Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour, je vous lis depuis quelques jours et là je vous demande votre aide
mon histoire c'est les feux de l'amour
j'essaye de la resumer....

j'ai 33 ans dans deux jours et pendant trois ans je ss sortie avec S. 37 ans
je l'ai rencontré un 4 mars 2006 (donc auj, anniv de notre rencontre, important pour la suite...)

notre histoire est partie bringeballante dès les bases car quand je l'ai rencontré je vivais encore en colocation avec mon ex, bien que nous fumes separes depuis deux mois, pour compliquer le tout et là grosse erreur de ma part, je dormais dans le meme lit qu'ex car aucun de nous ne voulait ceder (en fait c'etait mon lit et je voyais pas pkoi j'aurai ete dormir sur le canapé et puis il travaillait de nuit donc on ne se croisait que deux heures par nuit dans le lit)
bref j'ai fini par avouer à S. et je crois qu'il ne me l'a jamais pardonner et a voulu me le faire payer.

c'est S. qui m'a dragué, moi j'etais dans ma deprime post rupture, et j'ai mis un mois avant de sortir avec lui, à partir du moment où j'ai ete amoureuse, nous avons vecu de beaux moments ensemble ,q ui ont duré six mois.
nous avons habité environ un an et demi ensemble
bon je vais vous la faire courte.
on avait des projets, j'etais dingue amoureuse et meme trop , dependante affective je crois, en fait je ss sure.
je me pliais en quatre pour lui, ne sortait plus quand il n'etait pas là , en plus on habitait un bled... (il travaille en trois huit avec des horaires decalés)
puis ça a commencé avec des remarques un peu devalorisantes sur ce que je faisais, puis des mots blessants, des coleres hysteriques, des fuites de sa part, des cachotteries,
donc moi j'etais devenue jalouse (d'autant qu'il est plein de copines et que j'ai appris qu'il avait decouché un soir en mem mentant sur l'endroit où il etait, mais comme je fouillais j'ai trouvé)
pour finir en beauté par une coucherie d'un soir de sa part...
j'ai pas supporté, je suis tombee en depression en aout 2008 perdue 8kgs en trois semaines, tombee à 45 kgs bref l'horreur. bien sur nous nous sommes separes, pourtant, je l'aimais toujours et n ous restions en contact, nous nous sommes revus, nous avons eu des moments intimes à nouveau mais pour moi la pilule de son infidelité ne passait pas. et lui toujours à me reprocher tout plein de choses, j'etais toujours la responsable de tout.
bref je vous la fait courte
et moi je revenais toujours malgre les saloperies qu'il pouvait me dire, c'est pas grave je revenais....
ha oui j'ai oublié de dire qu'en plus il a un probleme avec le shit
le dernier mensonge en date, me faire croire qu'il etait à l'hosto alors qu'en fait je l'ai chopé incognito au boulot tranquille... (tout ça pour me faire culpabiliser et m'inquieter je ne sais pas), bref reactions tres pueriles

la semaine derniere il me propose qu'on aille voir un therapeuthe accompagnateur au changement... il supporte pas ce que je dis et part de la seance en disant "ouais c'est toujours de ma faute" , alors qu'en fait je ne disais rien de mechant, enfin il renverse toujours tout à sa sauce... manipulateur quoi...

bref comme une abrutie je vais chez lui pour lui donner des cds de saint valentin, on parle un peu , il me dit je te quitte car j'en ai marre qu'on souffre, ben oui on n'arrive pas à s'entendre et surtout monsieur refuse la communication ou alors ça tourne systematiquement à "t'as fait ci et ça donc ça justifie ce que moi j'ai fait"

bref on se quitte
et là bien sur ne pouvant m'y resoudre bne j'ai fait pas mal d'interdits: harcelement par sms, mails, alternant entre desespoir, grosses declarations d'amour , menances pattin couffin
(c'est apres que j'ai decouvert ce site lol)

