que à la limite on peu faire un ptit truc en soirée. Je propose un bowling avec quelques amis et la elle me dit : "Moais, je ne sais pas trop pour l'instant je ne suis pas trop motive" à quoi je repond "Nan nan mais tkt pas grave hein :p bon ba on verra peu etre une prochaine fois alors" et elle répond "Ouais j'ai pas trop la tete a penser au week-end pour l'instant :/ dsl"
Bon bien evidemment je pense qu'il y a autre chose derrière...

Qu'en penser vous ?
Rhooo je comprend vraiment plus rien la...
Elle vient de m'envoyer un message : "Je suis prise à l'ESC ! :p" (c'est l'ecole qu'elle voulait faire l'année prochaine)

Je sais plus vraiment ou j'en suis la... qu'est-ce que je dois faire ? Je lui répond gentillement puis je me met en SR sans rien lui proposé comme sortie ? (vu qu'elle à refusée celles d'hier)

Je pense que tu es pas trop mal parti et qu'il y à sans doute une ouverture.

Après ce qui est bien c'est qu'elle a clairement identifier les raisons de ses doutes ... Le manque de partage, l'impression de ne pas être un couple avec toi, qui à affaiblit ses sentiments.

Peut être que pour elle le partage de soirées, de moments etc est important et pour l'avoir vécu c'est assez douloureux surtout quand tu pointes du doigt ça et que tu vois que rien ne change! Le mien était trés casanier et scindé en deux sa vie amicale, et moi! ca m'a toujours posé problème mais lui ne comprenais pas, source de grosse disputes
Et moi qui suis plutôt aventurière à adorer tester et découvrir des nouvelles choses ... c'état un réel manque au quotidien de ne pas partager ces nouvelles choses la avec mon homme.

Je trouve que tu as une très bonne approche en lui proposant des activités agréables à faire à deux, à sa place je kifferais ça, ton initiative je trouve ça très bien !
Aussi le fait d'avoir reconnu tes torts et de te remettre en question !
Peut être t'es tu laisser aller à la routine et à déjà ne plus faire d'efforts en la considérant comme acquise ... le problème c'est que quand tu es avec quelqu'un tu te projettes, et tu te dis que si déjà au bout de si peu de temps ensemble on à déjà la vie d'un vieux couple routinier qu'est ce que ça va être dans 5 ans, ou quand on sera installé ensemble !

Beaucoup ont tendance à oublier de prendre soin de l'autre, aussi à travers le partage et le don de certaines choses ... de son temps, de petites attentions spéciales, entretenir la flamme quoi ! et surtout prends en compte ce qui est important pour l'autre et vice versa

En tout cas respecte son rythme et laisse la venir aussi à toi ... le refus peut être expliqué par 10000 choses, et puis elle ne semble pas encore convaincu, donc laisse lui le temps, et continue dans ta lancée je pense que tu as la bonne approche.
Pas de craquage, pas de déséspoir, juste des preuves de ton amour et de ton intêret pour elle devront je pense à nouveau la faire craquer ... car c'est le but, il faut la séduire à nouveau comme une femme que tu viens de rencontrer à ceci prêt que c'est encore plus compliqué car il faut déconstruire les images négatives qu'elle à gardé de toi

Ne te décourage pas tu tiens le bon bout je pense.
Par contre il faut bien doser, entre le SR et les contacts s'il faut qu'elle ressente un peu de manque de toi ou l'envie de te voir ... donc ne soit pas trop dans la sollicitation, laisse aussi des périodes ou tu fais le mort, occuppe, toi , vois tes potes un maximum, sors un maximul et dose bien tout ça
Wahou Mademoiselle, alors la je suis 100% d'accord avec toi et je trouve que ce que tu viens de dire est tout à fait dans la situation. On dirait même que tu 'nous'(moi et ex) connais.

J'ai l'impression de vraiment nous retrouver dans ce que toi tu as ressenti dans ton histoire.
Sur le fait de d'être scindé en deux entre vie amicale et amoureuse, c'était tout à fait moi. Il y avait d'un côté mes potes et de l'autre elle. Et oui, après la rupture je me suis rendu compte que le partage de soirées et de bons moments comme tu dis était super important pour elle, alors que de mon côté je ne voyais pas ça comme cela(je me rappelle même qu'elle m'a dis, au moment de la reprise de contact, qu'on était pas sur la même longueur d'onde dans la relation, même si on pensait le contraire).

