Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#636574
salut a toutes et a tous!

alors mon histoire est un peut compliquer.
Notre relation a démarré très fort et j’ai tous lâcher pour partir vivre avec elle a l'autre bout de la France.
Je vis de puis 8 mois avec mon ex cela fait un mois qu'elle a décider de rompre sans vraiment de raison.
Ces excuse du départ était que j'etait trop sur elle et qu'elle n'avait plus les même sentiment pour moi, qu'elle n'avait plus envie de sexe.
Nous vivons encore ensemble, dormons dans le même lit et elle dort dans mes bras mais il ne ce passe rien de plus.
Elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut dans la vie et est actuellement en dépression, elle voit un psy pour ce reconstruire.
Avant elle c’était mis avec beaucoup de cas, ils l'ont mal traité, l'un la violé bref c’était tous des abrutis sans exception.
Elle dit que je suis le meilleur homme qu'elle ais rencontré, que je suis doux attentionné, câlin, beau et un beau coup, bref le mec idéale et que j’ai rien a me reprocher que le problème viens d'elle.
ça famille est venue lui parler pour lui dire qu'elle faisait une erreur, mais rien elle ne lâche rien.....
Sentant qu'il y avait quelque choses de plus qu'elle ne voulais pas lâcher je l'ais jouer fine et me suis confier complétement a elle pour qu'elle arrive a ce lâcher a moi.
Je lui ais parler des choses que j’ai vécue comme les attouchement que j’ai subi étant petit, puis j'en suis venue a la bisexualité et la elle ma avouer qu'elle fantasmer depuis toujours sur des femmes donc nous avons conclue qu'elle était bi aussi.
je tiens a préciser que nous ne nous sommes jamais tromper.
Je lui ais proposer de lui faire rencontrer une femme pour qu'elle puise tester elle ne veux pas.
Comme je l'ais dit plus haut elle aime que je lui porte de l'affection, je l'ais masser l'autre soir, et tous les signe montre qu'elle avait envie de faire l'amour, ces tétons ce sont durcis, elle avait des spasmes musculaire des râles de bien être et surtout elle sentait beaucoup la mouille.
Je lui ais fait par de ça et elle ne veux pas l'avouer.
Quand elle dort elle parle, a plusieurs reprise elle a rêver que je lui faisait l'amour, je lui et aussi dit, a par rougir elle n'a pas de réaction.

Elle n'as pas d'amis et elle ais assez timide, elle ne sait pas comment faire pour approcher les gens, je l'ais aider a faire le premier pas vair une de ces collègue.
Elles s'entendent bien, ça collègue est hommo mais ne recherche pas de relation pour le moment.
Mon ex ma dit qu'elle avait une attirance pour elle mais ne sais pas ce que sait.
Mais elle n'ait pas franche avec elle car elle ne lui a pas dit pour ça tendance bi, ça collègue la perçoit comme une hétéro.
Mon ex de ces propre mot ne sais pas faire la différence entre amour et amitié.
Il y a quelques semaines elle voulait que je lui fasse un enfant.
A chaque fois que ces devenus sérieux avec un homme elle a toujours fuit.

Elle me dit qu'elle n'ais plus amoureuse de moi, qu'elle me considère comme son meilleur amis, son seul amis et son confident.

Elle m'encourage a rencontrer d'autre femmes, je me suis inscrit sur un sites de rencontre, elle s'interresse beaucoup a ça, un peut trop a mon gout, mon profil a beaucoup de succès avec de belle femme, j’ai beaucoup de proposition mais n’ai pas donner de suite pour le moment.
Mon ex me demande si je vais donner suite a certains contact, je lui ais dit que je savait pas encore.
Je remarque dans ces yeux une forme de jalousie et de gène quand on en parle du types qu'elle a du mal a me regarder dans les yeux, ou croise les jambe et deviens rouge elle stress aussi, elle essaie de le camouflé mais ça ce vois encore plus.

Elle compte rester encore un an a la maison pour ce reconstruire, pour essayer une relation sexuel avec une femme.

