Ce n'est pas une stratégie pour la reconquérir, si elle revient ce ne sera que du bonus, si je pars c'est pour me retrouver.
Pose toi une question différente : si elle revient, est-ce que ça sera vraiment du bonus ? Si elle te fait souffrir comme ça maintenant, pourquoi ne recommencerait-elle pas à nouveau au bout de quelques temps ?
Vous n'aviez donc plus de sentiments réciproques? Là je pense que le deuil est plus facile?
J'ai peur de devoir dire qu'elle n'en a pas ou peu eu pour moi, alors que j'étais fou d'elle ! Et pourtant c'est moi qui l'ai quittée car je ne supportais plus notre histoire destructrice et qui ne menait plus à rien.
C'est cette sensation d'inachevée qui me gêne
J'ai longtemps insisté avec mon ex pour la même raison, et ça n'a mené à rien de bon.
Où en es-tu?
Malheureusement pas au bout de mes peines...
J'ai fait mon deuil de la fille en tant que personne, elle a un next et je n'en suis étrangement pas jaloux. En revanche, je n'ai pas fait le deuil de notre histoire : les week-ends en amoureux, les câlins devant la TV le soir, les moments "en famille" avec elle et ses filles pour qui je cuisinais de bons petits plats avec bonheur, les vacances "en famille" également...
C'est plus les souvenirs de cette histoire qui me hantent dans ma solitude quotidienne, car j'ai connu tant de désillusions sur elle, que je ne veux plus d'elle dans ma vie, ni même d'une fille aussi torturée qui lui ressemblerait ! Désormais, je fuis les complications, même si la personne me plait. Toute forme de tergiversation, d'indécision me fait partir en courant. Je veux quelqu'un avec qui le feeling est bon, et qui est prêt à vivre sans trop se poser de questions sur notre relation. Même si c'est forcément toujours un peu le cas...
Pour le cas ou mon "cas" t'intéresserait :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/sa ... 23682.html