alors d'abord il n'a pas repondu et puis il m'a telephoné en me hurlant "c'est fini nous deux, ne me contacte plus, fais ta vie avec un autre..." (ça c'est samedi midi)
bon bien sur je vous mentirai pas, j'ai encore essayé de le contacter, en vain bien sur
donc je lui fais un mail en disant que j'avais reflechi bla bla que je comprenais sa decision (puree j'excusais meme la façon dont il m'avait hurlé au tel que c'etait fini), que si il voulait on pourrait recommencer, en allant voir le therapeuthe, que ça valait le coup, que nous etions tous les deux responsables si le couple avait foiré (bien que je pense qu'il a eu un comportement odieux avec moi ) bref, j'avais un peu travaillé sur moi meme

on en vient à samedi soir, un pote de 45 ans , donc juste un pote, me propose d'aller boire un verre pour oublier un peu mon chagrin, je ss pas sure , j'hesite pas envie, et puis je me dis crotte ok j'y vais
il doit passer me prendre à 21H30, catastrophe 21H15 je reçois un sms de S."descends je ss en bas" (vous noterez l'imperatif, il siffle toutou, et bien sur toutou arrive)
je descends
s: bon alors qu'est ce que tu voulais me dire?
-euh ben je te l'ai ecrit (et là je lui reexplique les choses trnaquillement)
sur ce mon tel sonne, mon pote me bipe pour me prevenir qu'il est arrivé et en meme temps une cop me tel ) je reponds pas
s: mets ton tel en silencieux, ça m'enerve!
je le fais
s: c qui qui t'appelle?
-un copain?
s: quel copain?
moi comme une abrutie, bon en meme temps moi j'ai rien à cacher, ben B (il ne se connaissent pas , ce sont des copains que je me ss fait apres notre separation en aout)
donc je les presente, ils se serrent la main et là s me dit "ça veut dire que si j'etais passé 30MN plus tard t'etais pas là? "
- ben non
et là il est parti en rage dans sa voiture et est parti comme un malade alors que b lui disait "pars pas, elle creve pour toi, elle est malheureuse"
bref encore une fois j'essaye de le joindre et encore une fois il ne me repond pas

en gros on resume: il me plaque en hurlant à midi (lui ne me dit jamais ce qu'il fait), ne repond pas à mes appels, et se radine quand il veut, le soir meme où il me plaque il vient devant chez moi et me voyant prise en voiture par un pote à moi , il pique une crise de jalousie....

bref le lendemain mail où il m'explique que j'ai plein de copains... (hummm retournement de situation c'est lui qui est plein de copines et qui les fait domrir chez lui mais bref) et me dit "j'ai pleuré bla bla "bref jalousie, ha oui il dit aussi "je dois m'occuper de moi"

moi je fais silence radio depuis 5 jours meme si c'est hyper dur....en plus je ss en vacances, donc c'est long!mais je me renseigne sur ce site et d'autres, je lis, la dependance affective et tout , vos temoignages et je merends compte de bien des choses ...sur moi et sur lui

bon hier on a parlé sur msn , de musique, j'ai un groupe que j'adore, il me propose de 'minviter en juillet pour les voir...
je lui dit "bizarre, on n'est plus ensemble et juillet c'est loin"
ensuite il me dit qu'il tente darreter le joint et qu'il a besoin d'encouragements
je lui reponds que c'est dans un couple qu'on s'encourage, que j'aimerais bien le faire mais qu'on n'est plus un couple. je lui ai aussi dit qu'il fallait etre deux pour qu'un couple marche et deux pour qu'il se casse la gueule, enfin j'ai reconnu aussi mes torts (mais ça je l'ai toujours fait et peut etre trop , tellement j'ai culpabilisé pour l'histoire de l'ex)
il m'a trnasfere des chansons du groupe que j'aime et m'a dit "demain matin reste chez toi stp, ne pose pas de questions"
bref je lui dit "tusais s; je ne veux pas etre ton amie ", il me repond "moi non plus"
ensuite il devait partir au boulot et me dit "amuse toi bien et (smiley qui pleure) , bien sur je lui ai pas dit que je me morfondais au fond d emon lit . je lui ai souhaité bonne soiree (il bossait)" et j'ai vite deco pour etre la premiere à le faire lol
(en me reconnectant j'ai vu qu'il avait marqué "a+" degoutée!!! A+????)

