Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vincent
vous avez des avis ?
lesquels sont les mieux ?
qu en attendre ?
je pose ces questions car on m en parle bcq et en meme temps je vois beaucoup de pub tv...
BY admin

Salut vincent!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nexpan
Hello,

Tu devrais plutot te poser la question, qu'attend-tu des sites de rencontres ? car il y a à boire et à manger:)
BY vincent
aujourd hui on m en parle bcq mais justement je n y vais pas...
mais comme c est dans l air du temps, je prends des avis !
ouais, je me doute bien "a boire et a manger!"....
fait on des rencontres de qualite ? ou juste plan cul ?
BY jerem-player
Personnellement j'utilise Badoo (taux de réponse extrêmement faible) et facebook.

J'ai fais mes propres statistiques et la plupart des filles qu'on peut trouver sur les sites de rencontres sont des filles à problèmes.

L'avantage de facebook, c'est qu'à la base ce n'est pas un site de rencontre et qu'on peut tomber sur des filles très intéressantes, qui ne sont pas assaillies comme sur Badoo ou AUM et surtout qu'on aurait pas l'occasion de rencontrer dans la vraie vie. Par contre, la plupart des filles ne sont pas là pour faire des rencontres et ca complique un peu les choses car certaines ne sont pas très ouvertes aux rencontres.
BY vincent
ok je ne suis pas fb... et ne connais pas ton autre site.
je pensais aux autres sites plus connu : attractive...edearling....
BY jerem-player
Par contre il faut être sélectif et prudent, on ne sait jamais vraiment sur qui on tombe, on court surtout le risque d'être déçu.
BY melodi
Geoffrey a écrit :Je trouve que les sites de rencontres sont un regroupement de personne en mode "needy" donc forcément ..
jerem-player a écrit :J'ai fais mes propres statistiques et la plupart des filles qu'on peut trouver sur les sites de rencontres sont des filles à problèmes.
Et bien merci merci merci hein :lol: :lol: :lol:

Je vais faire l'optimiste du groupe puisque on s'est rencontré sur un site de rencontre avec mon copain actuel :mrgreen: ( POF pour ne pas le citer)

Bon c'est sur faut être patient et s'attendre à tomber sur quelques tordus... ( ex: un qui m'invite au resto, on se retrouve sur le parking, pas le temps de descendre de ma voiture, qu'il me dit: "je vais quand même prendre ton numéro d'immatriculation pour voir si tu serais pas fichée :shock: ( non ce n'était pas de l'humour; Mr était flic....) lui est répondu " tu t'approches de ma voiture et j'te jure que ma plaque tu vas la voir de très très près!!" et suis partie...)
bon ensuite dans mon cas à 41 ans, beaucoup de segniors ou l'inverse des p'tits jeunes ( la mode cougars étant passée par là :lol: )

Et pis le gros problème des sites de rencontre c'est que en général les filles sont harcelées de msg et que au contraire les garçons reçoivent très peu de réponses

Mais bon si tu te prend pas trop la tête et que tu zieutes de temps en temps, c'est un lieu de rencontre comme un autre..
Après je pense qu'il faut se rencontrer en vrai assez vite pour voir si il y a une réelle alchimie et ne pas trop fantasmer sur une relation qui est au départ uniquement virtuelle.

Vàlà ma maigre contribution au débat ;)
BY Geoffrey
melodi a écrit : Et pis le gros problème des sites de rencontre c'est que en général les filles sont harcelées de msg et que au contraire les garçons reçoivent très peu de réponses
Et généralement, les hommes (et les femmes) envoient les mêmes styles de messages d'ouverture à tout le monde, embellissent leurs profils (fausse photo ou photo d'il y a 10 ans, mensonge dans les activités et les qualités ect..)

