Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cypri
#617552
Bonsoir à tous,

Je me permet de vous écrire afin d'avoir des conseils, du vécu et surtout car je suis énormement perdu.

Voila j'ai 21 ans et j'était en couple depuis 5 ans et demi avec un garçon de mon âge. Nous nous sommes rencontré et direct nous sommes tomber fou amoureu l'un de l'autre. nous avons fais quelques " bêtises" mais nous savions que c'était dû au faites que cela faisait longtemps que nous étions ensemble. Je le considérais comme mon copain, mon meilleur ami, mon frêre ...

Au mois de Juin nous avions décidé de nous mettre en appartement, il est vrai que sa fais jeune mais nous avons toujours pris du temps pour nous et surtout nous ne faisions pas partie de ces gens qui se pose a 16 ans et qui ne font plus rien. Nous adorions sortir être avec nos ami(e)s ensemble ou non. Nous avons vécu notre jeunesse plainement.

cela fait plusieurs mois que sa n'allais plus j'ai découvert qu'il m'avais menti sur certaines choses et nous avons perdu 3 personnes très proches dont son cousin donc cela à fait qu'il n'y avait pas une bonne ambiance.

Il sais éloigner petit a petit sans faire d'éffort pour arranger les choses je lui en voulais car moi je voulais redonner une chance à notre couple qui allais si bien auparavant..

Jeudi dernier il a décider de me quitter en m'avouant qu'il c'était rendu compte que si il ne faisait pas d'éffort c'est parce que ces sentiments avaient changer. Retour chez papa maman très difficile au bout de 8 mois de tranquillité..

Sauf que le hic c'est qu'il est très très mal il pleure souvent, nous etions ensemble le week end de la rupture car nous avons énormement d'ami commun et le dimanche après midi je suis retourner chez mes parents le lundi soir j'avais un message il m'a sortie des excuse du style ma demander si la danse c'était bien passé etc mais c'était uniquement pour me parler je le sais.

Hier nous sommes sortie en boîte ensemble et il était très jaloux dés que quelqu'un du sexe masculin me draguait. On a danser ensemble et nous nous sommes fait quelques bisous après il ma dit que non ce n'était vraiment pas bien qu'il n'était pas le genre de mec a se servir de moi et qu'il ne voulais pas sa, moi je lui est dit que j'avais très bien compris qu'il ne voulais pas que je me fasse de film et que ce n'etait pas le cas. mais quand il passait a côté de moi il ma méttait la main dans le dos des petits regards, vraiment on se cherchait..

Quand je suis partie il avais l'air vraiment mal et je vois bien qu'il n'est pas bien du tout. moi non plus d'ailleurs mais je ne sais pas si je doit réélement l'oublier ou plutôt nous laisser du temps.

Je remercie les personnes qui m'aideront et me conseilleront.

Bisous à tous.
Avatar du membre
BY admin
#1349336

Salut Cypri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY LittleAngele
#617569
Bonsoir,

Je te conseillerais dans un premier temps de vous laisser du temps, de le voir et lui parler le moins possible même si c'est dur.. Et de voir par la suite, parce que vu ce que tu expliques, pour moi malgré qu'il t'ai dit que ses sentiments ont changé, il reste attaché à toi..

Bon courage!
BY Cypri
#617580
C'est se que je compte faire, le soucie est que nous avons énormement d'ami en commun nous sommes " obliger " de se voir nous avons l'une de nos meilleures amies qui à perdu son petit ami avec qui elle vivait donc nous essayons d'être le plus possible avec elle.

Le 23 nous avons un week end d'organiser pour l'anniversaire d'une amie qui habite loin. Je compte m'amuser, profiter, mais je suis sur qu'il sera assis sur sa chaise toute la soirée et il va me faire mal au coeur, est ce que je doit l'ignorer ou plutot le réconforter?

Quelques fois j'ai l'impression que nous avons échanger les rôles a la base c'est tout de même moi qui me suis fait larguer du jour au lendemain même si sa faisait quelques temps que n'allais plus..