ce jour donc mardi 4 mars, anniversaire de notre rencontre, il m'envoit par livreur un bouquet magnifique!! avec roses rouges bref que des fleurs rouges (couleur de l'amour) avec un mot "je n'ai pas oublié"

en gros, je sais pas quoi faire, je lui envoie un mail pour le remercier? j'y mets quoi dedans? qu'est ce qu'il veut? qu'est ce que cela veut dire? je suis paumée moi , probablement autant que lui...
mais bon lui ne fait pas plus de pas pour me voir sachant qu'il est en repos et moi en vacances et c'est peut etre mieux comme ça...
je pense à lui sans cesse mais j'ai aussi compris que je devais etre ma number one, bref j'ai envie de changer et de vivre par et pour moi meme....

donc je fais quoi? j'ai reçu le bouquet à midi et là il est 14H30
je viens de voir que sur msn il vient encore de m'envoyer une chanson en transfert...

je reponds sobrement : "je n'ai pas oublié non plus, merci pour ce bouquet magnifique?" (mais je brule de le questionner , pkoi des roses rouges? que dois je comprendr eapres que tu m'aies plaqué?)
enfin si vous pouvez me conseiller

merci beaucoup

Salut missacacia2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
du nouveau, j'ai ete au cinéma voir "le code a changé" me rappelant des situations... bref j'ai fondu en larmes apres...

j'avais laissé mon portable , il a tenté de me joindre sur mon portable et sur mon fixe
et sur msn il a ecrit

salut!

j'espere que tu as recu un petit truc ce matin sinon suis degouté

si tu veux on peut se voir demain pour discuter

bonne fin de journée pluvieuse!!!!

non je ne le verrai pas demain meme si ça me fend le coeur, je reagis comment?
besoin de conseils et d'encouragements
svp repondez moi
OUlalaa je suis pas experte mais je dirai que s'il veut discuter tranquillement (pour une fois!) et qu'il est en mode "romantique" (roses rouges) c'est un peu risqué de l'envoyer bouler...

mais encore une fois je ne suis pas une ancienne du forum, je viens d'arriver, si je peux te conseiller quelqu'un qui a de bons conseils (lol) je dirai tapioca!

Bon courage

T.
merci de ta reponse femmed'unseul homme,
mais je me dis que si je dis "oui" tout de suite pour un rendez vous c'est encore une fois "quand il veut"... en meme temps j'ai peur qu'il se decourage....si je ne dis pas oui...
erf dilemne

ha j'ai envoyé un mail avec une photo du bouquet qu'il m'a envoyé et un mot" moi non plus je n'ai pas oublié" (son mot disait: je n'ai pas oublié) par contre pour ce qui est de la proposition de se voir j'ai fait comme si je n'avais pas ouvert msn,et donc pas vu sa proposition ai je bien fait?
salut missacacia,

A la lecture de ton histoire, je m'aperçois que ton ex est quelque peu dominateur avec toi et que toi finalement ça ne te convient pas...tu as l'air d'en souffrir et tu te poses beaucoup de questions sur ta manière d'agir parce qu'en même temps tu tiens à lui....

L'idée d'aller voir un thérapeute était une bonne idée, mais au final si c'est pour qu'il ne t'écoute pas, et que tu endosses le mal être de votre histoire, ça ne peut pas vous aider....

Bref, il devrait y avoir un respect mutuel dans une histoire, et cet homme ne te respecte pas......et si toi tu te plies à ses 4 volontés, là c'est toi qui ne te respectes plus et à la fin j'ai bien peur que tu ne sois jamais heureuse.....