Comme partout, il faut faire attention
BY melodi
Ben en fait, vu le nombre de msg que tu reçois quand t'es fille pas besoin de trouver un msg d'ouverture :lol: juste à répondre, mais généralement vu le flux très vite tu réponds plus aux "bsr"," slt", ou "coucou, ça va?"
Plutôt attirée par le type qui fait un effort et qui a pris le temps 2 min de lire ton profil :)
Pour les photos, ben vaut mieux pas tricher, parce que si la 1ère rencontre commence par " ben dis donc t'étais mieux en photo!" t'as pas l'air coinou!! :lol: :lol:
BY vincent
il y avait encore un reportage sur france 2 hier....
j avoue ca peut etre lourd pour les femmes !
mais ca doit etre possible de voir des gens sans prise de tete, de facon interessante, sans focaliser sur le sexe non ?
BY Geoffrey
vincent a écrit :il y avait encore un reportage sur france 2 hier....
mais ca doit etre possible de voir des gens sans prise de tete, de facon interessante, sans focaliser sur le sexe non ?
Quand tu vois la population de ce genre de site .. bon courage ;)
BY vincent
Geoffrey a écrit :

elle a quoi la population ??
BY stanip
une personne de ma famille s'est inscrite va meetic , elle à rencontré un mec ils sont mariés et heureux.
une connaissance à rencontrer un mec sur edarling et ca n'a pas fonctionner , il était jamais là
un coup j'ai rencontré une personne sur badoo elle était fausse au possible
puis une autre sur badoo et ca va plus ou moins , des hauts des bats mais ca va.

Donc il y a vraiment de tout , on peut tomber sur la bonne personne , comme sur la mauvaise. Tout comme en dehors des sites de rencontres.
BY camelya-
Bah oui exactement, il y a de tout, du bon et du mauvais (bon ok beaucoup de mauvais, mais il faut sélectionner...).

J'ai rencontré mon copain actuel sur un site, ça fait plus de 4 mois qu'on est ensemble et ça se passe super bien, j'ai une copine qui a rencontré son copain sur un autre site et ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble...

Après il faut sélectionner, c'est tout...
BY Will91
Geoffrey a écrit :
Je plussoie totalement. Plutôt que de perdre ton temps a rechercher une histoire courte ou longue, pourquoi ne pas sortir et tenter sa chance en boite, au bar ou whatever? Tu constateras par toi même que c'est bien plus rapide et réel au final que de passer par des sites de rencontre, avec un %age supérieur de plans moins foireux :lol:
BY vincent
je comprends sauf que des fois t as pas l occasion d aller en boite ou au bar parce que seul c est moyen !
et draguer en boite passer la trentaine, pas sur du public non plus !
BY vincent
camelya- a écrit :Bah oui exactement, il y a de tout, du bon et du mauvais (bon ok beaucoup de mauvais, mais il faut sélectionner...).

J'ai rencontré mon copain actuel sur un site, ça fait plus de 4 mois qu'on est ensemble et ça se passe super bien, j'ai une copine qui a rencontré son copain sur un autre site et ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble...

Après il faut sélectionner, c'est tout...

;)
BY Paleos
j'ai moi aussi rencontré mon copain actuel sur un site de rencontre connu. Et nous avons fêté nos deux ans au début du mois.
Ce genre de site regroupe un tas de personnes qui ont des attentes très différentes: ceux qui veulent juste un coup d'un soir, pas mal de tordus, des fakes, des gens qui ont juste besoin de parler tant ils sont seuls.
Au bout d'un moment on arrive à connaitre les intentions de chacun. Personnellement sur ce genre de sites j'ai fais de belles rencontres. A noter également, les sites communautaires qui permettent de facilement faire connaissance avec beaucoup de personnes.
BY vincent
tharamis a écrit :j'ai moi aussi rencontré mon copain actuel sur un site de rencontre connu. Et nous avons fêté nos deux ans au début du mois.
Ce genre de site regroupe un tas de personnes qui ont des attentes très différentes: ceux qui veulent juste un coup d'un soir, pas mal de tordus, des fakes, des gens qui ont juste besoin de parler tant ils sont seuls.
Au bout d'un moment on arrive à connaitre les intentions de chacun. Personnellement sur ce genre de sites j'ai fais de belles rencontres. A noter également, les sites communautaires qui permettent de facilement faire connaissance avec beaucoup de personnes.

le truc c est que des sites connus y en a plus d un je trouve .... ca se developpe tout ca je trouve !

y a du bon..et du moins bon je pense !