Geoffrey a écrit :Je trouve que les sites de rencontres sont un regroupement de personne en mode "needy" donc forcément ..
jerem-player a écrit :J'ai fais mes propres statistiques et la plupart des filles qu'on peut trouver sur les sites de rencontres sont des filles à problèmes.
Et bien merci merci merci hein
Je vais faire l'optimiste du groupe puisque on s'est rencontré sur un site de rencontre avec mon copain actuel

( POF pour ne pas le citer)
Bon c'est sur faut être patient et s'attendre à tomber sur quelques tordus... ( ex: un qui m'invite au resto, on se retrouve sur le parking, pas le temps de descendre de ma voiture, qu'il me dit: "je vais quand même prendre ton numéro d'immatriculation pour voir si tu serais pas fichée

( non ce n'était pas de l'humour; Mr était flic....) lui est répondu " tu t'approches de ma voiture et j'te jure que ma plaque tu vas la voir de très très près!!" et suis partie...)
bon ensuite dans mon cas à 41 ans, beaucoup de segniors ou l'inverse des p'tits jeunes ( la mode cougars étant passée par là

)
Et pis le gros problème des sites de rencontre c'est que en général les filles sont harcelées de msg et que au contraire les garçons reçoivent très peu de réponses
Mais bon si tu te prend pas trop la tête et que tu zieutes de temps en temps, c'est un lieu de rencontre comme un autre..
Après je pense qu'il faut se rencontrer en vrai assez vite pour voir si il y a une réelle alchimie et ne pas trop fantasmer sur une relation qui est au départ uniquement virtuelle.
Vàlà ma maigre contribution au débat