Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
A.= 21 ans, ce n'est pas mon ex mais ce fut très compliqué ( ambiguë )

J'étais en SR avec lui depuis vendredi soir (jour ou il m'a dis qu'il ne voulais plus me parler pendant un moment, qu'il fallait que je le lâche un peu!) , mais samedi soir c'est passé quelque chose:

Alors que je rentrais de boite pour aller chez un ami (à pied et toute seule) vers 1h30 du matin environ, 3 hommes s'approchent de moi et m'encercle, j'ai commencé à avoir peur donc pris de panique j'ai envoyé "SOS" à mon ami chez qui je devais aller et à A.

Les 3 hommes commençaient à vouloir "m'embêter". Quand mon ami m'appel, je lui ai expliquer la situation tandis que les hommes continués à m'effrayer.

Il est resté en ligne avec moi jusqu'à ce qu'il me rejoigne (heureusement il n'habitais pas loin) et fasse partir ces hommes.

Une fois arrivais chez mon ami j'ai vu que A. m'avais envoyé "qu'est-ce qu'il y a" je n'ai pas répondu ne voulant pas le déranger.

Plus tard vers 4h A. m'envoie "?" je n'ai pas répondu car je dormais..c'est mon ami qui à vu et à jugé bon de répondre à ma place : "Pardon A. tout va bien, quelqu'un et venu à ma rescousse..ne te dérange pas..je suis désolé.."

Juste après je me suis réveillé et j'ai vu que A. avait essayé de m'appeler avant que mon ami ne lui envoie un sms, sur le coup j'ai essayé de l'appeler, pour lui expliquer, j'ai appelé 3 fois et il n'a pas répondu.

J'ai donc envoyé un nouveau sms :" Ne m'en veux pas pour ça..tu ne t'es pas inquiété pour rien..ce n'est pas une mauvaise blague puéril. Je te remercie beaucoup." Et il n'a pas répondu non plus.

Que dois je faire maintenant ? Est-ce que je l'ai vexé, est-ce qu'il en a marre ? Je ne sais pas quoi penser..

(C'est très mal rédigé, je sais, mais pas facile à expliquer)

Je vous remercie pour vos réponses éventuelles !
Modifié en dernier par BSt le 19 mars 2013, 17:47, modifié 2 fois.

Salut BSt!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Recommences ton SR...
Tu sais moi j'ai saoulé mon ex jusqu'à le convaincre que ça ne marcherait jamais entre nous...il est parti...il veut que je l'oublie, que je tourne la page...il n'y croit plus et persiste à me dire que je suis la seule à y croire encore...qu'il n'a plus confiance en moi...
SR + 5 jours je n'ai aucune nouvelle et je suis aussi déséspérée que peut l'être une femme tjrs folle amoureuse de son ex...une femme folle amoureuse avec qui il a passé près de 2 ans et dont à priori il se fout éperdument à l'heure actuelle...
Ne l'écoeures pas, laisse le tranquille
(Tu peux aller jeter un oeil à mon post...tu verras peut être des réponses...ou pourra me donner ton avis)
Tu as quel âge ?
Merci de ta réponse je vais jeter un coup d'oeuil dur ton poste
J'ai 19 ans et lui 21 ans
C'est vraie je l'ai saoulé aussi et hier pris de panique je lui envoyé ce SOS, je sais pas si ça à enfoncé encore plus le clou ou si au contraire ça peu changer quelque chose..:/ J'aimerais savoir se qu'il pense maintenant..est-ce qu'il peu penser que je me suis foutu de lui?
Non pas du tout, je dis simplement que de voir d'autre personne bien plus malheureuse que moi ne m'aidera pas à aller mieux. Ca ne veut pas dire que "j'en ai rien à foutre de vos vies" au contraire, je lis, j'en porte de l'intérêt mais aller mieux juste parce que toi, par exemple, tu estime que c'est pire que moi, je trouve ça malsain.
Oui j'ai vu..et j'ai pas fais mieux..
Je sais qu'il faut que je reste en SR mais j'aimerais savoir que peut il penser de ce qu'il c'est passé cette nuit ? Pourquoi n'as-t-il pas répondu, est-ce qu'il s'en fou ou est-ce qu'il me fais la gueule..
Je me pose plein de questions.
J'aimerais avoir quelques avis, des conseils s'il vous plaît..? :/
J'aimerai aider mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour l'instant étant donné que je n'arrive même pas à m'aider moi même...Comment pourrais je me permettre de donner des conseils alors que je suis moi même complètement perdu ?
C'est vraie..heureusement que mon ami était là pour me rassurer, j'ai vraiment eu peur.
C'est le fait qu'il c'est inquiété pour moi, et que je ne lui ai pas répondu tout de suite qui me fais me poser des questions, en faite.
Merci pour tes réponses, ça m'aide à me redonner confiance en moi!
Mon 6eme sens m'a rarement trompée, et je ne crois pas un seul instant à ton histoire. Ne te vexe pas, mais je pense que tu as inventé cette histoire pour voir la réaction de ton ex.
Désolée, mais "l'ami qui lit le sms de ton ex, et qui se permet d'y répondre en se faisant passer pour toi", je trouve ça too much.
J'espère sincèrement que tu retrouveras ton ex, mais sache que ce n'est pas en le (nous) prenant pour un (des) idiot (s) ou en le testant que tu y arriveras...
vanille193 a écrit :Mon 6eme sens m'a rarement trompée, et je ne crois pas un seul instant à ton histoire. Ne te vexe pas, mais je pense que tu as inventé cette histoire pour voir la réaction de ton ex.
Désolée, mais "l'ami qui lit le sms de ton ex, et qui se permet d'y répondre en se faisant passer pour toi", je trouve ça too much.
J'espère sincèrement que tu retrouveras ton ex, mais sache que ce n'est pas en le (nous) prenant pour un (des) idiot (s) ou en le testant que tu y arriveras...
Juste un mot : LOL !
Mais ton portable c'est ton portable Miss, c'est ça que t'as pas capté...tes amis (si bien eux qui envoient des messages à ta place) n'ont rien à faire dessus...
Normal que le mec l'ait ultra mal pris...
Déjà vécu : le mec était grave furax...on s'est plus parlé pendant un bail...
BSt tu es très stressante tu sais...
Tu te prends la gueule pour rien franchement...
Mais tu l'aimes ce mec ou quoi ??? avoues ???
Et que s'est il passé pour qu'il te réclame d'être super tranquille...on ne peut pas analyser si tu ne pars que sur des "j'ai envoyé un texto, il n'a pas répondu, ça me prend la tête"...
Réponds merci
Coucou miss il n'y a pas grand chose à faire tu le laisses un peu respirer . Déjà le bon point c'est qu'il a montré de l'inquiétude pour toi et le fait d'avoir une réponse l'à rassuré sur ton état
Pour le reste , em ou l'hôpital qui se fou de la charité , n'y accorde pas trop d'importance
Tout d'abord merci de ta réponse :)
Je doute beaucoup en faite, car ce n'est pas réellement un "ex" notre histoire et vraiment compliqué à expliquer...
C'est pour ça il s'est montré inquiet peut être parce qu'il est simplement serviable ou gentil ? :S
Il faut vraiment que j'arrête de me poser toutes ces questions.
Mon histoire par un peu dans tous les sens, c'est pour ça que j'ai un peu de mal pour l'écrire.
Mais j'avais déjà posté sur se site auparavant si ça peu vous aider : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 31222.html

Je ne sais pas trop comment vous raconter, mais poser des questions sur tout ce que vous voulez savoir et je vous répondrais sans problème :) Ca m'aidera surement à clarifier les choses..