Au vu de toutes les questions que tu te poses, il serait bien que tu prennes du temps pour toi, pour faire le point....
Bon il le prendra peut être pas super bien, il risque même d'être vexé....mais il me semble important que tu pense d'abord à toi...
Tu peux le remercier pour les roses, mais lui dire aussi que tu as besoin de temps avant de le revoir.....
Courage à toi!! ;)
Re!

Très bonne initiative de ta part, d'oublier l'invitation! Je suis de l'avis de melodi, après tout ce que vous avez vécu, il me semble plus raisonnable de vous laisser du temps à tous les deux pour vous rendre compte des choses et pour faire le point. Lui verra qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut avec toi et qu'il a des torts, qu'il doit te respecter et non retourner chaque fois la situation, et toi tu verras que plus tu t'imposera plus il se posera des questions et sera obligé de te respecter.
Si ce travail n'est pas fait il risque de zapper ce qui ne vas pas au lieu de regarder les choses en face et il ne changera pas! Si ça repart tout de suite ça sera sur les mêmes bases instables et vous reprendrez là ou vous avez arreter cad en plein n'importe quoi!!
Donc le mot d'ordre c'est le "temps"... ne t'inquiète pas, il ne va pas laisser tomber, au contraire il verra que tu n'es pas à ses pieds et va réfléchir à son attitude.

Montre lui que tu te respecte et que tu as de la valeur ;)

T.
mélodie et T; merci beaucoup de vos réponses. elles vont dans le sens que je pensais. j'ai beaucoup reflechi et oui je pense maintenant à prendre du temps pour moi, m'estimer, m'aimer , reflechir et si je retourne avec lui je voudrais qu'il me respecte aussi.
je ne veux plus etre une mere theresa et un bouc emissaire
j'aspire à la stabilité et à l'amour veritable

le maitre mot comme vous me l'avez dit est "temps" et puis discuter pour repartir enfin sur des bases saines, sinon on va encore droit au mur et là mon coeur ne le supporterait pas.

merci à vous les filles, je continuerai à poster la suite de mes aventures, qui ne sauraient tarder.... :roll:

donc si il me reparle du rendez vous de demain , je dirai "non"
par contre vendredi c'est mon anniv....
je pense qu il faudrai deja savoir pkoi est ce qu il est revenu comme ca d un coup, j ai bien peur qu il ne s agisse que d une question d ego masculin, a cause de l autre mec

si c le cas, des que tu vas revenir un peu vers lui, il va repartir

fais juste attention
HENNNNNNNNNNNNNN MDRRRR :twisted:

je vie LA MEME HISTOIRE EN CE MOMENT!!! :twisted:
AVEC LES MEMES PHRASES!!! :shock:
IL M'a APPLé SAMEDI MATIN A 9h POUR ME DIRE LA MEME CHOSES!! (à la suite d'un pseudo harcelement auquel il répondait ... lol ) :?

IL RETOURNE TOUT A SA SAUCE!!!!!!!!!!! :evil:

li mon dernier poste!!! tu vas halluciné!!!!!!! :shock: :lol:

C'est PAS VRAI C LE MEME ABRUTIE OU QUOI!!! ptdr :twisted: :shock: :?
oui j'ai lu ton post hier et je m'y suis retrouvée, sauf que toi t'as bien la gnaque, alors que moi je ss toute faible avec lui, sauf que ça va changer, bref je vais repondre sur ton post

en attendant voici la suite de mes aventures....