Il veux que l'ont continue a se voir, a se parler il ma dit qu'il était vraiment content que l'ont arrive a rester en super bon terme mais je ne pense pas que je l'oublierais si je le vois tout le temps..

Ensuite j'ai peur que se soit une question d'habitude et juste de l'attachement qu'il réagie comme sa ..

Merci beaucoup !
BY LittleAngele
#617592
En effet c'est pas simple..

Essaye de t'amuser le plus possible de cette fête d'anniversaire, même si ça doit te faire mal au cœur de le voir rester sur sa chaise. J'te conseillerais pas l'ignorer, mais de trouver un "équilibre".

Il faudrait qu'il comprenne que même si ça lui fait plaisir de te voir et te parler que toi, que de ton coté ça doit te fait mal car il t'a quitté après tout! Une personne ne s'oublie pas en 1 jour surtout en le voyant souvent. Et que t'as peut être besoin de temps pour toi..
BY Cypri
#617596
D'accord je vais vraiment essayer de ne pas trop lui parler parce que c'est vrai que nous sommes deux grand bavard et nous avons l'habitude de parler des heures.

Quand je le vois j'essaie de parraître vraiment bien est ce quelque chose de bien ?

J'ai beaucoup de mal et lui aussi mais pense tu que se soit une question d'habitude toutes ces réactions ou est ce plûtot qu'il ne sais plus trop ou il en est? Merci !
BY LittleAngele
#617608
Quand tu le vois, sois-toi même!

Je ne connais pas assez ta relation avec lui pour avoir un bon jugement. Je dirais qu'il y a les habitudes, mais je pars du principes que si il ne voulait pas que tu te fasses de film alors pourquoi il a agit comme ça avec toi en boîte?! Je pense qu'il est aussi un peu perdu. Après chaque personne est différente..
BY Cypri
#617614
Oui je me doute que ce n'est pas évident de juger sans réélement connaître et je te remercie de prendre le temps de m'aider.

Il nous est déja arriver étant plus jeune de se séparer 1 mois mais a se moment je n'avais aucun contact, il était limite méchant et pas agréable, alors que la c'est le contraire.. bisarement on se prend plus la tête depuis que l'ont est séparer..

Et je l'ai déja réémbrassé autre qu'en boîte il me dit a chaque fois que sa ne lui fais pas rien qu'il ressens toujours quelque chose mais qu'il n'a pas le droit de m'embrassé parce que sa ne se fait pas et c'est vrai que ce n'est pas son style de vraiment me prendre pour un " objet " et encore hier soir en boîte il me regardais vraiment comme au tout debut que l'ont se draguait sa faisait vraiment bisard..
BY LittleAngele
#617622
Alors je te conseillerais de le stopper s'il essaye de t'embrasser à nouveau (même si c'est très dur de résister à la tentation..).
Mets "une barrière" entre vous, parce que j'imagine que tu dois en souffrir de cette situation..
BY Cypri
#617634
Bisarement ce genre de situation je ne le comprenais pas avant..

Sauf que la c'est moi qui en est envie sincérement j'ai passé toute ma jeunesse avec lui on a des souvenirs géniaux et surtout cela faisait 8 mois que l'ont vivais ensemble les habitudes, les calîns, bisous j'ai du mal a me dire qu'il ne faut plus que je le fasse comme il ma dit " c'est pas dans la logique des choses que l'ont sois comme sa c'est pas bien " sauf que vu que l'ont s'entend bien j'ai du mal a me faire a l'idée de ne plus faire ces gestes.

L'appartement il n'a toujours pas poser le préavis , dans ma tête ( je me fais surement des films ) si vraiment pour lui c'était définitif dés les premiers jours il aurais tout fait pour arrêter et dire au propriétaire que nous ne le gardons pas. je sais plus du tout quoi penser..

