- 04 févr. 2013, 22:27
Bonsoir, je suis déjà venue plusieurs fois témoigner sur ce forum....pour résumer(car c'est long) mon homme et moi sommes tombé amoureux l'un de l'autre alors que nous étions chacun en couple, après plusieurs mois nous avons enfin pu vivre notre histoire au grand jour sauf que lui n'a jamais trop assumé et su ce qu'il voulait vraiment...nous nous sommes séparé une 1ère fois durant à peine 1mois et nous sommes retrouvés durant un peu plus de 2mois mais ça a foiré car lui encore avait des doutes, des angoisses....bref j'avais dit c'est bon c'est fini! mais je l'aimais toujours très fort et il faut croire que lui aussi...au bout de 3mois de sr on s'est retrouvé et l'étincelle était toujours là! aujourd'hui ça va faire 2 mois que nous sommes de retour ensemble...et ça fait 2 ans et demi que tout cela dur...sauf que oui on s'aime très fort...sauf que j'ai l'impression qu'on ne va jamais évoluer dans notre relation
déjà c'est toujours moi qui l'appelle (ou pratiquement) toujours moi qui suis en demande de le voir....ça se passe toujours bien lorsqu'on est ensemble, il est toujours partant et heureux...mais j'ai l'impression que les efforts ne vont que dans un sens...ces 3 mois asans lui on été dur parce qu'il me manquait et je n'imaginais pas être avec un autre que lui....mais j'ai profité, je me suis reconstruite et j'étais heureuse! aujourd'hui je l'ai lui mais est-ce que je suis vraiment heureuse, est-ce qu'il pourra m'offrir la vie dont j'ai envie, est-ce qui saura m'aimer autant que je l'aime,est-ce que je peux compter sur lui...tant de questions auxquelles je suis incapable de répondre et lui aussi...il m'aime point. Mais devrais-je me contenter de ça???? je vous avoue que je ne sais pas si je supporterai....et aussi je ne supporterai pas de la perdre encore:-( pffffffffffff c'est compliqué...vraiment...........
merci à ceux et celles qui me liront et qui pourront peut-être m'éclairer

merci à ceux et celles qui me liront et qui pourront peut-être m'éclairer