bon déjà pas facile de resumer mais comme ça pourrait vous saouler de lire je vais tenter de le faire

hier il m'envoie par sms , apres que je lui ai envoyé un sms un peu suppliant pour lui dire de me dire frnachement si c'etait fini parce que j'en crevais et que je l'aimais, donc il me repond mais pas à ma question il m'envoie "je t'aime tu me manques" puis "mais je comprendrais jamais pourquoi ça n'a pas fonctionné entre nous"

donc je lui envoie un mail dans lequel j'analyse les choses avec objectivité et je finis avec ces mots:
on dit que l'amour est plus fort que tout , et j'y crois,
regarde ce par quoi nous sommes passés dejà, je n'ai pas envie de laisser des inadequations caracterielles qui peuvent se solutionner, detruire notre relation, notre amour.... c'est dit

bref aujourdh'ui c'est mon anniv, bien sur je guette mon telephone, à midi il m'envoie un "joyeux anniversaire"
je lui renvoie merci mais c'est tres impersonnel comme si c'etait à un pote or j'ai ete ta copine pendant trois ans

sur ce il m'appelle en me disant je sais c'est con mais je voualis pas t'embeter... (hummm)
je lui demande si il a lu mon mail , il me repond non et me demande si je veux aller boire un verre, je lui dit oui mais lui demande de lire d'abord le mail...

il m'envoie un sms surement apres avoir lu le mail et envoie "je suis chez toi dans 40 mn"

bref il passe me prendre, on va manger une crepe
on parle de tout de rien mais pas de nous,
il me dit que dans une semaine il a trois semaines de congés qu'il va faire ci et ça et aller voir son cousin (gros fumeur de shit), super quand on sait que moi pendant deux semaines j'etais en congés et qu'on s'est pas vu bref...
il me demande où je compte choisir mon poste l'annee prochaine
je lui reponds "a marseille" ( ma ville) (precision: cette annee j'avais repris un poste vers chez lui pensant que ça allait s'arranger et moralité je me tape les trajets tous les jours...)
et là stupeur!!! il repond "alors tu feras les trajets dans l'autre sens l'année prochaine" (sous entendu : on habitera ensemble dans son bled et j'irai travailler à marseille, ça pour une proposition!!)
donc je lui demande calmement de m'expliquer ce sous entendu , il me dit que j'ai tres bien compris..
ensuite je lui dit que je vais peut etre acheter un appart, et là il me dit "moi aussi je vais peut etre venir m'installer à marseille finalement, j'ai besoin de changer d'environnement..."

bref je releve pas... il me paye la crepe , le the, et m'offre deux places de ciné pour y aller "avec une copine"(pas d'autres cadeaux pour mon anniv car il "pensait pas me voir
aujourdh'ui"....)

bref sur le chemin du retour, il me parle qu'il est en train d'essayer d'arreter la fumette , que ça dure depuis 20 ans, que depuis qu'il a arrete il se rappelle de ses reves etc...
que oui bon quand il va voir sa copine (au sens amie) il tire une ou deux barres mais c'est tout
sur ce je lui demande si il pense qu'aller chez son cousin qui fume constamment va l'aider, si il va tenir... il semble confiant

il me fait une grosse bise sur la joue et me dit qu'il a passé une bonne aprem...
et aussi qu'il va repondre à mon mail (je rappelle qu'on n'a pas parlé de nous...)

moi mes sentiments:
je m'etais donné une date buttoir pour avancer dans la vie, aujourd'hui, jour de mes 33 ans...
je me demande si ces declarations à demis mots (venir habiter à marseille, ou l'inverse que ej fasse les trajets dans l'autre sens laissant penser qu'on habiterait à nouveau ensemble) ne sont pas des effets d'esbrouffe, tout ça pour me dire apres que c'est moi qui me ss fait des films
j'ai peur de ce qu'il va faire pendant ses vacances, lorsque nous etions ensemble cc'est durant ses vacances qu'il m'avait menti pour aller decoucher chez une copine en me le cachant, j'ai aussi peur qu'il se remette à la fumette...., de plus il m'a dit qu'il n'irait pas chez son therapeuthe ce mois ci car ça lui revenait trop cher, donc peur qu'il arrete son travail sur lui meme et que finalement tout redevienne comme avant.......(il fait toujours ça il dit qu'il va faire ci ou ca, commence et ensuite arrete sous divers pretextes)
j'ai meme pas peur pour lui mais pour notre relation en fait

donc je fais quoi? je trace ma route? je prends un poste à marseille et je loue ou achete mon propre appart? ou j'attends (encore????)