Je ne sais pas quoi faire car elle prend des conseils auprés de gens qui sont en echec total au niveau affectif ( genre vieux célibataires, personnes sans relation depuis plus de 5 ans, personne vivant avec un tox faignantet des gens qui ce complése dans le célibat) mais ces gens lui donne des conseil qu'elle suit alors qu'elle n'ais pas franche avec eux.

Elle dit que je rend heureux les femme, que je l'ai rendu heureuse, que je suis le meilleur qu'elle ais rencontrer.

Que faire l'attendre, la zapper, continuer a espérer être patient ?
Je désespère......... je l'aime et n'ais simplement pas envie d'une autre femme.....
Modifié en dernier par carl_16 le 04 avr. 2013, 09:10, modifié 2 fois.
#1349525

Salut carl_16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#637142
C'est tellement beau.
mais si tu veux la récupérer, elle doit sentir qu'elle te perd. Tu devrais commencer à aller habiter ailleurs même si ça fait mal. Il faut que tu te reconstruises.
#637665
Bon ba ces pas la joie je suis encore plus perdu.........

Aujourd'hui je masse mon ex, petit bisous dans le cou, sur les fesses, grosses caresses tendre...........
Elle ne dit rien ce laisse faire, pendant 20 minutes je commence a descendre et la elle me dit un gros Non, je veux pas on ne fait pas ça entre amis........
Je lui répond que ces paroles et ce qu'elle me montre dans son attitude ne correspondent pas et qu'elle ai perturbé en ce moment qu'elle ne sais pas faire la différence entre amour et amitié.
Elle me répond: Je commence a savoir ce que ces, et je ne suis plus amoureuse de toi!
Moi: Je t'aime et je ne veux pas d'autre femme que toi!

Un gros silence entre nous deux et apparus et je suis partis prendre l'air deux heures.
Quand je suis revenus elle était recroquevillé sur le canapé et ne bouger plus.

Je lui ai demander si ça aller elle me répond oui.

Je lui dit que je vais partir un week-end chez un amis pour décompresser elle me dit ok.
Je téléphone à mon amis pour organisé le weekend, il ai le frère de mon ancienne EX. On parle beaucoup on rigole ect....
Bref, on discute et il me dit d’appeler ça sœur car elle n'ai pas bien en ce moment, elle ne veut parler a personne.

Donc j' appel, cet ancienne ex, mon ex actuel est a coté de moi et entend toute la conversation.
Au téléphone mon ancienne ex ce met a pleuré et me dit qu'elle m'aime qu'elle veut ce remettre avec moi, que je suis l'homme de ça vie, qu'elle veut quitter son homme actuel pour moi et fonder quelque chose avec moi.

Je ne savait pas quoi faire, je lui ai dit que je la rappellerais demain.

Je raccroche, me tourne vers mon ex et elle avait un regard noir.
Je lui dit ne t’inquiète pas ces toi que j'aime, je vais pas te tromper, je lui parlerais quand j'irais chez eux.
Elle me répond: Fait ce que tu veux, tu ais célibataire, va la baiser ou mais toi avec!
Puis ne mange pas, me dit qu'elle ais fatiguer, me fait un bisous et va ce coucher.
puis elle ce relève juste pour me demander quand je pars en weekend, et me demande ou.
Je lui répond et lui demande si ça la dérange, elle me dit non pas du tout et repars ce coucher sans un mot.

Du coup je sais plus quoi faire, partir en weekend ne pas y aller?
ce weekend me ferais pourtant beaucoup de bien.
Mon ex m'aime telle encore ou elle na vraiment plus de sentiment?
Dois je me diriger vairs mon ancienne EX?
Pourquoi mon Ex me pousse a aller voir d'autre femme alors que ça ce vois qu'elle ai jalouse?
Pourquoi ce laisse t'elle caresser comme ça si nous ne sommes plus en couple?
Et demain ces son anniversaire, nous serons que tous les deux comme elle n'a pas d'amis, je lui prépare un repas japonais, mais quoi lui offrir comme cadeau, une chose basique ou un cadeau d'amour ?

J'ai vraiment besoin de conseil.........SVP
#637673
Bonsoir, tu lui offres un cadeau basique.
Tu vas passer ton week-end chez ton pote, tu as avec ton ancienne ex, tu te comporte avec elle normalement en lui laissant un peu d'espoir quand même.
Il faudrait même que tu y restes plus longtemps qu'une semaine, 2 semaines ça serait très bien, tu dois montrer à ton ex que tu te délaisses d'elle, que tu te sens super bien. Ton ex sera complètement perdu :)
#637679
Ok merci du conseil ces ce que je fait faire, en ce moment j'ais l'impression d’être pris en deux hyènes.
Les deux viennent tous juste de ce mettre célibataires sur facebook.
Des fois les femmes ça fait peur ! :lol:
#643868
Je viens ce soir pour parler de mon malheur.......

Je me suis beaucoup rapprocher de mon ancien ex ces dernier jour, je me rend compte que nous avons beaucoup de point en commun..... cela me trouble.

Mon ex a décidé de partir en week end elle est partie jeudi et ne ma prévenue que au dernier moment....
ça fait mal......
ça famille qui sont a l'origine des amis m'ignore totalement, mon meilleur amis qui et aussi mon ex beau frére m'évite.
Ils ont tous passer le week end ensemble, cela signifie gros bourrage de crane pour elle, j’ai appris qu'ils lui avait dit quels était faite pour être avec les femmes...... alors que vus sont état actuel ils faut simplement l'écouter et non la jugé.
Maintenant elle ce considère comme une lesbienne sans n'avoir jamais testé......... elle idéalise les femmes.
Avant quel ne parte en week end je lui ais dit que j'était a découvert car j'ais tous payer pour le couple ce mois ci, je lui ais demander si elle pouvais me laisser 20 euros pour acheter des clopes car il lui reste tous son salaire sur son compte....... et bien non que dale, par contre vendredi soir elle a payé un coup a tous le monde......
Ce matin je lui envoye un message pour savoir vers quel heures elle rentre, elle me repond je te tiens au courant peut etre ce soir ou demain.
A 20 h pas de réponse je l'appel elle me dit qu'elle rentre ce soir.
23h30 je lui renvoie un message pour savoir vers quel pour ne pas que je m'inquiete car la elle n'aie plus avec ca famille mais avec des connaissance, donc je ne sais pas ou elle aie et avec qui.
Elle me répond ne t inquiete pas je rentre tout a l'heure et va te coucher si tu veux j'ai les clée .....

Je ne sais plus quoi penser elle a un bon fond mais a des réaction d'une gamine de 12 ans, elle vie dans ces rêves et fait la forte alors quel ai complétement fragile.

Je pense que quand je vais partir a ma semaine de vacances je ne vais pas lui donner une seule nouvelles, faire un silence radio.

Je l'aime mais elle commence sérieusement a m’exaspérai, je dirais même a me dégouté totalement, l' histoire des 20 euros pour moi et la goutte qui fait débordé le vase......
#643902
Je pense que tu ne respecté pas ce qu elle te dit.
À mon avis elle attends quelque chose de toi. Je ne te dirais pas quoiais tu n es pas rassurant compte tenu quelle se fait violence ses expérience passé.

Ne joués pas plus sur le forçage subtil physique, il faudrait équilibrer entre des attentions et du tactile.

Tu sauras que les femmes sont comme les hommes il peuvent avoirune érection avoir envie de coucher sans pour autant désirer la personne mais combler un besoin. Hé oui Dsl j ai casse le mythe lol.
Surtout quand une femme à été violé et vécu de la violence elle n à pas de notion sur son désir sexuel ou l envie de la personne par amour car elle l à toujours fait par peur pour satisfaire les personne agressive. Elle à 12 ans ok mais pense à pourquoi si elle connu que ça avant toi. Alors que tu es le meilleur de sa vie le fait d une rupture et que tu essaie elle te relié inconsciemment aux autre du fait que tu veux absolument la toucher pour coucher avec elle. Alors fait le lien. Voilà cat aidera à mieux peser ton dernier message comparer à ton premier.

De la compréhension tu es passer par le jugement. Équilibre ? Ok tu es frustré la c est délicat mais ne joue plus sur le sexuel la jalousie si c est elle il je doit y avoir que elle
#644600
ça y est nous avons beaucoup parler....
Elle ma ouvert les yeux sur beaucoup de choses et j’ai fait de même pour elle...

Nous nous sommes rendu compte en discutant que mon ex beau frère et mon ex belle sœur s'amuser avec notre couple.
Ils ce sont amusé a prendre des paris sur notre couple, a me manipuler depuis le départ en me racontant énormément de mensonge sur mon ex, sur son passé...
Depuis le départ de notre relation j’ai eu le droit a des critiques incessante sur mon ex de types cet une faignante, une incapable, une bonne a rien, une femme non stable, elle finiras seule, passe a autre choses, tu mérite mieux ect...
Nous pensons qu'ils ce sont amuser a faire ça car leurs couple s’essouffle...
Nous avons compris que mon ex belle sœur était une femme manipulatrice, vénale et jalouse.
Elle était jalouse de notre couple, car nous étions unis, et il y avait beaucoup de geste de tendresse et de démonstration entre nous, jalouse de notre situation financière, jalouse de ça soeur.

Nous nous en sommes rendu compte en nous disant simplement ce qu'ils raconté derrière nous.
J'ais aussi révélé a mon ex certaine choses sur ça soeur que je savait, je lui ais apporté les preuves, des témoignage extérieur.
Elle cherche simplement a ce faire entretenir financièrement, elle n'aime pas son homme, et n'as pas hésité a faire des avance a un amis alors que ça femme était a coté sur son lit de mort...
Elle a dit clairement qu'elle en avait rien a foutre de son homme a plusieurs personnes.

Mon ex a remarqué que sa sœur avait commencé a beaucoup ce rapprocher de moi lorsque j'ai créer ma société, elle c'était intéressé beaucoup a mon plan financier et par la suite c'était proposé pour être mon mannequin officiel et que si je veux je pourrais prendre les photos moi même ( je suis dans la lingerie et vêtement mode).
Lors de notre premier break, ça sœur n’arrêtai pas de venir vers moi, de ce comparer a mon ex types: ta vus je fais mieux la cuisine qu'elle, je fait plus de sport, je bouge plus, je suis plus propre et me disait tu ais un homme bien tu mérite mieux qu'elle.
Et de l'autre coté elle allait voir mon ex et lui disait de me quitter que l'on était pas fait pour être ensemble, elle lui a dit de prendre un appart que ça n'irais jamais entre nous qu'elle trouverais mieux que moi, elle lui a même dit je pense que tu ais faite pour être avec une femme......
Nous avons ouvert les yeux et avons compris qui était vraiment ça soeur.

Quand a mon ex beau frère lui il ne sais pas vraiment avec qui il vie.
Lui de son coté a toujours critiquer mon ex derrière elle, lui lancer des piques quand elle était au plus bas, s'amuser a la ridiculisé a la mettre mal alaise, il était franchement méchant et s' avait qu'il pouvait dire ce qu'il voulait car elle n'aurais pas de réaction.
Nous avons compris qu'il était faux cul avec tous le monde et s'amuse lorsqu'il y a des conflits a envenimé les choses et a ce faire passer pour le sauveur.
Il aime se sentir supérieur aux autres.
Il m' avait demandé de me confié a lui, qu'il voulait tous savoir...... et derrière disait qu'il en avait rien a foutre, que j’était un connard il en a fait de même a mon ex.
Il s'amusait a répéter a chacun ce que l'on disait a même inventé certaine chose rien que pour faire mal et pour que ça s'envenime entre nous.

Nous sommes tous les deux sous le choc, nous nous sentons trahis.
Mon ex et encore plus perdu que jamais.
Nous allons faire une mise au point prochainement avec eux, les confronté a leurs actes, et le reste de la famille serras au courant par la suite, ils ont fait trop de mal et les autres ont le droit de savoir leurs vrais visage.
Je n'ais pas tout mis dans mon texte car il y a trop de choses a dire, je vous assure que nous ne nous enflammons pas, ce n'est pas un délire ces vraiment réel.

J'ais décider de partir loin pour me reconstruire j'ai annoncé a mon ex que je partirais prochainement, qu'elle ne me contact pas, qu'elle ce reconstruise de son coté, que je reprendrais contact avec elle plus tard quand j'irais mieux, que les choses avait était trop loin pour moi et que si je reste ça va mal ce terminé avec eux.
Je vais me diriger vers mon ancienne ex et essayer de construire quelque chose avec elle, essayer d'oublier.

Mon ex et totalement perdu, elle a les nerfs qui commence a lâcher, elle ai dégouté et ne veux plus entendre parler d'eux. Elle a accepter mon choix de partir mais a pleuré.

Ce matin elle ma appeler lors de ça pause au travail, elle ma dit je t’appel car j’aie besoin d'entendre ta voix...........

Je l'aime ces sur, mais ça a était trop loin pour moi, je reconnais que le faite de partir et égoïste mais maintenant j’ai envie de penser un peut a moi.......
Je ne sais pas ce qu'elle ressent pour moi et elle non plus....... ce matin elle ma dit que la vie allait etre dur sans moi et qu'elle aurais du mal a le vivre...

Je pense que notre histoire a était gâché.......que l'on avait beaucoup de choses a vivre encore.....une histoire fini trop tôt pour les deux.....

La moralité de cette histoire et pourtant un proverbe bien connus:
" Méfie toi de tes ennemis et encore plus de tes amis "

Je l'aime............
#650930
Bon alors encore du changement!

Je ne me mais finalement pas avec mon ancienne ex car elle commence a me faire des crise de jalousie, sans que nous ne nous soyons revus!

Ce weekend nous sommes partis expliqué notre rupture aux parents de mon ex.
Cela ces bien passé.
Ils ont accepté, et mon dit que mon ex était complétement perdu, de faire ma vie, d'avancer tout en la surveillant.
Il lui ont pausé des questions qui l'ont un peut perturbé:
" Si ça fonctionne pas avec les filles, tu penses te remettre avec Carl ? " ça réponse a était je sais pas, oui peut être!

Mon ex me dit depuis quelque temps de penser a moi, d'avancer, qu'elle va ce prendre un apart.

Hier nous sommes partis chez une amie, j'ai dit a mon ex de rentrer, de pas m'attendre car j'avais besoin de parler en privée de mon ancienne ex.

Sur le coup mon ex a dit ok a plus tard, et a commencé a faire une crise d'angoisse type j'ais mal au ventre ect........
Elle ais rentrer, je lui ais envoyer un message le soir pour lui dire que je rentrerais que demain matin car notre amie était crevé et ne pouvais pas me ramener.

Ce matin je rentre, mon ex et partie au travail, je remarque qu'elle n'as pas manger hier soir, ni ce matin.

Sur les coup de 8h30 je reçoit un sms de la confidente a mon ex, pour me demander si j'avais bien dormit chez une autre fille........
Je lui répond que oui, nous avons seulement discuté jusqu’à 5h et que complétement crevé on a dormis 2h.
Je lui demande si mon ex ne l'avait pas mal pris, elle me dit je sais pas tu devras lui demandé!

Je doit partir seul en vacance demain, pour me changer l'esprit et me reposer.
Dois-je changer mes plans et rester ?
Mon ex me dit qu'elle ne m'aime plus, de passer a autres choses, de rencontrer d'autres femmes mais elle me fait des crises d’angoisse quand je ne dort pas a la maison, et aie certainement en train de me faire une crise de jalousie alors qu'il ne sait rien passer!

Je ne sais plus quoi penser, ne comprend plus ce qu'elle veut!
#654347
Eloigne toi d'elle , un peu et occupe toi de toi ! C'est ce qu'il faut que tu fasses !
Et sincèrement, je pense que rien n'est perdu avec ton ex, tu as toutes tes chances pour la reconquérir. La balle est dans ton camps. Mais es que tu en as vraiment envie ?

Tu es tombé sur un sacré histoire quand même... Une grosse vie de mensonge.
Bon courage... ça ne doit pas être facile de savoir que l'on a été trompé pendant une bonne partie de sa vie..