Je pense aussi avoir remarqué, la encore après la rupture, qu'elle avait envie d'être fière de se montrer avec moi et que comme ça se passait pas souvent super bien en soirée c'était pas vraiment le cas... Par exemple avant la rupture je me rappelle qu'elle était allez au restau en ville avec sa classe, et moi à ce moment là j'étais au ciné juste à coté. J'aurais pu l'attendre à la sortie genre 20 minutes pour prendre le bus avec elle et rentrer mais j'avais du taff et j'avais pas vraiment le temps.
Après ça elle m'a fait une crise assez violente et j'avais beau essayer de lui faire comprendre elle voulait rien savoir. En faite j'ai l'impression qu'elle voulait que sa classe me voit avec elle(c'est peu être qu'une impression mais bon...)

Peut être t'es tu laisser aller à la routine et à déjà ne plus faire d'efforts en la considérant comme acquise ... Oui la tout à fait, vu que c'était ma première vrai relation j'ai été complètement aveuglé et n'ai pris aucun recul.

le problème c'est que quand tu es avec quelqu'un tu te projettes, et tu te dis que si déjà au bout de si peu de temps ensemble on à déjà la vie d'un vieux couple routinier qu'est ce que ça va être dans 5 ans, ou quand on sera installé ensemble !
Alors la encore, oui tu as tout a fait raison, mais une fois de plus j'ai étais aveuglé et sans aucun recul. Je vivais ma relation au jour le jour,heureux, mais sans vraiment me projeter dans l'avenir. Alors que elle avait déjà eu une autre relation, je pense qu'elle a plus vu notre relation comme un 'vrai couple' alors que moi j'étais plus en relation 'immature' entre guillemets.

En revanche je prenais vraiment beaucoup soin d'elle(peu être un peu trop même) et peu être qu'à force elle ne s'en rendait même plus compte.
Juste avant qu'on se quitte, au moment ou j’étais en larme etc.. je lui ai dis : 'moi je t'aimais vraiment vraiment vraiment' et elle elle m'a répondu : 'ah bon ? pourtant des fois j'avais vraiment pas l'impression'...

En tout cas merci, ça fait vraiment beaucoup de bien de te lire et de voir que quelqu'un a vécu à peu près le même genre de chose.

Je me met pour le moment en mode 'SR' pendant deux semaines au moins, on verra si elle réagit un peu.
Coucou tous les monde,
Je viens poursuivre un peu mon histoire.

Bon alors aujourd'hui un peu de nouveau, je vous met ce qui s'est passé par sms, moi je cherche plus à comprendre le sens parce que j'y comprend rien ^^

donc tout à l'heure par sms elle m'envoie :

Elle : je t'ai vu passer en voiture pres de st-jo(son lycée) , tu faisais quoi par la ? ^^ j'etais en velo :)
Moi : Ah non tu dois te tromper ^^ je suis pas passer a st-jo :p surtout que ma voiture était au garage, je viens tout juste de la récupérer
Elle : Abon ? j'etais pourtant sure..
Moi : Ah ba moi je suis sur de pas être passé pret de st-jo aujourd'hui ^^
Elle: Ah.. autant pour moi.. C'est bizarre. Tu hantes mon esprit alors xD
Moi : Mdr :p ca doit etre ca ^^ Mais c'est vrai que j'aurais pu aller au sport, mais nan pas ce soir :p ou alors quelqu'un a piqué ma voiture pendant qu'elle était au garage :p
Elle : C'est chelou j'etais persuadee ! Je me suis meme retournee y'avait un A sur le derriere de la voiture !
Moi : Ouai mais les A c'est pour les apprentis ca, je suis un expert moi, donc ca pouvait pas etre moi ;) (oui je sais je suis un sacré blagueur.. ^^)
Elle : Mdr n'imp.. Bref j'ai du halluciner alors.. (la je ne répond plus, comme elle m'avait fait la dernière fois)(puis 1h plus tard je reçoit ca)
Elle: ?
Moi : quoi ?
Elle : Non rien tu repondais pas
Moi : Ah ouai nan excuse ^^ mais oui oui tu as du haluciner :p
Elle : Ca me perturbe !
Moi : De quoi ? que tu m'ai vu ? mais je t'assure que c'était pas moi hein
Elle : Oui lol je te crois mais je m'en remet pas mdr
Moi : Mdp :p ca t'as choqué de me 'voir' passer pret de st-jo ?
Elle : oui ^^
Oui j'ai décidé de m'occuper de moi pour le moment :)
J'ai la pêche en plus ces jours ci donc je profite parce que ça faisait longtemps et mon dieu que ça fait du bien :D
Je lui proposerais surement un petit ciné dans 2 semaines, pour le moment SR :p
Merci pour ton message Maria en tout cas :)
Coucou tous le monde,
Je viens donner des nouvelles :)

Bon alors depuis la dernière conversation je ne l'ai pas recontactée pendant deux semaines et elle non plus d'ailleurs.