d'autre part un autre garçon me tourne autour, un garçon qui semble apparremment "normal" (disons moins compliqué), je lui ai dit que pour l'instant si il y avait qque chose entre nous ça serait juste "superficiel" (chose que ej n'ai jamais reussi à faire, mais je me dit qu'il pourrait me changer les idees par rapport à ma fixette sur mon ex)
tous les jours il me demande un rendez vous et j'ai evité jusque là mais j'ai bien envie de dire oui

alors qu'en pensez vous? je tente avec ce jeune homme sachant qu'on s'est mis d'accord,je trace ma route et si au cas où monsieur ex a changé j'aviserai ou plutot il s'adaptera? ou alors j'attends patiemment les desideratas de monsieur ex? (ça fait deux ans que je l'attends)

j'ai peur que mon ex n'ait pas fait de travail approfondi sur lui meme et qu'il ne change pas....

si vous avez des conseils je ss preneuse!
merci
MMMM ça m'a l'air en stand by tout ça!!

Toi tu n'es pas sûre de toi, lui non plus, alors je te conseille de ne pas prendre de décision sur le tas!

Quand à l'oiseau qui te tourne autour, ben tu peux toujours le voir en tout bien tout honneur, juste pour voir s'il peut se passer quelque chose... Ne vis pas en fonction de ton ex, on ne sait jamais, tu pourrai rater quelque chose!

Voilou ce que je ferai! Mais suis tes envies, et pas ce que la présence de ton ex te pousse à faire!

T.
merci T. de ta réponse

oui j'ai peur, je n'ai plus confiance en l'avenir avec S pour le moment , je me demande si ça reviendra un jour

j'ai oublié de spécifier quelques autres remarques ambigues qu'il m'a faite:

-je parlais de mes meubles qui m'attendent dans un garage , lui est dans un meublé et me dit "bouhhh j'ai plus de meubles moi " (sous entendu toi tu en as, et si on partageait?)

-il me dit qu'il va regarder "twilight" moi je dis "oh je voulais le voir" et il me dit ben t'as qu'à monter chez moi le voir si tu veux...

_ à un momnet aussi il m'a dit "on fait quoi?" (pour notre couple, je n'ai pas repondu, je ss passée à autre chose
j'ai besoin de vos conseils et de votre aide, je suis completement dégoutée en fait....
donc dans mon post plus haut je vous ai marqué les allusions qu'il fait...
on a convenu de se revoir mercredi (apres il part en conges re degoutée)
j'en ai marre d'attendre ses decisions... jess en stand by depuis des mois en l'attendant, depuis des mois j'attend qu'il me dise qu'on prenne un appart à nouveau ensemble donc depuis des mois je reste chez mes parents, depuis des mois on n'est plus vraiment un couple, j'ai envie d'avancer mais voilà je l'attends toujours et j'ai toujours peur de prendre les decisions.... (je precise on n'habite pas dans la meme ville mais pas loin 40 kms)
et cette année j'avais pris mon poste (avant la separation) vers chez nous (chez lui maintenant) donc je me tape les trajets tous les jours...
bref
que faire ce mercredi? parler de nous? mettre enfin les choses sur le tapis? ça ne va pas le faire fuir?

donc je vous parlais des sosu entendus qu'il avait fait vendredi quand on s'est vu
là voilà le mail qu'il m'envoie...

j'espère que tu as réussi à passer des vacances sympas,
je sais que demain tu reprends le taf
et j'espère que tu as pu te reposer physiquement et psychologiquement
j'ai l'impression que tu commences à arriver à faire un peu le point sur ta vie
et ça me réjouit...
je dois avouer que je n'arrête pas de penser à ce que tu m'as écrit dans ton mail instantané de jeudi soir
je dois avouer que tout cela trotte dans ma tête
et trouver des réponses à la question du nous m'obsède...
et je dois bien avouer que je ne sais pas encore que répondre

j'étais content de te voir vendredi après-midi pour ton anniversaire
pour moi aussi désormais c'est une date qui compte...

