Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY LapinneCrétinne
Alors là chers amis! Je tombe dénue, sur les fesses, sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis l'annonce de mon célibat, je vois revenir un par un des ex de très très longue date.

Alors ces ex sont pour la plupart en couple, mariés et pour certains avec un enfant.

Et ils reviennent !!!!! alors le plus drôle c'est qu'ils se disent être "vraiment" désolés pour moi... ils compatissent à mon désespoir et pour la plupart termine avec cette phrase "tu peux venir te réconforter dans mes bras" et pour ceux qui sont les plus francs "je prends une chambre d’hôtel et on en parle" loooooooooooooooool.

Alors oui ils reviennent mais pour ma part longtemps, très longtemps après! 6 ou 7 ans plus tard.

Alors soit ils me disent avoir regretté leur choix (marié un enfant) et ce dernier ose me dire "et si je divorce...?"

Et d'autres me disent ne pas pouvoir faire un choix entre la femme et moi et demandent "tu veux être ma maîtresse?" :lol:

Alors oui les ex reviennent mais pas quand et comme on le souhaite! la preuve!!!!

Mais dommage pour eux, je suis aujourd'hui une femme belle, forte, indépendante avec sa vie heureuse et eux me regardent et me supplient non mais là c'est trop!!!!!! :-Ban

Je me souviens quand moi en pleurs, je les suppliais de ne pas me quitter et que là ils sont à genoux!!!!!! Et Que les garces qui ont osées me voler mes mecs sont maintenant celles qui sont de l'autre côté de la barrière!!! :-Party désolée mais je jubile!!!!!!

Mais non je reste droite avec mes principes et mes valeurs !!

Mais petite vengeance suprême pour mon petit coeur brisé, quand je leur dis au revoir après le café qu'ils m'ont bien entendu payé je les embrasse tendrement sur la joue et leur murmure "je préfère rester ton fantasme"!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Et là raaaaaaaa, fini ils se décomposent et ils reviennent le lendemain en pleurant (pour 2 d'entre eux) et me disent "qu'est ce que je dois faire pour que tu acceptes????"

Euhhhh je ne sais pas ... revenir en arrière et que tu me choisisses moi et que tu ne me quittes pas pour elle.

et ils rétorquent "mais aujourd'hui c'est toi que je choisis" et que je répondes "ahhh mais aujourd'hui je ne te choisis plus" :twisted: :twisted: :twisted:

Ils pleurent, me demandent si j'ai confiance en eux ... bien entendu je réponds "Non!"

Non mais c'est vrai s'ils font ça à leur femme je suis persuadée qu'ils me le feront!

Bref, ne vous découragez pas un jour ils ou elles reviendront, verront quel belle personne vous êtes devenus et pleureront pour avoir fais cette connerie de vous laisser tomber.

Moi ça m'a rebooster!!!
BY admin

Salut LapinneCrétinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY UneFemme
tkt pas c'est pareil pour moi :D

Moi j'ai un ex qui m'appelle toutes les semaines depuis qu'il est avec sa femme , il est installé avec elle.

il m' a tel le jour de la st valentin et me la souhaite lol et me dis c'est parce que je t'aime.

Et je me dis "tu étais ou quand je t'ai couru apres pendant 2 ans presque, que même un café tu n'avais jamais le temps??" mdrr et là il me dit "il serait bien qu'on prenne un café ou dejeuner quand meme!!!"

je jubile aussi
BY LolaLove
C'est sûr, les ex dès qu'on a tourné la page ils nous courent après.

J'en ai aussi un qui m'a souhaité la St Valentin, malheureusement pas le bon.
BY LapinneCrétinne
ça fait plaisir de voir comme ils regrettent leur choix!!!!

Et juste pour vous dire que normalement je suis une fille joyeuse et optimiste mais je dois reconnaitre un point que vous m'avez révélé.

J'avais si peu confiance en moi que je me contentais de peu alors que là j'ai pleins de propositions d'hommes mais non tant que mon coeur ne fera pas des bonds dans ma poitrine et que cet homme ne se pliera pas en quatre pour avoir la chance de faire un bout de chemin avec moi eh bien tant pis!

Merci pour cette révélation!