Samedi(le 20/04) Je lui parle sur Facebook, on parle une petite heure de tout et de rien.
Je lui dis qu'on pourrait peut-être se faire un ciné pendant les vacances(j'ai deux semaines de vacances là et elle aussi) Elle me dit en rigolant, oula je vais passer mes vacances au ciné à ce rythme là ^^ (parce qu'elle dois déjà y aller deux fois avec des copines différentes), puis elle me dis au pire on a deux semaines ;)
Donc voilà on fini la conversation, puis aujourd'hui(mardi 23/04) je lui passe le coucou sur Facebook encore. Puis je lui propose une journée en ville mercredi, elle a déjà quelques chose, donc je lui re-propose jeudi, en plus il fait beau. Elle me dis ba normalement j'ai rien de prévu donc oui pourquoi pas ;)

Donc voilà, je lui dis que moi je part le soir, mais normalement l'apreme ça devrait le faire aussi. Donc voilà on doit se tenir au courant.

Je vous tiendrais au courant aussi bien sur ;)
Hey,
Bon je viens vous raconter mon rdv.

(pour bien comprendre j'habite une commune juste à côté d'une grande ville, à 30 minutes en bus environ, et sinon nous deux on habite à 3 minutes à pied l'un de l'autre, autant dire qu'on est tout proche)

Donc voilà hier soir elle m’envoie un message en me disant : ça te dis pas qu'on reste sur *nom de ma ville* plutôt que d'aller sur *nom de la grande ville* ?
Donc moi je répond : 'euh ba oui si tu veux :p pourquoi tu as la flemme ?'
et elle me dit : le problème c'est que j'ai du mal a organiser ma journée la(en faite en fin de soirée elle devait allez boire un verre aussi avec quelqu'un et le soir elle avait une soirée avec des copines à elle)
Du coup je lui dis : ba ok mais le truc c'est que ia pas grand chose à faire à *nom de ma ville*.
Bref la conversation continue mais je la sens hésitante, elle a pas l'air hyper motive puis à la fin elle m'envoie : 'Bon je suis fatiguée la, on voit ça demain ok ? Bisous'

Donc ce matin je lui envoie : 'Coucou :-) bon du coup on décide quoi ? ^^'
Et elle : 'Bah on a cas aller a *nom de la grande ville* aller ! :)'
Donc voilà je lui parle encore un peu par sms et la je la sens joyeuse à faire des petites vannes etc..

Le rendez-vous :

Alors on prend le bus en début d'apreme, au début on se parle, mais je sens qu'on est pas encore hyper hyper à l'aise(bon en même temps dans un bus avec des gens à côté qui entendent tous, c'est pas génial ^^)
J'essaye donc de faire le mec cool etc etc... et je vois que ça commence à aller mieux, on se reparle un peu comme avant, quand on était ensemble.
Donc je lui propose de boire un verre en terrasse(il faisait trop beau :D ) à partir de ce moment le rdv commence à se passer vraiment bien, on discute, se taquine, parle un peu du passé sans en faire trop.
On y reste une bonne heure, puis après je lui propose d'aller se poser dans un parc pas loin.
On y va et la sur le trajet, aille ! je sais plus comment j'en suis arrivé là mais dans la conversation je lui dis en rigolant : mais t'es une clubbeuse toit de toute façon ^^
Elle l'a -> allusion.... au mec qu'elle à embrassé en boite..
Elle me dit(mais sur le ton de la rigolade) hein monsieur qui regarde les photos des soirées auxquelles il n'est pas.
Bon la je répond (moi aussi sur le ton de la rigolade) nianiania (on petit truc qu'on se disait souvent quand on était ensemble), puis j'ai pas envie que ça jette un froid donc j’enchaîne directe sur autre chose.
Enfin on arrive dans le parc, au début on marche tranquillement puis elle me dis : wahou mais c'est vraiment trop bien la !
Ensuite on s'assoit dans l'herbe, on continue de discuter, rien de spécial a signaler à part que ça s'est très bien passé.

Le rdv se termine, je lui souhaites une bonne soirée pour ce soir, on se fait la bise et petit point positif, elle me dit ba à bientôt ? on se voit bientôt ?
Où je répond, ba oui si tu veux on peut aller courir genre dimanche.
(on est resté 3H ensemble)

Voilà, donc rdv plutôt bon, assez complice, seul la petite allusion mais je ne me suis pas laissé déstabiliser, champiooon ! :D

Voilà voilà, bon moi je part 2 jours dans une autre ville avec des potes, portez vous bien et profiter de ce beau temps pour vous remontez le moral :D