tiens hier j'ai regardé "the Watchmen", et je dois dire que j'ai pensé à toi tout le film
non pas que tu es une super-héros! mais la bande original te plairait énormes (Joplin, Dylan, Hendrix...)
d'ailleurs je l'écoute en t'écrivant
comme quoi rien ne m'éloigne!!!
je te fournirais tout ça sur tu le désires
dommage que je n'ai plus de clé USB
d'ailleurs si tu veux utiliser les places de ciné pour aller voir ce film, n'hésite surtout pas

voila j'ai essayé de rassembler quelques petites choses à te dire aujourd'hui
je sais que ce ne sont que de petites nouvelles
mais cela est aussi la preuve que je pense à toi...

plein de bisous
S

vous allez me dire c'est positif!!! oui mais bon déjà je me demande si il me prend pas pour une conne à me demander si mes vacances ont ete reposantes physiquement et psychologiquement... je fais quoi je dis la vertié en disant que je ne pense qu'à lui ou je fais ma forte au risque qu'il se dise "je vais faire pareil" (de totues façons c'est dejà fait, il a toujours pensé à sa gueule)
il me dit qu'il se rejouit que j'ai l'air de savoir ce que je veux dans ma vie: c'est l'impression que j'ai donné mais en fait c'est de l'esbrouffe, je ss au fond du trou....

en plus voilà il me fait encore lambiner.....et là il va partir trois semaines en vacances faire je ne sais quoi avec je ne sais qui et moi je poireaute en attendant? pour qu'il me dise quoi au final qu'il est toujorus aussi perdu? merde j'en ai marre....

bref en plus je ss à nouveau perturbée, car il a recu un mail d'une "copine" que je ne connais pas, une fille russe qui a dormi chez lui (je l'ai su car j'ai trouvé un cheveu sur l'oreiller de sa chambre d'ami"
elle lui dit ça:

salut Steph;)
j'espère que tout vas bien:)
j'ai plus des nouvelles de toi,mais j'ai hatte de te revoir;)
a tres bientot,
plein de gros bisoussssss:)

bon déjà le j'ai hate de te revoir , gloups j'ai du mal
mais bon le hic c'est que ce message a ete classé dans messages supprimés et laissé sans réponse (ok je sais c'est mal de fouiller......) et voilà du coup la machine s'emballe et j'interprete je me dis que si ça se trouve, il a couché avec elle (d'où le cheveu)mais qu'il ne veut plus la revoir, et ça me fait mal car meme si on n'etait plus vraiment ensemble de temps en temps on se revoyait et on avait des moments intimes , en fait ça me fait mal de penser qu'il puisse toujours agir avec sa quequette alors que moi , j'arrive pas à sortir avec un autre gars (etant toujours en contact ave clui) ok je sais nous ne sommes pas pareils lui et moi mais je sais pas moi quand je pense à quelqu'un ou que je l'aime je peux pas coucher avec quelqu'un d'autres....

bref pardon c'est brouillon mais ca l'est tout autant dans ma tete

HELP :| please
que pensez vous de tout cela?
Le mail de la russe déjà tu oublies, même s'il a couché avec une autre c'est pas de l'amour et ça ne changerait rien à l'histoire... puis jte signale que non seulement tu fouilles dans ses mails (trèèès mauvaise idée) et en plus tu interprète ( idée encore plus mauvaise)

"la réponse à la question du nous m'obsède" c déjà ça, il y pense tout le temps, donc tout n'est pas perdu

Si j'étais toi je tenterai de lui dire clairement que t'a besoin d'une réponse pcq t'en a marre et que tu vas pas l'attendre 107ans!! Donc dis lui que s'il ne prend pas une décison rapidement c'est toi qui la prendra...