Merci de m'aider et je suppose que toi aussi tu vie quelque chose de dur si tu est sur ce forum? si tu veux m'expliquer ton problème afin que l'ont se soutienne mutuellement.
BY LittleAngele
#617644
Je ne peux que comprendre.. c'est dur de perdre ses habitudes, faut que tu fasse un gros travail sur toi même.. Ca prend du temps et c'est très dur mais je pense que tu y arriveras! :)
pour votre appart', comme la rupture est récente laisse lui peut être un peu de temps pour prendre ses décisions, il viendra surement t'en parler quand ce sera le cas..


Si tu veux lire mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 31268.html
BY Cypri
#617686
Oui sa c'est sur ! Mais je pense que comme tout le monde le temps passe pas vite quand c'est comme sa.. Et je le truc vraiment frustrant c'est que des fois sa va mieux 1heure après je suis mal c'est bisard comme c'est dur de vivre sans l'homme que l'ont aime.
BY LittleAngele
#618218
Oui le temps passe pas vite..
On est deux.. Encore moi j'ai mon travail pour ne pas y penser mais quand je rentre chez moi, j'y repense jusqu'à ce que je m'endorme.. C'est horrible comme sensation :/
BY Cypri
#618332
C'est clair.. Ta l'impression d'être vraiment vide, qu'il te manque réellement quelque chose. Sa fais combien de temps toi?
BY LittleAngele
#618351
Pas depuis mercredi ,j'lui ai demandé du temps.. Jt'avouerais que son msg m'a fait très mal et a un peu anéanti mes efforts..
BY Cypri
#618354
Oui j'imagine .. Sa a du vraiment te blesser. Mais je ne pense qu'il t'a dit sa comme sa qu'il ne le pensais pas..
BY LittleAngele
#618359
justement, c'est le fait qu'il prenne de mes nouvelles moins d'une semaine après avoir dit qu'il ne m'aimais plus qui fait le plus mal.. Pourquoi il veut savoir comment je vais? il doit bien s'en douter.. Bref tant de questions sans réponses malheureusement >_<
BY Cypri
#618407
Bah écouté je serais toi je lui enverrais un message en lui disant " je te rassure je ne me fais pas de films etc mais explique moi pourquoi tu m'a récrit ".
BY LittleAngele
#618934
Hello

Ouais mais non, déjà qu'il m'a pas spécialement donné de raison à la rupture j'vois pas pourquoi il m'expliquerais son msg pour savoir comment je vais >_<

Qu'est ce qu'il t'arrive?
BY Cypri
#618953
Coucou,

Ouais c'est vraiment bisard .. je pense qu'il va revenir sérieux juste il faut laisser faire le temps mais je sais très bien que c'est super dur.

Je l'ai encore vu aujourd'hui et la sa ma fais vraiment du mal depuis qu'il est partie je ne suis pas bien j'aimerais vraiment avoir la recette pour l'oublier..
BY Cypri
#618960
Oui. en plus je sais pas toi mais moi il est vraiment pas bien du tout .

Je ne comprend pas si il a vraiment beaucoup moins de sentiments pourquoi il est mal a se point? certes il y a les habitudes etc mais même..
BY LittleAngele
#618990
Moi je ne sais pas, depuis dimanche j'ai envie d'aller lui parler, lui demander s'il va mieux, parce que ca fait 1 mois qu'il me dit qu'il a besoin de s'isoler, mais je résiste..!

Au pire si tu en ressens vraiment l'envie, parle lui, essaye de savoir pourquoi il ne va pas bien ..
BY Cypri
#619078
Moi je pense qu'il reviendras donc oui attend un peu même si c'est très dur si tu a la moindre chance qu'il revienne vers toi essaye de tenir bon !

On en parle je lui est dit que de toute façon c'était n'importe quoi parce que samedi et vendredi clairement on se draguait et qu'il fallais arrêter que je ne m'en sortirais pas si on fait sa..
BY Cypri
#619098
C'est pas grave, si tu en avais besoin faut pas non plus s'en rendre malade..

et vous vous êtes dit quoi ?
BY Cypri
#619141
Oui vous ne parler pas réélement du problème quoi.. essaye de lui en parler, si il se braque tu arrête.
BY LittleAngele
#619236
Hé bien je n'en ai pas eu besoin, car il en parler tout seul. J'ai enfin eu la réponse que j'attends: Pourquoi nous ne somme plus ensemble? C'est parce que il ne se sentirait pas pret pour se poser ou etre en couple malgré le fait qu'il se sentait bien avec moi.. Donc il se sent perdu.. face à ces contradictions. Hier soir, il m'a même dit à plusieurs reprise que je lui manquait..
BY Cypri
#619373
Bon pour moi c'est une bonne nouvelles !

Il a peur certes, mais il t'aimes toujours tu peux en être sur ! je te conseil de jouer la carte de l'indifférence a présent de faire comme si tu ne souffrait pas , ne lui écrit pas il reviendras vers toi petit à petit c'est juste une passade il se rendras compte qu'il n'y arrive pas sans toi
BY LittleAngele
#619619
Oui c'est une bonne nouvelle ^^

J'suis pas sure qu'il pense que c'est une passade.. Je sais juste que plus j'lui parle et plus j'lui manque..
Il a peut être encore besoin de temps.
Bref je sais pas lol
BY Cypri
#619679
Oui il a sûrement besoin de temps mais tu le retrouveras j'en suis sur !

Moi je ne le comprend plus je crois qu'il est plus perdu qu'autre chose mais à force il va me perdre sincèrement.. se draguer comme sa et après faire comme si de rien était non je ne peux pas ..

Il ma dit oui c'est vrai on c'est draguer mais il ne faut pas c'est pas bien.. ensuite il ma dit qu'il était vraiment pas bien enfin je ne sais plus du tout quoi pensé..
BY LittleAngele
#619684
Alors laisse lui du temps, ça ira peut être mieux après..

Tu sais s'il en parle avec vos amis en commun? Peut être que l'un d'eux saurait pourquoi il est comme ça.
BY Cypri
#619825
On a une très bonne amie en commun a qui il a dit qu'il éspérait que sa s'arranger, dés qu'elle lui demande si sa va il lui dit " on fait allé, sa pourrait allé mieux etc.."

Mais je comprend pas parce qu'a moi il me dit qu'il n'a plus du tout les mêmes sentiments qu'il en auras toujours puisque nous sommes rester 5 ans et demi ensemble mais c'est tout. et il ma promis que si un jour il regrettait il me le diras. Il ne me la pas dit.. donc je ne sais plus se que je doit penser.
BY LittleAngele
#620493
Hello,

J'avoue qu'il est assez contradictoire avec lui même..>_<
Laisse lui du temps, c'est la meilleur solution je pense..
BY Cypri
#620627
Coucou,

Alors voilà je pense que lui et moi c'est définitivement finie ! Je suis aller voir sa mère ( que je considère comme ma deuxième maman et vice versa ) et lui est tout dit sur le faites que l'ont se soit draguer qu'il n'était pas clair avec moi que j'avais encore l'impression qu'il tenais a moi. Elle ma dit que c'était tout a fait légitimes vu son comportement et que lui essayait de faire comme si sa allais devant elle.

Donc j'ai décider de prendre les choses en main je ne suis pas un objet, ni un bouche trou je l'ai appeler pour mettre les choses au clair se qui ne l'était pas tant que ça.

Il ma dit que non il ne regrettait pas, que c'était définitif et qu'il fallais que je l'accepte. Bien sûr je me suis énerver en lui demandant pourquoi vendredi et samedi nous nous etions draguer comme cela et il ma dit que c'était "l'habitude", le faites que nous sommes rester très longtemps ensemble. je lui est dit que quand on n'aime plus une personne on n'a envie de rien avec celle-ci et il ma dit oui bon ben je ne veux plus rien avec toi alors, et je lui est dit ba c'est bien d'aujourd'hui vu tout se qu'il sais passé...

Donc j'en conclue qu'il faut que je l'oublie et que je vive ma vie pour moi ce que je n'ai jamais fait !
BY LittleAngele
#621007
T'as eu raison de l’appeler pour mettre les choses au clair
Maintenant que comptes-tu faire? Continuer à lui parler ou l'ignorer?

Courage en tout cas!

Moi j'me sens un peu perdu, hier il m'a envoyé un sms pour savoir comment ca va au boulo (pcq en gros j'veux partir de ma boite..) alors que mardi soir quand on s'est parlé sur skype j'lui avait déjà tout expliqué à ce propos. j'pense qu'il s'est servi de ca comme excuse pour m'envoyer un msg, mais j'ai peur que ce ne soit qu'un "jeu" à la finale..
BY Cypri
#621032
Je ne sais pas du tout... je le vois demain soir et sa me stress beaucoup, il va sûrement être indifférent et m'ignorer vu que je lui est dit de tout arrêter . ( d'un coté je suis contente comme sa il n'y a plus de faux espoir mais d'un autre je le perd réélement je pense..)

C'est une excuse il avais envie de te parler sa c'est sûr ! Mon ex depusi deux semaines fait sa pour des sujets pareil totalement débile !
BY Cypri
#622041
Coucou,

Alors très agréable avec moi, me taquinais ! Nous avons parler une bonne partie de la soirée le reste du temps nous etions l'un à côté de l'autre, je lui est dit qu'en se moment j'écrivais a un autre garçon se qui est vrai, en lui expliquant qu'il n'arrive pas a se remettre d'une séparation datante d'un an donc nous parlons beaucoup de ça.. Mais mon "Ex" n'accepte pas le faites que l'autre garçon m'est proposer d'aller voir un film chez lui (se que je n'ai pas fait) il ma dit qu'il le manquait de respect parce qu'il se connaisse enfin plus de vue mon ex ma dit que ce n'était plus la peine qu'il aille lui dire bonjour sinon en gros il lui "cassait la geule " . Donc clairement je ne comprend pas du tout ces réactions alors qu'il n'y a rien eu avec se mec.. mais Monsieur est Jaloux d'après lui c'est parce que nous sommes rester longtemps ensemble, alors que quand on était ensemble il n'était pas tant jaloux que ça.

Se matin il est aller voir le propriétaire de l'appartement pour lancer le préavis donc c'est vraiment fini mais pourquoi réagit-il ainsi ?
BY Cypri
#622796
Coucou alors voilà j'espère que tu ne va pas me juger..

Mon ex devais venir 1h faire sa musculation a l'appartement et je lui est dit qu'il me previenne afin que je parte le temps qu'il vienne. Il ne m'a pas prévenu et c'est pointer a l'improviste

Encore une fois il chahutait me faisait des chatouilles etc.. il ma dit au revoir et d'un coup j'ai entendu la douche.. je suis allé voir parce que j'ai eu peur qu'il y est quelqu'un mais non c'était bien lui .. je n'ai clairement pas compris du tout son père habite a même pas 10 km il aurais pu attendre pour prendre sa douche.. et quand il a vu que j'était la il a sourie mais tout génêr..

Ensuite je l'ai rejoint dans la douche.. clairement il n'aime pas habituellement prendre une douche a deux car la douche est petite étrangement sa ne l'a pas déranger et d'habitude il sors de suite après avoir finie de se laver le corps et les cheveux encore étrangement il est rester sous la douche ... il sais passé se qu'il c'est passé malheureusement j'ai craquer je n'aurais pas du mais nous avons recoucher ensemble. Après mon ex a coucher qu'avec moi et n'est pas du tout du style a faire sa seulement pour le " sexe " .

Sachant que jeudi nous avions eu une conversation qu'il ne regrettait pas et qu'il ne me redraguerais pas pour ne pas me faire de mal j'avoue que je suis encore totalement perdu .. j'essaie de ne pas me prendre la tête je ne lui est pas écrit pour avoir d'explication mais j'ai besoin de ton avis.. Merci beaucoup
BY LittleAngele
#622814
Ne t'inquiète pas je ne te jugerais pas (j'pense que moi aussi j'aurais craqué.. c'est même sure).

J'pense qu'il tient toujours à toi, surtout si tu me dis que c'est pas son genre de faire ça que pour le sexe (après j'suis pas dans sa tête et ne j'veux pas te donner de faux espoirs).
Pour moi, il ne sait pas ce qu'il veut, il te dit des choses mais fait le contraire, à un moment va falloir qu'il sache! Parce que t'en es là première à en souffrir & ça doit être dur à gérer .. (j'suis très bien placé là maintenant pour le dire et comprendre ce que tu dois ressentir)

Évite le plus possible le contacte avec lui pour le moment. Si jamais il te reparle de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, essaye de faire comme de rien n'était et voit sa réaction, s'il te donne une explication (ce que j'espère vraiment).

J'espère t'avoir aider du mieux que j'ai pu.. ><
BY Cypri
#622826
Merci beaucoup ..

Oui j'ai l'impression qu'il ne sais pas se qu'il veux alors qu'encore jeudi il ma dit que c'était finie qu'il ne voulais plus rien avec moi (comme un couple quoi ).

Donc là j'ai du mal.. nous allons chez une amie pour son anniversaire tout le week end nous allons dormir ensemble parce que nous sommes beaucoup j'attend se week end avant de lui en parler.. Mais je ne comprend plus rien a son comportement.

Et toi tu a eu des nouvelles?
BY LittleAngele
#622839
Si je peux t'être utile ^^

Je comprends pas grand à son comportement non plus avec tout ce que tu me dis..

Tu vas lui demander des explications ce week-end?

moi, j'suis totalement perdu.. ce soir je lui ai dit qu'à l'occasion faudra que je lui envoie ses affaires qui sont toujours chez moi et là il me répond "tu ve plu mrevoir ou koi lol", dc je lui dis qu'à vrai dire je ne pensais pas qu'on se reverrait un jour et là il me fait "ah ok" j'lui rappel qu'on habite à 400km de l'un de l'autre et là phrase qui tue "et alor. ca a poser probleme avant??". j'ai pas du tout le courage (ni l'envie) de couper les ponts avec lui pour le moment. Mais j'essaye de pas me faire des films non plus.. J'vais reprendre mon SR j'crois..
BY Cypri
#622859
Oui on doit dormir deux nuits ensembles donc je pense que je vais lui en parler la deuxième soirée.. Tu crois qu'il faut que j'attende pour lui en parler ?

Ah.. a croire qu'il a envie de te revoir.. toi est ce que tu a envie de le voir etc ?

Parce que a se compte là dit lui de venir si il a le permis plutôt que le train comme sa il repart quand il veux .. Je sais se que sais ne plus parler a la personne que l'ont aime c'est dur.
BY LittleAngele
#623039
Je pense qu'attendre la deuxième soirée est bien, il te faut quand même des réponses ce qui est normal..

Ouais à croire qu'il veut me revoir.. bien sur que je veux le voir mais peut être pour les mêmes raison que lui, je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête..
Il est militaire donc doit être impérativement au régiment le dimanche, mais entre nous je ne le voit pas faire 8h de train dans la journée juste pour boire une verre avec moi (LOL). Un bon SR va me faire du bien j'pense!

Passe une bonne journée :)
BY LittleAngele
#626104
Hello,

J'espère que tu vas bien! :)
Juste un p'tit message pour te souhaiter un bon week-end & bon courage!
Raconte moi comment ça s'est passé quand tu le pourras ^^

Bisous
BY Cypri
#628525
Coucou :),

Alors déja j'apprécie énormement que tu prenne de mes nouvelles.

Alors je t'explique mon week end, on sais encore titiller tout le week end on a dormie ensemble, on a un peu parler mais pas spécialement de la rupture de nous deux quand on était ensemble.. Nos amis mon dit qu'il pensais que sa allais se refaire pourtant lui ne ma toujours pas dit qu'il regrettait c'est donc qu'il ne regrette pas son choix.. a un moment il était vraiment pas bien déprimer et apparament c'était par rapport a notre situation mais il est quand même distant.. certains de nos amis croyait que l'ont était toujours ensemble tellement l'ont s'entend bien je ne comprend plus du tout se qu'il se passe..

Et toi alors tu en est ou ?