Sinon pour en revenir aux ex, je suis encore relancée pour être la maîtresse "tu comprends je n'arrive pas à choisir et j'ai tellement envie de te sentir contre moi!!!" ah mais voilà moi je n'accepte pas!

J'ai le smile vous pouvez pas savoir!!!!!!

ça rebooste de voir à quel point je ne suis pas aussi insignifiante que j'ai cru!
BY Elessa
hahaha j'ai bien ris et te donnerais une médaille pour les avoir bien remis en place et surtout ne cède pas au rôle de la maitresse.
Sans être indiscrète, tu as quel âge lapinepascrétine? :D
BY LapinneCrétinne
Tkt Hisoka, je suis sure qu'elles regrettent et tu verras qu'un jour quand tu les rencontreras dans la rue heureux avec ta nouvelle chérie que tu auras choisis avec soin elles se diront merde.

Je ne devrais pas le dire mais quand je revois mes ex avec leur nouvelle copine j'ai beau faire comme si de rien n'était ben il était avec moi avant et ils ont l'air si heureux que j'ai une pointe de jalousie alors ne tkt pas!
BY Elessa
LapinneCrétinne a écrit :ce n'est pas une question indiscrete mais j'ai 26 ans!

Ah ok, tu es quand même jeune et c'est un avantage. Je t'ai demandé parce que moi je peux pas narguer mon ex parce que j'ai 36 ans et que limite, les gens autour de moi ont des regards compatissants... Elle a 36 ans et toujours pas casée..
A 26 ans, j'aurais réagi comme toi je pense, avec beaucoup plus d'espoir de trouver forcément mieux que mes ex...

Bref, je reste quand même positive et essaie de vivre mon présent à la manière que j'ai choisie.. ;)
BY LapinneCrétinne
Je suis certaine que ce n'est pas une question d'age!!!!! 36 ans mais c'est très bien aussi. Les parents d'une amie se sont rencontres a 45 ans et ont eu mon amie et son frère. L'amour se trouve a tout age. J'en suis sure!!!!!!

Allez demoralise pas!!!!! Je suis certaine que tres bientot l'amour frappera a ta porte et tu tomberas sur le cul mdrrrrrr
BY Vanilla
Aaah, franchement à ta place moi je serai surtout outrée. Non mais franchement, le mec qui revient en te demandant d'être sa maîtresse... Bah oui gars, tu m'as brisé le coeur, et maintenant je vais revenir en rampant pour manger les miettes que tu veux bien me laisser :roll: .

Y'a des claques qui se perdent...
BY LapinneCrétinne
Tu m'étonnes vanilla !!!

Mais je lui ai fais bien comprendre que s'il osait encore émettre une supposition de ce genre je balançais tout à sa copine ça l'a calmé!
BY feeling23
Salut à tous,

Alors je suis plutôt d'accord avec ça. Les exs reviennent MAIS uniquement les largueurs.

Généralement quand on s'est fait largué, on souffre un temps et on passe à autre chose.

Hors le largueur, fini toujours par avoir une pointe de nostalgie, de regret parce que à un moment donné il doute. Pourquoi je suis parti ? Et si j'avais fait une erreur ?!!! Pire encore quand c'est leur égo qui parle parce qu'ils/elles apprennent que leur ex est en couple et qu'ils/ elles sont heureux/euse. Là vous pouvez être sur que c'est le retour ...
BY YesOhMyGod
feeling23 a écrit :Salut à tous,

Alors je suis plutôt d'accord avec ça. Les exs reviennent MAIS uniquement les largueurs.

Généralement quand on s'est fait largué, on souffre un temps et on passe à autre chose.

Hors le largueur, fini toujours par avoir une pointe de nostalgie, de regret parce que à un moment donné il doute. Pourquoi je suis parti ? Et si j'avais fait une erreur ?!!! Pire encore quand c'est leur égo qui parle parce qu'ils/elles apprennent que leur ex est en couple et qu'ils/ elles sont heureux/euse. Là vous pouvez être sur que c'est le retour ...
Complètement d'accord, ça se vérifie à chaque fois, les humains sont si prévisibles.

