- 10 févr. 2013, 20:44
Bonjour je m appelle mathieu et je viens de vivre ma premiere rupture apres neuf mois
Les dernieres semaines de notre relation a ete marque par un manque de communication et je regrette de l avoir negliger et metre renferme sur moi meme
G decider de faire un break au lieu de communiquer avec
Deux jours apres elle m appelle pour me dire que c est fini
Quelques jours apres j apprend qu elle a un next
Tandis qu une semaine avant notre rupture elle ma dit tu peux pas savoir a quelle
Point je t aime mathieu je lui ai dit aussi
Le probleme c que jai tout melange car j avais des soucis de sante aux reins
En plus des problemes au boulot ce qui a cree une distance car je n ai pas su communiquer
Je lui disais ca va passer et c etait une maniere pour voir si elle tenais a moi
Je pensais qu elle allait attendre car elle m aimait mais j ai eu tord croyant que c etait
Acquis l amour n est jamais acquis je regrette de l avoir delaisse
J ai mal reagi lors de notre rupture j ai fait toutes les erreurs a ne pas faire
J ai donc fait appel au coaching j entame ma phase de reconstruction
Merci de me guider ce serait tres sympa
Les dernieres semaines de notre relation a ete marque par un manque de communication et je regrette de l avoir negliger et metre renferme sur moi meme
G decider de faire un break au lieu de communiquer avec
Deux jours apres elle m appelle pour me dire que c est fini
Quelques jours apres j apprend qu elle a un next
Tandis qu une semaine avant notre rupture elle ma dit tu peux pas savoir a quelle
Point je t aime mathieu je lui ai dit aussi
Le probleme c que jai tout melange car j avais des soucis de sante aux reins
En plus des problemes au boulot ce qui a cree une distance car je n ai pas su communiquer
Je lui disais ca va passer et c etait une maniere pour voir si elle tenais a moi
Je pensais qu elle allait attendre car elle m aimait mais j ai eu tord croyant que c etait
Acquis l amour n est jamais acquis je regrette de l avoir delaisse
J ai mal reagi lors de notre rupture j ai fait toutes les erreurs a ne pas faire
J ai donc fait appel au coaching j entame ma phase de reconstruction
Merci de me guider ce serait tres sympa