Bisous (k)
BY LittleAngele
#628559
Hello! ^^

Ah.. J'avoue que son comportement est assez étrange..
Laisse passé du temps, tu verras bien comment il réagit envers toi..

Moi et ben pfiouuuuuuuuuuuuuuu lol, on à parler toute la soirée de vendredi (en webcam à un moment) mais bon..

Bisouille :)
BY Cypri
#628653
Ouais, je suis partie dimanche soir depuis je n'ai pas de nouvelles ..
Aujourd'hui je devais rentrée a 5 heures donc je lui est dit vu qu'il est a l'appartement a 16h30 de prendre ces affaires quand je suis pas là (parce que cette semaine c'est moi qui suis a l'appartement) et je suis rentrée a 18h je l'ai croiser en voiture a 2km de l'appartement il venait de partir. Sachant que je lui avais dit de partir avant 17h je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il a attendu 1 heure et que c'était un peu pour me voir, je suis totalement perdu .. j'en peux vraiment plus de cette situation..

C'est un super début, c'est lui qui a voulu ? :D

Bisous :).
BY LittleAngele
#628661
C'est possible qu'il est attendu un peu pour te voir.. Je comprends cette situation doit être vraiment dur à gérer.. :/

Oui c'est lui qui a voulu et il a recommencé ce soir.. Parce que j'ai mis les paroles d'une chanson en pseudo (qui est: "j'irais bien sans toi à mes cotés" en anglais), il me venu me demander pour qui c'est et 30 sec apres appel skype.. Il sait qu'aujourd'hui aurait du être nos 1 an et pourtant il a remué le couteau dans la plaie .. J'ai brisé tout mes interdits.. du coup il s'en veut mais il voulait vraiment me voir et me parler.. J'en peux plus.. Vraiment..

Bisous!
BY Cypri
#628674
Je sais pas je sais plus.. j'ai craquer je lui est écrit savoir si il dormais j'ai besoin de savoir si je suis sa roue de secours ou si c'est parce qu'il ressent encore quelque chose pour moi ..

Aie.. bon oui éffectivement il a tirer la corde sensible.. et vous avez parler longtemps sur Skype? il ta parler de vos "1 an " ?

C'est pareil la je n'en peux plus sincèrement ..

Gros bisous
BY LittleAngele
#628892
Hello!

Il t'as répondu?

On a parlé pendant 20min environ sur skype, non on a pas parlé de nos 1 an et heureusement je crois. Il sera à partir de lundi en formation et ce pendant 6 semaines. Je vais en profiter pour me recentrer sur moi et uniquement moi! Mes amies me conseillent de ne plus lui répondre histoire qu'il comprenne vraiment qu'il m'a "perdu". Bref..

Bisouille :)
BY Cypri
#628994
Oui, il m'a aussi appeler il y a 10 minutes parce que qu'il voulais passer faire sa musculation a l'appartement alors que c'est moi cette semaine je le vois tout les soirs sa va pas être possible.. ( désole je ne fais pas de mise en page je suis sur mon portable ^^.) les amis des fois ne se mette pas a notre place c'est plus facile a dire qu'à faire ça .. Mais oui prend du temps pour toi sa te fera du bien et peut être qu'après ces 6 semaines il te reconnectera.. Je pense ! Bisous ;)
BY LittleAngele
#629038
Mais à ta question de base il a répondu?
Outch bon courage ^^
Si besoin je suis là ;)

J'ai demandé à ce qu'on ai une p'tite conversation ce soir, j'attends qu'il revienne..

Bisous!
BY Cypri
#629060
Alors il ma dit qu'il ne voulais pas en parler et après il ma dit " forcement au bout de
6 ans sa ne peux pas rien me faire de faire l'amour avec toi" .. sa mère me dit qu'il
ne sais pas ce qu'il veux..

D'accord, et il ta dit oui pour parler se soir ?

Idem je suis là si tu a besoin !

Bisous
BY Cypri
#629108
Donne moi ton nom et prénom sur la boîte de réception sur le forum au pire comme sa personne le vois a part moi