Je ne suis jamais revenu après m'être fait larguer, pourtant au début comme vous tous j'ai pu ramper avec certaines et me rabaisser, mais une fois que je suis passé à autre chose y'a aucun retour en arrière.
Je suis revenue une seule fois en ayant largué, les autres je les ai largué parce qu'elles n'en avaient rien à foutre de moi donc elles s'en foutent que je revienne ou pas.
BY pepper16
Ah je suis contente je suis une larguée et je suis passée à autre chose ! Et vu le comportement de mon ex (le largueur) et ben si il revient un jour, et bien comment vous dire : heu je lui pète la gueule ahahahahha oh ca va je blague ;-)
BY pepper16
Ca va mieux depuis 1 semaine, ce n'est que le début !!!! Il m'aura fallu 8 mois pour m'en remettre quand même ! Mais il a tellement été une ordure (et il continue sans s'en rendre compte), que "ben merde alors" j'avance !!!!

Et tu sais, ce qui te fais passer à autre chose c'est aussi les regards des hommes à ton égard (et plus si affinités)...Et quand tu vois un homme qui te plaît (même si ce n'est que pour une nuit) et ben l'égo remonte la pente vertigineuse ;-)

Je te dis ca, j'ai 31 ans, je n'avais jusqu'à présent jamais couché pour un soir (que des histoires longues), et ben c'est 2 hommes rencontré (pas en même temps hein) ;-) je peux te dire que ca fait du bien de voir qu'on plaît et surtout je ne me sens absolument pas honteuse de l'avoir fait ;-)

Et toi t'en es où niveau reconstruction ?
BY pepper16
Non non bien sur, mais je n'avais jamais fait l'amour sans amour ! c'est ce que je voulais dire !!! C'était tout nouveau pour moi !!!! ;-)
BY Nanamisa
YesOhMyGod a écrit :
feeling23 a écrit :Salut à tous,

Complètement d'accord, ça se vérifie à chaque fois, les humains sont si prévisibles.
j'adorerai vous croire sur parole :-King
parce que ça voudrait dire que mon largueur d'ex pourrait revenir
BY laurentT
bonjour,
je suis un mec(qui s'est fait larguer!) et je comprends ta jubilation. Ces hommes qui te massacraient sans hésitation, avec froideur et détachement. Aujourd'hui ils reviennent vers toi!!!! mais tu n'es pas à leur disposition. Je te jettes, te reprends et après te rejetterai. Si encore, ils venaient à toi en essayant de te séduire. Non, ils sont cash: reprends moi, baisons ensemble. Très agréable! c'est sûr, cela donne envie!
BY CatherineTramell
Bonjour a tous

J'aimerais tellement que ce soit vrai pour moi !!! 1moi et demi déjà que ma vie a volé en éclat.... On se bat pour l appartement ... 3 ans de vie commune et 6 ans de relation un truc de fou c'était physique passionnel et fusionnel mais avec la routine nos haut et nos bas sont devenus insupportable pour lui et il m'a largue.... Il est froid et distant mais parfois me lâche des petits phrases qui me font m'accrocher .... Pas envie de me faire de faux espoirs mais je l'aime tellement !!! Alors jespere juste que dans quelques temps il se rendra compte que je suis vraiment celle qui lui faut son âme sœur comme il disait ... Aujourd'hui je fais encore des erreurs a trop l étouffer , je ne peux pas me mettre en SR car on a bcp de choses a régler.... Si seulement il pouvait revenir !!!!
BY pepper16
ALexfux, détache toi ! oui je sais c'est facile à dire mais regarde tu essayes de rattrapper un homme en l'étouffant ! pas bon du tout car tu vas le faire fuir encore plus !!!!!!

Si c'est ton âme soeur, vous reviendrez ensemble, si non vous garderez de bons souvenirs !!!! Tu dois te dire : oh c'est qui celle là qui dit ca sans connaître mon histoire?" je suis juste une fille qui s'est fait larguer par "l'homme de sa vie" il y a presque 10 mois et qui vit très bien sans lui, qui a découvert le potentiel qu'elle avait en elle, qui fait des ravages en soirées, qui se sent bien et qui a envie de vivre une NOUVELLE histoire d'amour avec un autre homme ;-)
BY CatherineTramell
Je me suis détachée tout était règle et la c'est la caution qui pose problème
J'ai encore fait ce qui fallait pas monsieur est très énerve il me dit : "quand est ce que tu vas arrêter de me prendre pour un con " mais que veut il ???
Et puis j'ai pu constater que je n'étais plus dans son répertoire je j'ai même plus de nom je suis un simple numéro .... Il refait sa vie et moi je le pleure j'attends comme une conne qu'il revienne !!!! B b mais il ne reviendra jamais c'est du bidon ce site une pure arnaque !!!!!
J'étais en SR je l'ai brise pour le tenir informe de la situation de la caution et monsieur n'est pas content
Il m'a vire de tous ces réseaux sociaux a effacé toutes nos photos a rendu notre appart et ma même virée de son téléphone et moi j'espère quoi !!!!! C'est fini pour moi j'ai encore plus mal qu'il y a 1 mois oui un mois de SR presque et j'ai tjs aussi mal
BY pepper16
ce site est à proprement fait pour te libérer de ton ex et non le faire revenir ! A toi de vivre maintenant, si il trouve encore des excuses pour te hurler dessus tu vois bien qu'il s'en fout !!! Doit-on rester attaché à des gens comme ca ? Non non et non !!!!!
1mois de SR c'est rien, moi je suis en SR à vie ahhahahahahah
n'attends rien de lui, tu vas t'enfonçais ! vie ta vie bordel !!!!!! courage
BY raninou
Bonsoir à tous, je vais vous raconter mon histoire j'aimerais avoir un avis svp. Voilà ça va faire maintenant 1moi que mon ex a rompu avec moi pour assumer son rôle de père, je vous explique il y a un an après deux ans de relations avec mon ex je commençais à me lacer de lui, sa jalousie, ses colères me rendait dingue et décida de rompre. Il continua à venir me voir, il me demandais ce que je voulais sinon il avait faire une bêtise, je lui ai bien évidemment dit que je rester sur à position .Du jour au lendemain plus de nouvelles du tout, il commença à ma manquer mais il y aavait plus moyen de le joindre. Un jour je le vit avec une fille ,quand il m'a vu il étai super gêner fin bref juste après il mapel me disant qu'il étai pas officiellement ensemble etc, qu'il m'aimais toujours mais qu'il allai lui donne sa chance à la nana. Quelques jours après ça il revient vers moi me disant que lui et elle ce n'était plus possible ,qu'il étai pas fait pour être ensemble etc ,car faut dire que c'est une nana pas très cline, elle faisait des grosse crise de colère juste par ce que il ne se sentait pas près à lui dire jtm ou qu'il ne se sentait pas près à vivre avec elle. Elle linsulta ,le metta à la porte apparemment ça se passa comme ça pendant 1moi. Puis il décida de lui faire face et lui avoua qu'il m'aimais et qu'il retournera avec moi. Mais le truc c'est que cette fille tomba enceinte de lui, je sais que j'aurais du lâcher l'affaire mais j'avais très mal vécu notre rupture du coup jaccepta, lui de son côté il lui disait qu'il assurerait son rôle de père mais qu'il ne restera pas avec elle mais avec moi bref une belle preuve d'amour quoi! ! Puis au bout de 8 moi de grossesse de la nana il décida de me quitte pour retourner avec elle et s'occuper de son enfant, franchement je n'ai rien compris ,lui qui me disait encore une semaine avant qu'il m'aimais ,que je t'ai sa femme, qu'ilne ppourra jamais retourner elle. Et pourtant il me quitte pour elle. Je me demande si elle ne lui a pas retourner le cerveau, je me demande si elle ne lui prépare pas une sacré vengeance ,car je trouve bizarre qu'elle le récupérer aussi facilement après l'humiliation qu'elle a subit avec lui. Vous me dirai ça ne me regarde plus mais même si j'ai la haine contre mon ex ,j'ai peur pou lui ,qu'elle lui fasse vivre un enfer et se sert de leur enfant pour lui faire du chantage. Je ne le croise même plus dans ma rue et je m'inquiète pour lui.elle lui a sûrement interdit de passer dans ma rue. Je trouve ça bizarre qu'il me zapp comme ça, et j'ai su récemment qu'il n'a jamais dit à ses parents qu'il m'a quitté, il fait comme xi on etait toujours ensemble,sa famille m'adore énormément, Fin bref pensez vous qu'il regrettera ça décision? Qu'il reviendra vers moi? Je suis perdu