- 17 mars 2013, 19:10
bonsoir à tous,
encore une fois je reviens vers vous pour vos précieux conseils!
Alors voilà après 3mois de rupture il est revenu...nous avons décidé de commencer une nouvelle histoire sans prise de tête et de profiter de toux ces bon moments....ça fait 3mois....mais je sens bien que seule moi fait des efforts
il ne montre rien, ne porte que peu d'intéret et passe du temps avec moi quand il en a envie....je n'ai rien dit jusqu'à présent car je sais qu'il a besoin de temps...mais là n'en pouvant plus face à son comportement...je lui ai dit les choses calmement...que dans une relation ça ne doit pas aller que dans un sens, que sil tient à moi il pourrait le montrer et me porter plus d'intéret...me rassurer....il disait oui oui. Le lendemain il me dit qu'il ne sait pas...qu'il n'est pas bien...il ne sait pas c'est sa réponse mais ce n'est pas une réponse! il dit qu'il va me téléphoner le soir...pas d'appel...juste un sms bonne nuit bisou je lui ai répondu la même chose...aujoird'hui pas de nouvelles du tout...en fait ce que je lui ai dit ça lui prend la tête et il ne veut pas faire d'efforts....j'ai décider de ne pas l'appeler...je veux que si il tient à moi que lui vienne vers moi...j'aimerais tellment être dans sa tête...je suis vraiment triste de cette situation car je vois qu'en fait rien a évolué au contraire....je suis folle amoureuse de lui mais lui non apparement...
qu'en pensez vous?que feriez vous?
merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre!
encore une fois je reviens vers vous pour vos précieux conseils!
Alors voilà après 3mois de rupture il est revenu...nous avons décidé de commencer une nouvelle histoire sans prise de tête et de profiter de toux ces bon moments....ça fait 3mois....mais je sens bien que seule moi fait des efforts

qu'en pensez vous?que feriez vous?
merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre!